Khryss a écrit :
Bon alors jvous raconte.
Donc ce soir j'avais un repas de noel. J'ai du m'éclipser avant la fin pour le rencard.Sachant que j'avais une grosse grosse pression (impossible de manger quoi que ce soit),je me demande si jamais je vais avoir des choses à lui dire et tout tout. Le problème entre autre étant que la meuf je l'ai tout juste croisée en soirée et genre je la croise dans la rue je la reconnait pas quoi.
Donc j'essaie de gérer le coup genre rdv sur une grosse place, j'arrive apres et j'appelle :"ouais t'es ou? ah oui jte vois..."
Et bien la gaffe je passe à côté et la vois pas
J'appelle elle me dit :"ben jsuis là jt'ai vu"
Sur ce j'esquisse un très naturel :"oups désolé jsuis à l'ouest" qui est passé très bien.
Sur ce JE l'emmene dans un bar un peu classe et sur le chemin on commence à faire connaissance (et oui je connaissais d'elle que son prénom). On s'installe, commence à blablater, on se rejoint sur pas mal de points, elle est super mimi, je la fais pas mal rigoler, les jambes se croisent sous la table (contact physique) et ça ne semble pas la géner (bon signe).
Après 3h de parlotte (dire que j'avais peur de pas a avoir lui dire grand chose!
) on s'en va. On sort je lui propose un bras dessus bras dessous ca passe nickel.
Arrivé devant chez elle (moment crucial) le bisou s'est fait naturellement (
).
Donc au final super soirée même si j'ai du rentrer à pied (40 minutes marches). On a pas mal accroché, la meuf est intéressante, jolie. J'ai bien envie de la revoir.Problème je rentre à Marseille samedi pour 2 semaines. Donc ça fait un ptit break alors que ça commence à peine je sais pas trop comment gérer. Si je dois lui en parler,lui dire que je l'aime bien et que j'aimerais la revoir début janvier ou quoi. Ca me fais un peu chier.
On va déjà l'appeler demain pour la revoir au moins vendredi et on verra à ce moment mais sinon vous conseillez quoi?
Donc conseil pour un rencart:
-Be gentleman (of course).
-Préparez tout le plan de la soirée (surtout à quelle heure on se retrouve,où,et où on va) ça montre que vous gérez et la fille à pas à se poser de questions elle est entièrement dispo pour vous donc voilà!
Jsuis content trop bonne semaine, je vais avoir ma première caisse à noël,rencontré une fille pas mal et cet aprem surement chopé une bonne note pour les cours
Dis lui que tu pars, et pendant ces 2 semaines il y a évidement un "joyeux noël" et un "bonne année" a transmettre, c'est un minimum.
Il semble que le deal est franchement passé, maintenant, trouves le juste milieux entre avoir des nouvelles et harcellement. En tous cas, réponds a tous ses textos, même parfois avec 1 ou 2 heures de retard.
Ne la laisse pas dans le vide maintenant que c'est """""consommé""""", elle sait très bien que si tu lui plais, tu peux plaire a d'autre alors, a ce point évite lui de trop réfléchir tu as été parfais avec elle alors continu.