Dan_C a écrit :
diwood : mon point de vue concernant le début de ton post, c'est que c'est du plantage en grand. Tu sors avec une nana parce que t'as besoin de reconnaissance sociale, et que par conséquent, tu vas pas te balader avec une femme qui a des formes prononcées, bah faut que tu changes ta vision des choses, ou que tu t'achètes un beau chien, ou une plante verte rare qui est très chère et qui des vertus, parce penser comme ça, ça ne va pas te mener à grand chose.
Tu sors pas avec une fille pour faire classe, tu sors avec une fille parce qu'elle te plaît et que tu lui plait. Le regard des autres est important ? S'ils trouvent qu'elle est moche, c'est leur problème, pas le sien, pas le tien.
C'est ce que je pense.
Sinon, pour la semaine, c'est laisser du temps pour voir comment tu réagis et elles réagissent, si elles continuent à être comme elles sont et si toi t'as toujours envie d'agir comme tu l'as dit.
Ca n'engage que moi.
on s'est mal compris , je crois (j'ai dit ou je crois avoir dit , je me suis pas relu) que les mecs en général fonctionnaient comme ça , j'ai pas dit que je fonctionnais comme ça , même si je pense que pour une part c'est présent en chaque Homme , tu vois je ne me le fixe pas du tout en principe , je pense juste que tu choisis dans une certaine mesure ta copine en fonction de ça ; consciemment si tu es un peu couillon , et inconsciemment pour pas mal de monde.
Sinon , pour les filles , je déconne , je ne suis pas capable de faire ça , ça me ressemble pas , ça m'ennuie un peu c'est surtout ça que je veux souligner , je préférerais être plus salaud , me poser moins de questions , et faire ce que j'ai envie
Enfin de toute façon je n'en ai pas envie , car je n'ai pas envie de leur faire du mal , mais je serais assez con pour pas voir qu'elle veule juste du cul
, et ça serait bien possible car même si je suis pas trop mal , je suis pas vraiment charismatique comme gars , pas le copain/branleur idéal des filles de 18 ans.