Caïpirana a écrit :
La vie c'est nul et les garçons aussi.
Ce week end je suis allée a une fete où j'avais décidé de ne pas y aller parce que mon ex y serait, finalement j'y suis allée et je sais pas si je regrette ou pas.
J'ai appris il y a 2 mois environ qu'il m'avait trompé il y a un an a cette meme soirée, c'est un peu un genre de rassemblement annuel .
et pi, yavait tellement de rumeurs sur cette histoire que 'jy ai pas trop cru, preferant lui faire confiance (on était ensemble depuis 3 ans ).
La soirée se passe, je l'évitais à moitié il passait vachement de temps avec cette nana sur laquelle la rumeur d'il y a un an s'étendait.
Bref au matin je me fais reveiller par un vent glacial (alors qu'il faisait super chaud bref allez savoir ) et je descend, presque tout le monde dormait ou s'étaient cassé je vois cette nana dans la cuisine je la connaissait un peu j'ai passé un an dans sa classe au lycée.Je prend un thé et je lui en propose un, je lui parle de tout et de rien je la sens genée comme j'sais pas quoi elle finit par m'avouer qu'il y a un an, elle a couché avec mon ex...8O je crois que si c'était pas sorti de sa bouche j'y aurais jamais cru ... j'apprend que pendant un an j'ai vécu avec un mec qui ment comme il respire, que cette histoire entre eux c'était presque de l'amour, et que moi j'ai été aveugle comme une connasse.comme un mur dans la gueule.
10 minutes après l'ex en question entre nous demander si par hasard quelqu'un veut des croissants...au vu de ma tete et de celle de la fille il s'est cassé et je l'ai plus jamais revu (et a mon avis je vais plus jamais le revoir...il vaudrait mieux pour lui je crois )
le pire dans l'histoire, c'est que j'ai su après que touuuuuuuut le monde était au courant y compris mes "AMIS" ...
Il parait qu'ils ne voulaient pas "briser notre couple". C'est beau l'amitié.
Depuis j'ai des flashs d'il y a un an...Tout ce que j'ai fait pour ce mec pendant presque 4 ans comme aller a paris pour lui, emmenager avec lui (rien n'était decidé encore quand il a fait ça...) changer de lycée pour lui, j'ai foiré mon année, pas a cause de lui mais j'attendais un soutien psychologique et c'était pas ça. j'ai passé presque 4 ans avec un menteur...les flashs reviennent tous les moments je l'ai ressenti comme un mur dans la gueule à 200km/h.
Un an de mensonges de la part de tous, lui et mes amis, mais pas ses amis, les miens.
bref, je crois que je me suis jamais sentie aussi seule. Le prochain qui me parle d'amour, de confiance et d'amitié je lui vomis directement dans l'etomac.
J'ai aussi compris son attitude pendant un an, je me suis remise en question pendant un an alors que finalement le problème n'était pas de mon coté.
vous allez me dire que je peux pas savoir ce que ça fait de tomber amoureuse de 2 personnes en meme temps? bé si mais moi j'avais fait un choix a l'époque, visiblement le mauvais mais bon.
Après faut pas s'étonner que les filles vous testent, n'ai pas confiance en elle, en vous.
En tout cas si je n'étais pas venue sur ce topic il y a quelques mois peut etre que je serais encore aveugle en couple avec un connard et pensant connaitre l'amitié pendant que mes "amis" me poussaient plutot à rester (haaaaaan mais pourquoi ça va pas entre vous? bé dis donc c'est bizarre")
Caïpirana en mode associale qui vomit la vie et surtout les gens.
Je sais je suis un peu hs du sujet, c'était aussi pour le upper.
Si ça vous est déjà arrivé, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour vous relever parce que la perso j'ai du mal...il m'arrive un peu toutes les merde du monde en ce moment (comme les ownages vous voyez ) mais là je touche le fond.
on en a deja parle de ton ex quand tu le verra plus deja ca te liberera (l'a pas essaye de te sauter cette foi?)
faut voir aussi que t'es plus la meme qu'il y a un an t'as changee, murie suis sur donc ce sera different pour le prochain
(et lui sera different aussi) ca prendra tetre un peu de temps mais tu referas confiance tu verras