rönönö a écrit :
Ben, voilà fonce !
C'était au cas où Diwood était un ultra-sentimentaliste
Non , je suis juste de la 4 ème dimension , en fait j'ai compris le truc , j'ai parlé avec elle longuement , et j'en conclue qu'elle voudrait pas de moi comme un copain (parce que je suis completement allumé , vous l'avez surement remarqué)d'ailleurs elle va voir un mec ce soir ,mais qu'au niveau sexuel , ça pourrait etre jouable genre pendant une grosse fete etudiante .
Mais , je me demande si je suis pas schyzophrene leger , c'est à dire " altérations de la perception de la réalité , troubles cognitifs, et dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants"
j'ai l'impression de ne pas vivre dans le meme monde que les autres , je suis pas cohérent dans mes comportements , j'ai une perception altérée de la realité .
vous me repondrez crise identitaire post-adolescente mais j'avoue que je n'en suis pas certain.
et quand je lis ça :
Manque d’expression des émotions, visage fixe, discours monotone.
Difficulté à maintenir une conversation, réponses brèves.
Manque d’intérêt, d’énergie, de persistance à effectuer une activité.
Perte de plaisir dans les loisirs, perte d’intérêt pour des activités sociales ou sexuelles, difficulté à nouer des relations intimes.
Difficulté à se concentrer, à écouter un long film, à maintenir une lecture
je coche à toutes les cases ... apres peut etre qu'etre schizopherne ou etre en prépa , c'est la meme chose.