Salut à tous, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté, mais bon là j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît.
Alors la situation :
- samedi soir c'était une soirée d'intégration, donc on boit tous un peu, mais on est pas blindé,
- une fille avec laquelle je n'ai pratiquement jamais parlé viens me parler (les 2 semaines de cours précédent j'avais l'impression de lui plaire, vu son regard, je sais ça fait très sure de soi, mais bon c'était une sensation)
- donc je la chambre un peu, lui dit que c'est une grand mêre (car plus vieille que moi, et je viens d'avoir mes 22 ans), enfin des petites casses sympas
- après je vais danser, avec les potes
- elle me rejoint, pendant la soirée, elle vient me coller, puis s'en va un peu plus loin avec ses copines, des fois elle va danser avec un autre gars, et moins je fais de même je danse toujours près des potes ou avec quelqu'un quand ce n'est pas avec elle,
- à un moment elle commence à me fixé dans les yeux, on se rapproche,... et en fait on commence à jouer l'un avec l'autre, à être proche physiquement, enfin en contact du nez lol,
- donc je l'entraîne dehors, dans un coin tranquille, on se prend dans les bras, et là, impossible de l'embrasser, et elle me sort en me montrant une bague "je suis avec mon gars depuis bientôt 3 ans, et fiancée", mais continue à me prendre dans ses bras, à chercher le baiser, sans pour autant l'accepter
- enfin on reste quelques temps l'un dans l'autre (sans jeu de mots...), puis elle se casse à l'intérieur avec ses copines,
- en repartant de la soirée, je lui dit au revoir, elle me prend dans ses bras, me carresse la joue, donc je l'entraîne à nouveau dehors et là, rebelotte, même scénario, elle me dit quelle est désolé, blablabla, je la vanne au passage, toujours sur le ton de la déconnade, puis je m'en vais. Fin de l'acte 1
Lundi je la revois en cours, pas un mots, juste un petit regard et un sourire échangé.
Aujourd'hui, elle vient me voir à une pause café, et me propose d'aller boire un verre pour qu'elle s'excuse.
Donc je sais pas trop quoi faire. J'aimerai bien jouer un jeu, la draguer tout en lui faisant comprendre que des potes j'en ai, et que des filles y'en a partout.
En fait je sais pas trop ce qu'elle veut réellement. Si je m'écoute, je lui plaît, mais elle à son gars. Donc comment faire...