Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
(Caipi, t'es encore en haut de page )

Soirée nudiste, en tenue d'Adam et Eve, excellente idée.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
8O hein?… quoi… kessec'est ce bordel ici?

Caïpirana a écrit :
pfffff c'est nul on voit même pas tes fesses...
tu sais bien que toi d'abord…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
Caïpirana a écrit :
je suis déçue des voeux de stars, un peu d'originalité n'aurait pas été de trop !
bon on attend la liste des célib' du mariage, fiche profil, age, sexe, mensurations, animaux, degré d'humour, degré d'alcool nombre de portes avec un numéro, genre " youhouuu numéro 7, ils ont oublié les putes sur l'affiche, viens on va observer des petites filles qui se masturbent pendant qu'elles se font peinturlurer"

hé si les mariés se déguisent on fait quoi nous, on se fout a poil? Ils nous faut un thème j'ai trouvé: random priming

ouaiiiis une soirée AFLP!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Apporte le gel, je fais le fragment à amorcer, qui veut faire la sonde?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Caïpirana a écrit :

Ecoute Caïpi, on en a déjà discuter... Ca n'aurais jamais pu marcher entre nous.
AnGeL_Of_SiN
Caïpirana a écrit :

moi, moi, je fais le BET! écarte les bases, je viens m'intercaler
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Attention je suis hyper sensible au BET, je me révèle parfois violemment

StarsRfallin

Deadprose, mon chéri, on dîne quoi à ce mariage ?
Des ptites saucisses cocktail et des chipster ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Non ! je m'occupe du buffet avec blacky ! ( y aura des surprise )
StarsRfallin a écrit :

Deadprose, mon chéri, on dîne quoi à ce mariage ?
Des ptites saucisses cocktail et des chipster ?

Ouai, avec des olives et des curlys!
A part si Caïpi a mieux à proposer...
StarsRfallin
Moi je ne mange que du bébé congelé.

Je m'y suis habituée.

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blackdragon
parfait ca...enfin meme si j'ai une petite preference pour les foetus a moitié cuits personnellement mais on fera avec...

les bebes, faits de baises incestueuses ou pas?(parait que ca a un fumet particulier )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...