Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
vitacraft a écrit :
de toute facon c'est moi le boss c'est moi qui decide
et j'aime pas l'anglais
(ouhhh je me sens trop puissant)

on sait tous que t'as fait ça pour te faire remarquer totes façons, pfff

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fox5150
  • Special Total utilisateur
bon et les gonzesses dans tout ça??

( tiens ça ferait un bon titre de topic )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
vitacraft
histoires/conseils pour couples/célibataires

non?
vitacraft
A Stranger a écrit :
vitacraft a écrit :
de toute facon c'est moi le boss c'est moi qui decide
et j'aime pas l'anglais
(ouhhh je me sens trop puissant)

on sait tous que t'as fait ça pour te faire remarquer totes façons, pfff

non pas du tout
quand j'ai vue sa je me suis dit : "putain on a battu mon topic?"
fox5150
non justement les grateux s'interessent à leur pauvre gratte au lieu de s'interresser aux filles, c ça le drame! ou encore pire ils passent leur vie sur le net et le peu qui reste sur l'instrument, alors pour les filles faudra repasser..
bien sur je ne fais pas allusion à certains contributeurs de ce topic comme sauron, qui ont la générosité de s'investir ds le topic, mais qui ne sont pas omniprésents ailleurs sur le forum comme on peut le voir avec "certains" qu'on retrouve partout où on va..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
ah non je n'ai pas remarqué un freepost, ou une présence énorme de ta part sur le forum

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
moi jsens bien que biz va pas tarder a faire un tour sur ce topic…
Pourquoi ? Pour le renommer "Les coeurs d'artichauds" une nouvelle fois ? Non, tout de même... un peu de sérieux
pour fox et gx qui vont pas tarder a remettre ca…

(jpense pas que biz ait ce genre de pratique sky a dit que oui (plus ou moins) toute facon j'avais un autre candidat )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
t'inquiète silk on m'a conseillé de ne plus répondre à celui dont on m'a conseillé aussi de ne plus nommer pour ne ps le voir apliquer aussitôt, "ne pas nourrir le troll" m'a t'on dit, j'ai accepté ces conseils et j'ai dit que j'allais les suivre..
quand à l'édition du titre du post, une enquête s'impose là

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
pour fox et gx qui vont pas tarder a remettre ca…
Mais non, tu as bien vu il y a deux pages que Biz a calmé le jeu direct... faut pas mettre de l'huile sur le feu quand y'a même pas une petite braise...
Quand a ton autre candidat... Un qu'on aurait déjà accusé (à tord ou a raison d'ailleurs, j'en sais rien) d'édition sauvage de post avec intention de nuire ?
tu crois vraiment que je vais accuser un modo en public? suis con mais pas fou…

(et jte signale que ce que toi tu apelle lachete" moi j'apelle ca "instinct de survie" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est quoi ces conneries?

accuser qui de quoi?

édition sauvage?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
conseils sexo aussi nan? (j'attends avec impatience ceux de sky )

Les conseils drague de Skynet :

Citation:
Tu attends que l'ours avance face au vent

Tu l'approches par derrière en t'assurant que tu n'es pas dans le champ de vision d'un autre ours

Quand il relève le cul comme sur mon avatar, tu attaques. Attention, cela n'arrive que très rarement, il faut être patient

Tu t'accroches, tu rides, et tu drives, surtout tu drives

En ce moment sur backstage...