Waaah déjà merci pour toutes les réponses et les mp !
@dr.stein ça fait seulement 4mois que je l'ai quitté, et 1 mois que je ne vis plus avec, oui il m'avait déja trompé, mais c'était qu'une histoire de bisou and co le temps d'une soirée etc, et pour cette nana je pensais que c'était aussi le cas, l'alcool aidant.
Après, j'aurais dis pareil à ta place sauf que c'est moi qui suis à la place du mort et la vision est différente.
et d'abord j'veux pas d'un thon.
au fait tu fais quoi pour l'an prochain?
J'aurais bien suivi la proposition d'el slïder mais j'en suis pas encore capable...finalement je suis remontée dans le nord 2 jours pour réfléchir avant de regarder tous les épisodes du père castor.
@T0m_ de toute façon les filles c'est aussi des connasses alors ça sert à rien de devenir lesbienne et en + je verrais jamais de licorne.
SILK a écrit :
on en a deja parle de ton ex quand tu le verra plus deja ca te liberera (l'a pas essaye de te sauter cette foi?)
faut voir aussi que t'es plus la meme qu'il y a un an t'as changee, murie suis sur donc ce sera different pour le prochain
bah non j'ai passé la soirée avec 2 mecs, un "ami" et un qui désespérait parce que sa copine venait de le larguer pour un autre ( j'ai une tête de psy ou quoi...)
Oui j'ai changé dans le sens ou je suis redevenue moi même enfin j'essaye...
Je pense que je vais couper les ponts avec ces gens là t'façon, lui il reste quelques affaires lui appartenant dans mon appart je crois qu'il les récupérera directement en bas ça lui évitera de prendre l'ascenseur, après dans quel état on sait pas
Quand a ces amis là d'auxerre, je pense que je vais avoir vachement de mal à le digérer, quand je pense qu'ils auraient pu me faire changer un an de ma vie ça me fout un peu les boules...tous ceux que j'ai invité chez moi ou on passait des super soirées...putain j'ai du mal, je pensais pas qu'on pouvait être comme ça.
@Woodie: oui, merci, je ne pense pas que tous les mecs soient des connards simplement quand on donne toute notre confiance et notre amour comme ça, forcément ça nous fait voir le monde autrement. J'ai pas dit que je donnerai pas sa chance au prochain mais je pense qu'il galérera a l'obtenir.
@JJ je savais déjà que la vie c'était de la merde, et je sais bien que tant que tu n'as pas vécu un truc tu ne crois jamais les autres, mais je m'en serais bien passé quand même.
Je suis assez d'accord avec A stranger sur le fait qu'on se fasse une certaine image du couple et qu'on pense que les histoires comme celle là, ça n'existe que dans desperate housewives.
@elslïder Je suis d'accord avec le fait que ça nous en apprend sur nous même, je plussoierai à l'avenir l' hyper selectivité et oui pour les vrais potes on repassera c'est bien dommage, finalement je suis contente d'être a paris pour ne plus les voir...ça aurait pu être pire et j'aurais pu partir a dijon.
paris était un compromis. Enfin, il reste que je verrais toujours sa gueule à la rentrée, un jour ou l'autre.
et je suis d'accord avec Gx je pense que la tromperie mentale existait avant parce que la nana en question m'a fait un vrai monologue et j'ai cru entendre quelque chose comme "il avait rêvé qu'on couchait ensemble et que toi tu le quittais pour ça"
bah c'était pas dur hein...
moi aussi j'avais déjà rêvé d'aller voir ailleurs. d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai quitté j'ai compris que j'étais mal, mais pourtant je pensais pas que la tromperie physique pouvait être aussi douloureuse je l'avais pas ressenti comme ça et surtout le pire c'était d'avoir été aussi aveugle sur les mensonges et la dernière au courant...
enfin bon là j'ai qu'une envie c'est de faire table rase comme on dit j'ai des potes à paris j'ai vu que ceux qui me comprennent sont souvent ceux qui ont vécu les mêmes choses, ils m'avaient dit qu'avec une rupture on apprenait plein de choses sur le passé bé j'y croyais pas tant que ça... j'ai eu 5h de train et j'ai eu le temps de réfléchir ( et de pleurer accessoirement ) je me suis sentie vraiment trop conne d'avoir perdu un an à cause de lui...et les gens qui me disent maintenant qu'ils sont désolés et qu'ils n'avaient pas le choix. ça m'énerve les gens.Je vais m'isoler un ti peu et essayer de repartir comme je pourrais, j'espère juste que ça m'aidera a avancer avec plus de conviction et si les mois suivants j'obtiens en positif tout ce que j'ai eu de négatif, je serais super heureuse
désolé d'étaler ma vie ici, mais ça m'a servi, j'ai eu des mp encore plus ravigotant qu'un american flyer !
Merci !
Tout est relatif, et encore ça dépend.