Greham a écrit :
Juste que j'ose pas y aller si y'a pas de signe évident (quand c'est une fille sans espoir de relation c'est pas pareil, on s'en fou de se faire venter, mais là non).
Après je montre pas que je suis pas sûr de moi avec elle, je drive comme je peux, on partage de bons moments, la complicité, tout y est, peut-être n'ai je pas assez appuyer sur le fait: moi pas devenir ton copain, moi te vouloir toi.
Donc en gros je sais pas sous quel angle l'attaquer physiquement parlant, si au moment où elle m'ouvre la porte je la joue Hollywood en lui faisant chut et en l'embrassant, en la retenant par le bras en ville pour la ramener contre moi ou faire le forcing pour attacher un regard fort et y aller...
Tout le mystère réside dans le fait que je ne sais pas si au fond elle est intéressée, et partant du postulat que je ne peux pas jouer sur un physique de belle gueule, donc en ne me pas disant: je suis sûr que physiquement ça passe.
Que serait ce forum sans mes bourdes de jeunesses
.
Pars du principe que si elle partage volontairement un moment avec toi c'est que tu es intéressant pour elle. Ton attitude définira ce que tu attends d'elle et si tu traines elle va finir par avoir des doutes sur ses propres qualités...
- tain, je pense que je lui plais pas...mais bon il est cool quand même.
C'est facile quand on arrive a ce moment de chercher une autre personne qui vous appréciera pour vos attributs de séduction...
Si tu savais le nombre de filles qui sont rentrées chez elles frustrées parce qu'on a simplement pas osé...
En apprenant a être clair dans son intention sans avoir peur de mettre sa personnalité en jeu (et pour ça il faut se foutre d'un éventuel rejet) tu passera des moments beaucoup plus intenses avec n'importe qu'elle personne et ça, quelque soit ton physique.
Le seul avantage qu'un "beau gosse" a, c'est un peu plus de confiance en soit mais il peut être complètement éclipsé par un mec que les standards classerai comme "laid" si le laid sait s'y prendre. C'est aussi pour ça que j'insiste sur le fait de vivre de vraies expériences qui prouvent qu'on peut très bien avoir un retour positive d'une approche...même si parfois les croyances sont vraiment très profondément installer, la pratique en vient a bout.
Vas demander l'heure a cette femme !
- ouais mais bon ça veux pas dire qu'elle m'aime...
ouais mais toi tu l'aimes non ?
vas demander ton chemin a cette femme !
Va prendre le no de tel de cette femme !
Va rouler une pelle a cette femme !
Si une fille est avec un mec c'est pas juste par sa présence statuèsque pour qu'elle puisse l'admirer...c'est parce que le mec lui fait vivre des moments intéressants et émotionnels. Si on est monotone et chiant on disparaitra de l'intérêt de cette fille et ça na rien a voir avec la beauté ou l'argent.
Maintenant, c'est clair qu'il faut être touchy, si vous ne touchez jamais une fille pendant les 15 jours que vous la fréquentez, c'est clair qu'en passant soudainement au baiser ça fait un bond...alors, touchez ! sans vulgarité ni trop d'insistance. allez hop ! action !