StarsRfallin a écrit :
Bon alors il n'est pas impossible que j'ai déjà posé la question au début, mais mon cerveau ayant subi tellement de mésaventures, je n'en ai pas le moindre souvenir.
Les femmes peuvent-elles vraiment se permettre de draguer ?
OUI...
1/ Sans passer pour une crasseuse qui enchaine les plans ou qu'a vraiment la dalle
oui, le fait qu'une fille pense que de draguer la fera passer pour une "crasseuse" est justement parce que les mecs on tendence a juger le comportement sexuel des femmes. Du coups comme pour essayer de valider une certaine valeur et de ne pas etre jugé "femme facile", alors elles :
Ne draguent pas
S'embarquent lentement dans une relation.
Par contre et la c'est facilement vérifiable, une fille part par exemple en vacance et "a une aventure" tôt ou tard évidement elle en parle a sa meilleure amie...en disant...tu vois, il était tres beau !!! un vrai prince !!! des yeux de feu !!! une arrogance irrésistible...blabla blabla.
tout ça en fait c'est surtout pour excuser un comportement qui a plus facilement lieu quand on a pas son environnement qui peut nous juger...
quelque temps apres tu vois une photo de groupe ou apparait le mec en question...et tu vois qu'il a tout d'un crapeau...(yeux de feu tout ça hein ^^)
Donc voila, si on réfléchis un peu Star, chercher un mec est quelque chose de saint et tu ne dois rien a personne. si tu sors avec une copine que tu mets au courant pour quelle ne te bloque pas tes occasions, tu pourra manager ça très rapidement.
2/ Elles ont quand même moins d'occasions (caisses, etc...)
Elles ont au contraire beaucoup plus d'occasions, pour une femme : everywhere is a playground !
C'est quand même une minorité de types qui sont ouverts sur l'idée qu'une fille peut draguer sans vouloir du cul.
La aussi c'est une idée reçue, d'après un sondage qui date de 1987 il y aurai 2% des hommes qui serai réfractaire a ça.
Faut pas déconner, pour un mec ça fait super plaisir de se sentir intéressant.
Si micheline drague ouvertement Bernard, il sera content.
Par contre Roger le pote de Bernard dira aux autres "zavez vu ça les mecs ! Micheline ste chaudasse ! comment elle drague Bernard !"
Mais le Roger n'a qu'une envie c'est d'être a la place de Bernard...tout le monde le verra et il passera pour un con quand Bernard et micheline seront ensemble quelques semaines plus tard.
Et je parle bien de drague "propre" à la Sauron quoi.
Quoi que d'ailleurs je suis pas sur que ce soit parfaitement réversible...hommes et femmes ne fonctionnant évidemment absolument pas de la même façon...(oh la belle porte ouverte enfoncée !)
Voilà, jveux bien vos avis les gars.
Pas que jsois remontée à cheval hein, mais en lisant le post je pensais à l'inversibilité du truc et voilà...
En effet, si les hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil la bonne nouvelle c'est que c'est quand même EXTREMEMENT plus simple pour une femme.
Une femme est évaluée en une fraction de seconde par un mec, que la suite soit une histoire d'amour d'une vie ou un simple flirt, c'est pareil.
Alors quand je dois conseiller une fille pour qu'elle sorte séduire déjà, soyez la plus féminine possible la TRES GROSSE majorité des mecs sont sensible a ça.
Voila, donc déjà fais toi belle, ne te déguises pas soit juste belle, si c'est pas ton truc n'hésite pas a demander des conseils a une amie que tu trouve particulièrement jolie (maquillage/fringue etc...) certaines nana adorent relooker leur copines, c'est un bon moyen de s'amuser et de se voir sous un autre angle
Ensuite, c'est clair que le prince charmant ne va pas frapper a ta porte, et même si par hasard il le ferai il serai difficilement charmé par une fille en survet, qui renifle en faisant la gueule.
Donc il faut sortir, et sortir, c'est pas faire un resto avec une copine et un ciné 2 jour apres.
Tu dois sortir Là ou il y a des mecs !!! ça parait évident mais j'ai des amies qui se plaignent mais quand elles me disent ou ellles sortent on comprends direct.
Donc : Pub/boite/bar sympa...
La technique:
Tu vas avec une copine dans un pub, vous vous mettez a une table et vous profitez du moment, vous vous racontez des blague vous regardez un magazine quelconque vous échangez vos avis comme n'importe quelle fille saine d'esprit (pour les fille aussi il faut sociabiliser).
une fois installer et a l'aise vous allez trouver un sujet qui se trouve dans le magasine ou non, sur lequel vous allez demandez un avis Masculin.
Tu vois un groupe de gars avec on va dire ta cible et tu leurs signe de venir .
Le mec a qui tu as fais signe va se pointer chaleureusement
et ses amis vont suivre (ta cible y compris).
une fois a proximité :
"Bonjour, on aurai besoin d'un avis masculin"
Et la tu inventes une histoire de couple que soit disant tu connais, prépars ton histoire hein.
3voila, je connais une fille, son mac fréquente toujours son ex et elle ça la rends malade. Elle voudrai qu'il n'y ait plus de contact dutout, vous le prendriez comment ?"
Là, tu en as pour 2 heures
Essais de faire plus attention au autres qu'a ta cible, et quand la cible donne un avis, tu ponctues toujours par une phrase genre :
"Ben dis donc, t'es direct toi !", pas de compliment, une réaction étonné et a rebrousse poil.
et tu zappes sur les autres, ne fais jamais les yeux doux direct au mec qui t'intéresse...apres, quand ils se seront présentés etc...échangez les no de tel en vu de sortir a nouveau.
tu recommences dans un autre endroit 2 jours après, en 15 jours tu ne sera plus quoi faire de tous ces hommes a tes pieds que tu auras eu le privilège de choisir sans passer pour une "crasseuse"