Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Sauron:

Là, franchement, je suis sur le cul, tu dois quand meme plaire aux filles pour faire ce que tu fais, je veux dire physiquement, apres le bagou , c'est sur que ça fini d'achever le drageur que tu es.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Sauron:

Là, franchement, je suis sur le cul, tu dois quand meme plaire aux filles pour faire ce que tu fais, je veux dire physiquement, apres le bagou , c'est sur que ça fini d'achever le drageur que tu es.

Un laidron sûr de lui est largement plus beau qu'un beau gosse qui ne l'est pas.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Sauron:

C'est l'inverse en fait

C'est en faisant ce que je fais que je "plais"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
mais j'aimerai bien du Blacky/Silk/cabask/diwood etc..

Franchement, être mis dans le même panier qu'eux ça me fait mal.

Si c'est ça je me casse.

Plus sérieusement, c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon cadre de drague. Je suis persuadé de ta méthode, mais c'est vraiment pas mon truc de brancher une caissière. Je préfère discuter en soirée... Ok, je choppe pas, mais bon chacun a un cadre qui lui convient mieux qu'un autre je pense. Et même si je progresse (lentement), j'ai pas trop envie de ce genre de plans, ça m'amuse pas. Je suis un vieux con je sais.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
tu fais un essai et tu me dis où ça coince ok ? ^^

Bien plus que de draguer, je veux seulement démontrer qu'avant le moindre compliment il faut "prouver" ce qu'on est socialement.

Être simplement cool avec une caissière qui même ne vous plait pas ne vous fera pas de mal et personne ne vous cataloguera comme dragueur c'est du social avec une interruption ça aide énormément parsque c'est simplement la vie.

On a trop tendance a évaluer toutes les situations par des idées préconçues comme :

Elle est belle donc elle est sur un piédestal et nous on se trouve tout en bas, on fait rien, et si jamais on tente quelque chose on se vautre et on renforce l'idée du piédestal.

La façon la plus directe de sociabiliser est d'être souriant sans avoir de focus particulier sur une personne.

Combien vous connaissez de mecs qui sont de vrais connards et des qu'ils sont en présence d'une fille il deviennent tout doux mais SEULEMENT avec elle...ils ont choisit leurs fonction et n'arriveront rien avec la fille qu'ils veulent.
si au contraire ils sont cool avec tout le monde, alors il devient intéressent et lorsqu'ils entreront en contacte avec leurs "cibles" les compliments auront un autres poids.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Je vais faire un topic "histoires et conseils pour Photoshop"
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
lu' , je pense que la méthode de la caissiere est assez classe , je pense en plus que l'on peut appliquer un peu partout .
je suis pas encore à l'age minimum draguage de caissiere ^^ , mais j'ai remarqué que depuis que je m'habille comme un facho ou vieux au choix , j'attire le regard de femmes 20/25 ans , ça me fait drole il y a 3 ans elles m'auraient encore gardées ^^

Je suis d'accord avec ton post d'au dessus aussi , d'ailleurs je m'efforce de faire ça maintenant (j'ai eté trop sympa avec tout le monde mais encore plus avec celle que je desirais maintenant j'ai réequilibré)

d'ailleurs je sais pas ce qu'elle fout , elle est censée avoir un copain si ça a marché , je ne l'ai pas entendu en parler (alors que c'est bien le genre à te souler avec ça lol) par contre j'annonce le retour de ma libido , ça fait plaisir ^^ , la fille avec qui je n'avais rien fait pour aller plus loin m'attire plus , mais la j'avoue que je me tate encore un peu , mais bon soirée de prévu bientot je pense que ça va se determiner la ...

sinon je ne pense pas que la drague necessite d'etre subtil.
outmachin
diwood a écrit :
lu' , je pense que la méthode de la caissiere est assez classe , je pense en plus que l'on peut appliquer un peu partout .
je suis pas encore à l'age minimum draguage de caissiere ^^ , mais j'ai remarqué que depuis que je m'habille comme un facho ou vieux au choix , j'attire le regard de femmes 20/25 ans , ça me fait drole il y a 3 ans elles m'auraient encore gardées ^^

Le top alors, c'est pendant les grandes vacances, avec toutes les étudiantes qui bossent dans des supermarchés il y en a toujours au moins une qui plait

Pour ceux qui se rappellent l'histoire de la blonde (et oui ça date quand même mine de rien), on se voit peut-être la semaine prochaine, si ça se fait je vous dirai quoi

Citation:
mais la j'avoue que je me tate encore un peu

Tâtes-toi, mais en privé quand même!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :

Plus sérieusement, c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon cadre de drague.
de même et je pense que c'est tout l'interet de sa question
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • cabask
Sauron a écrit :
si au contraire ils sont cool avec tout le monde, alors il devient intéressent et lorsqu'ils entreront en contacte avec leurs "cibles" les compliments auront un autres poids.

Faut non plus devenir un Mickey ou un Bisounours

Plus sérieusement, tu as cerné le problème je pense. Je suis plutôt gentil, ouvert avec tout le monde et du coup, je suis trop bon trop con.

C'est bien pour ça que tu parles de "cool" et ça j'ai du mal. Je veux dire quand je suis pas à l'aise, je le suis d'autant moins quand il s'agit de parler à un(e) inconnu(e) et/ou de sujets sans intérêt. Et effectivement, ce genre d'exercices peuvent aider à automatiser la cool attitude. Cela dit, je suis assez cool avec les caissières en général (jeunes ou vieilles, moches ou jolies d'ailleurs). Mais j'y réfléchirai demain en faisant mes courses.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
Bien plus que de draguer, je veux seulement démontrer qu'avant le moindre compliment il faut "prouver" ce qu'on est socialement.

Être simplement cool avec une caissière qui même ne vous plait pas ne vous fera pas de mal et personne ne vous cataloguera comme dragueur c'est du social avec une interruption ça aide énormément parsque c'est simplement la vie.

Et est-ce que pour en arriver là, t'es obligé de les prendre pour des andouilles ?
C'est une vraie question hein, je cherche juste à comprendre la démarche sur ce point.
C'est le deuxième exemple (en terrasse de café, à la caisse) que tu donnes et chaque fois, tu les prends pour des gourdasses de première (faut avouer quand même). En même temps, "mais ça marche !" me diras-tu et tu auras raison mais ce n'est pas ma question.
Autant je trouve très bien la démarche de parler à des inconnu(e)s, se décoincer, se sociabiliser, etc... mais pourquoi les prendre automatiquement pour des pov' nouilles ? C'est ça que je capte mal.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :

Et est-ce que pour en arriver là, t'es obligé de les prendre pour des andouilles ?
C'est une vraie question hein, je cherche juste à comprendre la démarche sur ce point.
C'est le deuxième exemple (en terrasse de café, à la caisse) que tu donnes et chaque fois, tu les prends pour des gourdasses de première (faut avouer quand même). En même temps, "mais ça marche !" me diras-tu et tu auras raison mais ce n'est pas ma question.
Autant je trouve très bien la démarche de parler à des inconnu(e)s, se décoincer, se sociabiliser, etc... mais pourquoi les prendre automatiquement pour des pov' nouilles ? C'est ça que je capte mal.
mais en quoi il le fait?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
mais en quoi il le fait?
Enfin Silk ! C'est évident ! Il arrive à la caisse et il demande direct à la caissière "Bonjour, vous allez bien ?"... ensuite il lui parle de son pendentif, de son signe astrologique, et lui souhaite bon anniversaire !
C'est vraiment la prendre pour une gourde, c'est une conversation de prolo ça ! Quelle honte ! Il aurait évidemment pu engager la conversation en lui parlant politique, littérature ou kama-sutra, c'est bien plus classe pour un premier contact, et tellement plus courant entre gens de bonne compagnie...

Woodie... tu m'expliques comment tu établi le contact avec une complète inconnue autrement qu'avec des banalités ? C'est peut-être risible de ton point de vue, mais ça ne veut pas dire qu'il la prend pour une gourde.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Woodie... tu m'expliques comment tu établi le contact avec une complète inconnue autrement qu'avec des banalités ? C'est peut-être risible de ton point de vue, mais ça ne veut pas dire qu'il la prend pour une gourde.

Mais tu m'as lu ou bien ?!? Je dis qu'évoquer des banalités c'est mal ? Je dis que c'est risible ? (moi aussi j'évoque des banalités à mon voisin, mon primeur, ma coiffeuse, etc... comme tout le monde hein)
Je dis justement que la démarche d'aller vers l'autre est bonne et que la technique va bien puisque ça fonctionne except cette impression de constamment prendre ses cibles pour des nouilles.
Soit ça vient de sa façon de dialoguer avec les demoiselles, soit de sa façon de raconter mais c'est un ressenti, j'interroge donc Sauron sur ce point.
A la terrasse, carrément le "ce serait manquer d'intelligence que de refuser de venir avec nous" ou quelque chose d'approchant et là c'est perdu pour elle (elle y va pas, elle passe pour bête ; elle y va, elle est bête ^^). A la caisse, le coup du pendentif et du signe zodiacal, l'importance de la caissière qui va bien (encore plus flagrant avec la caissière).
J'aurais le nez dedans, me rendrais p'tete même pas compte du manège mais à lire de l'extérieur (donc sans tout le visu qui va avec et c'est important), on sent (j'ai ce ressenti en tout cas) qu'il en a rien à fiche modèle géant (tel Don Juan).

Quand Sauron dit :
Citation:

Moi je comprends (peut-être à tort hein) que la démarche est de se sociabiliser, prendre en assurance, cool-attitude, etc... alors, la phrase "c'est important une caissière qui va bien, non ?" je comprend pas bien parce que justement là me semble qu'on retombe dans le côté "dragueur"... (et si c'est pas la prendre pour une nuche la fille là).

Je ne dis pas ça méchamment et je sais qu'on se fait taper sur les doigts à chaque avis/ressenti différent mais tant pis, je pose quand même ma question à Sauron.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...