GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
comme je peux affirmer à une amie :
" Salut ça fait 4 ans que t'es avec ton copain dis moi, depuis 17 ans ! bon bah a 22 fiancée, 23 mariés, 25 enfants, 30 divorcée "
Et t'appelles ça être "un ami" ? Tu peux pas juste te réjouir pour elle si elle est heureuse comme ça plutôt que lui bourrer le crâne pour qu'elle aille dans TON sens ?
J'ai pas besoin de péter la vie des gens pour aller bien moi, merci bien.
Tu es persuadé avoir raison, grand bien te fasse.
J'ai dit ce que j'avais à dire :
chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire. C'est tout.
C'est bien tu détournes bien mes propos et je t'ai bien dit c'est comme SI, ce qui ne veut pas dire que je l'ai dit ... mais on répond et s'exprime selon des schémas... encore une fois je proposais une idée pour que tu comprennes la démarche de sauron mais LE P2P que tu es est, complètement aveuglé par son propre vécu... bref
je stoppe là.
et tu ne participes toujours pas au débat tu critiques critiques critiques sans donner un avis opposé juste des coups de têtes par ci par là...
la musique ça marche sinon woodie ?
Il me semble avoir été respectueuse à ton égard et comme d'habitude la réciproque n'est pas vrai.
Je donne un avis franc sur une attitude que je trouve déplorable, y a pas matière à débat. Je n'ai pas à prouver que jouer avec les gens n'est pas quelque chose de bien, ça coule de source à la base. D'autres ici se sont offusqués également, peut-être parce que ce n'est effectivement pas si bien que ça. N'importe qui ici n'apprécierait pas qu'on le prenne pour un jouet, alors pourquoi le faire subir à d'autres.
SidStyler a écrit :
Woodie a écrit :
T'es capable de péter la vie d'une fille sous couvert de cette excuse bidon ?
chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire
Bah oui, j'me répète mais vous m'y obligé aussi ^^
Va falloir que tu m'explique en quoi tu pètes la vie de la fille s'il se trouve qu'elle est mieux avec toi qu'avec son mec actuel ?
Dans tout les cas, si tout est clair dans sa tête concernant son couple rien ne la fera changer d'avis, faut pas prendre les gens pour de cons ou des moutons non plus...
Le postulat était de partir d'une nana en couple, apparemment tout va bien, et tu lui fous volontairement des doutes plein le cerveau pour te la faire.
De là, Silk prend l'excuse de dire "je ne lui pète pas sa vie, je la rend plus heureuse"... ah ? medium ? on en sais quoi ? parce qu'à la base on en sait fichtre rien de savoir avec qui elle sera le plus heureuse cette demoiselle, on lui demande pas son avis dans le cas donné, on lui pète sa vie direct pour se la faire.
Après de dire que si tout est clair dans sa tête, elle ne bougera pas, j'aimerais le croire à 100% mais je n'en suis clairement pas certaine, tout le monde n'a pas une force de caractère à toute épreuve, des personnes facilement influençables y en a partout.
Et surtout, ce qui est très dérangeant c'est la démarche : on lui demande pas son avis et (caricaturalement) on fait mumuse à lui coller des doutes partout et on regarde si ça marche... ce n'est pas un jouet.
Maintenant si vous êtes tous en accord avec cette façon de procéder, parfait, grand bien vous fasse. Chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire.