Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok on va essayer de gérer le truc au mieux
Normalement ca devrait se passer dans un bar (Pop Art a Reims pour ceux qui connaissent ) ou y a deux trois concerts
Normalement ca devrait etre bon
eclectik
GuitaristeX a écrit :
Il ne peut pas empêcher ma copine de démissionner mais si elle le fait il peut LARGEMENT me mettre une pression monstrueuse au TAF jusqu'à me virer.

Tu comprends ?

P'tin c'est la merde p'tit frère... tu(vous) veux(voulez) passer boire une mousse ce week end ?

Wait & See

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
rönönö a écrit :
Ben, voilà fonce !

C'était au cas où Diwood était un ultra-sentimentaliste

Non , je suis juste de la 4 ème dimension , en fait j'ai compris le truc , j'ai parlé avec elle longuement , et j'en conclue qu'elle voudrait pas de moi comme un copain (parce que je suis completement allumé , vous l'avez surement remarqué)d'ailleurs elle va voir un mec ce soir ,mais qu'au niveau sexuel , ça pourrait etre jouable genre pendant une grosse fete etudiante .
Mais , je me demande si je suis pas schyzophrene leger , c'est à dire " altérations de la perception de la réalité , troubles cognitifs, et dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants"
j'ai l'impression de ne pas vivre dans le meme monde que les autres , je suis pas cohérent dans mes comportements , j'ai une perception altérée de la realité .
vous me repondrez crise identitaire post-adolescente mais j'avoue que je n'en suis pas certain.
et quand je lis ça :

Manque d’expression des émotions, visage fixe, discours monotone.

Difficulté à maintenir une conversation, réponses brèves.

Manque d’intérêt, d’énergie, de persistance à effectuer une activité.

Perte de plaisir dans les loisirs, perte d’intérêt pour des activités sociales ou sexuelles, difficulté à nouer des relations intimes.

Difficulté à se concentrer, à écouter un long film, à maintenir une lecture

je coche à toutes les cases ... apres peut etre qu'etre schizopherne ou etre en prépa , c'est la meme chose.
Neorossi
T'inquiète pas, je pense que si tout le monde lisait ça, tout le monde finirait par croire qu'il est schyzo. Moi aussi je réponds au moins à 3/4 des critères (selon moi), et j'pense pas être schyzophrène pour autant.

Quoique...
Shine On You Crazy Diamond...
oui , je pense aussi , mais je "jouais" le taré avant , enfin je l'amplifiais et ça devient de plus en naturel
ce qui est surtout impressionant , c'est vraiment mon "ataraxie" , j'ai plus du tout de sensation , sentiments , la j'aurais pu etre un peu déçu , abasourdi par la nouvelle ( qu'elle a un copain ou en tout cas demain ) , mais je m'en fous totalement , j'ai marché 7/8 bornes sans m'en rendre compte , je vais pas continuer les exemples et mes derives égocentriques .
Neorossi
Tu dis ça mais t'en parles quand même. C'est qu'au fond, tu t'en fous pas tant que ça.

J'te rassure, j'suis dans le même cas: y'a une fille qui m'intéresse depuis pas mal de temps, depuis la 2nde en fait, j'étais pas vraiment passé à l'action et je l'avais un peu oublié (enfin c'est un peu plus long que ça mais j'vais pas m'attarder dessus, c'est pas le sujet), et v'la qu'en Term elle se retrouve dans ma classe! Bon, forcément, j'ai de nouveau quelques vues dessus, on se parle et tout, mais j'suis convaincu que de toute façon, j'ai rien à espérer vu qu'elle est "trop bien pour moi". Bref, en gros, j'agis en ayant l'impression que je m'en fous puisque je n'ai rien à espérer... Mais aujourd'hui j'apprends qu'un mec que je connais a également des vues sur elle, et qu'il a sans doute beaucoup plus de chances que moi, et rien que ça, ça m'a suffi pour me rendre compte que finalement, je m'en fous pas tant que ça.
Shine On You Crazy Diamond...
Sepulfranco
diwood a écrit :
oui , je pense aussi , mais je "jouais" le taré avant , enfin je l'amplifiais et ça devient de plus en naturel
ce qui est surtout impressionant , c'est vraiment mon "ataraxie" , j'ai plus du tout de sensation , sentiments , la j'aurais pu etre un peu déçu , abasourdi par la nouvelle ( qu'elle a un copain ou en tout cas demain ) , mais je m'en fous totalement , j'ai marché 7/8 bornes sans m'en rendre compte , je vais pas continuer les exemples et mes derives égocentriques .

cette impression de ne rien ressentir, à mon avis, elle est dû au fait que tu passes ton temps à étudier chacune de tes actions et les réactions des autres qui s'en suivent; tu contemples plus que tu n'agis et la contemplation ça n'a rien de transcendant. A raisonner sans cesse tu applatis tes émotions.
Scorpion1211
Bon les amis, ce soir c'est la mort ou la gloire!
Je vois la petite de Tours ce soir en boîte (oui j'ai horreur de ce genre d'endroit, mais c'est la seule occasion). Ayez une pensée pour moi cette nuit vers 1h-2h du matin.

[mode guerrier/ON]YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAA!!!! [/mode guerrier]
oui , je me faisais la reflexion aussi sepulfranco , c'est un peu ça la sagesse epicurienne en revenir à un etat vegetatif , contemplatif , sauf que ça n'a en realité aucun sens . L'abscense de troubles , ce n'est rien d'autre qu'une abcense de vie .

et neorossi , oui je sais c'est un peu ambivalent , comme comportement , je ne suis pas au stade d'etre completement sage , j'ai des petits reveils , sursauts , mais rien ne me fait pencher d'un coté ou d'un autre (je vais tenter la binouse ^^ ).
Sinon vas y propose lui un café ou un truc dans le genre , tu as rien à perdre de toute façon , et puis les filles apprecient les mecs qui en ont , apres si tu lui plais pas , tu lui plais pas mais tu auras tenté , et comme ça ça te permettre de te concentrer sur qqun d'autre.
SUPERLAPIN
Bon ben moi a part la fille du bus ,rencard la semaine prochaine avec une autre fille, bon c'est pas elle que 'jai dans la tete , mais je comprends pas comment je suis devenue "accro" a une fille a qui je n'ais jamais parler, le fait qu'elle ne ma pas regarder me frustre, d'ailleur je me demande si ce n'est pas ça qui rajoute de l'attirement ,en plus d'avoir été degouter de ne pas l'a revoir dans le bus.
Je comprends pas.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sepulfranco
Citation:
oui , je me faisais la reflexion aussi sepulfranco , c'est un peu ça la sagesse epicurienne en revenir à un etat vegetatif , contemplatif , sauf que ça n'a en realité aucun sens . L'abscense de troubles , ce n'est rien d'autre qu'une abcense de vie .

exact la vie n'est pas faite pour être pensée, du moins c'est passer à côté que de ne pas vivre ses contradictions.
toujours est-il qu'en ce qui concerne la drague le mieux est de foncer, comme dit un pote "l'amour c'est un jeu dans lequel il ne faut pas oublier de se préserver"
SUPERLAPIN a écrit :
Bon ben moi a part la fille du bus ,rencard la semaine prochaine avec une autre fille, bon c'est pas elle que 'jai dans la tete , mais je comprends pas comment je suis devenue "accro" a une fille a qui je n'ais jamais parler, le fait qu'elle ne ma pas regarder me frustre, d'ailleur je me demande si ce n'est pas ça qui rajoute de l'attirement ,en plus d'avoir été degouter de ne pas l'a revoir dans le bus.
Je comprends pas.

C'est surement parce que tu lui as jamais parlé justement
Et c'est sur que l'innacessibilité est un principe de base de la seduction , mais comme on est tous d'accord à se le dire , la meilleure chose est de ne pas reflechir en drague , tu vas la voir genre un arret avant la fin , tu lui demandes en speed si elle veut prendre un café ou un truc dans le genre (je me rappelle plus si tu la connais pas du tout , ou si tu la connais un peu la fille )
SUPERLAPIN
diwood a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Je comprends pas.

Et c'est sur que l'innacessibilité est un principe de base de la seduction , mais comme on est tous d'accord à se le dire , la meilleure chose est de ne pas reflechir en drague , tu vas la voir genre un arret avant la fin , tu lui demandes en speed si elle veut prendre un café ou un truc dans le genre (je me rappelle plus si tu la connais pas du tout , ou si tu la connais un peu la fille )

Je l'a connais pas du tout.
Mais moi pour me donner de l'assurance , je prefere attendre qu'elle me regarde ,apres de toute façon je pense pas que le fait d'aller l'a voir et de me taper un bide total va me plonger dans une deprime plus profonde et inutile que ce que je ne me suis deja taper par la consequence d'ancienne erreur dans d'autre domaine.En bref ,je ne suis plus a ça pret, faut que je me lance c'est tout.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Blackdragon
diwood a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Je comprends pas.

c'est marrant t'as pas l'air d'accord avec toi...:mdr:

n'empeche comme vous cogitez trop c'est impressionnant...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
c'est pas moi qui ait dit que j'étais schyzo aussi ...

non , mais en fait moi le probleme c'est pas d'aller la voir et de lui demander d'aller boire un verre ( de toute façon ,je crois qu'elle a un copain maintenant , la je m'y risquerais pas trop ) , plus maintenant , le probleme c'est de savoir si j'ai envie de sortir avec ou pas , c'est encore plus con dans l'echelle questions existentielles ^^
Blackdragon
bah sinon tu fais comme ca, tu lache les questions existentielles type "elle veut pas de moi...bizarre, mais ca m'touche pas...suis-je atteint d'ataraxie? suis-je schizo?" et poses toi des questions moins prises de tete...dans le genre "quand est ce qu'on mange?" ca t'evitera de te prendre la tete pour rien...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...