Ah Bon alors
avec l'autre j'ai dis stop apres 1 mois 1/2 parce que bon, elle est un peu jeune déja et ca se ressent vachement dans les discussions qu'on avait. De maniere générale je n'avais strictement rien a foutre de ce qu'elle me racontait (ses histoires top délire avec ses copines qui arrivent en retard au cours de math, etc.) et elle comprenait pas trop mes préoccupations et mes centres d'intéret (boulot, gratte, etc...). Le fait aussi qu'au pieu je m'ennuyais quand meme assez, ca a joué aussi. Bref terminado, mais on reste en tres bons contacts, pas de malaise.
L'autre, c'est une amie péruvienne d'une copine Francaise. La dite Francaise m'a filé des news recemment en me balancant les coordonnées de sa copine Liméenne que je me suis empressé de contacter apres avoir vu une photo sur facebook J'étais allé boire un verre avec elle il y a 15 jours, super sympa, bonnes ondes. 28 ans, dentiste, s'intéresse a tout et ma foi pas vilaine du tout. Donc voila, apres la bouffe d'hier soir j'ai pu la connaitre un peu plus et j'ai pris un peu peur avec ses positions religieuses qui m'ont semblées un peu trop conservatrices et son attitude un peu "bobo" qui pourrait rapidement me casser les noix. Je crois que je vais essayer de la revoir pour me faire mon opinion définitive mais j'ai une autre ouverture potentiellement plus interessante, donc...