diwood a écrit :
Lykan a écrit :
diwood a écrit :
le problème est que je ne sais pas quelle nature de relation elles veulent entretenir , mais je vais laisser couler , je vais voir comment ça se passe
le problème est surtout de savoir la nature de relation que TU veut avec elle.
oui aussi , je vais permettre une petite référence musicale , On The Beach de Neil Young , ou il dit " I need a crowd of people , but I can't face them day to day " c'est un peu moi ça ,
ça me dirait bien de sortir avec , mais j'ai vraiment besoin d'être seul (de façon générale pas en ce moment), et j'ai peur que je le ressente comme une obligation surtout que l'on est censé se voir tous les jours avec les cours ...
j'ai envie mais j'ai peur de ce que ça peut impliquer dans ma vie que j'essaie de régler , rationaliser jusqu'à la moelle ...
désolé pour toi dark loukoum , dis toi que les couples durent de moins en moins longtemps selon les stats , enfin passe à autre chose et peut être que dans quelque temps tu pourras réattaquer.
ça s'appelle prendre la responsabilité d'une relation.
Mon conseil : Vas y, tu pourra toujours voir comment ça se passe apres et SURTOUT tu auras de l'expérience.
Une façon pour toi de valider que tu peux plaire réellement avec quelque chose de consistant de vrai, pas un truc du genre "oulala elle ma regardée !!! elle m'aime c'est certain !"
Le truc c'est qu'évidament que tu peux plaire, tout le monde peut plaire mais c'est important de le vivre pour que dans le futur ça ne soit pas un "big deal".
C'est comme apprendre a conduire, quand on s'inscrit dans une auto école on est assez certain qu'on ressortira un jour sachant conduire.
On prends les premières leçons et on doit penser a tout et c'est pas évident...puis sans vraiment qu'on s'en aperçoive on s'en rends même plus compte, on se déplace d'un point a un autre, le processus de conduite est acquis plus "a big deal anymore"
C'est pour ça que j'insiste pour les gens très timides, d'aborder le plus de personnes chaque jour pour n'importe qu'elle raison, pour que ça finisse par devenir une seconde nature et arrêté de se prendre le choux.