Citation:
Posté le 30-03-2004 à 17:03:52 profilanswer
Bonjour !!!
Je suis avec mon copain depuis 3 ans, 1 an et demi qu'on habite ensemble et nous sommes très heureux ensemble (beaucoup de communication, de câlins...). Deul problème : la routine sexuelle dans notre couple. J'ai rarement envie de faire l'amour avec lui mais j'ai l'impression que je me "bloque", je n'arrive pas à me lâcher comme au début de notre relation où j'y arrivais car je voulais le "séduire". J'ai l'impression que désormais je ne peux avoir que du désir et me lâcher qu'avec des inconnus (mais je ne l'ai jamais fait pour l'instant !), et que lui je le connais trop pour me laisser aller...et que maintenant que je l'ai séduit, mon désir a disparu.
J'aimerais des conseils de personnes qui sont comme moi, qui ont connu ça. Que faut-il que je fasse ? Que je le trompe pour faire revenir mon désir ? Je ne veux pas le quitter, il est tout pour moi. Même si je sais qu'il n'y a pas que le Q dans la vie, j'en deviens obsédée, de mon problème, et je sais pas quoi faire pour qu'avec lui on puisse s'épanouir sexuellement ! On se connait si peu dans ce domaine, et je n'ai que 27 ans !!!
uch: Help !!!