Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :

Et donc la question qui s'impose :
Vous êtes en train de discuter au café de sa grosse poitrine et là une connaissance à vous s'inscruste et dit : "ah ouais mais tu dit ça mais tu doit être grosse et avoir un gros cul non ? mouahaha".
Tu le prends comment ?

Tu peux reformuler, j'ai lu cinq fois et j'ai toujours pas compris...

Edit : vu que mon discours est inutile, t'inquiète pas, je vais faire de la place sur la page immédiatement.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Je suis d'accord avec toi , les "grosses" peuvent avoir beaucoup de charme aussi , apres nos desirs sont tellement formatés qu'il est difficile meme si on le voulait d'eprouver de l'excitation pour une fille qui ne rentre pas dans les "normes" occidentales.
Et puis il y a surtout le phenomene de la reconnaissance sociale , tu sors avec une copine aussi pour te prouver qqch , bcp de mecs ne voudraient pas sortir avec une fille en surpoids ,meme s'il la desire plus qu'une mince (et c'est le cas pour pas mal de mecs ) .

sinon , je suis de plus en plus attiré par la particularité des physiques , plus que l'esthetique pure , je trouve qu'il y a quelque chose de froid , plastique dans les modeles de "beaux visages".(nez fin et droit , visage ovale etc ... )

par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "je partirais sur une petite semaine"
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dan_C a écrit :
Lykan a écrit :

Vous êtes en train de discuter au café de sa grosse poitrine et là une connaissance à vous s'inscruste et dit : "ah ouais mais tu dit ça mais tu doit être grosse et avoir un gros cul non ? mouahaha".
Tu le prends comment ?

Tu peux reformuler, j'ai lu cinq fois et j'ai toujours pas compris...

Edit : vu que mon discours est inutile, t'inquiète pas, je vais faire de la place sur la page immédiatement.

Je reformule :

Ta nana se promène sur un forum et dit qu'elle a une grosse poitrine mais que c'est proportionnel alors ça gêne pas. Un mec lui réponds "Ca veut dire que t'es grosse et que t'as un gros cul "
Toi t'es son copain, tu lit ça tu te marre ou tu le prends mal ?

Par contre je n'ai rien contre les "grosses" hein, d'ailleurs je préfère largement qu'elle n'en joue pas, justement. On peut être gros ou grosse et avoir bcp + de charme qu'une personne "qui rentre dans le moule".

[EDIT]Le mot "inutile" était mal choisi, désolé si tu l'a mal prit. C'est juste que ton discours ne répondait pas au sujet du moment. Mais il apporte une nouvelle discussion qui n'est pas inutile.
Dan_C
  • Dan_C
diwood : mon point de vue concernant le début de ton post, c'est que c'est du plantage en grand. Tu sors avec une nana parce que t'as besoin de reconnaissance sociale, et que par conséquent, tu vas pas te balader avec une femme qui a des formes prononcées, bah faut que tu changes ta vision des choses, ou que tu t'achètes un beau chien, ou une plante verte rare qui est très chère et qui des vertus, parce penser comme ça, ça ne va pas te mener à grand chose.

Tu sors pas avec une fille pour faire classe, tu sors avec une fille parce qu'elle te plaît et que tu lui plait. Le regard des autres est important ? S'ils trouvent qu'elle est moche, c'est leur problème, pas le sien, pas le tien.

C'est ce que je pense.

Sinon, pour la semaine, c'est laisser du temps pour voir comment tu réagis et elles réagissent, si elles continuent à être comme elles sont et si toi t'as toujours envie d'agir comme tu l'as dit.

Ca n'engage que moi.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Tu le prends comment ?
ben la question se pose pas vraiment puisque deja à une terrasse le mec voit la fille, ensuite t'as le ton qui permet d'etre sur qu'il déconne et surtout dans 99% des cas il le pensera eut etre mais osera pas le dire…
(sinon rapport a ton post d'avant j'ai envie de dire "mouarf! :mdr:" )

bon par contre je pense que des gentlemen ne parlent pas en public pendant des heures des formes d'une de leur connaissance ce serait pas mal d'arreter là non?

donc de la drague les gens?

@sauron pas pu tester ta méthode encore je te tiens au courant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Lykan
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Tu le prends comment ?
ben la question se pose pas vraiment puisque deja à une terrasse le mec voit la fille, ensuite t'as le ton qui permet d'etre sur qu'il déconne et surtout dans 99% des cas il le pensera eut etre mais osera pas le dire…
(sinon rapport a ton post d'avant j'ai envie de dire "mouarf! :mdr:" )

bon par contre je pense que des gentlemen ne parlent pas en public pendant des heures des formes d'une de leur connaissance ce serait pas mal d'arreter là non?

donc de la drague les gens?

@sauron pas pu tester ta méthode encore je te tiens au courant

En fait personne a compris mon post

Je suis au café avec ma copine obèse (admettons ) et là y'a un pote qui dit "ta poitrine est proportionnelle à ton corps ? Ben ouais ca veut dire que t'es grosse et que t'as un gros cul ", ben si ma copine le prends bien, moi je laisse pas passer. C'est pas une question d'assumer ou pas, c'est juste que ça ne se dit pas.

Et pour mon post d'avant j'ai aussi envie de dire mouarf mais chacun ses goûts.
Lykan
  • Lykan
Oui oui, tu as raison.
On repart sur les histoires et conseils pour drague.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Oui oui, tu as raison.
j'ai toujours raison!
est-ce que maitre sauron a une autre leçon illustrée? moi je suis fan!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
Si jpeux juste me permettre hein, après deux pages là dessus après tout je pense que je peux, je suis pas obèse, ceux qui m'ont vue IRL pourront confirmer si besoin est.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :
diwood : mon point de vue concernant le début de ton post, c'est que c'est du plantage en grand. Tu sors avec une nana parce que t'as besoin de reconnaissance sociale, et que par conséquent, tu vas pas te balader avec une femme qui a des formes prononcées, bah faut que tu changes ta vision des choses, ou que tu t'achètes un beau chien, ou une plante verte rare qui est très chère et qui des vertus, parce penser comme ça, ça ne va pas te mener à grand chose.

Tu sors pas avec une fille pour faire classe, tu sors avec une fille parce qu'elle te plaît et que tu lui plait. Le regard des autres est important ? S'ils trouvent qu'elle est moche, c'est leur problème, pas le sien, pas le tien.

C'est ce que je pense.

Sinon, pour la semaine, c'est laisser du temps pour voir comment tu réagis et elles réagissent, si elles continuent à être comme elles sont et si toi t'as toujours envie d'agir comme tu l'as dit.

Ca n'engage que moi.

on s'est mal compris , je crois (j'ai dit ou je crois avoir dit , je me suis pas relu) que les mecs en général fonctionnaient comme ça , j'ai pas dit que je fonctionnais comme ça , même si je pense que pour une part c'est présent en chaque Homme , tu vois je ne me le fixe pas du tout en principe , je pense juste que tu choisis dans une certaine mesure ta copine en fonction de ça ; consciemment si tu es un peu couillon , et inconsciemment pour pas mal de monde.

Sinon , pour les filles , je déconne , je ne suis pas capable de faire ça , ça me ressemble pas , ça m'ennuie un peu c'est surtout ça que je veux souligner , je préférerais être plus salaud , me poser moins de questions , et faire ce que j'ai envie
Enfin de toute façon je n'en ai pas envie , car je n'ai pas envie de leur faire du mal , mais je serais assez con pour pas voir qu'elle veule juste du cul , et ça serait bien possible car même si je suis pas trop mal , je suis pas vraiment charismatique comme gars , pas le copain/branleur idéal des filles de 18 ans.
Dan_C
  • Dan_C
diwood a écrit :

on s'est mal compris , je crois (j'ai dit ou je crois avoir dit , je me suis pas relu) que les mecs en général fonctionnaient comme ça , j'ai pas dit que je fonctionnais comme ça , même si je pense que pour une part c'est présent en chaque Homme , tu vois je ne me le fixe pas du tout en principe , je pense juste que tu choisis dans une certaine mesure ta copine en fonction de ça ; consciemment si tu es un peu couillon , et inconsciemment pour pas mal de monde.

Sinon , pour les filles , je déconne , je ne suis pas capable de faire ça , ça me ressemble pas , ça m'ennuie un peu c'est surtout ça que je veux souligner , je préférerais être plus salaud , me poser moins de questions , et faire ce que j'ai envie
Enfin de toute façon je n'en ai pas envie , car je n'ai pas envie de leur faire du mal , mais je serais assez con pour pas voir qu'elle veule juste du cul , et ça serait bien possible car même si je suis pas trop mal , je suis pas vraiment charismatique comme gars , pas le copain/branleur idéal des filles de 18 ans.

Quand je dis "tu", je m'adresse pas spécialement à toi, je m'adresse au(x) mec(s). Marrant, j'ai jamais donné dans l'inconscient... pas normal tout ça, hein... mais qu'est-ce que la normalité ? Développez sur trois pages, je ramasse les copies dans trois heures...

En même temps, si elle veut du cul et que t'as rien contre... y a pas de mal à faire du bien et à se faire du bien, non ?
satch24
Lykan a écrit :

Ta nana se promène sur un forum et dit qu'elle a une grosse poitrine mais que c'est proportionnel alors ça gêne pas. Un mec lui réponds "Ca veut dire que t'es grosse et que t'as un gros cul "

Oui enfin la je doute que tout ceux qui me sont tombé sur le dos soit des amis proches ou les petits amis de la demoiselle ou alors elle a une sacrée cour de reine!

Enfin vu votre intransigeance à ma courte plaisanterie provocante croyez moi à mon tour je ne manquerais de relever la moindre vacherie ironique ou pas!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lykan
  • Lykan
satch24 a écrit :
Lykan a écrit :

Oui enfin la je doute que tout ceux qui me sont tombé sur le dos soit des amis proches ou les petits amis de la demoiselle ou alors elle a une sacrée cour de reine!

Enfin vu votre intransigeance à ma courte plaisanterie provocante croyez moi à mon tour je ne manquerais de relever la moindre vacherie ironique ou pas!

Non mais cherche pas, t'es con, t'es con.

(ca aussi c'en est une. )

En ce moment sur backstage...