Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
bah sinon tu fais comme ca, tu lache les questions existentielles type "elle veut pas de moi...bizarre, mais ca m'touche pas...suis-je atteint d'ataraxie? suis-je schizo?" et poses toi des questions moins prises de tete...dans le genre "quand est ce qu'on mange?" ca t'evitera de te prendre la tete pour rien...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SUPERLAPIN
Plus on vieillie plus les couples dur longtemps, donc attendre ça risque d'etre long....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
rönönö
Scorpion1211 a écrit :
Bon les amis, ce soir c'est la mort ou la gloire!
Je vois la petite de Tours ce soir en boîte (oui j'ai horreur de ce genre d'endroit, mais c'est la seule occasion). Ayez une pensée pour moi cette nuit vers 1h-2h du matin.

[mode guerrier/ON]YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAA!!!! [/mode guerrier]

Débrouille toi pour que vous ayez autant bu l'un que l'autre, suffisamment pour être libérés, et pas trop non plus pour se souvenir le lendemain. Le mot d'ordre, si tu veux continuer par une nuit avec elle c'est d'arrêter de boire dès que t'y entres. Tu danses deux ou trois heures pour avoir bien éliminé l'alcool. Essaie de conclure entre 45 min et 1h30, ça laisse le temps de s'approcher, chauffer un peu, faire une pause, reprendre et attaquer.

Bueno, bueno, super bueno !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Caïpirana a écrit :
moi je dis 47 minutes et 23 secondes c'est mieux !

voilà , dans ce domaine il ne faut rien laisser au hasard et surtout pas d'improvisation!
SUPERLAPIN a écrit :
Plus on vieillie plus les couples dur longtemps, donc attendre ça risque d'etre long....

Je compte pas attendre ^^ , non mais j'envisage rien vraiment , ça me derangerait pas de me la faire , parce qu'elle est pas super mignonne mais a un visage vraiment particulier ( elle me fait penser à un tableau de klimt ). Vous voyez je crois que ça se range plus du coté de l'attraction sexuelle que j'essaie de sentimentaliser.
Mais sinon pour les quesions existentielles , c'est aussi du au rythme de boulot que j'ai , la je suis en week end sans trop de boulot , je me pose beaucoup moins de questions.
Scorpion1211
Bon et bien en fait la soirée a été sacrément écourtée : je me suis fait jeter à l'entrée de la boîte à cause de mes pompes coquées. :mdr:

Mais du coup, je n'ai passé que 5min avec la miss, car elle était obligée de rester (organisation avec les bagnoles, et tout et tout....). Je vous jure que j'ai senti de la déception dans ses yeux, c'était flagrant....
Du coup c'est plutôt bon pour moi je pense. Elle ne s'en fout pas de moi.

Un détail qui m'a amusé : lorsque l'on s'est retrouvé avec ses amis (y avait juste une pote à elle et un gars), je dis bonjour à sa pote en me présentant : "Laurent", et elle "Oui ça je sais". Tiens? On a parlé de moi avant?
LOL waaah les boules pour la boite :mdr:

bah c'est dans la poche là , qu'est ce que tu fous sur ce topic? allez degage !
qu'est ce que c'est des pompes coquées ?
Sacré connard à la boite quand meme ... je crois que c'est dans la poche aussi , fait pas trop trainer et ne la presse pas trop non plus .
Pete O'Dirty
diwood a écrit :
.

Des chaussures de sécurité, c'est très seyant et assez classe pour un rencard je doit l'admettre.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Scorpion1211
Pete O'Dirty a écrit :
diwood a écrit :
.

Des chaussures de sécurité, c'est très seyant et assez classe pour un rencart je doit l'admettre.

Boarf, sous un jean, ça fait comme des chaussures de ville. De toute façon j'ai que ça (pour le moment).
Et puis c'était pas vraiment un rencart à 100%, pas comme une sortie au resto ou un truc du genre.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur

Effectivement c'est la classe pour un rdv.

De nouveau en chasse le Lykan, faites gaffe aux pleines lunes les filles.
Scorpion1211
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Les miennes sont beaucoup plus soft je vous rassure!!
Dr.Stein
Ca c'est pour les rencards après les matches pour les supporters du PSG.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
outmachin
Scorpion1211 a écrit :
Bon et bien en fait la soirée a été sacrément écourtée : je me suis fait jeter à l'entrée de la boîte à cause de mes pompes coquées. :mdr:

Mais du coup, je n'ai passé que 5min avec la miss, car elle était obligée de rester (organisation avec les bagnoles, et tout et tout....). Je vous jure que j'ai senti de la déception dans ses yeux, c'était flagrant....
Du coup c'est plutôt bon pour moi je pense. Elle ne s'en fout pas de moi.

Un détail qui m'a amusé : lorsque l'on s'est retrouvé avec ses amis (y avait juste une pote à elle et un gars), je dis bonjour à sa pote en me présentant : "Laurent", et elle "Oui ça je sais". Tiens? On a parlé de moi avant?

Ouais enfin j'veux pas être le casseur d'ambiance, mais sois pas trop content, si t'étais rentré tu serais plus célibataire en ce moment

Alors maintenant dès que t'as l'occasion tu fonces et tu viens nous dire les noms des futurs gamins
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
Lykan a écrit :
De nouveau en chasse le Lykan, faites gaffe aux pleines lunes les filles.

My god que c'est il passé lykan ???

En ce moment sur backstage...