Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
bah y avait pas vraiment de details vu qu'il s'passait pas grand chose j'crois...pis franchement, tu crois que j'me souviens des numeros de pages moi?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Scorpion1211
vitacraft a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
vitacraft a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Et au fait vitacraft, est-ce que la création de ce topic (y a 3 ans quand même) a porté ses fruits pour son créateur?

C'est pas une réponse.

Disons que tu va dans une boulangerie pour chercher du pain , ben la ta plus de pain , et tu te dis" bon je vais prendre quelque chose quand meme"
et tu prends des pains au chocolat, et arriver chez toi tu regrette d'avoir pris des pains au chocolat et que sa t'aurait plus rendu service de ne rien prendre et d'etre aller a la boulangerie pour rien.

C'est ce qui m'est arriver en 3ans , j'ai pris des pains au chocolats au lieu de prendre du pain pour eviter de rien avoir , et finalement je regrette.

Pas mal comme comparaison.

Et si on appelait le topic "La boulangerie"?
fox5150
  • Special Total utilisateur
lol le pire c'est que c'est vrai cette comparaison..mais moi je la préciserai un peu plus, je dirai que dans la boulangerie y'a des ficelles, qui se raproche du pain que tu recherche et qui peuvent te donner satisfaction, mais "certains" veulent te vendre leurs pains au chocolat rassis en t'assurant qu'ils sont ce que c'est ce qu'il y a de meilleurs, tu regardes ces pains au chocolat vieux de 5 jours et tu te dis que le mec se fout bien de la gueule du monde
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
outmachin
Parlez pas de pains, Chuck Norris va arriver

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
outmachin a écrit :

il est déjà là ...
didithegrave
vitacraft a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Et au fait vitacraft, est-ce que la création de ce topic (y a 3 ans quand même) a porté ses fruits pour son créateur?

Ça ca veut dire non ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fox5150
  • Special Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
mouai les ficelles c'est un genre d'analogie vis a vis des anorexiques j'pense...
et les boules de pain alors?

hein? je faisais une comparaison avec les conseils pas avec les fille...
va pour les boules de pain si tu veux.. avec les ficelles en général c ce qu'il reste quand y'a plus de pain..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Mark Twang
GuitaristeX a écrit :
outmachin a écrit :

il est déjà là ...

Tiens, mais c'est l'anniv' de Gillou
Il ne fait pas des offres spéciales ce jour là ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
fox5150 a écrit :
Blackdragon a écrit :
mouai les ficelles c'est un genre d'analogie vis a vis des anorexiques j'pense...
et les boules de pain alors?

hein? je faisais une comparaison avec les conseils pas avec les fille...
va pour les boules de pain si tu veux.. avec les ficelles en général c ce qu'il reste quand y'a plus de pain..

Ouais ... Enfin c'est un peu spécial ce topic, enfin l'évolution qu'il suit est particulière.
D'une part, t'as des posteurs qui font quelques efforts ... Qui ont essayé d'analyser un peu les méthodes de "séduction" mais c'est très reducteur, plutot les rapports sociaux dans leur ensemble et qui essayent d'en tirer des conclusions, plus ou moins réaliste et y'a un tas d'avis/points de vue à prendre avec des pincettes.
D'autre part, t'as des mecs qui se la racontent (dont j'ai fais partie à une époque je m'en cache pas) mais qui font souvent aussi partie de la première catégorie, pas toujours.
Et enfin, t'as des posteurs qui viennent juste critiquer ou dire "ouais vous dites de la merde lol )))", qui n'apportent strictement rien au schmilblik et qui vont te dire que "rester naturel" c'est le seul truc à faire pour séduire.

Que reste t-il aujourd'hui, Caipirana qui provoque de l'émoi chez les posteurs, JumpingJack qui est je trouve le posteur le plus marrant et sympatique récent, vos flams pourris a toi et à Gx, Blackdragon qui flood, SILK qui fait son virtual one-man show et voilà ...

Mais bon il est toujours pas locké faut voir le bon côté des choses ... Quoi que.
Rap>Rock
Blackdragon
d'un autre coté, pour donner des conseils faut pouvoir se le permettre, analyser les choses c'est bien mais tu l'a dit, ca tombe souvent dans le moyennement realiste/credible...donc bon...

bon je flood en ce moment, certes, mais quand y a quelque chose de serieux sur lequel rebondir ou que j'ai quelque chose a raconter, tout en restant dans le ton de la connerie j'en fais pas forcement, la j'passe mon tour par rapport a l'histoire de caipi mais bon faut admettre que ces dernieres pages ont ete vraiment vides(le debat de 19076392 ans sur le titre du topic ou sur les edits des modos par exemple....)c'est sur que j'pourrais ne pas participer mais bon...

enfin on s'en fout...si on arrive a revenir au sujet du topic ce serait cool(sans tergiverser pendant 5 pages sur une image utilisée par tel ou tel posteur)...enfin ce que j'en dis...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Les 300 premières pages étaient sympa en tout cas, m'ai j'ai pas eu le courage de lire la suite.
Dans tous les cas, il faut toujours prendre ces conseils avec des pincettes, tout est histoire de contexte.
Dans tous les cas, le but est d'y réfléchir, pas de solution miracle a tous les problèmes, ça existe pas.
GuitaristeX
SidStyler a écrit :
Les 300 premières pages étaient sympa en tout cas, m'ai j'ai pas eu le courage de lire la suite.
Dans tous les cas, il faut toujours prendre ces conseils avec des pincettes, tout est histoire de contexte.
Dans tous les cas, le but est d'y réfléchir, pas de solution miracle a tous les problèmes, ça existe pas.

+10 avec toi et +100 avec Tom ...
Il y a un problème de fond et de comprehension ici ... C'est un sujet délicat mais qui amène sur bien d'autres sujets comme on a put en débattre avec lykan, cabask , Sauron et bien d'autres à une époque ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
d'un autre coté, pour donner des conseils faut pouvoir se le permettre, analyser les choses c'est bien mais tu l'a dit, ca tombe souvent dans le moyennement realiste/credible...donc bon...

bon je flood en ce moment, certes, mais quand y a quelque chose de serieux sur lequel rebondir ou que j'ai quelque chose a raconter, tout en restant dans le ton de la connerie j'en fais pas forcement, la j'passe mon tour par rapport a l'histoire de caipi mais bon faut admettre que ces dernieres pages ont ete vraiment vides(le debat de 19076392 ans sur le titre du topic ou sur les edits des modos par exemple....)c'est sur que j'pourrais ne pas participer mais bon...

enfin on s'en fout...si on arrive a revenir au sujet du topic ce serait cool(sans tergiverser pendant 5 pages sur une image utilisée par tel ou tel posteur)...enfin ce que j'en dis...

Ce n'était pas une critique, ne te justifie pas. Moi je te trouve même assez marrant.
Rap>Rock
Invité
Bon ça dragouille un peu, moi en ce moment c'est pas terrible... En même temps avec les fêtes, les barbecues... Faut dire qu'à 3 grammes, c'est pas évident de lancer une discussion!

En ce moment sur backstage...