Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Intéressante cette statistique.

Caïpi : Serre les dents, ça passera avec le temps.
Bien que là maintenant tu penses que c'est impossible.
Je l'ai vécu. C'était à 6 mois avant la date prévue pour notre mariage.

Ne te tape pas la tête contre les murs, j'ai essayé, ça ne résoud rien.
N'essaie pas de voler, Mike Brant a essayé, ça n'a rien résolu.

Ca passe, on en resort plus grands. Et comme le disait JJ, malheureusement, ce genre d'expériences il faut les vivre pour se construire.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
marrant comment au final toutes les histoires se ressemblent dans leur finalités ... A ces ages la pratiquement toutes les relations dépassant 3 ans ou s'en approchant finissent de la sorte ...
Non, je ne suis pas d'accord. Il y a certes un schéma qu'on peut retrouver dans pas mal de relations de post-adolescence qui se terminent au bout de quelques années, mais ne généralisons pas autant... C'est plus compliqué que ça tout de même.

t'as mal lut encore.
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
marrant comment au final toutes les histoires se ressemblent dans leur finalités ... A ces ages la pratiquement toutes les relations dépassant 3 ans ou s'en approchant finissent de la sorte ...

Bah je plussoie (enfin dans le sens : désillusion, vision nouvelle de l'amour, de la vie de façon générale)

C'est normal, on a été gavé d'histoires de princes et princesses durant toute une partie de notre vie, on a une certaine idée embellie du couple, et boum !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
A Stranger a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah je plussoie (enfin dans le sens : désillusion, vision nouvelle de l'amour, de la vie de façon générale)

C'est normal, on a été gavé d'histoires de princes et princesses durant toute une partie de notre vie, on a une certaine idée embellie du couple, et boum !

Merci.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
c'est surtout vachement important de vivre ca, pour plusieurs raisons:
- ca permet de mieux connaitre les travers du sexe opposé, et surtout de se connaitre soi-même. C'est une douleur humaine mais constructive.
- Directement, ca nous rend plus méfiant, donc plus selectif
- Ca nous rend plus fort!
- Ca permet de savoir qui sont nos vrais potes, et les autres

C'est pas marrant sur le coup mais au final, je plains sérieusement les personnes n'ayant jamais eu de deception sentimentale, parce que je pense que c'est le meilleur moyen de ne pas savoir s'épanouir en amour.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
humm question de vécu, d'expérience et surtout d'écoute... je pense que si tu écoutes tes potes sur ce qui leur est arrivé au meme age ... ça te sauterai aux yeux.

Cependant je pense qu'on a pas tord tous les deux. j'pourrais épiloguer 100 ans sur ce sujet ...
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
C'est vrai ? Tu connais beaucoup de couples de cet age qui se sont séparé à cause d'une histoire de tromperie ? Plus que ceux qui se sont simplement séparé parce qu'ils allaient dans des directions différentes (je ne parle pas géographiquement, hein) ?
C'est possible en effet, moi ce que je te dis est juste le reflet de mon expérience, et comme tu le soulignes, on n'a pas forcément la même.

il y a plusieurs tromperies :

- physique
- mentale
- rêves

Alors ouai ... Souvent les raisons sont le manque de liberté, le fait de vouloir vivre des choses ( ce qui est normal ) mais la quasi totalité de ces prises de décisions ou consciences sont dut au fait qu'un des deux dans le couple a rencontré quelqu'un qui lui a fait ouvrir les yeux ...

Ensuite il y a ceux qui l'avouent, ceux qui se l'avouent, ceux qui se le cachent et ceux qui le disent uniquement aux amis.

la finalité reste la même.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
mais la quasi totalité de ces prises de décisions ou consciences sont dut au fait qu'un des deux dans le couple a rencontré quelqu'un qui lui a fait ouvrir les yeux ...
Ah. Oui. Là on redevient d'accord à 100%. Mais la tromperie mentale/rêve dont tu parles n'est pas du tout aussi destructrice que la tromperie physique. Moi c'est uniquement de celle-ci que je parlais, c'est celle-ci qui a fait tant de mal à Caïpirana.
Et c'est pas dans la majorité des cas qu'il y a tromperie physique, es-tu d'accord avec moi ?

Pour moi il y a équité ... la rêverie est particulière, on la met hors catégorie elle relève de "l'inconscient conscient" c'est compliqué ( apparenté au fait de se mentir et se donner bonne conscience )...

caipi entre en ligne de compte dans mes propos et on va pas épiloguer sur son "cas" j'pense aps qu'elle voudra en reparler...

Se dire par contre qu'on aimerai bien voir ailleurs, laisser des discussions sur ce sujet nous perturber au point que ... fait qu'au final, la tromperie physique et la résultante de la tromperie mentale.

Ce qui donne une conclusion à une relation.
GuitaristeX
Ca :

en 2s de recherche sur le net :

Citation:
Posté le 30-03-2004 à 17:03:52 profilanswer

Bonjour !!!
Je suis avec mon copain depuis 3 ans, 1 an et demi qu'on habite ensemble et nous sommes très heureux ensemble (beaucoup de communication, de câlins...). Deul problème : la routine sexuelle dans notre couple. J'ai rarement envie de faire l'amour avec lui mais j'ai l'impression que je me "bloque", je n'arrive pas à me lâcher comme au début de notre relation où j'y arrivais car je voulais le "séduire". J'ai l'impression que désormais je ne peux avoir que du désir et me lâcher qu'avec des inconnus (mais je ne l'ai jamais fait pour l'instant !), et que lui je le connais trop pour me laisser aller...et que maintenant que je l'ai séduit, mon désir a disparu.
J'aimerais des conseils de personnes qui sont comme moi, qui ont connu ça. Que faut-il que je fasse ? Que je le trompe pour faire revenir mon désir ? Je ne veux pas le quitter, il est tout pour moi. Même si je sais qu'il n'y a pas que le Q dans la vie, j'en deviens obsédée, de mon problème, et je sais pas quoi faire pour qu'avec lui on puisse s'épanouir sexuellement ! On se connait si peu dans ce domaine, et je n'ai que 27 ans !!! uch: Help !!!

source doctissimo.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
jvois pas ou est la tromperie la dedans elle a juste un probleme avec son mec…

explique moi ce que toi tu entends par "tromperie menteale" les avis des autres jpeux les trouver tout seul…

(et entre nous docti… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
Ca :

en 2s de recherche sur le net :

Citation:
Posté le 30-03-2004 à 17:03:52 profilanswer

Bonjour !!!
Je suis avec mon copain depuis 3 ans, 1 an et demi qu'on habite ensemble et nous sommes très heureux ensemble (beaucoup de communication, de câlins...). Deul problème : la routine sexuelle dans notre couple. J'ai rarement envie de faire l'amour avec lui mais j'ai l'impression que je me "bloque", je n'arrive pas à me lâcher comme au début de notre relation où j'y arrivais car je voulais le "séduire". J'ai l'impression que désormais je ne peux avoir que du désir et me lâcher qu'avec des inconnus (mais je ne l'ai jamais fait pour l'instant !), et que lui je le connais trop pour me laisser aller...et que maintenant que je l'ai séduit, mon désir a disparu.
J'aimerais des conseils de personnes qui sont comme moi, qui ont connu ça. Que faut-il que je fasse ? Que je le trompe pour faire revenir mon désir ? Je ne veux pas le quitter, il est tout pour moi. Même si je sais qu'il n'y a pas que le Q dans la vie, j'en deviens obsédée, de mon problème, et je sais pas quoi faire pour qu'avec lui on puisse s'épanouir sexuellement ! On se connait si peu dans ce domaine, et je n'ai que 27 ans !!! uch: Help !!!

source doctissimo.

Tu lui as répondu ?
Elle toutes façons son couple est mort à moins qu'elle trompe à côté, et qu'elle se rende compte soit qu'elle aime plus son copain soit qu'elle a fait une connerie suite à ça elle en parlera ou pas avec son copain si oui ils se sépareront un moment avant de se remettre ou non ensemble dans tous les cas ça va chier des bulles

C'est dans ces cas-là que je dis : VIVE LE CELIBAT YOUHOUUU

Bah par tromperie mentale il entend et c'est assez clair : avoir envie de qqn d'autre, donc de quelque chose d'autre, donc la personne avec qui elle est en couple actuellement ici ne lui apporte pas une "totale" satisfaction et ce phénomène d'attirance absolument décuplé est une sorte de sonnette d'alarme disant : AGIS, FAIS UN CHOIX POUR AVANCER, TE SORTIR DE TON EMPRISONNEMENT [c'est une image qu'elle est bien ]
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...