Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :

2/ Parce que tu ne veux que me dérouiller, tes intentions ne sont pas louables à toi

Ba si, c'est même parfaitement louable
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
StarsRfallin
On ne se marrie pas pour ça enfin !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
comme je peux affirmer à une amie :

" Salut ça fait 4 ans que t'es avec ton copain dis moi, depuis 17 ans ! bon bah a 22 fiancée, 23 mariés, 25 enfants, 30 divorcée "

Et t'appelles ça être "un ami" ? Tu peux pas juste te réjouir pour elle si elle est heureuse comme ça plutôt que lui bourrer le crâne pour qu'elle aille dans TON sens ?
J'ai pas besoin de péter la vie des gens pour aller bien moi, merci bien.
Tu es persuadé avoir raison, grand bien te fasse.
J'ai dit ce que j'avais à dire : chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire. C'est tout.

C'est bien tu détournes bien mes propos et je t'ai bien dit c'est comme SI, ce qui ne veut pas dire que je l'ai dit ... mais on répond et s'exprime selon des schémas... encore une fois je proposais une idée pour que tu comprennes la démarche de sauron mais LE P2P que tu es est, complètement aveuglé par son propre vécu... bref
je stoppe là.

et tu ne participes toujours pas au débat tu critiques critiques critiques sans donner un avis opposé juste des coups de têtes par ci par là...
la musique ça marche sinon woodie ?

Il me semble avoir été respectueuse à ton égard et comme d'habitude la réciproque n'est pas vrai.
Je donne un avis franc sur une attitude que je trouve déplorable, y a pas matière à débat. Je n'ai pas à prouver que jouer avec les gens n'est pas quelque chose de bien, ça coule de source à la base. D'autres ici se sont offusqués également, peut-être parce que ce n'est effectivement pas si bien que ça. N'importe qui ici n'apprécierait pas qu'on le prenne pour un jouet, alors pourquoi le faire subir à d'autres.

SidStyler a écrit :
Woodie a écrit :

T'es capable de péter la vie d'une fille sous couvert de cette excuse bidon ?
chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire
Bah oui, j'me répète mais vous m'y obligé aussi ^^

Va falloir que tu m'explique en quoi tu pètes la vie de la fille s'il se trouve qu'elle est mieux avec toi qu'avec son mec actuel ?
Dans tout les cas, si tout est clair dans sa tête concernant son couple rien ne la fera changer d'avis, faut pas prendre les gens pour de cons ou des moutons non plus...

Le postulat était de partir d'une nana en couple, apparemment tout va bien, et tu lui fous volontairement des doutes plein le cerveau pour te la faire.
De là, Silk prend l'excuse de dire "je ne lui pète pas sa vie, je la rend plus heureuse"... ah ? medium ? on en sais quoi ? parce qu'à la base on en sait fichtre rien de savoir avec qui elle sera le plus heureuse cette demoiselle, on lui demande pas son avis dans le cas donné, on lui pète sa vie direct pour se la faire.
Après de dire que si tout est clair dans sa tête, elle ne bougera pas, j'aimerais le croire à 100% mais je n'en suis clairement pas certaine, tout le monde n'a pas une force de caractère à toute épreuve, des personnes facilement influençables y en a partout.
Et surtout, ce qui est très dérangeant c'est la démarche : on lui demande pas son avis et (caricaturalement) on fait mumuse à lui coller des doutes partout et on regarde si ça marche... ce n'est pas un jouet.

Maintenant si vous êtes tous en accord avec cette façon de procéder, parfait, grand bien vous fasse. Chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
StarsRfallin a écrit :
On ne se marrie pas pour ça enfin !!

Oh, y en a qui se marie pour moins que ça hein

StarsRfallin a écrit :
Non !
1/ Parce que je suis amoureuse
2/ Parce que tu ne veux que me dérouiller, tes intentions ne sont pas louables à toi

1/ Tu parles! Allez viens faire un tour dans ma ferme du Limousin (cf. L'amour est dans le pré! )

2/ Ouai bon... j'avoue que j'me débrouille plus niveau sexe que relationnel, mais je peux changer!

Donne-moi ma chance, s'teplait!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Deadprose a écrit :
Stars je t'aime, veux-tu m'épouser?
Euh... MP

:mdr: :mdr:

Non !
1/ Parce que je suis amoureuse

J'ai pas reçu de MP en plus

1) Ouais mais faut prendre du recul par rapport à ta relation actuelle. Tes sentiments pour ce type évolueront forcement et avec le temps tout s'érode (même le colosse). Tu ne sais pas de quoi la vie sera faite, et tu risque de regretter un jour : "et si j'avais accepter l'invitation de Deadprose, est-ce que je ne serais pas plus heureuse qu'aujourd'hui ?"

2) Aille ! Tout de suite les grands mots. Tu connais mal Deadprose, il est un peu bourru au première abord, mais c'est un grand timide qui se cache derrière cette apparence pour l'aider à vaincre la peur d'exprimer ses sentiments. Et comme tout les grand timide il peut faire preuve d'une extrême délicatesse et d'une infinie douceur. Et je suis persuadé qu'il sait tout mettre en œuvre pour rendre heureuses la femme qu'il aime. Imagine les promenades en moto, au petit matin, autour des collines de Limoges et dans les forets limousines encore baignée dans la brume.

Je pense qu'une remise en question de ses relations de ses sentiments est nécessaire de temps à autre. Surtout lorsque le bonheur d'une aventure te tend les mains comme actuellement.

Repenses-y à deux fois et consultes ton horoscope !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Bobba a écrit :
Et comme tout les grand timide il peut faire preuve d'une extrême délicatesse et d'une infinie douceur.

Je confirme !!! Même qu'il a offert un bouquet de roses-saucisson à une fille une fois... si ça c'est po une preuve alors !

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobba a écrit :
(...)avec le temps tout s'érode (même le colosse)(...)

Alors celle-là elle est mortelle
C'est d'la merde !!
StarsRfallin
Alors la je suis pliééééée !

Merci, parce que comme la journée s'annonce super relou, ça fait du bien !!

J'en reviens pas que Bobba himself plaide ta cause Deadprose, ça t'a coûté combien ?? :mdr:

J'ai suivi tes conseils Bobba et voilà ce que dit mon horoscope : (Je suis vierge )
20 Minutes : " Votre moral n'est pas au plus haut. Cela joue sur votre forme physique"
Métro : "Ne portez pas votre amertume et frustration sur les gens que vous aimez ! Vous risqueriez de vous sentir encore plus mal"

Bon bah horoscopes de merde...Mais rien qui ne me pousse dans le bras de DP

A propos, DP, si tu ressembles à l'éleveur de vaches de l'Amour est dans le pré euh...comment dire...t'as beau être motard (c'est pour moi une "qualité" puisque je le suis aussi) y'a des choses, c'est pas possible

Et pis, comme toutes les filles je suis une garce qui aime faire languir ses prétendants :mdr: :mdr:

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Woodie
StarsRfallin a écrit :
Bon bah horoscopes de merde...Mais rien qui ne me pousse dans le bras de DP

Hophophop !!!!
Horoscope.fr, Vierge :
Votre Humeur :
Accepter l'imprévu vous portera chance. Il y aura de nouvelles têtes et vous ne perdrez pas votre temps !

Ah ah ! Tu fais moins la maline là hein !

Bon... nouvelles têtes au pluriel, ça te laisse une marge de manoeuvre !

StarsRfallin
Woodie t'es qu'une traitresse !!

:mdr:

Deadprose, tu les as tous payés ou quoi ????

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Metro, 20 minutes ça c'est des horoscope de parisiens grincheux, ils ne disent que ce que t'as envie d'entendre.

Moi j'ai trouvé :

Horoscope Vierge - AMOUR
Célibataires, grâce à cet aspect de Saturne, vous ferez des rencontres très prometteuses. Si vous êtes marié, des tensions se produiront dans votre couple.

Et sur un autre :
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de prendre un peu de large dans votre couple, et l’heure sera à la remise en question.

CQFD

Ah, et aussi "Vous devriez vous occuper un peu plus de votre intérieur." dans la rubrique "santé", heu "déco" pardon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin
Tu ne cites pas tes sources Bobba, je ne te crois donc pas

StarsRfallin a écrit :
J'en reviens pas que Bobba himself plaide ta cause Deadprose, ça t'a coûté combien ??

De longues années d'excellent comportement sur le forum, avec une grande ouverture d'esprit et toujours les mots justes pour faire évoluer les débats!
Un peu d'léche aussi...
Merci Bobba, j'te revaudrais ça!

StarsRfallin a écrit :
A propos, DP, si tu ressembles à l'éleveur de vaches de l'Amour est dans le pré euh...comment dire...t'as beau être motard (c'est pour moi une "qualité" puisque je le suis aussi) y'a des choses, c'est pas possible

Non t'inquiètes, je suis plus jeune (23 piges, quoi!)
Cheveux chataings courts, les yeux bleus, 1m78, 80/85 kgs
Alors motard oui, mais j'habites en apart en centre ville, bonne situation... etc
En bref, je suis l'amant idéal pour toute fille parfaitement constituée!
Woodie
StarsRfallin a écrit :
Woodie t'es qu'une traitresse !!

:mdr:

Ah non !!!
Je suis un être exceptionnel !

Bon, exceptionnellement pas gentille avec toi pour le coup, je le concède volontiers

StarsRfallin
Ah bah voilà ! T'es trop jeune pour moi...
Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait, quelque chose qui me retenait

Et puis, moi qui suis timide, je vis mal cet étalage de séduction

Comment ça je ne suis pas crédible ???

En ce moment sur backstage...