Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
JumpingJack a écrit :
satch24 a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Faut vous remettre les mecs c'est qu'une paire de seins ENORMES. Tellement gros que je trouve que ça va pas avec le reste perso. Pourtant j'aime bien les gros seins. Bon jsuis un peu obligée Mais là,je dis non, c'est trop. Pis jsais pas il manque quelque chose...un ptit dermal peut être
Ouais mon décolleté est plus joli Mais la vache jsuis loin d'être foutue comme cette minette...chez moi c'est proportionnel quoi... :mdr:

Ca veut dire que tu te payes un gros bide et un gros cul!^^
Quelle élégance, quelle distinction...

T'y connais rien aux femmes. Elle est "pulpeuse". Si tu veux la faire complexer, il me semble que c'est raté, la miss a l'air d'être très à l'aise avec ses formes

no comment
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
T'y connais rien aux femmes.

En même temps, le concernant, c'est presque un pléonasme

Et jpense que tout le monde l'avait compris compris comme toi JJ, à part Satch.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ça, ça veut dire que tu devrais présenter tes excuses Satch.

Garde tes formes ma pitite Stars, les hommes aiment po les stylos avec des ch'veux d'façon
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
JumpingJack
satch24 a écrit :
1/ C'est de la provocation humoristique! ( avec l'habitude tu apprendras à le reconnaitre)
Je sais, j'avais bien compris. Et ton humour est mauvais. Fais ce genre de blague avec tes potes, mais pas là sur un forum en t'adressant à une fille que tu ne connais pas. C'est très maladroit.

satch24 a écrit :
2/je connais pas la demoiselle mais je sais par habitude que beaucoup de jeunes filles(mais peut etre pas elle) affirmant avoir des formes ont des formes plutot en general à la ceinture abdominale et non au lieu de fantasmes habituels!
Et alors ? C'est une raison pour enfoncer les portes ouvertes de telle manière ? Et d'ailleurs, tu parles de "fantasmes habituels"... ce sont TES fantasmes, mais qu'en est-il des fantasmes des autres ?

satch24 a écrit :
3/La classe et la distinction ne se juge pas à un trait d'humour à l'emporte pièce.
Si. Là sur ce coup, tu a manqué de classe, c'est indéniable.
satch24 a écrit :
Et puis vu certaines interventions et méthodes de drague je me dis que j'ai encore de la marge de manoeuvre pour avoir autant de classe que vous
C'est ton avis. Il semble que nous n'ayons pas la même perception de ce qu'est la classe en fait... Et puis, ne nous mets pas tous dans le même panier.

satch24 a écrit :
4/J'y connais peut être rien aux femmes mais ce que je connais de la mienne me suffit à vivre heureux en prenant du plaisir et en lui fiasant plaisir!
Et bien que fais tu à traîner sur ce topic ?
StarsRfallin
Woodie a écrit :
Ça, ça veut dire que tu devrais présenter tes excuses Satch.

Garde tes formes ma pitite Stars, les hommes aiment po les stylos avec des ch'veux d'façon

Oh non non, jveux pas d'excuses m'en fous moi.

Jles vis bien mes formes t'inquiètes

Et comme j'dis : "Y'a tout c'qu'il faut là où il faut. Et même un peu plus ailleurs "

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
satch24
JumpingJack a écrit :

satch24 a écrit :
2/je connais pas la demoiselle mais je sais par habitude que beaucoup de jeunes filles(mais peut etre pas elle) affirmant avoir des formes ont des formes plutot en general à la ceinture abdominale et non au lieu de fantasmes habituels!
Et alors ? C'est une raison pour enfoncer les portes ouvertes de telle manière ? Et d'ailleurs, tu parles de "fantasmes habituels"... ce sont TES fantasmes, mais qu'en est-il des fantasmes des autres ?
Mes fantasmes non rien à voir avec des critères de taille de seins ou de fesses je m'interesse plus aux capacités de discussion et de reflexion parce que les seins et les fesses ne representent en fin de compte que peu de temps passé avec une fille!Et puis le couplet c'est tes fantasmes pas les miens à d'autre tu es comme les autres sans exception tu regardes la chair quand elle se présente à ton regard!
satch24 a écrit :
3/La classe et la distinction ne se juge pas à un trait d'humour à l'emporte pièce.
Si. Là sur ce coup, tu a manqué de classe, c'est indéniable.
T'es qui pour en juger? A ton âge tu es expert en classe, distinction etc..?si c'était le cas je doute que tu quémanderais des conseils en drague!
satch24 a écrit :
Et puis vu certaines interventions et méthodes de drague je me dis que j'ai encore de la marge de manoeuvre pour avoir autant de classe que vous
C'est ton avis. Il semble que nous n'ayons pas la même perception de ce qu'est la classe en fait... Et puis, ne nous mets pas tous dans le même panier.
Ne pas vous mettre dans le même panier je demande pas mieux mais quand je vois que 95% des methodes se ressemblent et se banalise à la technique d un café ...y a encore des efforts à faire pour se sortir de la nasse!
satch24 a écrit :
4/J'y connais peut être rien aux femmes mais ce que je connais de la mienne me suffit à vivre heureux en prenant du plaisir et en lui fiasant plaisir!
Et bien que fais tu à traîner sur ce topic ?

Ce que je fais sur ce topic...je voudrais provoquer je dirais me moquer et me fendre la poire mais en fait c'est juste que ca me permet un peu d'avoir de la lecture comme on lit un roman de gare pour passer le temps!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ah ouais tu es un vrai fou dans ta tête en fait !
Rap>Rock
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ou un gros con.

AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :

Woodie, un léger souci après l'arrêt de la clope?

Cela dit je te rejoins sur ce point : je préfère 100 fois quand il y a un peu de chair à se mettre sous la dents, les brindilles très peu pour moi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
@satch24 :
Nous n'allons pas continuer cette discussion qui ne mène à rien. Je pensais que tu serais suffisamment sage pour t'excuser simplement auprès de Stars, mais c'est peine perdue. Tant pis.
Jusqu'ici tu avais toujours été plutôt correct avec moi, je n'avais donc aucune raison d'entamer des velléités, et je suis toujours resté correct aussi envers toi, bien que tes interventions ne soient que très rarement constructives et souvent marquées d'un cynisme fielleux et pataud.
Il serait préférable qu'on en reste là. Je ne suis pas GX, je ne m'énerverai pas et ne perdrai pas mon temps à me chamailler avec toi. Ce n'est pas avec moi que tu arriveras à semer la zizanie sur ce topic.
Ici, tout le monde désapprouve ta manière de faire. Regarde, prends exemple sur Woodie (qui pourtant est loin d'être tendre !) : elle non plus ne cautionne pas certaines "techniques" de drague énoncées ici, mais elle sait modérer ses propos , écouter les arguments, et reste ainsi la bienvenue sur ce topic. Pas toi.
Tu dis ne pas vouloir provoquer ? C'est raté, tu es provocateur, et tu n'apporte rien à ce topic. Je te demande donc gentiment de changer de comportement, au nom de tous les utilisateurs de ce topic qui en ont un peu marre.
Invité
  • Invité
lu' , soirée hier soir , j'etais un des seuls pas bourré donc je me suis un peu emmerdé , la fille qui m'avait dragué etait la , elle m'a tres legerement chauffé mais pas trop elle doit penser ou savoir que c'est mort , en tout cas je pense que si je veux , je peux ...
et l'autre aussi lol , elle etait pas la mais a encore montré de l'attention pour moi aujourd'hui , elle s'est gentiment moquée de moi , m'a taquiné avec une de ses copines ( face à moi pas en catimini) , je pense que c'est un signe plutot positif .
Qu'est ce que je fais dans ce cas , je me fais la premiere , j'engage quelque chose de plus serieux avec la seconde , ou je propose un plan à trois (ou plus ^^)
Je vous previens que mes copains sont depités, ils me comprennent pas , mais j'arrive pas à sortir de ma reserve , je n'ai pas cette etincelle de desir qui me fasse engager quelque chose avec une .
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
satch24 a écrit :
1/ C'est de la provocation humoristique! ( avec l'habitude tu apprendras à le reconnaitre)
Je sais, j'avais bien compris. Et ton humour est mauvais. Fais ce genre de blague avec tes potes, mais pas là sur un forum en t'adressant à une fille que tu ne connais pas. C'est très maladroit.

Je veux pas prendre la défense de stach24 mais on lit des trucs bien plus grave et irrespectueux sur ce topic. Et meme pas "sous couvert d'humour".

satch24 a écrit :
en fait c'est juste que ca me permet un peu d'avoir de la lecture comme on lit un roman de gare pour passer le temps!

Ben tu fais comme moi, tu te contentes de lire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
JumpingJack a écrit :
satch24 a écrit :

Je veux pas prendre la défense de stach24 mais on lit des trucs bien plus grave et irrespectueux sur ce topic. Et meme pas "sous couvert d'humour".

Jusqu'à preuve du contraire, non.
(et je vois bien de ce dont tu veux parler, c'est pas la première fois. ^^ )

Citation:

satch24 a écrit :
en fait c'est juste que ca me permet un peu d'avoir de la lecture comme on lit un roman de gare pour passer le temps!

Ben tu fais comme moi, tu te contentes de lire.

Ca, c'est une bonne idée.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Edit.

diwood : laisse refroidir quelque temps, et vois de ton côté si t'as toujours envie de te faire l'une et d'engager quelque chose avec l'autre ET si elle(s) agissent toujours de la même façon. Je partirais sur une petite semaine (jusqu'aux vacances, quoi)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dan_C a écrit :

Il en est de même pour celles qui vous qualifiez de grosses. Tiens, j'vais pas mentir, je m'en cache pas, mon ex mesurait 1m62 pour 98 kgs. Je te laisse imaginer... bah ouais, tu figures un gros tas, une grosse vache, etc. Le nombre de personnes à qui j'ai montré deux photos d'elle, un portrait et une en pied ont été unanimes : elle est jolie.

Et donc la question qui s'impose :
Vous êtes en train de discuter au café de sa grosse poitrine et là une connaissance à vous s'inscruste et dit : "ah ouais mais tu dit ça mais tu doit être grosse et avoir un gros cul non ? mouahaha".
Tu le prends comment ?

[EDIT]Euh par contre ton discours est assez inutile : personne n'a jamais parlé de s'accepter ou pas (et on a tous des défauts), on disait juste que la remarque était déplacé.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :

Et donc la question qui s'impose :
Vous êtes en train de discuter au café de sa grosse poitrine et là une connaissance à vous s'inscruste et dit : "ah ouais mais tu dit ça mais tu doit être grosse et avoir un gros cul non ? mouahaha".
Tu le prends comment ?

Tu peux reformuler, j'ai lu cinq fois et j'ai toujours pas compris...

Edit : vu que mon discours est inutile, t'inquiète pas, je vais faire de la place sur la page immédiatement.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...