Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
conseils sexo aussi nan? (j'attends avec impatience ceux de sky )

Les conseils drague de Skynet :

Citation:
Tu attends que l'ours avance face au vent

Tu l'approches par derrière en t'assurant que tu n'es pas dans le champ de vision d'un autre ours

Quand il relève le cul comme sur mon avatar, tu attaques. Attention, cela n'arrive que très rarement, il faut être patient

Tu t'accroches, tu rides, et tu drives, surtout tu drives
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
quelle enquete?

j'ai pas de preuve moi juste mon esprit…

donc tu me traite de lache?

toute facon jte rassure si ils veulent ils peuvent savoir qui a edite quoi et quand toute facon on s'en branle la…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
SILK a écrit :
conseils sexo aussi nan? (j'attends avec impatience ceux de sky )

Les conseils drague de Skynet :

Citation:
Tu attends que l'ours avance face au vent

Tu l'approches par derrière en t'assurant que tu n'es pas dans le champ de vision d'un autre ours

Quand il relève le cul comme sur mon avatar, tu attaques. Attention, cela n'arrive que très rarement, il faut être patient

Tu t'accroches, tu rides, et tu drives, surtout tu drives
ptdr :mdr:

nan c'estles conseils sexo de sky que je voulais comment il fait grimper son ours au rideau quoi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
non..

perso je préconise plutot d'attendre que les autruches mettent la tête dans le sable.

edit : c'est à propos des soi disant conseil drague.
A Stranger
JumpingJack a écrit :
fox5150 a écrit :
bon et les gonzesses dans tout ça??

( tiens ça ferait un bon titre de topic )
Rhooo le macho homophobe que voilà ! Forcément les gratteux sont des mecs, et ils ne s'intéressent qu'aux filles...

Y'a aussi des gratteuse qui viennent sur ce topic, et des homos... enfin, un homo à ma connaissance... enfin, presque homo, il ne sait pas trop apparemment

Bref, tout ça pour dire : Bon, et les mecs dans tout ça !!!

J'me sens visé
En réalité je suis homo c'est clair dans ma tête.
J'ai eu beaucoup de doutes, quelques-uns de temps en temps mais de moins en moins, j'regarde quasi-plus les filles, je ne suis plus intéressé par les femmes.
Voilà ^^ en fait j'me rend d'ailleurs aussi bien plus compte de mes côtés effeminés qu'auparavant...bref, tout va dans ce sens, et ce soir j'étais sur les quais superbement aménagés du rhône avec quelques potes et y'avait un de ces beau-gosse et moi j'étais là nerveux par rapport à mes nouvelles envies et tout, les ongles rongés par les ongles, mes chaussettes simpsons et mon vieux t-shirt, la grande classe quoi

Racontage de vie, over ! Puis j'men fous, j'suis pas pressé d'être en couple !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger
C'est aussi ma vision des choses...encore que les filles j'ai une vision un peu trop simplifiée de la drague qui se résume au café en gros...mais bon ça m'a pas empêché d'avoir eu du succès l'été dernier lol (bon circonstances aidant, moi bachelier + 1 an, filles fin de première LOL plus jamais ça xD)

Ouais, au jour le jour ! cf ma signature...citation que j'ai en tête h24, et ça me fait beaucoup de bien! ça aide à assumer. Et puis, les gens sont cool et ouverts.

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

fox5150
  • Special Total utilisateur
ptain mais alors pour toi le forum est composé à 99,9% de filles , enfin non pas pour toi, plutôt pour nous ça équivaudrait à un forum de nanas, enfin jme comprend..lol
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
A Stranger
fox5150 a écrit :
ptain mais alors pour toi le forum est composé à 99,9% de filles , enfin non pas pour toi, plutôt pour nous ça équivaudrait à un forum de nanas, enfin jme comprend..lol

Lol si on veut xD Au fond de toi tu m'envies, hein, hein ?

Bon allez les filles, moi j'vais dodo.

Bon dodo !

Jimmy W
Y'a les homos, les hétéros, les bis... Et les zéros... :'(
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Paintkiller a écrit :
Y'a les homos, les hétéros, les bis... Et les zéros... :'(

On dit "monosexuels".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Ceux qui font l'amour sur les musiques de Pascal Mono ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
VIVE LE TROLL VIVE LE TROLL VIVE LE TROLL LALALALALALA

En ce moment sur backstage...