StarsRfallin a écrit :
Woodie, dans tous ces milieux masculins il est assez difficile de se faire une place une vraie.
Et quand tu as montré que t'étais pas là pour te faire sautée par tous les mecs, bah t'es devenue leur pote. Et pas touche à leur pote...
J'ai quitté ces différents milieux pour différentes raisons à différents moments (le foot, en milieu de saison dernière parce que c'était plus jouable depuis Lyon, la moto après mon accident).
Je dis pas que je reprendrai pas, et ça sera pas de zéro bien sûr, j'ai gardé mes potes mais bon...ces milieux sont quand même fichtrement spéciaux.
Bé je te crois sur parole... maintenant, si les milieux de tes centres d'intérêts "ne te conviennent pas" (cf tes explications), ça va pas être facile
Bifurque alors, Hop... y a pas un truc qui te plait et que t'as pas encore tenté ? La poterie, le dessin, le crochet sur soie, le handball, la mosaïque, élever des grenouilles en bassin de 10 m, la pêche à la truite, le cheval d'arçon... je sais po un truc où tu peux apprendre en groupe (s'inscrire au cours qui va bien) et qui te fera découvrir de nouvelles têtes à travers un nouveau domaine inexploré.
Sinon te reste l'acrobranche... tu te plantes en haut, tu feintes le vertige, tu hurles à l'aide et t'attends le beau mâle valeureux...
Bon, te faut trouver un acrobranche différent à chaque fois, ça va p'tete être le plus dur