Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Mu. a écrit :
Une fille qui vous invite à la patinoire, c'est de bon augure?

Haha oui clairement ça sent le tombage dans les bras ça
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
outmachin a écrit :
Mu. a écrit :

ou la fin d'aprem' aux urgences
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
C'est l'occase de lui rouler un patin
oui mais d'abord il faudra briser la glace
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jean bloguin humoriste!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur

Le truc en hiver, c'est d'arriver à trainer la fille dehors !
SUPERLAPIN
SILK a écrit :
outmachin a écrit :
Mu. a écrit :

ou la fin d'aprem' aux urgences

Oue la jugulaire trancher, ou les doigts guilltiné.

non mais ça c'est un bon outil , j'ai ete a la patinoire l'autre jour et c'est vrai que c'est une bonne maniere d'avoir des contacts physique et de ce marrer et donc lier des contacts euuuuuuuuux des affinités quoi.
Mais bon si la fille en question n'a pas trop besoin d'etre aider sur son equilibre, genre elle te fait des saut vriller arriere....enfin il vaut mieux en avoir fait une fois pour voir si on tien.

Le fete foraine est une autre solution aussi, mais bon pas de contacts juste ce marrer, sa a une certaine ambiance ,apres faut pas poser galette et asperger la dulciner a coter , sa casse tout le truc a jamais.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Karchaque
SUPERLAPIN a écrit :
apres faut pas poser galette et asperger la dulciner a coter , sa casse tout le truc a jamais.

ou alors ça t'ouvre les portes d'un plan à quatre, avec une de ses copines et une tasse
Greham
  • Custom Top utilisateur
La dernière fois que je suis allé à la fête forraine avec une nana, son tee shirt a rippé dans les auto tamponeuse et tout le monde a profité de sa poitrine...

N'empêche, je l'ai choppé après huhu .
SUPERLAPIN
Karchaque a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
apres faut pas poser galette et asperger la dulciner a coter , sa casse tout le truc a jamais.

ou alors ça t'ouvre les portes d'un plan à quatre, avec une de ses copines et une tasse

La tasse , c'est pour quoi?le vomi?ou pour faire 4?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Greham a écrit :
La dernière fois que je suis allé à la fête forraine avec une nana, son tee shirt a rippé dans les auto tamponeuse et tout le monde a profité de sa poitrine...

N'empêche, je l'ai choppé après huhu .

Ben la tu saute a son secoure pour lui remettre son sous tif!!

La nana a la fete foraine c'etait la premiere rencontre en tete a tete?

Parce que je compte aller avec une nana qui a envie de faire un manege, et franchement je crois que je suis pas douer pour mener ma mission jusqu'au touillage de langue alors :Comment ta fait?

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Karchaque a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

La tasse , c'est pour quoi?le vomi?ou pour faire 4?

2 girls 1 cup ça te dit rien ? ^^
Google est ton ami sinon.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon alors jvous raconte.

Donc ce soir j'avais un repas de noel. J'ai du m'éclipser avant la fin pour le rencard.Sachant que j'avais une grosse grosse pression (impossible de manger quoi que ce soit),je me demande si jamais je vais avoir des choses à lui dire et tout tout. Le problème entre autre étant que la meuf je l'ai tout juste croisée en soirée et genre je la croise dans la rue je la reconnait pas quoi.
Donc j'essaie de gérer le coup genre rdv sur une grosse place, j'arrive apres et j'appelle :"ouais t'es ou? ah oui jte vois..."
Et bien la gaffe je passe à côté et la vois pas
J'appelle elle me dit :"ben jsuis là jt'ai vu"
Sur ce j'esquisse un très naturel :"oups désolé jsuis à l'ouest" qui est passé très bien.
Sur ce JE l'emmene dans un bar un peu classe et sur le chemin on commence à faire connaissance (et oui je connaissais d'elle que son prénom). On s'installe, commence à blablater, on se rejoint sur pas mal de points, elle est super mimi, je la fais pas mal rigoler, les jambes se croisent sous la table (contact physique) et ça ne semble pas la géner (bon signe).
Après 3h de parlotte (dire que j'avais peur de pas a avoir lui dire grand chose! ) on s'en va. On sort je lui propose un bras dessus bras dessous ca passe nickel.
Arrivé devant chez elle (moment crucial) le bisou s'est fait naturellement ( ).
Donc au final super soirée même si j'ai du rentrer à pied (40 minutes marches). On a pas mal accroché, la meuf est intéressante, jolie. J'ai bien envie de la revoir.Problème je rentre à Marseille samedi pour 2 semaines. Donc ça fait un ptit break alors que ça commence à peine je sais pas trop comment gérer. Si je dois lui en parler,lui dire que je l'aime bien et que j'aimerais la revoir début janvier ou quoi. Ca me fais un peu chier.
On va déjà l'appeler demain pour la revoir au moins vendredi et on verra à ce moment mais sinon vous conseillez quoi?

Donc conseil pour un rencart:
-Be gentleman (of course).
-Préparez tout le plan de la soirée (surtout à quelle heure on se retrouve,où,et où on va) ça montre que vous gérez et la fille à pas à se poser de questions elle est entièrement dispo pour vous donc voilà!

Jsuis content trop bonne semaine, je vais avoir ma première caisse à noël,rencontré une fille pas mal et cet aprem surement chopé une bonne note pour les cours
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu la revois avant de partir si tu peux. Après, silence radio jusqu'à ton retour. Ce qui compte c'est l'action, pas le blabla. Donc attends de la revoir pour continuer. En plus, ça montrera que tu as des choses à faire et que tu es très occupé pendant les vacances.
Greham
  • Custom Top utilisateur
La mienne me fait des misère.
Je comptais enfin conclure ce week end après 6 semaines de stage à toulouse, ben non, quand j'arrive à montpel (demain soir), elle part pour chez sa mère 2 semaines.

Ca commence à être long.

En ce moment sur backstage...