satch24 a écrit :
1/ C'est de la provocation humoristique! ( avec l'habitude tu apprendras à le reconnaitre)
Je sais, j'avais bien compris. Et ton humour est mauvais. Fais ce genre de blague avec tes potes, mais pas là sur un forum en t'adressant à une fille que tu ne connais pas. C'est très maladroit.
satch24 a écrit :
2/je connais pas la demoiselle mais je sais par habitude que beaucoup de jeunes filles(mais peut etre pas elle) affirmant avoir des formes ont des formes plutot en general à la ceinture abdominale et non au lieu de fantasmes habituels!
Et alors ? C'est une raison pour enfoncer les portes ouvertes de telle manière ? Et d'ailleurs, tu parles de "fantasmes habituels"... ce sont TES fantasmes, mais qu'en est-il des fantasmes des autres ?
satch24 a écrit :
3/La classe et la distinction ne se juge pas à un trait d'humour à l'emporte pièce.
Si. Là sur ce coup, tu a manqué de classe, c'est indéniable.
satch24 a écrit :
Et puis vu certaines interventions et méthodes de drague je me dis que j'ai encore de la marge de manoeuvre pour avoir autant de classe que vous
C'est ton avis. Il semble que nous n'ayons pas la même perception de ce qu'est la classe en fait... Et puis, ne nous mets pas tous dans le même panier.
satch24 a écrit :
4/J'y connais peut être rien aux femmes mais ce que je connais de la mienne me suffit à vivre heureux en prenant du plaisir et en lui fiasant plaisir!
Et bien que fais tu à traîner sur ce topic ?