diwood a écrit :
non , je crois pas (avoir laisser de photo ici) , mais je n'aime pas les mecs qui se mentent , je sais que je suis pas mal , je vais pas le dire le contraire , apres ça veut pas dire que toutes les filles me tombent dans les bras (sinon je ne serais pas la) ou que je suis heureux tout simplement .
Mais , je vais pas dire que c'est dur non plus , c'est embetant parce que l'image que j'envoie n'est pas en adequation avec ma personnalité , et on prend ma reserve pour du mepris ou des choses dans ce genre.
Sinon , je sais pas ce que je veux , je crois que c'est le probleme aussi , car generalement les filles qui me draguent trop abusivement , je leur fais comprendre , mais peut etre que je suis un peu charmé par elle ou mon égo l'est.
Ca me parait difficile de draguer celle que je prefere sous les yeux de l'autre aussi car en soi elle est plus meritante , elle est surement moins superficielle , plus sympa . C'est un cas de conscience ...
et je ne sais pas comment lui faire comprendre , je fais preuve d'aucune initiative vers elle mais elle ne cesse pas (sans etre lourde je precise) .
je pense que c'est un probleme aussi de l'image qu'elle me renvoie , la premiere appelle plus mon coté enfantin est plus protectrice , et l'autre plus mon coté adulte et comme je suis en lutte bipolaire, pas vraiment dans ma maniere de penser qui a toujours eté assez constante (ma periode rebelle a eté tres mijorée) mais dans ma maniere d'etre , et de vivre avec les autres .
mais je pense que le jumping jack tu poses la bonne question " de quoi ai-je envie ?"
en tout cas j'ai pas envie d'etre un couillon qui se tape une fille un peu plus superficielle pour se prouver qqch ou le mec qui se fait une copine/maman non plus.
apres tout il y a une these que vous n'avez pas avancé , si ça se trouve elle veut juste d'une relation sexuelle et je suis en train de me poser des questions niveau Deug de philo de comptoir ^^.
Tu fais peur à lire. Va vers ce qui te plaît le plus, basta. Même si là concrètement j'ai l'impression que t'es trop barge pour sortir avec qqn lol.
Mais effectivement tu sembles avoir des problèmes avec l'image que tu renvoies, t'as pas assez confiance en toi.
Peut-être qu'en sortant avec l'une des deux ou une autre tu prendras + confiance en toi, et tu sauras + ce que tu veux et qui tu es ?