Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
qui c'est? comment? comment ca s'est fni avec l'autre? etc…
raconte ta vie quoi…

(oui jm'emmerde un peu en vacs )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ah Bon alors
avec l'autre j'ai dis stop apres 1 mois 1/2 parce que bon, elle est un peu jeune déja et ca se ressent vachement dans les discussions qu'on avait. De maniere générale je n'avais strictement rien a foutre de ce qu'elle me racontait (ses histoires top délire avec ses copines qui arrivent en retard au cours de math, etc.) et elle comprenait pas trop mes préoccupations et mes centres d'intéret (boulot, gratte, etc...). Le fait aussi qu'au pieu je m'ennuyais quand meme assez, ca a joué aussi. Bref terminado, mais on reste en tres bons contacts, pas de malaise.

L'autre, c'est une amie péruvienne d'une copine Francaise. La dite Francaise m'a filé des news recemment en me balancant les coordonnées de sa copine Liméenne que je me suis empressé de contacter apres avoir vu une photo sur facebook J'étais allé boire un verre avec elle il y a 15 jours, super sympa, bonnes ondes. 28 ans, dentiste, s'intéresse a tout et ma foi pas vilaine du tout. Donc voila, apres la bouffe d'hier soir j'ai pu la connaitre un peu plus et j'ai pris un peu peur avec ses positions religieuses qui m'ont semblées un peu trop conservatrices et son attitude un peu "bobo" qui pourrait rapidement me casser les noix. Je crois que je vais essayer de la revoir pour me faire mon opinion définitive mais j'ai une autre ouverture potentiellement plus interessante, donc...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ben autant en Fance j'avais pas un succes fou (Je suis pas trop Brad Pitt quoi), ici c'est hallucinant. C'est surtout le fait détre Francais, ca aide beaucoup puisque qu'on a la réputation d'etre des amants merveilleux (et de puer aussi, mais ca c'est facile de prouver le contraire). Pis la cuisine et le vin aussi, mais c'est une autre affaire. Bref, oui j'ai mon petit succés et je m'efforce de pas prendre la grosse tête, mais c'est dur

Ici je suis logisticien, je design/optimise des entrepôts de toutes sortes entre autres. J'ai eu une bonne opportunité pour me casser de Paris vers Lima, j'ai pas hésité une seule seconde même si je suis en contrat local. Je me vois pas trop rentrer en France a vrai dire...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah les avantages de l'expatriation, je connais ça aussi

Il y a aussi le fait de parler une langue étrangère, qui donne beaucoup de liberté et d'assurance.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
comment ça quoi ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Absolument! Je suis beaucoup plus direct en Espagnol qu'en Francais. Le fait de parler une langue qui n'est pas la "mienne" me donne effectivement bien plus d'applomb et mon discours est également beaucoup plus direct.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair.

Les mots n'ont pas la même charge émotionnelle. Tu peux dire n'importe quoi sans te sentir ridicule.

A condition d'être un minimum doué pour les langues, bien sûr...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
J'ajouterai qu'avoir un accent étranger ca ajoute un peu d'exotisme et Ca renforce le côté séduction. En plus, l'accent francais a tendance a "adoucir" les côtés gutturaux de L'allemand et de l'espagnol -dans une moindre mesure - et ca plait beaucoup.

ZePot a écrit :
Les mots n'ont pas la même charge émotionnelle.

Je cherchais a exprimer ceci, j'ai réfléchi, cherché encore et toujours retourné dans tous les sens pour trouver un moyen clair d'exprimer ca sans succès... T'es décidément doué pour l'écriture, pas de doutes!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
moi je le sens pas DU TOUT son truc...
après...moi j'dis ça...j'dis rien
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Completement OK sur le fait que parler dans une autre langue aide, enfin dans mon cas oui . Je suis incapable d'aborder une fille, et les anglo saxonnes ca pause aucun probleme ! Bon y a aussi le fait que les francaises sont assez "connes" quand tu va les aborder alors qu'une anglaise ou americaine est vachement plus open pour discuter .

En ce moment sur backstage...