binweird a écrit :
en même temps dans le cas de perfect tommy et moi , ce sont quand même de belles "coquines" , si ton mec te plait moins qu'un autre , bah tu le quittes sinon c'est malsain de passer des moments avec lui , vraiment cette attitude féminine me dégoute .
Carrément pas d'accord. Pourquoi, dans ce cas, elle s'est mise avec lui ? Juste parce qu'il savait baiser et lui brouter le minou correctement, mieux qu'un autre ? Faut juste se coller avec quelqu'un "comme ça", parce que c'ést dans l'air du temps, et dès qu'on sent un vent contraire, on tourne la page, on change de tome ? C'est plus son mec dans ce cas, c'est un gars qu'elle connaît et avec qui elle nique de temps en temps. Mais y a rien d'autre, il n'y a pas de sentiments... mouais... je doute... ou alors les sentiments c'est juste pour se filer bonne conscience.
Tiens, ça me fait vraiment envie de me payer une guitare de luthier. Je l'aimerai certainement plus qu'une nana qui risque de me larguer dès le premier problème ou dès le premier mec croisé qui est "mieux" que moi (en même temps, c'est pas dur)...
edit : silk, t'as pas tord. Ce que j'ai écrit est aussi valable pour le mec.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.