Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
En meme temps j'ai danse que quelques minutes et j'ai peur qu'elle m'oublie.

Sinon, j'ai essaye de me renseigner un peu et je crois qu'elle a un copain... Mais on a vraiment danser de maniere assez proche...
Sinon, bonne nouvelle soiree dans 1 mois et elle sera la ! (Du mois, je suppose)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
A Stranger
Alors attends un mois avant de te manifester ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
DarkLoukoum
Confirmation... elle a bel et bien un copain, et c'est serieux...
Et merde...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Lykan a écrit :
diwood a écrit :

le problème est que je ne sais pas quelle nature de relation elles veulent entretenir , mais je vais laisser couler , je vais voir comment ça se passe

le problème est surtout de savoir la nature de relation que TU veut avec elle.

oui aussi , je vais permettre une petite référence musicale , On The Beach de Neil Young , ou il dit " I need a crowd of people , but I can't face them day to day " c'est un peu moi ça , ça me dirait bien de sortir avec , mais j'ai vraiment besoin d'être seul (de façon générale pas en ce moment), et j'ai peur que je le ressente comme une obligation surtout que l'on est censé se voir tous les jours avec les cours ...
j'ai envie mais j'ai peur de ce que ça peut impliquer dans ma vie que j'essaie de régler , rationaliser jusqu'à la moelle ...

désolé pour toi dark loukoum , dis toi que les couples durent de moins en moins longtemps selon les stats , enfin passe à autre chose et peut être que dans quelque temps tu pourras réattaquer.
Sepulfranco
diwood a écrit :
Lykan a écrit :
diwood a écrit :

le problème est que je ne sais pas quelle nature de relation elles veulent entretenir , mais je vais laisser couler , je vais voir comment ça se passe

oui aussi , je vais permettre une petite référence musicale , On The Beach de Neil Young , ou il dit " I need a crowd of people , but I can't face them day to day " c'est un peu moi ça , ça me dirait bien de sortir avec , mais j'ai vraiment besoin d'être seul (de façon générale pas en ce moment), et j'ai peur que je le ressente comme une obligation surtout que l'on est censé se voir tous les jours avec les cours ...
j'ai envie mais j'ai peur de ce que ça peut impliquer dans ma vie que j'essaie de régler , rationaliser jusqu'à la moelle ...

désolé pour toi dark loukoum , dis toi que les couples durent de moins en moins longtemps selon les stats , enfin passe à autre chose et peut être que dans quelque temps tu pourras réattaquer.

ben rationalise moins, ça mène pas loin de vouloir tout contrôler et penser à tout avant d'accomplir la moindre idée
DarkLoukoum
diwood a écrit :
Lykan a écrit :
diwood a écrit :

C'est fou, plus je lis tes posts, plus j'me dis que je ressens la meme chose que toi a plein de niveaux...
Sinon, merci, ca va aller, je vais bien trouver quelqu'un d'autre
Sauron
  • Custom Total utilisateur
diwood a écrit :
Lykan a écrit :
diwood a écrit :

ça s'appelle prendre la responsabilité d'une relation.

Mon conseil : Vas y, tu pourra toujours voir comment ça se passe apres et SURTOUT tu auras de l'expérience.

Une façon pour toi de valider que tu peux plaire réellement avec quelque chose de consistant de vrai, pas un truc du genre "oulala elle ma regardée !!! elle m'aime c'est certain !"

Le truc c'est qu'évidament que tu peux plaire, tout le monde peut plaire mais c'est important de le vivre pour que dans le futur ça ne soit pas un "big deal".

C'est comme apprendre a conduire, quand on s'inscrit dans une auto école on est assez certain qu'on ressortira un jour sachant conduire.
On prends les premières leçons et on doit penser a tout et c'est pas évident...puis sans vraiment qu'on s'en aperçoive on s'en rends même plus compte, on se déplace d'un point a un autre, le processus de conduite est acquis plus "a big deal anymore"

C'est pour ça que j'insiste pour les gens très timides, d'aborder le plus de personnes chaque jour pour n'importe qu'elle raison, pour que ça finisse par devenir une seconde nature et arrêté de se prendre le choux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
@sepulfranco : j'essaie de lutter contre cette nature mais c'est difficile tu peux pas savoir , je pense qu'il faudrait qu'une prenne l'initiative de m'embrasser presque et la j'y mettrais pas d'opposition , mais non de dieu que j'ai du mal à sortir de mon sillon (sans que ça soit une question de timidité plutôt de crainte)

@darkloukoum : désolé pour toi alors , c'est vraiment une journée pourrie , tu vas pas t'amuser je t'assure si tu penses comme moi

@sauron : c'est sur que l'inconnu ( avoir une relation sérieuse et construite) me fait peur , et que j'y gagnerais mais pour l'instant j'en suis au stade du "big deal" , l'exemple du permis est pas mal trouvé , j'en suis au même point
pour la timidité , je l'ai dépassé mais "prendre la responsabilité d'une relation" c'est un peu comme un gamme dichotomique 7 ème en ut , deja que j'ai du mal à prendre la responsabilité de qqch en general ^^
Je vais me lancer , je pense que l'alcool ou la bonne fortune (un moment propice) fera le choix pour moi.
DarkLoukoum
diwood a écrit :

@darkloukoum : désolé pour toi alors , c'est vraiment une journée pourrie , tu vas pas t'amuser je t'assure si tu penses comme moi

Y'a pire... Mon ex ne semble pas m'avoir oublier, maintenant moi je sais pas ce que je veux, et meme si je savais, le fait que j'ai voulu aller voir une autre fille serait envers elle un manque de respect...
Je vais bien cogiter cette nuit...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Woodie a écrit :
Garde tes formes ma pitite Stars, les hommes aiment po les stylos avec des ch'veux d'façon

Woodie, un léger souci après l'arrêt de la clope?

Cela dit je te rejoins sur ce point : je préfère 100 fois quand il y a un peu de chair à se mettre sous la dents, les brindilles très peu pour moi

Tu me poursuis avec mon arrêt de clope toi ! :mdr:
Mais non, pas de soucis particuliers, mes p'tits 3 kg habituels quand j'arrête la clope... pas de quoi se suicider, comme tu vois
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
rönönö
DarkLoukoum a écrit :
diwood a écrit :

Y'a pire... Mon ex ne semble pas m'avoir oublier, maintenant moi je sais pas ce que je veux, et meme si je savais, le fait que j'ai voulu aller voir une autre fille serait envers elle un manque de respect...

T'inquiète pas trop Loukoum, on ne sait pas trop de quoi est fait le futur :

Jeudi soir, une fille de première année de mon école me plaît pas mal, et puis en sortant de boîte j'apprends au détour d'une conversation qu'elle a un mec et qu'elle ne se sent même pas tentée... Bon, bin next.

Dimanche après midi, elle le quitte... Hé ben, vivement jeudi prochain !
GuitaristeX
rönönö a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
diwood a écrit :

T'inquiète pas trop Loukoum, on ne sait pas trop de quoi est fait le futur :

Jeudi soir, une fille de première année de mon école me plaît pas mal, et puis en sortant de boîte j'apprends au détour d'une conversation qu'elle a un mec et qu'elle ne se sent même pas tentée... Bon, bin next.

Dimanche après midi, elle le quitte... Hé ben, vivement jeudi prochain !

Lol énorme Ne jamais se fier à ce que disent les gens. Exemple flagrant. Toujours se faire confiance même dans le doute. C'est res important.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Lol énorme Ne jamais se fier à ce que disent les gens. Exemple flagrant. Toujours se faire confiance même dans le doute. C'est res important.
C'est net. Fais d'abord confiance à ton intuition, à tes sentiments !
Elle est maquée ? Tout le monde dit qu'avec son mec s'est sérieux, parce que ça fait des mois qu'ils sont ensemble ? Et alors ? Si tu sens qu'il se passe quelque chose entre elle et toi, ce n'est peut-être pas totalement infondé.
On ne va pas re-débattre sur le fait que "c'est-pas-bien-de-draguer-une-fille-qui-a-déjà-un-mec / les-gars-qui-font-ça-c'est-que-des-connards", les couples ne sont pas toujours éternels ! Surtout quand on est jeune.
Rien que dans ce topic, on en a vu déjà plusieurs des histoires où la fille est soit disant "casée"... et puis finalement, pas tant que ça...
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
les couples ne sont pas toujours éternels !

Ah c'est donc ça...
On m'aurait menti ?!

:mdr: :mdr: :mdr:

A. qui a un regain d'énergie à l'approche du départ
La rage de changer de vie !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
JumpingJack a écrit :
les couples ne sont pas toujours éternels !

Ah c'est donc ça...
On m'aurait menti ?!

:mdr: :mdr: :mdr:

A. qui a un regain d'énergie à l'approche du départ
La rage de changer de vie !

Logiquement, un couple tient bon pendant 3-5 ans quand il y a un réel amour entre les deux personnes. Un couple ça se fait à deux. Un seul flanche et c'est la loose assurée !

En ce moment sur backstage...