Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
satch24 a écrit :
Lykan a écrit :

Ta nana se promène sur un forum et dit qu'elle a une grosse poitrine mais que c'est proportionnel alors ça gêne pas. Un mec lui réponds "Ca veut dire que t'es grosse et que t'as un gros cul "
Toi t'es son copain, tu lit ça tu te marre ou tu le prends mal ?

Oui enfin la je doute que tout ceux qui me sont tombé sur le dos soit des amis proches ou les petits amis de la demoiselle ou alors elle a une sacrée cour de reine!

Enfin vu votre intransigeance à ma courte plaisanterie provocante croyez moi à mon tour je ne manquerais de relever la moindre vacherie ironique ou pas!

Non mais cherche pas, t'es con, t'es con.

(ca aussi c'en est une. )
cabask
  • Custom Supra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Si jpeux juste me permettre hein, après deux pages là dessus après tout je pense que je peux, je suis pas obèse, ceux qui m'ont vue IRL pourront confirmer si besoin est.

Merde j'allais le dire.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
StarsRfallin a écrit :
Si jpeux juste me permettre hein, après deux pages là dessus après tout je pense que je peux, je suis pas obèse, ceux qui m'ont vue IRL pourront confirmer si besoin est.

Et c'est encore possible de te voir IRL ou bien ?
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
Bah vu que je serai sur Lyon d'ici 3 semaines J'compte bien la voir la miss moi !
StarsRfallin
lastaly a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr:

@Gx : Bin ce sera trop tard j'serai remontée à Paris (Jt'expiquerai)
Mais je redescenderai bien par la suite donc on aura l'occase plus tard

@Cabask :
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
lastaly a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr:

@Gx : Bin ce sera trop tard j'serai remontée à Paris (Jt'expiquerai)
Mais je redescenderai bien par la suite donc on aura l'occase plus tard

@Cabask :

quand on veut, on peut Ca va pas plus loin et ça marche pour tout.
Dan_C a écrit :

Quand je dis "tu", je m'adresse pas spécialement à toi, je m'adresse au(x) mec(s). Marrant, j'ai jamais donné dans l'inconscient... pas normal tout ça, hein... mais qu'est-ce que la normalité ? Développez sur trois pages, je ramasse les copies dans trois heures...

En même temps, si elle veut du cul et que t'as rien contre... y a pas de mal à faire du bien et à se faire du bien, non ?

tu es peut être l'exception qui confirme la règle , ça m'arrive de m'exercer à penser ce que pourrait penser mes potes, ma famille etc... de tel fille , mais je m'en branle par contre lol .

le problème est que je ne sais pas quelle nature de relation elles veulent entretenir , mais je vais laisser couler , je vais voir comment ça se passe , après c'est pas dit qu'elle soit patiente très longtemps , il me reste une semaine très dur (niveau boulot) et la dernière semaine est plutôt cool avec pas mal de soirées de prévus donc je pense que ça se fera la .

(ps : elle est à nouveau venu vers moi , j'ai déconné un peu mais pas dragouillé , en parlant de ça au fait , elle est la personnification même du type de personnes que ma famille n'aime pas et que je suis censé ne pas aimer non plus , mais c'est pas forcement comme ça que ça marche et heureusement .
Aylo
  • Special Supra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Ben apparemment tu gères plutôt pas mal... ça m'a l'air bien parti. A toi de voir si tu veux attaquer direct dès la soirée "premier repas ensemble", mais franchement c'est pas une obligation, faut voir comment ça se déroule.
En tout cas, que ça soit demain ou plus tard, OUI, ça vaut le coup d'être tenté

Haha , en couple depuis 3 ans la meuf , quand je pensais que c'étais bizarre, j'avais raison .
Cela dit, on se connait depuis 15 jours, claquer 3 ans de couple pour un gars qu'elle connait depuis 15 jours, faut le faire
DarkLoukoum
Besoin de vos conseils !
Hier soiree chez un pote, vers 22h une copine a lui l'apelle, y'a un "diner de classe", une sorte de soiree ou tous les membres d'une classe viennent, qui lui dit de venir et de ramener tous ses potes...
Bref on arrive la bas vers 23h fin de soiree, on commence a rigoler et bref on passe une bonne petite soiree.
Juste avant de partir, je commence a danser avec une nana, on commence a etre vraiment proche et BAM ! Mon pote commence a gerber... NooOooOON !
Bref, j'ai du m'occuper de lui et je suis parti en faisant une petite bise qui a failli devier sur la bouche mais finalement nan.

Bref maintenant ce matin sur facebook, je crois la reconnaitre.. Mais comment faire ..? L'ajouter direct a mes amis et envoyer un p'tit message ? Attendre un peu ...?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
diwood a écrit :

le problème est que je ne sais pas quelle nature de relation elles veulent entretenir , mais je vais laisser couler , je vais voir comment ça se passe

le problème est surtout de savoir la nature de relation que TU veut avec elle.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
DarkLoukoum a écrit :
Besoin de vos conseils !
Hier soiree chez un pote, vers 22h une copine a lui l'apelle, y'a un "diner de classe", une sorte de soiree ou tous les membres d'une classe viennent, qui lui dit de venir et de ramener tous ses potes...

Quoi, vous faites pas des soupers de classe en France ?

Sinon à ta place j'adderais direct sur Facebook...
rönönö
Perso, j'attendrais, et ne manifesterais aucun signe de vie jusqu'à ce que je m'arrange pour me retrouver de nouveau "par hasard" à une soirée avec elle.

Sinon, ça fait un peu bob qui a trop flashé sur la fille d'hier et qui ne peux plus se passer d'elle.

Après, il y a une demie mesure aussi, être ami sur Facebook ça veut pas dire grand chose. Attends 2-3 jours pour voir si elle te trouve et t'ajoute
A Stranger
rönönö a écrit :
Perso, j'attendrais, et ne manifesterais aucun signe de vie jusqu'à ce que je m'arrange pour me retrouver de nouveau "par hasard" à une soirée avec elle.

Sinon, ça fait un peu bob qui a trop flashé sur la fille d'hier et qui ne peux plus se passer d'elle.

Après, il y a une demie mesure aussi, être ami sur Facebook ça veut pas dire grand chose. Attends 2-3 jours pour voir si elle te trouve et t'ajoute

J'approuve.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
A Stranger a écrit :
rönönö a écrit :

J'approuve.

+ 10 aussi ... Mode silence, voit si tu peux récupérer son num par quelqu'un.
Et puis zouuu t'enchaines !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
rönönö a écrit :

Justement, à mon avis c'est marquer de l'intérêt sans trop en faire...
DarkLoukoum
En meme temps j'ai danse que quelques minutes et j'ai peur qu'elle m'oublie.

Sinon, j'ai essaye de me renseigner un peu et je crois qu'elle a un copain... Mais on a vraiment danser de maniere assez proche...
Sinon, bonne nouvelle soiree dans 1 mois et elle sera la ! (Du mois, je suppose)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...