Dan_C a écrit :
Quand je dis "tu", je m'adresse pas spécialement à toi, je m'adresse au(x) mec(s). Marrant, j'ai jamais donné dans l'inconscient...
pas normal tout ça, hein... mais qu'est-ce que la normalité ? Développez sur trois pages, je ramasse les copies dans trois heures...
En même temps, si elle veut du cul et que t'as rien contre... y a pas de mal à faire du bien et à se faire du bien, non ?
tu es peut être l'exception qui confirme la règle
, ça m'arrive de m'exercer à penser ce que pourrait penser mes potes, ma famille etc... de tel fille , mais je m'en branle par contre lol .
le problème est que je ne sais pas quelle nature de relation elles veulent entretenir , mais je vais laisser couler , je vais voir comment ça se passe , après c'est pas dit qu'elle soit patiente très longtemps , il me reste une semaine très dur (niveau boulot) et la dernière semaine est plutôt cool avec pas mal de soirées de prévus donc je pense que ça se fera la .
(ps : elle est à nouveau venu vers moi , j'ai déconné un peu mais pas dragouillé , en parlant de ça au fait , elle est la personnification même du type de personnes que ma famille n'aime pas et que je suis censé ne pas aimer non plus , mais c'est pas forcement comme ça que ça marche et heureusement .