Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waaah déjà merci pour toutes les réponses et les mp !

@dr.stein ça fait seulement 4mois que je l'ai quitté, et 1 mois que je ne vis plus avec, oui il m'avait déja trompé, mais c'était qu'une histoire de bisou and co le temps d'une soirée etc, et pour cette nana je pensais que c'était aussi le cas, l'alcool aidant.
Après, j'aurais dis pareil à ta place sauf que c'est moi qui suis à la place du mort et la vision est différente.
et d'abord j'veux pas d'un thon.
au fait tu fais quoi pour l'an prochain?

J'aurais bien suivi la proposition d'el slïder mais j'en suis pas encore capable...finalement je suis remontée dans le nord 2 jours pour réfléchir avant de regarder tous les épisodes du père castor.

@T0m_ de toute façon les filles c'est aussi des connasses alors ça sert à rien de devenir lesbienne et en + je verrais jamais de licorne.
SILK a écrit :

on en a deja parle de ton ex quand tu le verra plus deja ca te liberera (l'a pas essaye de te sauter cette foi?)
faut voir aussi que t'es plus la meme qu'il y a un an t'as changee, murie suis sur donc ce sera different pour le prochain

bah non j'ai passé la soirée avec 2 mecs, un "ami" et un qui désespérait parce que sa copine venait de le larguer pour un autre ( j'ai une tête de psy ou quoi...)
Oui j'ai changé dans le sens ou je suis redevenue moi même enfin j'essaye...
Je pense que je vais couper les ponts avec ces gens là t'façon, lui il reste quelques affaires lui appartenant dans mon appart je crois qu'il les récupérera directement en bas ça lui évitera de prendre l'ascenseur, après dans quel état on sait pas
Quand a ces amis là d'auxerre, je pense que je vais avoir vachement de mal à le digérer, quand je pense qu'ils auraient pu me faire changer un an de ma vie ça me fout un peu les boules...tous ceux que j'ai invité chez moi ou on passait des super soirées...putain j'ai du mal, je pensais pas qu'on pouvait être comme ça.

@Woodie: oui, merci, je ne pense pas que tous les mecs soient des connards simplement quand on donne toute notre confiance et notre amour comme ça, forcément ça nous fait voir le monde autrement. J'ai pas dit que je donnerai pas sa chance au prochain mais je pense qu'il galérera a l'obtenir.

@JJ je savais déjà que la vie c'était de la merde, et je sais bien que tant que tu n'as pas vécu un truc tu ne crois jamais les autres, mais je m'en serais bien passé quand même.

Je suis assez d'accord avec A stranger sur le fait qu'on se fasse une certaine image du couple et qu'on pense que les histoires comme celle là, ça n'existe que dans desperate housewives.

@elslïder Je suis d'accord avec le fait que ça nous en apprend sur nous même, je plussoierai à l'avenir l' hyper selectivité et oui pour les vrais potes on repassera c'est bien dommage, finalement je suis contente d'être a paris pour ne plus les voir...ça aurait pu être pire et j'aurais pu partir a dijon.
paris était un compromis. Enfin, il reste que je verrais toujours sa gueule à la rentrée, un jour ou l'autre.

et je suis d'accord avec Gx je pense que la tromperie mentale existait avant parce que la nana en question m'a fait un vrai monologue et j'ai cru entendre quelque chose comme "il avait rêvé qu'on couchait ensemble et que toi tu le quittais pour ça"
bah c'était pas dur hein...
moi aussi j'avais déjà rêvé d'aller voir ailleurs. d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai quitté j'ai compris que j'étais mal, mais pourtant je pensais pas que la tromperie physique pouvait être aussi douloureuse je l'avais pas ressenti comme ça et surtout le pire c'était d'avoir été aussi aveugle sur les mensonges et la dernière au courant...

enfin bon là j'ai qu'une envie c'est de faire table rase comme on dit j'ai des potes à paris j'ai vu que ceux qui me comprennent sont souvent ceux qui ont vécu les mêmes choses, ils m'avaient dit qu'avec une rupture on apprenait plein de choses sur le passé bé j'y croyais pas tant que ça... j'ai eu 5h de train et j'ai eu le temps de réfléchir ( et de pleurer accessoirement ) je me suis sentie vraiment trop conne d'avoir perdu un an à cause de lui...et les gens qui me disent maintenant qu'ils sont désolés et qu'ils n'avaient pas le choix. ça m'énerve les gens.Je vais m'isoler un ti peu et essayer de repartir comme je pourrais, j'espère juste que ça m'aidera a avancer avec plus de conviction et si les mois suivants j'obtiens en positif tout ce que j'ai eu de négatif, je serais super heureuse
désolé d'étaler ma vie ici, mais ça m'a servi, j'ai eu des mp encore plus ravigotant qu'un american flyer !
Merci !
Tout est relatif, et encore ça dépend.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Caïpirana a écrit :
(...)J'ai pas dit que je donnerai pas sa chance au prochain mais je pense qu'il galérera a l'obtenir.(...)

Attends-toi quand même à galérer toi aussi pour que tu aies sa confiance car tu ne sais jamais ce que la personne a connu avant de te rencontrer, ça pourrait être pire que tes propres expériences.

Pour le moment tu es à chaud donc c'est pas facile mais essaye de passer rapidement à autre chose, ça ne donne rien de bon la rancoeur.
C'est d'la merde !!
Dr.Stein
L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme très sage apprend des erreurs des autres.

@Caïpi: Faut prendre ça comme une expérience, au moins, tu ne referas pas la même connerie mais surtout, il faut sortir de ca, voir du monde (comme moi par exemple ^^).

La je regarde pour faire de l'éco-gestion, plein le c** des concours. Et j'attends toujours pour te filer des cours et pour récuperer ma clé USB
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
pour tes cours je laisse tomber j'ai des priorité a redéfinir...
pour ta clé et ton espèce d'accordeur qui marche pas c'est quand tu veux enfin je passe par paris jeudi si tu les veux.
pour voir du monde euh non si c'est les gens superficiels dont je parle plus haut c'est hors de question, le monde que je vois est sélectionné comme le café, tout le monde ne peut pas comprendre et j'ai besoin d'une certaine approche.

pour apprendre des erreurs des autres dis moi juste comment je pouvais y parer...je fais quoi je m'isole et je deviens bonne soeur dans ce cas là? ça ne fonctionne pas sur ce coup là c'est tout.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@Caïpirana
c'est une expérience, bonne ou mauvaise ça peut arriver.
Maintenant il faut savoir juste comment tu veux le vivre, et quel est ton point de vu sur cette expérience.

la seule chose qu'il y a a apprendre c'est comment redéfinir tes critères de sélection.
Des mecs qui t'aimaient et qui se seraient coupé la jambe pour toi il y en a eut mais seulement tu as choisis Mr je rêve d'une autre.

Si je peux me permettre de donner un conseil aux filles qui veulent une relation durable avec quelqu'un, c'est de réévaluer fréquemment l'investissement et la responsabilité du "produit" ^^ par rapport a soit.

si vous este plus responsable et plus investi dans la relation que lui...alors il est temps de lever la pédale.

on parle de relation et non de séduction la, évitez vous la peine d'aller dans le mur.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
A Stranger
HS : Eyes Wide Shut : meilleur exemple cinématographique de tromperie mentale.

@Caïpirana (quel pseudo aussi...tu mords ? :lol j'aime bien ta comparaison café, elle pète. Comme tu vois maintenant tu vas faire une meilleure sélection (je parle pas d'arômes là par contre ^^). Peut-être te sentir un peu plus seule, mais come disait Woodie je crois, plus indépendante aussi, et c'est une bonne chose. Un truc qui m'effraie c'est l'idée de "tout donner" à quelqu'un ou en gros d'être dépendant. JAMAIS.

Bref, et pour l'apprentissage de tes erreurs...tu en auras pour toute ta vie. Personnellement j'ai fait une énorme erreur il y a plus d'un an et demi maintenant presque 2, et je m'en suis toujours pas vraiment remis...et le recul vient quand il veut.
Le recul s'obtient aussi souvent grâce au point de vue étonamment surprenant qu'auront tes amis, ou des connaissances toutes simples sur ET toi-même ET ton ex-situation de couple. C'est très enrichissant. J'ai eu beau me pencher sur certains sujets pendant des semaines et des semaines voire des mois, c'est un point de vue extérieur qui m'avait procuré "l'illumination". [quel sujet après...va savoir, ça marche pour beaucoup de choses]

Donc gère ton indépendance, tout en discutant régulièrement avec des personnes intelligentes, positives et franches qui te seront utiles pour avancer dans une bonne direction.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Dr.Stein
@Caïpi: Comme le dit Sauron, il ne faut pas donner plus que tu reçois et être totalement aveuglé dans une relation. Avec ma dernière, c'est ce qui se passait, je cherchais à m'investir dans le truc mais elle au contraire l'était moins, ça pouvait pas coller donc j'ai arrêté.

Pour les potes à revoir, je ne parlais biensur pas de ceux qui t'on laissé dans l'ignorance mais de potes cools, grand, beaux, intelligents, musiciens et cultivés. Tu vois de qui je parle?

Pour la clé USB, je parlais d'une vraie clé USB et pour jeudi, ca peut se faire en HH.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
A Stranger
[quote="Dr.Stein"]
Pour les potes à revoir, je ne parlais biensur pas de ceux qui t'on laissé dans l'ignorance mais de potes cools, grand, beaux, intelligents, musiciens et cultivés. Tu vois de qui je parle?

De moi ? T'es trop gentil mais on s'connait pas assez pour que tu dises tout ça... arrête de m'idéaliser.

ok je suis dehors
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger a écrit :
Un truc qui m'effraie c'est l'idée de "tout donner" à quelqu'un ou en gros d'être dépendant. JAMAIS.

On peut donner tout ce qu'on a à donner tout en restant indépendant(e). "Compartimenter" les sentiments en gardant une soupape de sécurité et un semblant de relativisation, c'est pas infaisable. Alors l'analogie "tout donner" = "dépendant" est peut être un poil trop simpliste, nan ?
fox5150
  • Special Total utilisateur
lastaly a écrit :

A part ça moi je fais du sur-place, ça craint, à chaque fois qu'une de mes connaissances doit me présenter une nana comme par magie c'est à ce moment précis qu'ils n'ont plus de nouvelles de la fille en question...

Franchement va falloir un putain d'argumentaire de la mort pour me convaicre que j'ai de la chance

et moi je te dis que si un pote te présente une nana c'est une chance, mais s'il ne te la présente pas ça n'est pas une malchance..c'est vrai qu'en général c un bon plan, car les contacts sont facilités, mais bon faut pas le prendre comme une fatalité si ça n'arrive pas, si on te l'a laissé miroiter ça fait chier, mais qui te dit que ça aurait donné quelque chose?? de la chance tu en auras peut être en chopant une fille que tu ne connais pas et que personne ne t'aura présenté
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
attention grand moment… rolement de tambour…tout le forum retient son souffle…

fox5150 a écrit :
lastaly a écrit :

A part ça moi je fais du sur-place, ça craint, à chaque fois qu'une de mes connaissances doit me présenter une nana comme par magie c'est à ce moment précis qu'ils n'ont plus de nouvelles de la fille en question...

Franchement va falloir un putain d'argumentaire de la mort pour me convaicre que j'ai de la chance

et moi je te dis que si un pote te présente une nana c'est une chance, mais s'il ne te la présente pas ça n'est pas une malchance..c'est vrai qu'en général c un bon plan, car les contacts sont facilités, mais bon faut pas le prendre comme une fatalité si ça n'arrive pas, si on te l'a laissé miroiter ça fait chier, mais qui te dit que ça aurait donné quelque chose?? de la chance tu en auras peut être en chopant une fille que tu ne connais pas et que personne ne t'aura présenté
+1
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein a écrit :
@Caïpi: Comme le dit Sauron, il ne faut pas donner plus que tu reçois et être totalement aveuglé dans une relation. Avec ma dernière, c'est ce qui se passait, je cherchais à m'investir dans le truc mais elle au contraire l'était moins, ça pouvait pas coller donc j'ai arrêté.

encore? tain t'as vraiment pas de chance LOL
pose toi des questions à la fin
tu fais peur aux filles

pour jeudi en HH je risque fortement d'être indisponible... pff tu fais chier je suis pas dispo après eeeeeeuh écoute si tu passe par paris même jeudi dis moi où parce que je vais bouger sinon le matin tu peux passer j'suis coincée chez moi ils font des travaux dans mes chiottes.et après je remonte en normandie jusqu'en aout

Taxt a écrit :
On peut donner tout ce qu'on a à donner tout en restant indépendant(e). "Compartimenter" les sentiments en gardant une soupape de sécurité et un semblant de relativisation, c'est pas infaisable. Alors l'analogie "tout donner" = "dépendant" est peut être un poil trop simpliste, nan ?

Vraiment j'adore tes analyses...mais c'est aussi les plus difficiles à mettre en oeuvre

A stranger a écrit :

Donc gère ton indépendance, tout en discutant régulièrement avec des personnes intelligentes, positives et franches qui te seront utiles pour avancer dans une bonne direction.

vi. vais voir ça bientôt.

Sauron a écrit :
la seule chose qu'il y a a apprendre c'est comment redéfinir tes critères de sélection.
Des mecs qui t'aimaient et qui se seraient coupé la jambe pour toi il y en a eut mais seulement tu as choisis Mr je rêve d'une autre.

Il en faisait partie à l'époque, faut voir ce qu'il a fait au début.
t'façon j'veux pas de relation durable j'en voulais déjà pas avant de savoir ça alors maintenant...
comme l'a dit woodie faut se gérer soi même avant de gérer les autres.
Caïpirana a écrit :

Vraiment j'adore tes analyses...mais c'est aussi les plus difficiles à mettre en oeuvre

Danke ! Ouais c'est exact mais y'a de l'entraînement derrière comme t'as pu le constater.
Ma contribution à ce topic s'arrête là. Je sais pas si on a droit de cité quand on se rend compte au bout de quelques temps que le mec en ligne de mire est homo. *Insérer ici un jingle exprimant la lose, de préférence joué au glockenspiel pour atténuer l'aspect humiliant de la situation et pour une teuhon à visage humain*.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Euh Silk, on n'a pas du se comprendre quelque part.
Laisser sa chance au produit, ne pas faire payer aux autres ce que les précédents ont fait subir, blablabla ne veut pas dire pour autant que tu leur fais aveuglément confiance
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fox5150 a écrit :
(...)de la chance tu en auras peut être en chopant une fille que tu ne connais pas et que personne ne t'aura présenté (...)

Franchement tu rentre dans la science-fiction là
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
[Edit de BiZ: STOP la polémique, faites ça en MP]

EDIT GX : Je suis poursuivi par un modooooooooo à l'aideuuuuuuuuuuh !!!

Edit skynet : faut dire que t'en fais! du remue ménage!

En ce moment sur backstage...