Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
En même temps, c'est mignon comme tout un bisous sur la joue...

Mais ça risque de brouiller les pistes, il faut faire attention.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
tireli_pimpon
GuitaristeX a écrit :
Bisous sur la joue ??? ==> Jamais ...

Mais bien sur que si.

Et je rajouterais même : Sors la langue. C'est amical, sympa, hygiénique, et profondément humain.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
GuitaristeX
tireli_pimpon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bisous sur la joue ??? ==> Jamais ...

Mais bien sur que si.

Et je rajouterais même : Sors la langue. C'est amical, sympa, hygiénique, et profondément humain.

ouai et tire li pinpon sur le chiwawa non ?
tireli_pimpon
Parfaitement !
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Greham
  • Custom Top utilisateur
Non mais hoooo ^^.

Y'a clairement un truc qui passe, mais va falloir que j'y aille au forceps j'ai l'impression, et faudrait en cas d'attaque frontale que je face le forcing au niveau du regard, et hop, sauf que je trouve pas ça adapté à la situtation, comme d'hab, pas sur de soi etc.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Juste que j'ose pas y aller si y'a pas de signe évident (quand c'est une fille sans espoir de relation c'est pas pareil, on s'en fou de se faire venter, mais là non).

Après je montre pas que je suis pas sûr de moi avec elle, je drive comme je peux, on partage de bons moments, la complicité, tout y est, peut-être n'ai je pas assez appuyer sur le fait: moi pas devenir ton copain, moi te vouloir toi.

Donc en gros je sais pas sous quel angle l'attaquer physiquement parlant, si au moment où elle m'ouvre la porte je la joue Hollywood en lui faisant chut et en l'embrassant, en la retenant par le bras en ville pour la ramener contre moi ou faire le forcing pour attacher un regard fort et y aller...

Tout le mystère réside dans le fait que je ne sais pas si au fond elle est intéressée, et partant du postulat que je ne peux pas jouer sur un physique de belle gueule, donc en ne me pas disant: je suis sûr que physiquement ça passe.

Que serait ce forum sans mes bourdes de jeunesses .
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
binweird a écrit :
en même temps dans le cas de perfect tommy et moi , ce sont quand même de belles "coquines" , si ton mec te plait moins qu'un autre , bah tu le quittes sinon c'est malsain de passer des moments avec lui , vraiment cette attitude féminine me dégoute .
je suis pas sur que ce soit exclusivement féminin…

Purée de pois de canard, il va neiger, je suis d'accord avec toi !
Des messieurs qui restent avec "bobonne" pour la sécurité du foyer douillet mais qui reluquent, draguent et touchent tout ce qui passe... c'est pas de la légende urbaine quand même (et j'en connais en plus)

Dan_C a écrit :
Surtout maintenant, c'est "je fais le tour du sujet et je change", voire "il/elle m'emmerde avec ses questions, je me barre". Et après, ça vient se plaindre...

Non, non, le contraire existe
J'ai plusieurs couples dans mon entourage qui durent depuis des années et qui surpassent leurs éventuels problèmes sans claquer la porte à la moindre difficulté.
Allez quoi, ne sois pas si défaitiste
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
Woodie a écrit :

Des messieurs qui restent avec "bobonne" pour la sécurité du foyer douillet mais qui reluquent, draguent et touchent tout ce qui passe... c'est pas de la légende urbaine quand même (et j'en connais en plus)

Je voudrais pas avoir l'air de faire une coalition féminine mais je suis forcée de plussoier...
Y'aurait pas tant de maitresses esseulées sur Terre sinon... :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
binweird a écrit :
en même temps dans le cas de perfect tommy et moi , ce sont quand même de belles "coquines" , si ton mec te plait moins qu'un autre , bah tu le quittes sinon c'est malsain de passer des moments avec lui , vraiment cette attitude féminine me dégoute .
je suis pas sur que ce soit exclusivement féminin…

Purée de pois de canard, il va neiger, je suis d'accord avec toi !
ah… oki!! d'ailleurs j'ai un message de mon informatrice l'enfer vient de geler

j'en connais kekesun aussi qui restent tant qu'ils ont de la biére, du foot et de quoi vider réguilérement le trop plein se plaignent mais ne font rien (enfin ils partent pas pasque reluquer et prendre des rateeaux ça ils savent)
pourquoi suis du coté des meufs ici moi?

@stars les maitresses esseulées tu peux me les envoyer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Woodie a écrit :

Je voudrais pas avoir l'air de faire une coalition féminine mais je suis forcée de plussoier...
Y'aurait pas tant de maitresses esseulées sur Terre sinon... :mdr:

Héhé je me demandais quand la gente féminine allait réagir.

Il me semble que les temps changent, justement. Effectivement les mecs continuent à avoir des maitresses (et encore, sur la 20aine de mes potes proches, y'en a qu'un qui l'a déjà fait (non c'est pas moi ^^), impensable pour les autres) mais c'était pas vraiment le fond de la question (d'autant qu'aujourd'hui il y'a autant voire + de nana qui trompent leur mec), l'idée c'était plutôt "trouver un prétendant sûr avant de quitter l'ancien" qui est une attitude résolument féminine. C'est pas grave hein, on a nos attitudes débiles aussi, mais avouez que celle-là elle est à vous. ^^

Woodie j'suis sûr que tu supporte pas que ton mec matte une nana Y'a pourtant un monde entre matter une nana, et draguer quelqu'un pour savoir si il nous correspond, au cas où.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :
Juste que j'ose pas y aller si y'a pas de signe évident (quand c'est une fille sans espoir de relation c'est pas pareil, on s'en fou de se faire venter, mais là non).

Après je montre pas que je suis pas sûr de moi avec elle, je drive comme je peux, on partage de bons moments, la complicité, tout y est, peut-être n'ai je pas assez appuyer sur le fait: moi pas devenir ton copain, moi te vouloir toi.

Donc en gros je sais pas sous quel angle l'attaquer physiquement parlant, si au moment où elle m'ouvre la porte je la joue Hollywood en lui faisant chut et en l'embrassant, en la retenant par le bras en ville pour la ramener contre moi ou faire le forcing pour attacher un regard fort et y aller...

Tout le mystère réside dans le fait que je ne sais pas si au fond elle est intéressée, et partant du postulat que je ne peux pas jouer sur un physique de belle gueule, donc en ne me pas disant: je suis sûr que physiquement ça passe.

Que serait ce forum sans mes bourdes de jeunesses .

Pars du principe que si elle partage volontairement un moment avec toi c'est que tu es intéressant pour elle. Ton attitude définira ce que tu attends d'elle et si tu traines elle va finir par avoir des doutes sur ses propres qualités...

- tain, je pense que je lui plais pas...mais bon il est cool quand même.

C'est facile quand on arrive a ce moment de chercher une autre personne qui vous appréciera pour vos attributs de séduction...

Si tu savais le nombre de filles qui sont rentrées chez elles frustrées parce qu'on a simplement pas osé...

En apprenant a être clair dans son intention sans avoir peur de mettre sa personnalité en jeu (et pour ça il faut se foutre d'un éventuel rejet) tu passera des moments beaucoup plus intenses avec n'importe qu'elle personne et ça, quelque soit ton physique.

Le seul avantage qu'un "beau gosse" a, c'est un peu plus de confiance en soit mais il peut être complètement éclipsé par un mec que les standards classerai comme "laid" si le laid sait s'y prendre. C'est aussi pour ça que j'insiste sur le fait de vivre de vraies expériences qui prouvent qu'on peut très bien avoir un retour positive d'une approche...même si parfois les croyances sont vraiment très profondément installer, la pratique en vient a bout.

Vas demander l'heure a cette femme !
- ouais mais bon ça veux pas dire qu'elle m'aime...
ouais mais toi tu l'aimes non ?

vas demander ton chemin a cette femme !

Va prendre le no de tel de cette femme !

Va rouler une pelle a cette femme !

Si une fille est avec un mec c'est pas juste par sa présence statuèsque pour qu'elle puisse l'admirer...c'est parce que le mec lui fait vivre des moments intéressants et émotionnels. Si on est monotone et chiant on disparaitra de l'intérêt de cette fille et ça na rien a voir avec la beauté ou l'argent.

Maintenant, c'est clair qu'il faut être touchy, si vous ne touchez jamais une fille pendant les 15 jours que vous la fréquentez, c'est clair qu'en passant soudainement au baiser ça fait un bond...alors, touchez ! sans vulgarité ni trop d'insistance. allez hop ! action !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Greham
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
Greham, j'te conseillerais surtout d'arreter de mater les films de meg ryan

Ouai là mode coeur d'artichaut On quoi...

Mais bon, si quelqu'un a une idée de quoi faire pour sonder le terrain, je suis prenneur là.
GuitaristeX
Sauron vient de te dire de foncer et d'être convaincant !

Moi perso la mienne me fait halluciner, elle joue a la ps3 avec moi, m'aide dans les jeux, a pleurer sur Metal Gear Solid 4 tellement le jeu est superbe et là, je joue a dead space elle fait les bonds de sa vie

Elle me suit et m'encourage dans la zick etc etc

Le plus gros hic, sa jalousie ... me connaissant des fois ça fait vraiment chier et ça fait balancer le couple.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
l'idée c'était plutôt "trouver un prétendant sûr avant de quitter l'ancien" qui est une attitude résolument féminine. C'est pas grave hein, on a nos attitudes débiles aussi, mais avouez que celle-là elle est à vous. ^^

Bé non, je ne peux pas aller en ce sens quand même.
Je ne connais pas, dans mon entourage, de filles qui agissent de cette manière et moi-même je ne le fais pas.
Dire que ça existe, oui. Dire que c'est exclusivement féminin, non je ne peux pas l'affirmer (n'en ayant même pas un exemple sous les yeux).

Citation:
Woodie j'suis sûr que tu supporte pas que ton mec matte une nana Y'a pourtant un monde entre matter une nana, et draguer quelqu'un pour savoir si il nous correspond, au cas où.

Pas compris le rapport avec la conversation en cours.
Edit = Mais de manière générale, tout dépend dans quelle mesure sont faites les choses. Il y a matter et baver, séduire et draguer, jalousie et possession... bref, pas de réponse fixe pour bon nombre de choses.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...