Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon ça dragouille un peu, moi en ce moment c'est pas terrible... En même temps avec les fêtes, les barbecues... Faut dire qu'à 3 grammes, c'est pas évident de lancer une discussion!
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
Bon ça dragouille un peu, moi en ce moment c'est pas terrible... En même temps avec les fêtes, barbecue... Faut dire qu'à 3 grammes, c'est pas évidant de lancer une discussion!

Moi j'me tais sinon j'me fais enfler mdr ...
Jimmy W
GuitaristeX a écrit :
Deadprose a écrit :
Bon ça dragouille un peu, moi en ce moment c'est pas terrible... En même temps avec les fêtes, barbecue... Faut dire qu'à 3 grammes, c'est pas évidant de lancer une discussion!

Moi j'me tais sinon j'me fais enfler mdr ...

A défaut de te faire enfiler
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :

(remarque, tu fais le même genre de compliments à blacky... t'es tout guimauve en ce moment toi... t'es amoureux ? )

Non, Blacky je l'ai toujours trouvé rigolo. Un peu blasé pour son âge au vu de son vécu puisqu'il n'a pas pu s'épanouir avec une nana, mais je l'aime bien.
Et j'aimerais bien tomber amoureux, mais c'est pas demain la veille, limite si j'ai envie de baiser alors qu'on croise des filles abusées en tenues... atrayantes toute la journée.
Tout ces minois bronzés et pétillants, toutes ces poitrines réclamant des caresses moulées dans des petits hauts, toutes ces paires de fesses qui éliminent toutes tes chances d'aller au paradis rien qu'en les regardant, toutes ces jambes bien galbées et douces ... Mais y'a rien à faire. Quand j'ai une passion, j'en sors pas.
Entre Starcraft2 et Diablo III annoncés, je crois que je pourrais pas me caser sérieusement avec une compagne avant... mes 30 ans.
Lol.
Rap>Rock
Invité
JumpingJack a écrit :
8O T'es un malade... moi justement, avec toutes ces p'tites minettes légèrement vêtues, je tombe amoureux au minimum 5 fois par jour

Ca dépend avec quelle partie du corps je pense...!
JumpingJack a écrit :
8O T'es un malade... moi justement, avec toutes ces p'tites minettes légèrement vêtues, je tombe amoureux au minimum 5 fois par jour

Et autant de demandes en mariage j'espère ?
Moi c'est 2 fois par jour quand je me regarde dans le miroir... ok ok
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
8O T'es un malade...

Oui, si l'addiction est considérée en tant que tel, je suis un malade.
Après, y'a toujours des périodes de creux ou Evil Dick (qui trouvera la référence sans googliser? enfin c'est pas le genre de truc que vous écoutez sur g.com ) reprend le dessus sur moi et me force à ne pas dormir seul.
Rap>Rock
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bon, on va faire un petit récapitulatif

surtout pour les nouveaux qui cliqueraient par curiosité et ne verrai ici qu'un blog.

donc on reprends des le début.

Si une personne ne drague pas c'est pour une seule raison :

Elle hésite, et l'hésitation mène au doute et le doute mène a la peur.
du coup on fait rien...c'est pas tout a fait juste, puisque en fait on se conditionne négativement et se répétant des choses comme :

'tain, chuis nul, moche, trop con, j'ai un gros nez, un gros ventre, chuis trop maigre, chuis surement pas son genre' etc...

Je tiens a préciser que le monologue interne que chacun d'entre nous a, à des répercutions immédiate sur notre attitude ce qui est évidement perçu par les autres et surtout ceux et celles a qui vous voulez plaire.

donc voila on a déjà proposé des exercices pour s'habituer a avoir un contact. (pour ceux qui veulent un petit rappel, il n'y a qu'a demander).

Le timide maladif est souvent devenu malgré lui une personne en fait égoïste.
en effet il se sent mal en compagnie des autres pour en fait attirer leurs attention. cette attitude viens souvent d'une enfance ou une mère trop mère-poule "laisses, papa va faire...TU SAIS PAS FAIRE, un frère trop entreprenant qui a fini par vous effacer "tu vois riri est très sociable par contre fifi est plutôt réservé" du coup on fini par le croire au point qu'on se dit même..."ah j'aimerai bien être comme lui !!".

Le but de l'exercice est de vous prouver que vous pouvez approcher n'importe qui en ayant un contact positif et agréable.

une fois qu'on sait ça alors on continue mais en ayant un objectif en plus, on veut maintenant passer un bon moment avec une personne qui nous plait ! légitime non ?

là aussi il y a des techniques on vas essayé de créer un rapport et l'approfondir.

une fois le moment passé et le no de tel en poche on fixe un rdv et le soir du rdv, suivant comment se passe la chose on passe a l'action, la tres fameuse technique du café !!!
c'est vraiment pour évité de faire perdre du temps a la personne visée. d'ailleurs, si vous ne passez pas a l'action vous allez créer de l'hésitation...
vous savez -hésitation->doute->peur-> mais la il y aura un truc en plus la rancune !

donc si dans le process que je vous propose il y a des questions, lâchez vous !

Sachez que de vous débarrasser de l'hésitation vous change la vie sous tout les aspects ! vous avez tout a gagner.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
Ok, à la prochaine soirée même avec 3 grammes, je tente ma chance et je roule une galoche à toutes les meufs!
Vive la vie!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
le truc pour communiquer efficacement c'est d'etre suffisamment flexible dans ses comportements pour que dans le cas ou ça ne marche pas alors on essai autre chose.

La séduction est aussi une histoire de statistique donc plus on va vers les autres et plus on augmente ses chances.

Dans ton cas DP avec 3gr il sera difficile de t'adapter après la gifle ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
T'inquiète je déconne, je sais me tenir quand même!
Mais j'ai beaucoup d'mal à draguer quand il fait chaud, que j'ai un verre de rosé dans la main et un joint dans l'autre.
fox5150
  • Special Total utilisateur
Deadprose a écrit :
T'inquiète je déconne, je sais me tenir quand même!
Mais j'ai beaucoup d'mal à draguer quand il fait chaud, que j'ai un verre de rosé dans la main et un joint dans l'autre.

gardes le rosé et balances le join ! en plus t'aura une main de libre..
ptain tu m'a donné envie d'un verre de rosé, c ps l'heure de l'apéro encore??
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Sauron a écrit :

Elle hésite, et l'hésitation mène au doute et le doute mène a la peur.

Et la peur mène au coté obscur jeune Padawan !

Sinon, pour reprendre le sujet, je dirais qu'il y'a une bonne part de volonté qui entre en jeu.
Il suffit pas vraiment de se dire "je voudrais" mais plutôt "Je veut, et je ferais ce qu'il faut pour".
C'est aussi à double tranchant, faut pas tomber dans les excès.

@DeadProse, Sauron à pas tort, le problème de l'alcool, même si tu y perd ta timidité, tu risques d'avoir du mal à encaisser en cas de rejet, et de te ruiner la soirée par la même occasion, ce qui n'est pas le but.

En ce moment sur backstage...