Bonjour tout le monde !
Voila, je voulais vous faire part de la technique d'approche des nanas en caisse !
si on doit décomposer l'approche je dirai qui faut déjà :
Sociabiliser l'instant, montrer qu'on est un être humain compatible avec la masse et une personne agréable tout simplement...bref un humain.
Comment ?, on va voir ça en détail
Après, une fois qu'on a démontrer sa sociabilité on va interrompre le programme de la caissière avec cette phrase MAGIQUE :
Bonjour, ....VOUS ALLEZ BIEN ?
Le "vous allez bien" est vraiment l'imput qui va interrompre le programme de la caissière, le votre étant déjà interrompu 'grâce' à la sociabilisation
.
Bon alors je vous trace le déroulement de l'action :
Samedi, je lisais un bouquin tranquillement quand l'ayant fini je me décidais à aller faire quelques courses.
comme pour entrer dans le magasin je dois passer devant toutes les caisses (pas un énorme hyper machin marché) j'en profite pour scaner un peu, en effet puisque je peux choisir a quel caisse faire la queue autant que la caissière soit agréable a regarder, je repère une blondinette sympa qui avait l'air de sortir du lot...
Je fais mes courses et je me pointe vers les caisses, vers la blonde...et un gars se jette avec son caddie plein a craquer a la caisse de la blonde...bon machinalement comme la taille du caddie affichait en surimpression dans mon esprit "30 min d'attente", je regardais ailleurs.
A coté, une caisse ou l'attente était sans comparaison au vu des article sur le tapis...je regarde la caissière et je vois :
Une fille avec une coupe a la 'sophie davant' en un peu plus volumineux sur le dessus mais très bien coupé et laissant apparaitre une très belle nuque (une tete d'ampoule quoi ^^), elle portait des lunettes rectangulaire qui lui donnait un coté "secrétaire salope" qui, je dois l'avouer me plait beaucoup
J'avais trouvé ma cible
Je me dirige vers elle et....en une fraction de seconde une dame se jette a son tour a la caisse de ma cible avec un caddie plein a craquer...m'en fous, j'attendrai il n'y a pas de plus belle caissière ailleurs alors....
je prends donc un 'séparrateur' et je pose mes quelques articles en posant derrière un autre séparateur et j'entends un gars qui me dit
merci
moi :
Je vous en prie
Le gars commence a poser ses courses et me bouscule très légèrement et s'excuse imédiatement...là, j'en profite pour prouver mes valeures sociale en lui disant :
C'est pas grave, je pense bien que si le geste avait été volontaire vous l'auriez fait bien plus fort !
lui dis-je en souriant, le mec ce marre en me disant :
c'est certain !
Puis, je me positionne comme suit :
A ce moment je me mets dos a la barrière et je regarde droit devant moi en gardant un léger sourire de l'interaction avec le gars.
Je fais attention a ma vision périphérique et je me rend compte qu'entre quelque article, ma cible me regarde...tres bon ça !
Mais moi je ne la regarde pas...jamais.
Le fait qu'elle me regarde ne veut absolument pas dire qu'elle me trouve beau/qu'elle me veut ou quoi que ce soit, c'est un acte tout a fait normal mais au moins quand elle me regarde elle vois un mec qui pense a autre chose avec le sourire et pas un lourd qui a craqué sur elle...
Donc la, je m'occupe, je prends mon tel, je check mes message et c'est enfin a mon tour.
elle: Bonjour
moi: Bonjour, ....VOUS ALLEZ BIEN ?
Et là, c'est plus la même du tout, elle se lève, regarde une ref, ses yeux s'ouvrent elle rougis et elle dis très étonnée :
heu oui...heu ça va bien et vous ?
moi: ça va super bien (avec un franc sourire )
...heu je sais pas ce que vous avez les clients aujourd'hui mais vous êtes speed !
moi: ah, c'est peut être le jour ou on veut savoir si vous allez bien, c'est important d'avoir une caissière qui va bien...non ?
Elle: Vous ne travaillez pas ?
moi: Jamais le weekend !
Et je regarde ses pendentifs , elle avait autour du coup son signe du zodiaque et un truc composé de bois style africain.
Je lui dis :
C'est un petit cheval ?
La elle me fait en prenant une voix presque enfantine en baissant légèrement la tête mais sans me quitter des yeux, elle touche son pendentif et dit:
non, c'est un petit lion, c'est mon signe
moi: alors bon anniversaire, c'était il n'y a pas longtemps, je suis lion aussi.
elle: ahh!!! merci !!!
moi: si j'avais su qu'en venant un samedi sje serai tombé sur une caissière lion et qui en plus va bien ...je serai venue plus tot (la c'est nul mais bon, n'importe quoi pourvu que ça glisse)
et la en me sortant mon ticket elle me dit :
alors a samedi prochain !
Le ton et le regard étaient TRES invitant
moi: certainement !, a samedi prochain.
Si je lui avait demandé d'écrire son no de tel sur le ticket de caisse elle l'aurai fait sans aucun doute après ce genre de discutions...
J'ai refais le même coup en allant voir un pote 2 heures plus tard dans un autre magasin que je fréquente plus souvent et j'ai eu le no de tel d'une blonde...mariée
ça serai cool si certains forumeur pouvaient tester et faire part du resultat ici ^^.