Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lykan a écrit :
De nouveau en chasse le Lykan, faites gaffe aux pleines lunes les filles.

My god que c'est il passé lykan ???
maitre nain
Je me posais une question: quand la fille tu la connais un tout petit peu (genre t'étais un peu avec elle au collège (je suis maintenant au lycée), que tu lui parlais un peu avant mais plus trop maintenant...) enfin bref, mais que maintenant tu la voi beaucoup plus rarement (comme c'est le lycée) mais que tu voudrais aller vers elle, de quoi parler ? Car quand j'envisage de d'aller vers elle je me demande de quoi parler, j'ai peur que ça tourne aux conversations MSN (salut, ça va ? ) et j'y vais pas^^ Vous faites quoi vous ?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
t'es au lycée avec elle? les profs, les cours, tests, bacs blancs, emplois du temps, scandales, rumeurs etc… les sujets pour entamer une conversations facilement ne manquent pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
De nouveau en chasse le Lykan, faites gaffe aux pleines lunes les filles.

My god que c'est il passé lykan ???

Ben t'es déjà sorti avec une luxembourgeoise?
C'est chaud mais pas forcément dans le bon sens du terme. Et tout le monde qui a vécu le truc me dit la même choses sur "elles", même si il doit y avoir des exceptions.
Enfin en gros on ne se comprenait plus à la fin, on prenait des chemins différents, problèmes d'interprétations (tu sais, celle qui interprète tout ce que tu dit dans le sens qui l'arrange).
Ca fait déjà presque 3 mois que c'est fini, là je me remet à chasser tout doucement (1an et demi de relation, quand même).
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bonjour tout le monde !

Voila, je voulais vous faire part de la technique d'approche des nanas en caisse !

si on doit décomposer l'approche je dirai qui faut déjà :

Sociabiliser l'instant, montrer qu'on est un être humain compatible avec la masse et une personne agréable tout simplement...bref un humain.

Comment ?, on va voir ça en détail

Après, une fois qu'on a démontrer sa sociabilité on va interrompre le programme de la caissière avec cette phrase MAGIQUE :

Bonjour, ....VOUS ALLEZ BIEN ?

Le "vous allez bien" est vraiment l'imput qui va interrompre le programme de la caissière, le votre étant déjà interrompu 'grâce' à la sociabilisation .

Bon alors je vous trace le déroulement de l'action :

Samedi, je lisais un bouquin tranquillement quand l'ayant fini je me décidais à aller faire quelques courses.

comme pour entrer dans le magasin je dois passer devant toutes les caisses (pas un énorme hyper machin marché) j'en profite pour scaner un peu, en effet puisque je peux choisir a quel caisse faire la queue autant que la caissière soit agréable a regarder, je repère une blondinette sympa qui avait l'air de sortir du lot...

Je fais mes courses et je me pointe vers les caisses, vers la blonde...et un gars se jette avec son caddie plein a craquer a la caisse de la blonde...bon machinalement comme la taille du caddie affichait en surimpression dans mon esprit "30 min d'attente", je regardais ailleurs.
A coté, une caisse ou l'attente était sans comparaison au vu des article sur le tapis...je regarde la caissière et je vois :

Une fille avec une coupe a la 'sophie davant' en un peu plus volumineux sur le dessus mais très bien coupé et laissant apparaitre une très belle nuque (une tete d'ampoule quoi ^^), elle portait des lunettes rectangulaire qui lui donnait un coté "secrétaire salope" qui, je dois l'avouer me plait beaucoup

J'avais trouvé ma cible

Je me dirige vers elle et....en une fraction de seconde une dame se jette a son tour a la caisse de ma cible avec un caddie plein a craquer...m'en fous, j'attendrai il n'y a pas de plus belle caissière ailleurs alors....

je prends donc un 'séparrateur' et je pose mes quelques articles en posant derrière un autre séparateur et j'entends un gars qui me dit
merci

moi :
Je vous en prie

Le gars commence a poser ses courses et me bouscule très légèrement et s'excuse imédiatement...là, j'en profite pour prouver mes valeures sociale en lui disant :

C'est pas grave, je pense bien que si le geste avait été volontaire vous l'auriez fait bien plus fort !

lui dis-je en souriant, le mec ce marre en me disant :

c'est certain !

Puis, je me positionne comme suit :

A ce moment je me mets dos a la barrière et je regarde droit devant moi en gardant un léger sourire de l'interaction avec le gars.
Je fais attention a ma vision périphérique et je me rend compte qu'entre quelque article, ma cible me regarde...tres bon ça !

Mais moi je ne la regarde pas...jamais.

Le fait qu'elle me regarde ne veut absolument pas dire qu'elle me trouve beau/qu'elle me veut ou quoi que ce soit, c'est un acte tout a fait normal mais au moins quand elle me regarde elle vois un mec qui pense a autre chose avec le sourire et pas un lourd qui a craqué sur elle...

Donc la, je m'occupe, je prends mon tel, je check mes message et c'est enfin a mon tour.

elle: Bonjour

moi: Bonjour, ....VOUS ALLEZ BIEN ?

Et là, c'est plus la même du tout, elle se lève, regarde une ref, ses yeux s'ouvrent elle rougis et elle dis très étonnée :

heu oui...heu ça va bien et vous ?

moi: ça va super bien (avec un franc sourire )

...heu je sais pas ce que vous avez les clients aujourd'hui mais vous êtes speed !

moi: ah, c'est peut être le jour ou on veut savoir si vous allez bien, c'est important d'avoir une caissière qui va bien...non ?

Elle: Vous ne travaillez pas ?

moi: Jamais le weekend !

Et je regarde ses pendentifs , elle avait autour du coup son signe du zodiaque et un truc composé de bois style africain.

Je lui dis :
C'est un petit cheval ?

La elle me fait en prenant une voix presque enfantine en baissant légèrement la tête mais sans me quitter des yeux, elle touche son pendentif et dit:

non, c'est un petit lion, c'est mon signe

moi: alors bon anniversaire, c'était il n'y a pas longtemps, je suis lion aussi.

elle: ahh!!! merci !!!

moi: si j'avais su qu'en venant un samedi sje serai tombé sur une caissière lion et qui en plus va bien ...je serai venue plus tot (la c'est nul mais bon, n'importe quoi pourvu que ça glisse)

et la en me sortant mon ticket elle me dit :
alors a samedi prochain !

Le ton et le regard étaient TRES invitant

moi: certainement !, a samedi prochain.

Si je lui avait demandé d'écrire son no de tel sur le ticket de caisse elle l'aurai fait sans aucun doute après ce genre de discutions...

J'ai refais le même coup en allant voir un pote 2 heures plus tard dans un autre magasin que je fréquente plus souvent et j'ai eu le no de tel d'une blonde...mariée

ça serai cool si certains forumeur pouvaient tester et faire part du resultat ici ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Présent Je testerais

Par contre: M-D-R ton schéma et tout
Blackdragon
ptain ca c'est du post, dans les details et tout :mdr:

c'est un peu comme ca que j'avais eu le numero de caissiere de fnac y a quelques mois(j'sais pas si vous vous en souvenez)bon sauf qu'au lieu de partir sur son signe astrologique/annif tout ca on avait bifurqué sur son job a mi-temps pour payer ses etudes de psycho blablabla ce qu'elle faisait ce jour la apres le taf et tout...

fait longtemps que j'ai pas joué a ca :mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • SILK
chef ça peut s'adapter a une serveuse?

sinon toi sur le chéma t'es en bleu et la caissiere en rose c'est ça?

myspace

AnGeL_Of_SiN
Dr.Stein a écrit :
Ca c'est pour les rencards après les matches pour les supporters du PSG.

ben c'est vrai que l'exemple de Lykan est absolument laid, moins que des Caterpillar mais pas loin quand même... après personnellement ça fait pas loin de 10 ans que je porte des Docs, c'est plus ou moins le même genre de pompes mais ça a le mérite d'aller avec tout, en plus d'être confortable et pas si moche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sauron
  • Sauron
GuitaristeX a écrit :
Présent Je testerais

Par contre: M-D-R ton schéma et tout

Ouais mais bon, c'est facile pour toi ^^

Mais je veux bien ton retour.

mais j'aimerai bien du Blacky/Silk/cabask/diwood etc..

SILK a écrit :

biensure !

mais la phase de "sociabilisation" est de plus en plus évidente pour moi.

pour une serveuse, tu devra interagir avec les tables a coté, venir avec une copine par exemple et vraiment prendre du bon temps, être une personne qui s'amuse et qui n'est pas la que pour mater la serveuse...

ne pas regarder la serveuse permet de ne pas se compromettre comme un 'needy'. une serveuse qui a chaque fois qu'elle regarde vers une certaine table vois 2 mecs avec les yeux écarquillés va vite piger et ne sera pas dutout interressée, et les compliments apres ne serviront a rien.
il faut vraiment donner l'impression que tu t'amuses sans elle et que tu amuses les autres aussi tout en l'ignorant un peu.
Dont do that !
The love GURU

Blackdragon
bah j'veux bien mais j'sais pas si ma chere et tendre sera d'accord.....

.......quoi qu'elle m'avait demandé de draguer la caissiere une fois quand on faisait la queue chez fnac au halles a paris pour rigoler :mdr:
(chose que j'ai pas fait...l'etait moche la nana... )
mais si une occasion me permet de jouer comme ca ma foi...pourquoi pas, ca n'engage a rien
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
JumpingJack
Comme pratiquement tous les lundi... je vais faire les courses ce soir... mais les caissières du Super U je les connais déjà toutes, et y'en n'a pas une de potable ! Donc je n'apporterai pas ma contribution à l'expérience.
Edit : maintenant que j'y pense... y'a un caissier qui est pas mal du tout, mais je ne suis pas sûr qu'il apprécierait de se faire draguer par un mec. Et je viens tout juste de me souvenir que je suis hétérosexuel...

Nan, moi je drague dans l'ascenseur, le challenge est autrement plus élevé ! (jeu de mots vaseux, désolé)
Sauron
  • Sauron
t'es pas dispensé jumpingJack ^^

T'as qu'a t'arrêter avant le no de tel. Le résultat sera qu'une caissière sera flattée et un peu plus heureuse alors ne soyez pas égoïste !

C'est pour la science !
Dont do that !
The love GURU

JumpingJack
Sauron a écrit :
t'es pas dispensé jumpingJack ^^

T'as qu'a t'arrêter avant le no de tel. Le résultat sera qu'une caissière sera flattée et un peu plus heureuse alors ne soyez pas égoïste !

C'est pour la science !
Euh... le résultat ? Ben s'il y a les mêmes caissières que la dernière fois, le résultat va surtout être que j'aurai une belle réputation de gérontophile dans tout le quartier !
Donc je vais draguer le caissier, je préfère passer pour un homo...

Résultat ce soir... ou demain, si j'ai conclu :mdr:
SILK
  • SILK
Sauron a écrit :

SILK a écrit :

biensure !

mais la phase de "sociabilisation" est de plus en plus évidente pour moi.

pour une serveuse, tu devra interagir avec les tables a coté, venir avec une copine par exemple et vraiment prendre du bon temps, être une personne qui s'amuse et qui n'est pas la que pour mater la serveuse...

ne pas regarder la serveuse permet de ne pas se compromettre comme un 'needy'. une serveuse qui a chaque fois qu'elle regarde vers une certaine table vois 2 mecs avec les yeux écarquillés va vite piger et ne sera pas dutout interressée, et les compliments apres ne serviront a rien.
il faut vraiment donner l'impression que tu t'amuses sans elle et que tu amuses les autres aussi tout en l'ignorant un peu.
yup mais venir seul avec une fille est pas un obstacle à ce genre de chose?

myspace

SUPERLAPIN
Sauron:

Là, franchement, je suis sur le cul, tu dois quand meme plaire aux filles pour faire ce que tu fais, je veux dire physiquement, apres le bagou , c'est sur que ça fini d'achever le drageur que tu es.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...