Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
Punition :

"Tu sais chérie, tu n'a pas a t'excuser"....et tu refuses l'invite sans lui dire mais tu balances que t'as un autre truc prévu a chaque fois.

coupes tout, msn/tel/email. attends qu'elle se manifeste après un bon laps de temps et dans vos futurs relation n'acceptes aucune proposition fais seulement ce que tu as envie de faire, si elle ne te suit pas...tu la zapes.

Pas mieux. ^^
J'ai un bon pote qui a enchainé pendant une année les relations avec les nanas maquées. A chaque fois il s'etait un peu mal démerdé au début en demandant à la nana ce qu'elle voulait, en sortant avec elle mais en lui laissant le choix entre lui et son mec, complètement soumis quoi...
Lui laisse pas le choix !
- T'as un mec ? Ah ok... a+ je retourne à l'intérieur !
Et surtout stop les calins, les corps à corps. Ca c'est ce qu'elle cherche, son mec actuel lui offre pas tout les calins qu'elle veut, sans aucun doute. Elle vient les chercher chez toi, mais sans la relation. Laisse la reflechir à sa relation avec son mec. Et comme dit Sauron : fait ta vie, refuse ses invitations, recroise la "par hasard" en soirée d'intégration ou autre en étant toujours le mec cool (et cassant ) que tu es.
Soit un jour elle te raconte qu'elle a largué son mec, soit elle te zappe complètement et aura retrouvé un équilibre dans son couple (ça tu ne peut rien y faire), mais ça ne te fera rien puisque tu aura eu d'autres numéro entre temps. ^^
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :

@Sauron et Dan_C : Vous m'avez pris pour un sac ou quoi ? lol

Merci pour l'interprétation de ce que j'ai pu dire concernant le look qui ne s'adressait absolument pas à toi. Et non, je ne t'ai jamais pris pour un sac...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
StarsRfallin
C'était pas un reproche, et c'était pas méchant, je ne voulais pas que tu le prennes mal

Désolée, d'autant que dans l'absolu, tes conseils, comme ceux de Sauron étaient super éclairés.

Des fringues pas à ta taille, ou des talons trop hauts y'a rien de pire pour l'image que l'on renvoit.
Et la combinaison boudinage / qui ne parvient pas à marcher, n'en parlons pas.

C'est moi qui ai été un peu susceptible sur ce coup.

Mea culpa
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
  • Invité
il y a pas un code avec l'endroit ou est la bague , en tout cas ça ressemble bien à la fille qui a envie de voir si elle peut toujours séduire , c'est pas dit qu'elle en est pas un peu marre de son copain mais je pense qu'il faut vraiment prendre ça comme un plan Q , en bref je suis sauron et Jumping Jack , n'envisage rien avec elle si ce n'est ton plaisir

sinon pour moi , c'est quand même étrange , alors qu'on parlait la dernière fois que je paraissais vulnérable , elle m'a dit qu'elle était contente que ce mec l'invite , qu'un mec comme ça elle ne pouvait pas se permettre de le faire attendre, a même plaisanté avec moi sur sa galanterie,et m'a vraiment considéré comme un pote et maintenant elle a cette attitude avec moi ... et après les filles s'étonnent qu'on ne les comprenne pas...
c'est pour ça que je me demande encore si elle veut pas de faire moi un pote amoureux transi ...

ce que je vais faire jumping , je crois c'est que je vais me faire plaisir en lançant de nombreuses insinuations , et voir si elle mord dedans puis si je vois qu'il y a du répondant je passerai à l'action , Vous en pensez quoi vous autres ?

ce qui est marrant , c'est qu'une fille est arrivé en même temps qu'elle , et j'étais à une table à deux places (il est malin le petiot quand même) , et la fille dit "non mais je vais y aller , je vais vous laisser travailler " avec un petit sourire , on m'a fait le même coup avec l'autre à laquelle on avait dit "bonne chance" lol , mais ça ne prouve rien en soi à part les soupçons des autres .
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Soit un jour elle te raconte qu'elle a largué son mec, soit elle te zappe complètement et aura retrouvé un équilibre dans son couple (ça tu ne peut rien y faire), mais ça ne te fera rien puisque tu aura eu d'autres numéro entre temps. ^^

Soit elle trouve une autre cible voire plusieurs qu'elle enchaine sans quitter son mec pour autant...
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
finalkev1 a écrit :
Donc comment faire...
Fuis. Vite, très vite. N'insiste même pas, à part si tu es vraiment love (ce qui ne semble pas être le cas), ça n'en vaut pas la peine, elle va continuer à jouer avec toi. Pars dignement tant qu'il en est encore temps ! C'est mon avis...

Edit : et je plussoie rétroactivement le post de Sauron ci-dessous ! Ne te laisse pas mener par le bout du nez (ou d'autre chose d'ailleurs... ) par cette fille. Sois fort, sois ferme !

Le seul truc qu'elle fait, c'est se rassurer sur sa capacité à attirer...

Perso moi je serai un peu moins ici vu que je suis muté sur Lyon ... Commercial oblige. Effectif dans un mois voir un peu moins... J'essayerai de passer de temps en temps et j'irai prendre une binouse chez SAURON vu que la Savoie est un de mes secteurs

POur rebondir sur ce que dis woodie, je pense que nous sommes en constante séduction de notre prochain... Je sors de formation sur la communication ( 14 H intensives sur deux jours, pnl etc etc ... ) et j'ai beaucoup apprit et j'ai encore bcp a apprendre sur le relationnel mais, je trouve que c'est ce qui en ressort...

Nous sommes constamment en mode "SÉDUCTION" pour faire valoir quelque chose ou pour avoir quelque chose ou arriver à quelque chose...

La sociabilisation c'est comme un accueil ou une rencontre à l'aveugle... nous faisons valoir nos schémas et mécanismes conscients/inconscients de communications. Les mots ne sont globalements qu'importants à 7% lors d'un face à face, la gestuelle 55 % et le reste en intonation...

Méditons.
StarsRfallin
La nuit portant conseil, je vais réflechir à tout ça et revenir avec une idée meilleure que les badges demain
@Dan_C Mes MP ne fonctionnent pas, je ne parviens pas à te répondre, je le ferai demain

Bonne nuit

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Invité
  • Invité
je pense que mieux que des badges , une certaine distance à la fois corporelle et au niveau de la parole doit normalement faire comprendre que tu ne cherches pas du cul mais juste à parler , mais maintenant dans notre societé ou meme les relations humaines sont devenues des relations de consommations , c'est bien dur , il faut se la jouer altermondialiste , se laisser pousser la moustache comme José bové (hé oui meme les femmes ^^)
finalkev1
Bon la fille à réussi a choper mon numéro par je sais pas par qui, c'est cool lol.
Bon et bien malgré vos conseils de fuir, je pense que je le ferai plus tard...
Je me vois bien accepter pour relever un défi...celui d'être le dominant!!!
Enfin rester sur la déconade, mais clairement lui faire comprendre que je n'en ai rien à f@@@@@e d'elle (même si le fait que je poste ici pourrait laisser suggérer le contraire) en parlant d'autres filles , (ou quoi faire d'autres?... ah oui, aller tchacher une autre fille, ou la serveuse, le top du top ), que c'est pas auprès de moi qu'elle doit s'excuser, mais de son copain, et de finir sur une théorie un peu tiré de celle de l'échelle, où je dit que quand c'est la fille qui propose les gars sont prêt à accepter bien plus bas que leur critère, juste pour du Q... En gros tu séduit pas, et si j'ai répondu c'est juste pour le Q, puisque j'avais pas de plan ce weekend puisqu'auparavant j'aurai un peu parlait d'autres filles. Ouais c'est un peu tordu sur la fin, je verrai.
Donc théoriquement, soi je l'accroche, et du coup je l'ignore (je passe le dominant), ou sinon elle est dépité, je passe pour un connard, elle en parle autour d'elle et à ses copines forcément, et du coup ça me fait une petite image de bad boy plutot bien sociabilisé avec une dose de déconnade, donc au final ça me fait de la pub.
Les gens qui doivent me lire doivent me prendre soi pour un gars avec un égo de ouf qui s'y croient de trop, soi pour un ptit psychopathe. Personnellement j'aime bien la deuxième possibilité
En tout cas merci beaucoup pour votre aide, et vos propositions ultra-rapide. Je lis souvent ce topic, c'est d'ailleurs une mine d'informations pour beaucoup de choses, grace au personne qui le font vivre.
GuitaristeX
Tu te perds et t'égare.

Un jour tu comprendras qu'il ne faut nullement jouer. Dans ce domaine, il ne s'agit pas de savoir qui a la plus grosse ... mais de comprendre l'autre ...

La vanité et l'orgueil ne sont pas des vertus que nous invoquons.
Fais attention à toi, un jour tout se paye.
JumpingJack
Euh... quand je t'ai dit d'être ferme, c'était pas à ce point là... je te déconseille cette attitude. Certes, il ne faut pas te faire prendre pour un fruit, mais ce n'est pas une raison pour inverser la tendance comme ça.
Dominer la situation ne veut pas dire écraser l'autre. D'ailleurs, plutôt que "dominer", j'utiliserais plus le terme de "maîtriser"...

Je suis d'accord avec GX, tu t'égares.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
finalkev1 a écrit :
Donc théoriquement, soi je l'accroche, et du coup je l'ignore (je passe le dominant), ou sinon elle est dépité, je passe pour un connard, elle en parle autour d'elle et à ses copines forcément, et du coup ça me fait une petite image de bad boy plutot bien sociabilisé avec une dose de déconnade, donc au final ça me fait de la pub.

Et t'es sérieux là ?

JumpingJack a écrit :
Dominer la situation ne veut pas dire écraser l'autre.

Et bien, y en a une tripotée qui devrait te lire et te relire mon cher JJ... une sacrée tripotée.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
finalkev1 a écrit :

Et t'es sérieux là ?

JumpingJack a écrit :
Dominer la situation ne veut pas dire écraser l'autre.

Et bien, y en a une tripotée qui devrait te lire et te relire mon cher JJ... une sacrée tripotée.

Oui bien sur woodie ... Nous sommes tous des queutards qui cherchons a baiser avec la gente féminine, nous cherchons la domination ultime sur le sexe faible

tu te rends pas compte un peu en lisant calmement que bien des gens ici sont dans un mal être assez "profond" ?
StarsRfallin
Mais en même temps Gx, Woodie n'a pas tort en disant ça, parce qu'ici on est (à peu près ) entre gens civilisés mais c'est ce que soulevait un peu plus haut dans mon post c'est pas le cas de tout le monde...

Donc c'est pas l'idée de généraliser, heureusement, il y a des exceptions, mais c'est vrai que parfois quand on lit les plus jeunes, on en sent certains avides d'un certain pouvoir sur la gente féminine.

Faut-il en passer par là pour devenir un homme ? J'en sais rien, jsuis une femme

GuitaristeX
Woodie a écrit :
Je ne sais pas où tu es parti Gx, mais tu y es parti tout seul.
Bon voyage.

Avant de poster le moindre message sur ce topic, on sent très bien que tu n'es pas en position neutre. Tu as un avis et il est in-changeable... j'peux te faire un résumé sans probleme de tous tes postes qui ressassent sans cesse la même rengaine... c'est d'une lourdeur...

Bref je pars en voyage Bon vent woodie !

En ce moment sur backstage...