Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Je ne sais pas où tu es parti Gx, mais tu y es parti tout seul.
Bon voyage.

Avant de poster le moindre message sur ce topic, on sent très bien que tu n'es pas en position neutre. Tu as un avis et il est in-changeable... j'peux te faire un résumé sans probleme de tous tes postes qui ressassent sans cesse la même rengaine... c'est d'une lourdeur...

Bref je pars en voyage Bon vent woodie !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est un forum de discussion, non ?
J'ai le droit de m'exprimer, il me semble comme tout un chacun ici et pourtant...
Toi aussi tu ressasses toujours les mêmes choses, les mêmes sujets et les mêmes pics, comme d'autres... où est le problème ? Est-ce que je t'empêche de t'exprimer pour autant ? ou t'assènes de reflexions à chacun de tes posts ? non (la réciproque n'étant pas vraie).

Toujours est-il que la phrase de JJ est très vraie et valable ici comme ailleurs, quel qu'en soit le sujet (boulot, amis, amours, drague, cuisine, coiffure ou même jardinage) et de ce fait, une tripotée devrait le lire, oui.
Qu'y a t-il de mal à dire ça ? J'en sais rien mais toi oui apparemment.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
Pour en revenir à ma question d'hier, moi je veux bien rester à distance raisonnable, etc...mais à un moment faut être capable de faire passer un minimum le message "tu me plais un peu quand même" et le risque c'est de passer à l'étape pote et de ne plus jamais être vue comme une copine potentielle.

Après, je sais pas si un mec "intéressant" va pouvoir être accroché par des banalités de sociabilisation. Et en minutes il va se dire, "Bon jme débarasse de cette blonde sans intérêt"

Mais comme l'a souligné JJ t'attaques pas un inconnu sur des sujets pointus non plus...

Wahou, découverte d'adulte, la vie c'est prendre des risques...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Pour en revenir à ma question d'hier, moi je veux bien rester à distance raisonnable, etc...mais à un moment faut être capable de faire passer un minimum le message "tu me plais un peu quand même" et le risque c'est de passer à l'étape pote et de ne plus jamais être vue comme une copine potentielle.

Après, je sais pas si un mec "intéressant" va pouvoir être accroché par des banalités de sociabilisation. Et en minutes il va se dire, "Bon jme débarasse de cette blonde sans intérêt"

Mais comme l'a souligné JJ t'attaques pas un inconnu sur des sujets pointus non plus...

Wahou, découverte d'adulte, la vie c'est prendre des risques...

Parfois il suffit de dire bonsoir et de sourire, on a connu pire comme risque

Et puis tu veux dire quoi par banalites de sociabilisation? J imagine que tu as du en faire des choses depuis ta naissance, d excellents sujets de conversation ou il pourra rebondir. Bon ensuite tu ne vas pas peut etre pas parler de la facon dont tu as perdu ta premiere dent, encore qu avec une pointe d humour...

C est marrant que tu parles de "l etape pote" (et de ne plus etre une copine potentielle), je n ai jamais connu une fille qui se souciait de ca.
Put forth the proposition
finalkev1
Ouais bon bha je verrais ce que je fais, c'est vrai que je parait assez avide de pouvoir sur les autres quand je me relie, mais bon je dois avouer que j'ai besoin de me venger quelque peu sur la gente féminine, mais bon en pensant comme ça, ça ne sert à rien, et c'est un coup à faire plus mal qu'autre chose...
StarsRfallin
burt_ a écrit :
C est marrant que tu parles de "l etape pote" (et de ne plus etre une copine potentielle), je n ai jamais connu une fille qui se souciait de ca.
Bah ça c'est aussi parce que je suis un peu un "bonhomme" déguisé en femme.

Je suis motarde, j'aime le foot (8 saisons abonnée au stade, déplacements...etc, les voitures...). Bon je suis super féminine, ça empêche pas, mais je deviens super vite "hors cible potentielle" pour ces raisons là, et peut-être aussi pour le physique hein j'en sais rien.

Mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'à part un, aucun de mes ex ne partageaient ces passions...

C'est pour ça que je me soucie de cette question, personnellement.

Alors d'accord, je dis bonsoir au monsieur, et après ? "Vous avez passé une bonne journée ?"
Le mec il va se barrer en courant.
Plus personne ne se parle, il va pas comprendre d'où ça lui arrive...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
GuitaristeX
Curieuse personne que toi STARS
Tu m'as l'air une fille assez intéressante quand même, avec de la répartie, de la culture et des objectifs...

Tu cogites un peu trop je pense ( normal vu la situation ).
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Alors ça... ça fait mal de le lire...

C'est à Paris qu'il faut que tu ailles, c'est à Marseille ! Tu verras si les gens ne se parlent pas !

C'est l'un des points pour lesquels je suis triste de quitter bientôt Marseille (je remonte sur Lyon d'ici quelques mois), ici les gens se parlent, naturellement. C'est très agréable. C'est vrai qu'à Lyon les gens ont tendance à être un peu plus froids... mais il ne tient qu'à toi (et qu'à moi prochainement donc) de changer ça ! Même si il est vrai que les gens n'ont pas l'habitude d'être abordés comme ça et qu'on leur adresse la parole juste pour causer, ils en sont tout de même contents quand ça arrive, une fois passé le premier instant de stupéfaction et qu'il sont compris que tu ne veux ni les agresser ni leur vendre une assurance

Les autres en face de toi se disent la même chose... "rhooo, c'est con, les gens ne se parlent plus !" Alors va leur parler, ça leur fera plaisir, j'en suis sûr
StarsRfallin
Ouais...Doit y'avoir un peu d'ça Gx

Là jsuis dans ma phase "Ca a l'air complètement impossible de rencontrer de nouveaux gens IRL"
Et comme Maman elle dit "Jamais dans le diocèse" comprendre : JAMAIS sortir avec qqun du taf...
Et que bah je ne sais pas comment rencontrer de nouveaux gens et que je connais déjà les potes de mes amis...

C'est le serpent qui se mord la queue !

Plus sérieusement, pendant ce temps-là, au moins j'essaie de voir un peu plus loin que le bout de mon nez et ça me sert déjà à arrêter de me morfondre sur mon sort, même si reconstruire maintenant serait impensable (et un véritable suicide).

Edit : @JJ Toi tu dis qu'ils seront contents que je leur parle parce que tu ne me connais pas :mdr:
Nan mais t'as ptetre pas tort. C'est de toute façon plus facile à Lyon qu'à Paris, sans aucun doute.

Faut juste...oser quoi

burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Alors ça... ça fait mal de le lire...

C'est à Paris qu'il faut que tu ailles, c'est à Marseille ! Tu verras si les gens ne se parlent pas !

C'est l'un des points pour lesquels je suis triste de quitter bientôt Marseille (je remonte sur Lyon d'ici quelques mois), ici les gens se parlent, naturellement. C'est très agréable.

Dis moi ou dans Marseille alors

Je veux justement monter a Paris car j ai trouve les gens plus accessibles et ouverts (j etais sceptique quand je regardais Paris Derniere mais depuis que j ai teste j y crois ) que dans notre belle (et morte) cité phocéenne.

EDIT : Seule exception a Marseille : L' Art Hache, totalement genial.
Put forth the proposition
GuitaristeX
Moi perso Marseille m'horripile ... Je supporte pas la ville, elle est pourrie, elle pue... d'où le fait que j'habite plus loin que Marseille, vers Aix en provence.

Les gens sont radicalement différents je vous l'accorde entre paris, Marseille, Lyon ou Aix ... mais ce qu'il en ressort c'est que si personne ne se bouge, rien ne changera.

Un sourire par ci par là, une discussion ici et là ... L'autre jour j'étais au stade vélodrome et j'ai sympathisé avec deux gars inconnus ... on s'est bien marré avec cabask. pendant que ce dernier est allé se chercher à boire, j'ai discuté avec les deux gars de leur vie etc ... On s'est rendu compte que sur le terrain, il y avait l'équipe minime de Fuveau ( mon village ) à la mi temps pour un challenge "Orange TV", franche rigolade...

Bref, mettons un peu d'eau dans notre vin et participons à une sociabilisation plus franche, directe et honnête. Nous avons tous à y gagner.

le plus compliqué étant de franchir nos propres barrières.
Woodie
  • Woodie
StarsRfallin a écrit :
Là jsuis dans ma phase "Ca a l'air complètement impossible de rencontrer de nouveaux gens IRL"
Et comme Maman elle dit "Jamais dans le diocèse" comprendre : JAMAIS sortir avec qqun du taf...
Et que bah je ne sais pas comment rencontrer de nouveaux gens et que je connais déjà les potes de mes amis...

C'est le serpent qui se mord la queue !

Tu es motarde : fais les conventions de motards, va voir des courses, des salons, renseigne-toi des événements à venir...
Ton abo Foot : c'est plein de gens un stade, retourne aux matchs !
Les voitures : cf moto.
Etc...

Sans pour autant rencontrer l'homme de ta vie, tu auras plein de monde, plein de nouvelles têtes pour discuter de sujets qui te plaisent et qui sait...

StarsRfallin
Woodie, dans tous ces milieux masculins il est assez difficile de se faire une place une vraie.

Et quand tu as montré que t'étais pas là pour te faire sautée par tous les mecs, bah t'es devenue leur pote. Et pas touche à leur pote...

J'ai quitté ces différents milieux pour différentes raisons à différents moments (le foot, en milieu de saison dernière parce que c'était plus jouable depuis Lyon, la moto après mon accident).

Je dis pas que je reprendrai pas, et ça sera pas de zéro bien sûr, j'ai gardé mes potes mais bon...ces milieux sont quand même fichtrement spéciaux.

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sinon les gens sur le net, y'en a des bien aussi (cf Didier Super ).
Woodie
  • Woodie
StarsRfallin a écrit :
Woodie, dans tous ces milieux masculins il est assez difficile de se faire une place une vraie.

Et quand tu as montré que t'étais pas là pour te faire sautée par tous les mecs, bah t'es devenue leur pote. Et pas touche à leur pote...

J'ai quitté ces différents milieux pour différentes raisons à différents moments (le foot, en milieu de saison dernière parce que c'était plus jouable depuis Lyon, la moto après mon accident).

Je dis pas que je reprendrai pas, et ça sera pas de zéro bien sûr, j'ai gardé mes potes mais bon...ces milieux sont quand même fichtrement spéciaux.

Bé je te crois sur parole... maintenant, si les milieux de tes centres d'intérêts "ne te conviennent pas" (cf tes explications), ça va pas être facile

Bifurque alors, Hop... y a pas un truc qui te plait et que t'as pas encore tenté ? La poterie, le dessin, le crochet sur soie, le handball, la mosaïque, élever des grenouilles en bassin de 10 m, la pêche à la truite, le cheval d'arçon... je sais po un truc où tu peux apprendre en groupe (s'inscrire au cours qui va bien) et qui te fera découvrir de nouvelles têtes à travers un nouveau domaine inexploré.

Sinon te reste l'acrobranche... tu te plantes en haut, tu feintes le vertige, tu hurles à l'aide et t'attends le beau mâle valeureux...
Bon, te faut trouver un acrobranche différent à chaque fois, ça va p'tete être le plus dur

StarsRfallin
Woodie a écrit :
Sinon te reste l'acrobranche... tu te plantes en haut, tu feintes le vertige, tu hurles à l'aide et t'attends le beau mâle valeureux...
Bon, te faut trouver un acrobranche différent à chaque fois, ça va p'tete être le plus dur

:mdr:
J'aurai même pas à feinter, j'ai vraiment le vertige et puis si je le séduis par une crise d'hystérie, il saura à quoi s'en tenir déjà

@Cabask : Bah oui, mais toi tu veux pas de moi

En ce moment sur backstage...