Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Dans mon cas, c'est un peu particulier. Je suis prof' et ne bosserai dans son établissement que cette année (je change de bahut à chaque rentrée de par mon statut actuel). Le problème du boss n'en est pas vraiment un, chef d'établissement n'étant pas le supérieur hiérarchique des enseignants, à proprement parler, mais on ne sait jamais...

Oui il y a du positif et du négatif, et je te remercie de faire un point complet là-dessus. J'ai tendance à pratiquer le No Zob In Job en général, mais ce n'est pas toujours évident...
GuitaristeX
le fin mot de l'histoire c'est surtout de savoir si tu es prêt a entrer dans ce genre de relation. faut être solide et moi j'ai beaucoup de mal parfois.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Si elle est jalouse, tu oublies tout contact avec la gente féminine.
Si tu la quittes tu serras jugé et châtié par ses amis.

bah ça c'est vrai tout le temps de toutes façons…

GuitaristeX a écrit :
Les patrons peuvent se servir de votre couple pour certaines choses*

* : Moi j'ai eut une promotion pour bosser sur Rhônes Alpes et le patron m'a clairement dit : "Hors de question qu'elle démissionne pour vous suivre".
autre exemple une copine qui travaillait dans un grand magasin au sein duquel il y avait un couple m'a raconté que le chef quand il été contrarié par l'un du couple se vengeait sur l'autre aprés ça dépend surement des gens…

(comment il peut l'empecher de démissionner? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Il ne peut pas empêcher ma copine de démissionner mais si elle le fait il peut LARGEMENT me mettre une pression monstrueuse au TAF jusqu'à me virer.

Tu comprends ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

points négatifs

Si tu la quittes tu serras jugé et châtié par ses amis.

J'ai pas pu m'empêcher désolé, ça me rappelle quelque chose.
SUPERLAPIN
J'ai revue une fille, et qu'elle fille............;
Celle dont je parlais il y a quelques mois.
On ce regardait dans le bus le matin , et j'avais dit sur le topic que j'irai la voir dans la semaine , mais 'jai eu a ce moment une grosse entorse et 'jai du prendre ma voiture pendant 2/3semaines pour ne pas me galerer dans les transports , et quand j'ai recommencer a prendre le bus elle a disparue de la circulation.

Aujourdui je l'ais revue dans le meme bus mais pour le retour , et elle descend au meme arret qu'avant etc...
Le probleme c'est qu'elle ma pas regarder une seul seconde , et ça me fait chier,je ne lui plait plus , j'avais les cheveux longs ,queue de cheval avant , maintenant je suis couper court, enfin bon c'est con mais je me pose des questions.Elle a peut etre un mec ....mais sa l'empeche pas de mater.....
J'avais le sentiment que je lui plaisais vraiment avant .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Va la voir , ne te pose pas plus de question , ça ne t'engage à rien , ça change rien de toute façon qu'elle t'apprecie plus ou avant ou pas ou apres , la seule chance que tu as c'est en allant la voir

sinon , la fille est venue me parler (celle qui me plait ms qui est pas sympa lol ) et de tres pres (physiquement) pas trop comme un pote quoi , ms en meme temps je lui ai demandé mardi avec une de ses copines si elle sortait ce soir , et elle a dit qu'elle pourait pas qu'elle faisait un truc entre copines jeudi , que vendredi elle etait avec "nom de mec" .

Peut etre est ce son frere , ou qqch dans ce genre , et elle le fait expres pour m'impressioner , en tout cas j'avoue que ça me depasse .
1) c'est une allumeuse
2) elle attend une invitation plus claire
JumpingJack
diwood a écrit :
e genre , et elle le fait expres pour m'impressioner , en tout cas j'avoue que ça me depasse .
1) c'est une allumeuse

3) tu te fais un film, elle ne s'intéresse absolument pas à toi, et en plus, elle a déjà un mec et un amant !

4) Pourquoi tu n'irai pas lui parler franchement, puisqu'elle te plaît ? (enfin, si j'ai bien compris)
rönönö
diwood a écrit :
Va la voir , ne te pose pas plus de question , ça ne t'engage à rien , ça change rien de toute façon qu'elle t'apprecie plus ou avant ou pas ou apres , la seule chance que tu as c'est en allant la voir

sinon , la fille est venue me parler (celle qui me plait ms qui est pas sympa lol ) et de tres pres (physiquement) pas trop comme un pote quoi , ms en meme temps je lui ai demandé mardi avec une de ses copines si elle sortait ce soir , et elle a dit qu'elle pourait pas qu'elle faisait un truc entre copines jeudi , que vendredi elle etait avec "nom de mec" .

Peut etre est ce son frere , ou qqch dans ce genre , et elle le fait expres pour m'impressioner , en tout cas j'avoue que ça me depasse .
1) c'est une allumeuse

Dans ce cas fais toi plaisir, je vois pas où est le prob. Enfin, faut voir ce que tu attends d'elle toi !
JumpingJack
rönönö a écrit :
Enfin, faut voir ce que tu attends d'elle toi !
Euh... tu veux un dessin ?
rönönö
Ben, voilà fonce !

C'était au cas où Diwood était un ultra-sentimentaliste
JumpingJack a écrit :
rönönö a écrit :

Mdrr

Sinon vous concluez plutot en début ou en fin de soirée ?
Y a ptetre un truc d'organiser chez un pote et peut-etre que je pourrais tenter un truc (faut voir)
Le prolbème c'est que si je fais quelque chose en début soirée et que je me prends un rateau ca le fout mal pour la suite de la soirée

des avis ?
rönönö
Ca dépend surtout de la soirée (Entre amis, boite,...)... ?
SUPERLAPIN
Je vais essayer de me caler sur ces heures de bus si c'est possible, la je me dis que je suis vraiment con de faire ça , mais bon.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
JumpingJack
John Mayer a écrit :
JumpingJack a écrit :
rönönö a écrit :

Mdrr

Sinon vous concluez plutot en début ou en fin de soirée ?
Y a ptetre un truc d'organiser chez un pote et peut-etre que je pourrais tenter un truc (faut voir)
Le prolbème c'est que si je fais quelque chose en début soirée et que je me prends un rateau ca le fout mal pour la suite de la soirée

des avis ?
Ben ça dépend de la durée de la soirée. Je dirais milieu de soirée, mais plutôt vers la fin tout de même. Comme ça l'ambiance est déjà bien lancée et si tu te prends un râteau c'est pas trop grave, et puis il reste pas trop de temps à passer avant la fin, moins de risque de pourrir l'ambiance. Et puis si tu conclue, il te reste un peu de temps pour faire des choses... parce que conclure et puis 10mn après se séparer, c'est pas terrible. Bonne chance
Ok on va essayer de gérer le truc au mieux
Normalement ca devrait se passer dans un bar (Pop Art a Reims pour ceux qui connaissent ) ou y a deux trois concerts
Normalement ca devrait etre bon

En ce moment sur backstage...