Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
elle est ou la photo alors?
on m'a parlé de relativité toute la semaine alors tu vois...

en tout cas diwood c'est bizarre ta façon de draguer j'ai pas tout lu hein que le debut
en fait yen a vraiment aucune des deux sur laquelle tu craque vraiment et tu te prend la tete, moi j'dis laisse tomber...

que tu aies ou non confiance en toi de toute façon ça a rien a voir avec le désir lol
peut etre que tu te préoccupe trop de ton image et pas de ton desir alors moi je dis calme le jeu
Tout est relatif, et encore ça dépend.
satch24
Citation:
non , je crois pas (avoir laisser de photo ici) , mais je n'aime pas les mecs qui se mentent , je sais que je suis pas mal , je vais pas le dire le contraire , apres ça veut pas dire que toutes les filles me tombent dans les bras (sinon je ne serais pas la) ou que je suis heureux tout simplement .

Y a aussi l hypothèse que cette conviction ne soit partagé que par toi même!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
oui , tu as surement raison caiprina . Mais je pense que je me preoccupe surtout de l'image que je vehicule à moi meme , de mon identité en fait.

pour la photo , c'est juste que j'ai envie de rester un minimum anonyme , j'ai pas dit que j'etais un top model non plus , c'est juste que les mecs et filles s'accordent à dire que je suis plutot pas mal apres je veux pas vous forcer à le croire.
A Stranger
diwood a écrit :
non , je crois pas (avoir laisser de photo ici) , mais je n'aime pas les mecs qui se mentent , je sais que je suis pas mal , je vais pas le dire le contraire , apres ça veut pas dire que toutes les filles me tombent dans les bras (sinon je ne serais pas la) ou que je suis heureux tout simplement .
Mais , je vais pas dire que c'est dur non plus , c'est embetant parce que l'image que j'envoie n'est pas en adequation avec ma personnalité , et on prend ma reserve pour du mepris ou des choses dans ce genre.
Sinon , je sais pas ce que je veux , je crois que c'est le probleme aussi , car generalement les filles qui me draguent trop abusivement , je leur fais comprendre , mais peut etre que je suis un peu charmé par elle ou mon égo l'est.
Ca me parait difficile de draguer celle que je prefere sous les yeux de l'autre aussi car en soi elle est plus meritante , elle est surement moins superficielle , plus sympa . C'est un cas de conscience ...
et je ne sais pas comment lui faire comprendre , je fais preuve d'aucune initiative vers elle mais elle ne cesse pas (sans etre lourde je precise) .
je pense que c'est un probleme aussi de l'image qu'elle me renvoie , la premiere appelle plus mon coté enfantin est plus protectrice , et l'autre plus mon coté adulte et comme je suis en lutte bipolaire, pas vraiment dans ma maniere de penser qui a toujours eté assez constante (ma periode rebelle a eté tres mijorée) mais dans ma maniere d'etre , et de vivre avec les autres .
mais je pense que le jumping jack tu poses la bonne question " de quoi ai-je envie ?"
en tout cas j'ai pas envie d'etre un couillon qui se tape une fille un peu plus superficielle pour se prouver qqch ou le mec qui se fait une copine/maman non plus.
apres tout il y a une these que vous n'avez pas avancé , si ça se trouve elle veut juste d'une relation sexuelle et je suis en train de me poser des questions niveau Deug de philo de comptoir ^^.

Tu fais peur à lire. Va vers ce qui te plaît le plus, basta. Même si là concrètement j'ai l'impression que t'es trop barge pour sortir avec qqn lol.

Tu me fais penser au moi complexe, c'est effrayant.

Mais effectivement tu sembles avoir des problèmes avec l'image que tu renvoies, t'as pas assez confiance en toi.

Peut-être qu'en sortant avec l'une des deux ou une autre tu prendras + confiance en toi, et tu sauras + ce que tu veux et qui tu es ?

...

Tibo, toujours aussi inutile ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Ahah , ça m'a fait bien rire, mais tu as pas tort non plus , et tu t'arranges comment avec ton pete au casque toi ? ^^
A Stranger
diwood a écrit :
Ahah , ça m'a fait bien rire, mais tu as pas tort non plus , et tu t'arranges comment avec ton pete au casque toi ? ^^

(au fait, y'avait rien de méchant, hein !)

mon pete au casque ? (c'est quoi xD)

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

outmachin
Purée, les mariages c'est des mines à célibataires Jamais vu ça...
J'étais malheureusement serveur et elles étaient toutes (ou presque) plus âgées (pas dur), mais, outre une de mon âge que j'avais l'air d'intriguer, yen a une qui a eu l'air vachement déçue quand, après qu'elle m'ait demandé mon âge, je lui ai dit avoir 16ans
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
DarkLoukoum
Jamais donne son vrai age... Regle de base
J'avais un pote qui etait parti au vietnam pendant les vacs, une vietnamienne lui avait demande son age, il avait dit 20 ans (il en a 17), elle a dit "mince, trop jeune"

Ca l'avait bien degoute sur le coup
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
outmachin a écrit :
Purée, les mariages c'est des mines à célibataires Jamais vu ça...
J'étais malheureusement serveur et elles étaient toutes (ou presque) plus âgées (pas dur), mais, outre une de mon âge que j'avais l'air d'intriguer, yen a une qui a eu l'air vachement déçue quand, après qu'elle m'ait demandé mon âge, je lui ai dit avoir 16ans

La prochaine fois que tu vas à un mariage invites-moi parce que ceux auxquels je vais sont à chier niveau nana
C'est d'la merde !!
A Stranger a écrit :
diwood a écrit :

non , je l'ai pas pris comme ça t'inquetes

pete au casque , c'est peut etre une expression de chez moi , comme "tantot" tout le monde me regarde bizarrement quand je dis ça , ça veut dire ton coté barge , ta folie , à mon avis ça doit venir des geules cassés qui sont revenus de la guerre completement allumés .
A Stranger
diwood a écrit :
A Stranger a écrit :
diwood a écrit :

pete au casque , c'est peut etre une expression de chez moi , comme "tantot" tout le monde me regarde bizarrement quand je dis ça , ça veut dire ton coté barge , ta folie , à mon avis ça doit venir des geules cassés qui sont revenus de la guerre completement allumés .

Hof moi c'est simple, je suis devenu gay depuis ma dernière copine lol

[bon après, j'verrai bien si j'ai les mêmes problèmes avec les hommes qu'avec les femmes ^^]

DarkLoukoum
A Stranger a écrit :
diwood a écrit :
A Stranger a écrit :
diwood a écrit :

[bon après, j'verrai bien si j'ai les mêmes problèmes avec les hommes qu'avec les femmes ^^]

Oulah, elle a du mal le prendre, non ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Blackdragon
DarkLoukoum a écrit :
A Stranger a écrit :
diwood a écrit :
A Stranger a écrit :
diwood a écrit :

Oulah, elle a du mal le prendre, non ?

surement pour ca qu'il a changé d'orientation le gars

(cela dit c'est vrai que c'est radical )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
c'est vrai ? maintenant je vais me demander si je suis pas gay en plus ^^
les relations les plus interessantes (au niveau intellectuel) que j'ai eu etaient avec des mecs , une grande connivence et beaucoup de choses à partager, avec mon meilleur pote en particulier.
un amour "philia" (amitié/estime) comme dirait les grecs , mais au niveau de "l'eros" (desir), je me pose pas du tout la question , ça me traverse meme pas l'esprit que ce soit mécaniquement ou des fantasmes.
A Stranger
diwood a écrit :
c'est vrai ? maintenant je vais me demander si je suis pas gay en plus ^^
les relations les plus interessantes (au niveau intellectuel) que j'ai eu etaient avec des mecs , une grande connivence et beaucoup de choses à partager, avec mon meilleur pote en particulier.
un amour "philia" (amitié/estime) comme dirait les grecs , mais au niveau de "l'eros" (desir), je me pose pas du tout la question , ça me traverse meme pas l'esprit que ce soit mécaniquement ou des fantasmes.

Attention, gare à tes fesses [humour de pédé ? ptet bien xD], un jour tu fantasmeras et tout ton monde de porcelaine élcatera en mille morceaux, te laissant dans des situations de malaise longues et déplaisantes, sur une période de plusieurs mois...
C'est beau de devenir gay, moi je dis !

Moi les relations les plus intéressantes intellectuellement que j'ai eu c'était avec une fille, mais globalement je me suis toujours bien mieux entendu avec les mecs, mais bon, ça je crois que c'est tous les mecs et toutes les filles pareil, enfin, à vérifier...
Maintenant les filles me font plus rien et un rien me dégoûte (la cellulite notamment, ahah, c'est une hgorreur ^^), ahah xD
Puis plus j'y pense, et plus j'me dis : c'est une chance, j'aurai pas à supporter la compagnie d'un corps féminin qui vieillit vite et mal dans mes années futures ^^

En ce moment sur backstage...