fox5150 a écrit :
Blackdragon a écrit :
mouai les ficelles c'est un genre d'analogie vis a vis des anorexiques j'pense...
et les boules de pain alors?
hein? je faisais une comparaison avec les conseils pas avec les fille...
va pour les boules de pain si tu veux.. avec les ficelles en général c ce qu'il reste quand y'a plus de pain..
Ouais ... Enfin c'est un peu spécial ce topic, enfin l'évolution qu'il suit est particulière.
D'une part, t'as des posteurs qui font quelques efforts ... Qui ont essayé d'analyser un peu les méthodes de "séduction" mais c'est très reducteur, plutot les rapports sociaux dans leur ensemble et qui essayent d'en tirer des conclusions, plus ou moins réaliste et y'a un tas d'avis/points de vue à prendre avec des pincettes.
D'autre part, t'as des mecs qui se la racontent (dont j'ai fais partie à une époque je m'en cache pas) mais qui font souvent aussi partie de la première catégorie, pas toujours.
Et enfin, t'as des posteurs qui viennent juste critiquer ou dire "ouais vous dites de la merde lol
)))", qui n'apportent strictement rien au schmilblik et qui vont te dire que "rester naturel" c'est le seul truc à faire pour séduire.
Que reste t-il aujourd'hui, Caipirana qui provoque de l'émoi chez les posteurs, JumpingJack qui est je trouve le posteur le plus marrant et sympatique récent, vos flams pourris a toi et à Gx, Blackdragon qui flood, SILK qui fait son virtual one-man show et voilà ...
Mais bon il est toujours pas locké faut voir le bon côté des choses ... Quoi que.
Rap>Rock