Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
:mdr:
Quand je pense que j'ai pas de téléphone...

Sauron ; ton schéma s'applique autant aux femmes qu'aux hommes, ce principe "d'indifférence feinte"... c'est très robotique comme truc, je trouve...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Sauron
  • Sauron
c'est vrai, mais c'est bien pratique, ça evite tous les emerdes a la "je vais passer pour une...."

ça marche en effet aussi pour les mecs.

@Woodie

Pour l'hisoire de la terrasse, c'estait ce qu'on appel une présupposition ou je voulais qu'elle choisissent de venir a notre table, elles auraient tres bien pu me dire :
"heu non merci on préfèrent restés bettes mais tranquilles"

Mais le ton était vraiment sympatique.

Pour la caissière, je ne pouvais pas savoir qu'elle allait me sortir un truc genre :" je sais pas ce que vous avez aujourd'hui mais vous etes speed ?"

J'ai rebondis instinctivement en lui faisant plus un compliment qu'autre chose et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle la prit.

Je comprends bien qu'un récit peut avoir différentes interprétations mais si ça peut te rassurer quand je parle a une personne, j'essaie de faire en sorte qu'elle se sente le mieux possible et quand je conseil de sourire c'est pas des sourire a là "méchants dans Candie" nez pointus/yeux mis clos/bouche pincées. C'est des vraies sourire, parfois simplement avec les yeux. Voila voila
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
StarsRfallin
On abandonne les badges alors hein...

Au final, en y réflechissant posts après posts je me disais que je suis timide aussi et que peut-être c'était ce qui m'arrêtait. Ce pourquoi je n'allais pas vers les autres.

Mais non. Je vais vers les autres, je suis super ouverte, dès lors qu'il n'y a pas d'"intérêt", j'ai été barmaid, j'ai la conversation facile, si je suis pas toute seule, en 5 minutes on arrive dans un bar, on connait la moitié des clients (Bon en ce moment ça ne serait pas le cas mais c'est un peu particulier).

Mais c'est effectivement aller aborder quelqu'un toute seule, devant une oeuvre dans un musée, dans un rayon à la fnac, ou j'en sais rien moi.

Au final les statistiques ne mentent pas : les rencontres c'est soit via le taf, soit via les potes mais rencontrer de parfaits inconnus...pour une nuit, ouais, pour autre chose, j'y crois pas une seconde.

Et Dan_C, j'imagine qu'en ce qui concerne les femmes un peu plus agées que moi ça doit être encore pire, elles doivent être encore plus méfiantes, non ?

Edit : Jviens de voir ton post Sauron, je rentre et jte réponds
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Et Dan_C, j'imagine qu'en ce qui concerne les femmes un peu plus agées que moi ça doit être encore pire, elles doivent être encore plus méfiantes, non ?

Tellement abimées par la vie qu'elles sont blasées, n'y croient plus et se contentent de peu (genre je me mets avec le 1er connard qui passe pour pas être seule).

Ok
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Au final les statistiques ne mentent pas : les rencontres c'est soit via le taf, soit via les potes mais rencontrer de parfaits inconnus...pour une nuit, ouais, pour autre chose, j'y crois pas une seconde.
Normal. Déjà, la plupart des gens ne "draguent" pas. Enfin, pas comme ça un inconnu dans la rue, même s'ils en ont très envie. Ensuite, les couples se forment souvent autour d'intérêts communs, de valeurs communes... il faut un peu plus qu'un simple verre partagé ensemble pour savoir que ça va vraiment coller.

Sinon, le coup de l'indifférence feinte... Mouais... moi une fille qui me fait ça j'insiste pas longtemps. Fais gaffe à pas passer non plus pour une pouffiasse qui pète plus haut que son cul. Autant il se peut que les filles aiment les connards (c'est pas moi qui le dit, c'est vous, cf. quelques posts plus haut) autant les mecs préfèrent les filles gentilles. Donc, le coup de la fille mystérieuse c'est bien pour appâter un peu au début, donner de l'intérêt à la drague, faire sentir à l'autre que c'est pas gagné, mais faut pas insister trop longtemps. C'est mon avis.

Autre chose... les mecs qui trouvent que le filles qui draguent sont des "crasseuses", ce sont des sous-merdes. Rien de plus. Ce genre d'idée est d'un machiste des plus gerbant !
Vous avez autant le droit de draguer que nous, et crois moi que la plupart des mecs (enfin, les intéressants du moins) adorent se faire draguer ! Donc fonce, drague, lâche toi. Les mecs qui te jugent vis à vis de ton comportement ne méritent que ton mépris.
Dan_C
  • Dan_C
StarsRfallin a écrit :

Je ne sais pas. Mon ex, quand je l'ai connue, avait 25 ans, j'en avais 37. Depuis, c'est le néant total niveau relationnel avec les femmes... d'où mes quelques questions.

D'ailleurs, si je dis à une femme (ou une fille) "Vous m'êtes sympathique, vous êtes charmante, agréable, ça vous dirait qu'on se voie, qu'on sorte se balader, au ciné de temps en temps, juste comme ça, parce que j'aime la compagnie des femmes. Bah oui, nous n'avons pas les mêmes points de vue (encore que, j'y reviens après), et l'échange m'intéresse..."

Je vais passer pour qui ? Un mec, qui, sous le couvert de compliments à deux balles est un gros pervers qui ne pense qu'à forniquer, alors que ce que je viens de dire, je le pense sincèrement ?

Pour (re)looker une fille, et là c'est mon côté féminin qui parle, je sais aussi faire... je dirais que le principal c'est d'être à l'aise, mesdames et mesdemoiselles. Si vous mettez une robe que vous trouvez jolie mais qui fait une taille de moins que la vôtre, vous ne serez pas à l'aise, et ça va se sentir... à mon avis. Combien de fois ai-je vu une nana qui, pour des raisons qui m'échappent, se flinguer le dos sur des hauts talons juste parce qu'elle est avec son mec ou bien pour sortir "parader" en ville ? Soyez naturelle. Vous ne savez pas marcher avec des talons, mais vous savez que les mecs aiment, bon bah, tant pis, vous ne mettez pas de talons. Il y aura bien un gars que ça ne dérangera pas. Il n'y a pas que le physique, même si c'est la première chose que l'on voit.
Dan_C
  • Dan_C
cabask a écrit :

Tellement abimées par la vie qu'elles sont blasées, n'y croient plus et se contentent de peu (genre je me mets avec le 1er connard qui passe pour pas être seule).

Ok

Faut que tu m'en présentes... parce que passé 40 ans... si t'as pas de situation, t'es pas intéressant. Triste à dire, mais je le constate...
Elle : "vous êtes célibataire ?"
Moi : "Oui..."
Elle : "Que faites vous dans la vie ?"
Moi : "Pas grand chose, je suis artiste, je fais de la musique, j'écris et de temps en temps je fais des photos."
Elle : "Ah mais si, vous faites des choses très intéressantes..."
Moi : "Bof, ça rapporte rien. En plus je suis handicapé psychique."
Elle : "... au revoir, ravie de vous avoir connu."
Invité
  • Invité
lu' , apres vos posts , je me demande , la fille qui m'a emmené dans sa chambre d'internat , envoyé un sms pour savoir si je sortais (que j'ai pas reçu réellement) etc...
vous pensez que c'est pour du cul ou ça ne s'applique pas dans le cadre scolaire ...
Car , si je l'ai pas fait trop espérer pour rien , au niveau sentimental (meme si je l'aime beaucoup), il se pourrait qu'elle envisage juste d'avoir des rapports sexuels ?
ou il faudrait que l'on fasse semblant (ou pas pour elle) d'avoir des sentiments amoureux l'un pour l'autre comme la plupart des couples de jeunes.

Sinon , je vais encore vous ennuyer , je n'y comprends plus rien , la fameuse fille qui était censée avoir un copain , m'a encore parlé de très près , établissant même un contact physique proche (collé à moi dans le couloir quoi , et comme je vous ai annoncé la renaissance de ma libido , vous pouvez vous imaginer mon état d'excitation et de gêne ), elle ne s'est pas mise à coté d'une de ces copines (alors qu'il y avait la place de libre) et a voulu se mettre avec moi au fond de la classe , puis après m'a demandé si j'allais bosser au cdi l'aprem (aucun intérêt purement scolaire , amical peut être , pas être seul à bosser quoi) et est venue bosser avec moi a pris mon numéro .
J'ai pas vraiment assuré niveau conversation alors que la derniere fois j'avais bcp parlé mais la j'avais pas vraiment de me livrer , par contre je lui ai demandé ce qu'elle allait faire à la Toussaint , elle m'a repondu qu'elle allait surement voir ses poteS.

donc assez profond désarroi , je suis peut être la pièce de rechange , je m'en fous à la limite , elle sortirait avec un autre mec en même temps , je m'en foutrais autant (le concept de ""fidelité"" me depasse)

avez vous un truc pour que sans trop m'engager , je vois si elle est intéressée , car vous comprenez ça me ferait mal de me prendre un vent la , surtout que ça me grillerait auprès de toutes les autres filles potentiels .

( dites moi , ne suis pas passé du sentimentaliste , au mec qui est en train de se planifier comment se faire le plus de filles dans sa classe ?lol )
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Yeah, le retour des "imcompréhensions de Woodie" Vol.12
.../... Je répondrais pas à Woodie par contre, pas envie de m'embarquer dans une non-discussion.

Ça tombe bien, ce n'est pas à toi que je m'adresse.

Sauron a écrit :
@Woodie

Pour l'hisoire de la terrasse, c'estait ce qu'on appel une présupposition ou je voulais qu'elle choisissent de venir a notre table, elles auraient tres bien pu me dire :
"heu non merci on préfèrent restés bettes mais tranquilles"

Mais le ton était vraiment sympatique.

Bé tiens, des récits de "rateaux sympas" ou de rattrapage de rateaux (pour le challenge par exemple) serait pas mal, pour le coup... le "rebondissage" c'est instructif aussi !

Citation:
Pour la caissière, je ne pouvais pas savoir qu'elle allait me sortir un truc genre :" je sais pas ce que vous avez aujourd'hui mais vous etes speed ?"

J'ai rebondis instinctivement en lui faisant plus un compliment qu'autre chose et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle la prit.

Je comprends bien qu'un récit peut avoir différentes interprétations mais si ça peut te rassurer quand je parle a une personne, j'essaie de faire en sorte qu'elle se sente le mieux possible et quand je conseil de sourire c'est pas des sourire a là "méchants dans Candie" nez pointus/yeux mis clos/bouche pincées. C'est des vraies sourire, parfois simplement avec les yeux. Voila voila

Ok, ok.
Comme je disais, il n'y a que le récit et non le visu/ambiance et tout le tintouin ce qui change pas mal de chose... je réitère, le nez dedans j'aurais p'tete ben trouvé le tout complètement normal.
Je précise simplement que m'intéresse plus la sociabilisation, le rapport humain, les interactions, blablabla... que la drague (qui m'est un peu étrangère).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
JumpingJack
@ diwood :

C'est dans la poche. Bon, ne te précipite pas, c'est elle qui est en train de te draguer doucement à mon avis... profite, fais le gars cool, intéressé par ses propositions mais pas affamé. En gros, laisse toi séduire si tu en a l'envie. Et à la moindre occasion, va falloir se lancer, prendre le risque, et tant pis si y'a râteau et si tu te pourri d'autres coups potentiels dans ta classe ! Cela dit je n'y crois pas, je suis sûr que tu lui plais, et au pire elle te repoussera gentiment.

Bon aller, arrête de tergiverser, va de l'avant et fais toi plaisir
finalkev1
Salut à tous, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté, mais bon là j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît.
Alors la situation :
- samedi soir c'était une soirée d'intégration, donc on boit tous un peu, mais on est pas blindé,
- une fille avec laquelle je n'ai pratiquement jamais parlé viens me parler (les 2 semaines de cours précédent j'avais l'impression de lui plaire, vu son regard, je sais ça fait très sure de soi, mais bon c'était une sensation)
- donc je la chambre un peu, lui dit que c'est une grand mêre (car plus vieille que moi, et je viens d'avoir mes 22 ans), enfin des petites casses sympas
- après je vais danser, avec les potes
- elle me rejoint, pendant la soirée, elle vient me coller, puis s'en va un peu plus loin avec ses copines, des fois elle va danser avec un autre gars, et moins je fais de même je danse toujours près des potes ou avec quelqu'un quand ce n'est pas avec elle,
- à un moment elle commence à me fixé dans les yeux, on se rapproche,... et en fait on commence à jouer l'un avec l'autre, à être proche physiquement, enfin en contact du nez lol,
- donc je l'entraîne dehors, dans un coin tranquille, on se prend dans les bras, et là, impossible de l'embrasser, et elle me sort en me montrant une bague "je suis avec mon gars depuis bientôt 3 ans, et fiancée", mais continue à me prendre dans ses bras, à chercher le baiser, sans pour autant l'accepter
- enfin on reste quelques temps l'un dans l'autre (sans jeu de mots...), puis elle se casse à l'intérieur avec ses copines,
- en repartant de la soirée, je lui dit au revoir, elle me prend dans ses bras, me carresse la joue, donc je l'entraîne à nouveau dehors et là, rebelotte, même scénario, elle me dit quelle est désolé, blablabla, je la vanne au passage, toujours sur le ton de la déconnade, puis je m'en vais. Fin de l'acte 1

Lundi je la revois en cours, pas un mots, juste un petit regard et un sourire échangé.
Aujourd'hui, elle vient me voir à une pause café, et me propose d'aller boire un verre pour qu'elle s'excuse.
Donc je sais pas trop quoi faire. J'aimerai bien jouer un jeu, la draguer tout en lui faisant comprendre que des potes j'en ai, et que des filles y'en a partout.
En fait je sais pas trop ce qu'elle veut réellement. Si je m'écoute, je lui plaît, mais elle à son gars. Donc comment faire...
JumpingJack
finalkev1 a écrit :
Donc comment faire...
Fuis. Vite, très vite. N'insiste même pas, à part si tu es vraiment love (ce qui ne semble pas être le cas), ça n'en vaut pas la peine, elle va continuer à jouer avec toi. Pars dignement tant qu'il en est encore temps ! C'est mon avis...

Edit : et je plussoie rétroactivement le post de Sauron ci-dessous ! Ne te laisse pas mener par le bout du nez (ou d'autre chose d'ailleurs... ) par cette fille. Sois fort, sois ferme !
Sauron
  • Sauron
Punition :

"Tu sais chérie, tu n'a pas a t'excuser"....et tu refuses l'invite sans lui dire mais tu balances que t'as un autre truc prévu a chaque fois.

coupes tout, msn/tel/email. attends qu'elle se manifeste après un bon laps de temps et dans vos futurs relation n'acceptes aucune proposition fais seulement ce que tu as envie de faire, si elle ne te suit pas...tu la zapes.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dan_C a écrit :
cabask a écrit :

Ok

Faut que tu m'en présentes... parce que passé 40 ans... si t'as pas de situation, t'es pas intéressant. Triste à dire, mais je le constate...
Elle : "vous êtes célibataire ?"
Moi : "Oui..."
Elle : "Que faites vous dans la vie ?"
Moi : "Pas grand chose, je suis artiste, je fais de la musique, j'écris et de temps en temps je fais des photos."
Elle : "Ah mais si, vous faites des choses très intéressantes..."
Moi : "Bof, ça rapporte rien. En plus je suis handicapé psychique."
Elle : "... au revoir, ravie de vous avoir connu."

C'est sur que vendu comme ça.
StarsRfallin
Alors par ou commencer...

@Finalkev : Fuis !! et vite, là tu cours aux embrouilles, alors d'une façon ou d'un autre mais laisse tomber

@Diwood : Ca me semble dans la poche à moi aussi...

@JJ : tu fais partie des exceptions toi...évidemment pfff !

@Sauron et Dan_C : Vous m'avez pris pour un sac ou quoi ? lol
Jpense pas trop avoir besoin d'un relooking.
Si je sors et que je veux pas rentrer seule, je peux remplir mon lit...

D'ailleurs Sauron, Pas besoin d'être en vacances pour assumer de m'amuser. J'ai eu mes périodes.
Juste qu'à un moment ça lasse quoi.

Bon c'est pas comme si là tout de suite maintenant j'étais prête à reconstruire quelque chose, mais j'essaie de me projetter pour ne pas rester à me morfondre et c'est pas glorieux.

Alors ouais quand je sors je "m'arrange" sans me déguiser, c'est vraiment pas mon truc de toute façon.

Mais ton histoire de sociabilisation ça ne marchera que si je me trouve de nouvelles copines, parce que les miennes sont trop canons :mdr:.

Donc résultat des courses : avant tout faut que je me fasse vite fait des vraies-fausses copines moches qui me mettront en valeur
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
Punition :

"Tu sais chérie, tu n'a pas a t'excuser"....et tu refuses l'invite sans lui dire mais tu balances que t'as un autre truc prévu a chaque fois.

coupes tout, msn/tel/email. attends qu'elle se manifeste après un bon laps de temps et dans vos futurs relation n'acceptes aucune proposition fais seulement ce que tu as envie de faire, si elle ne te suit pas...tu la zapes.

Pas mieux. ^^
J'ai un bon pote qui a enchainé pendant une année les relations avec les nanas maquées. A chaque fois il s'etait un peu mal démerdé au début en demandant à la nana ce qu'elle voulait, en sortant avec elle mais en lui laissant le choix entre lui et son mec, complètement soumis quoi...
Lui laisse pas le choix !
- T'as un mec ? Ah ok... a+ je retourne à l'intérieur !
Et surtout stop les calins, les corps à corps. Ca c'est ce qu'elle cherche, son mec actuel lui offre pas tout les calins qu'elle veut, sans aucun doute. Elle vient les chercher chez toi, mais sans la relation. Laisse la reflechir à sa relation avec son mec. Et comme dit Sauron : fait ta vie, refuse ses invitations, recroise la "par hasard" en soirée d'intégration ou autre en étant toujours le mec cool (et cassant ) que tu es.
Soit un jour elle te raconte qu'elle a largué son mec, soit elle te zappe complètement et aura retrouvé un équilibre dans son couple (ça tu ne peut rien y faire), mais ça ne te fera rien puisque tu aura eu d'autres numéro entre temps. ^^

En ce moment sur backstage...