Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je sais pas, je trouve ça malsain de jouer avec les gens comme ça. Autant j'adhère au concept général, autant le décorticage et la manipulation action par action, ça me plait vraiment pas. Ça fait vraiment mécanique : attends, là j'ai fait droite droite gauche, je dois aller où maintenant ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Je sais pas, je trouve ça malsain de jouer avec les gens comme ça. Autant j'adhère au concept général, autant le décorticage et la manipulation action par action, ça me plait vraiment pas. Ça fait vraiment mécanique : attends, là j'ai fait droite droite gauche, je dois aller où maintenant ?

A,B,C et Start. Ca te débloque le menu cheat codes.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ok merci.

Non, mais en plus, ça fait vraiment "y'a une fille pas mal qui me tourne autour, je vais jouer un peu avec elle". Vraiment pas mon truc.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Non non, c'est la période drague tout simplement. Les deux se cherchent, se titillent et se décodent. C'est humain.
Si c'était pour la jeter nonchalamment au dernier moment, effectivement. Mais là c'est juste le jeu de la drague.
Et sinon oui, bien vu pour ton précédent message...
J'ai effectivement une grosse part de responsabilité dans ce qui a amené la rupture : je ne faisais plus aucun effort, mais en même temps doit-on faire des "efforts" dans un couple ? Ou en tout cas doivent-ils être ressentie comme des efforts ? J'en conclue que j'étais pas amoureux. Mais pourquoi ?
(question très conne, ou pas)
en même temps dans le cas de perfect tommy et moi , ce sont quand même de belles "coquines" , si ton mec te plait moins qu'un autre , bah tu le quittes sinon c'est malsain de passer des moments avec lui , vraiment cette attitude féminine me dégoute .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
binweird a écrit :
en même temps dans le cas de perfect tommy et moi , ce sont quand même de belles "coquines" , si ton mec te plait moins qu'un autre , bah tu le quittes sinon c'est malsain de passer des moments avec lui , vraiment cette attitude féminine me dégoute .
je suis pas sur que ce soit exclusivement féminin…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
binweird a écrit :

Carrément pas d'accord. Pourquoi, dans ce cas, elle s'est mise avec lui ? Juste parce qu'il savait baiser et lui brouter le minou correctement, mieux qu'un autre ? Faut juste se coller avec quelqu'un "comme ça", parce que c'ést dans l'air du temps, et dès qu'on sent un vent contraire, on tourne la page, on change de tome ? C'est plus son mec dans ce cas, c'est un gars qu'elle connaît et avec qui elle nique de temps en temps. Mais y a rien d'autre, il n'y a pas de sentiments... mouais... je doute... ou alors les sentiments c'est juste pour se filer bonne conscience.

Tiens, ça me fait vraiment envie de me payer une guitare de luthier. Je l'aimerai certainement plus qu'une nana qui risque de me larguer dès le premier problème ou dès le premier mec croisé qui est "mieux" que moi (en même temps, c'est pas dur)...

edit : silk, t'as pas tord. Ce que j'ai écrit est aussi valable pour le mec.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
un mec qui a un coup avec une fille mieux sera plus honete aussi et larguera sa nana , pour moi si tu as un minimum de sentiments pour cette personne tu dragues pas un autre mec (ou d'autres mecs)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
D'accord avec binweird, dans mon entourage les mecs qui ne sont pas bien avec leurs nana font soit :
1/ Rien et attendent de voir comment ça se passe, en se prenant la tête et en esperant que tout s'arrange
2/ rupture.

Les nanas de mon entourage font soit :
1/ Dragouille ailleurs mais bien comme il faut (genre j'en ai rien à faire de mon mec t'manière) mais en s'arrêtant au dernier moment, ou pas.
2/ Dragouille ailleurs et largue leur mec actuel seulement quand elles sont sûr d'avoir trouvé un nouveau mec.

Je ne généralise pas, c'est juste mon entourage. ^^
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Monde de merde.

Quelle évolution pourrie. On me dit que non, c'est pas plus mal ainsi, parce qu'avant, nos parents ou grands-parents restaient ensemble, même si on dit qu'au bout d'un moment, c'est fissuré, que la relation n'est plus aussi flambante qu'au début. Mouais.

Surtout maintenant, c'est "je fais le tour du sujet et je change", voire "il/elle m'emmerde avec ses questions, je me barre". Et après, ça vient se plaindre...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
oui , mais c'est plus assumé chez les mecs (pas tous , je generalise pas , comme pour les filles )

et vraiment lykan je trouve ton analyse vraiment juste , il y a pas mal de filles qui font les deux points aussi

je préfére les gens qui changent souvent mais sont consacrés à leur relation que ceux qui sont dans une sorte de perpétuel chasse au gabion , avec un appat pour attirer les meilleurs canards
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
D'accord avec binweird, dans mon entourage les mecs qui ne sont pas bien avec leurs nana font soit :
1/ Rien et attendent de voir comment ça se passe, en se prenant la tête et en esperant que tout s'arrange
2/ rupture.

Les nanas de mon entourage font soit :
1/ Dragouille ailleurs mais bien comme il faut (genre j'en ai rien à faire de mon mec t'manière) mais en s'arrêtant au dernier moment, ou pas.
2/ Dragouille ailleurs et largue leur mec actuel seulement quand elles sont sûr d'avoir trouvé un nouveau mec.

Je ne généralise pas, c'est juste mon entourage. ^^

En passant, je te donne entièrement raison, Lykan. J'ai remarqué ce genre de comportement bien des fois, avec ce clivage si particulier entre l'attitude masculine et féminine. Peut-être est-ce dû à une tendance féminine naturelle de rechercher la sécurité : ces dames ne quitteraient leur mec que quand elles sont sûres d'en avoir trouvé un autre et de pouvoir construire quelque chose de mieux avec lui...

Bien sûr il y a des exceptions, et j'en connais justement une pour le cas masculin et une autre pour le cas féminin, mais les exceptions, nous savons bien ce que cela confirme...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Est ce que ça se fait de commencer par un bisou sur la joue dans un moment "d'attaque/de complicité etc" pour voir, et après d'essayer un vrai?

Parce que la dame que je piste n'exteriorise pas beaucoup, surement pour attendre qu'on fasse le premier pas, donc pas envie de me jeter la tête la première dans la gueule du loup...
GuitaristeX
Greham a écrit :
Est ce que ça se fait de commencer par un bisou sur la joue dans un moment "d'attaque/de complicité etc" pour voir, et après d'essayer un vrai?

Parce que la dame que je piste n'exteriorise pas beaucoup, surement pour attendre qu'on fasse le premier pas, donc pas envie de me jeter la tête la première dans la gueule du loup...

Et donc en grand male que tu es tu as peur de montrer tes sentiments ... Agis sinon elle va te filer entre les mains... Bisous sur la joue ??? ==> Jamais ...
StarsRfallin
En même temps, c'est mignon comme tout un bisous sur la joue...

Mais ça risque de brouiller les pistes, il faut faire attention.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...