Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Khryss a écrit :
Bon alors jvous raconte.

Donc ce soir j'avais un repas de noel. J'ai du m'éclipser avant la fin pour le rencard.Sachant que j'avais une grosse grosse pression (impossible de manger quoi que ce soit),je me demande si jamais je vais avoir des choses à lui dire et tout tout. Le problème entre autre étant que la meuf je l'ai tout juste croisée en soirée et genre je la croise dans la rue je la reconnait pas quoi.
Donc j'essaie de gérer le coup genre rdv sur une grosse place, j'arrive apres et j'appelle :"ouais t'es ou? ah oui jte vois..."
Et bien la gaffe je passe à côté et la vois pas
J'appelle elle me dit :"ben jsuis là jt'ai vu"
Sur ce j'esquisse un très naturel :"oups désolé jsuis à l'ouest" qui est passé très bien.
Sur ce JE l'emmene dans un bar un peu classe et sur le chemin on commence à faire connaissance (et oui je connaissais d'elle que son prénom). On s'installe, commence à blablater, on se rejoint sur pas mal de points, elle est super mimi, je la fais pas mal rigoler, les jambes se croisent sous la table (contact physique) et ça ne semble pas la géner (bon signe).
Après 3h de parlotte (dire que j'avais peur de pas a avoir lui dire grand chose! ) on s'en va. On sort je lui propose un bras dessus bras dessous ca passe nickel.
Arrivé devant chez elle (moment crucial) le bisou s'est fait naturellement ( ).
Donc au final super soirée même si j'ai du rentrer à pied (40 minutes marches). On a pas mal accroché, la meuf est intéressante, jolie. J'ai bien envie de la revoir.Problème je rentre à Marseille samedi pour 2 semaines. Donc ça fait un ptit break alors que ça commence à peine je sais pas trop comment gérer. Si je dois lui en parler,lui dire que je l'aime bien et que j'aimerais la revoir début janvier ou quoi. Ca me fais un peu chier.
On va déjà l'appeler demain pour la revoir au moins vendredi et on verra à ce moment mais sinon vous conseillez quoi?

Donc conseil pour un rencart:
-Be gentleman (of course).
-Préparez tout le plan de la soirée (surtout à quelle heure on se retrouve,où,et où on va) ça montre que vous gérez et la fille à pas à se poser de questions elle est entièrement dispo pour vous donc voilà!

Jsuis content trop bonne semaine, je vais avoir ma première caisse à noël,rencontré une fille pas mal et cet aprem surement chopé une bonne note pour les cours

Dis lui que tu pars, et pendant ces 2 semaines il y a évidement un "joyeux noël" et un "bonne année" a transmettre, c'est un minimum.

Il semble que le deal est franchement passé, maintenant, trouves le juste milieux entre avoir des nouvelles et harcellement. En tous cas, réponds a tous ses textos, même parfois avec 1 ou 2 heures de retard.

Ne la laisse pas dans le vide maintenant que c'est """""consommé""""", elle sait très bien que si tu lui plais, tu peux plaire a d'autre alors, a ce point évite lui de trop réfléchir tu as été parfais avec elle alors continu.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
FredEsp
T0m_ a écrit :
FredEsp a écrit :
Complètement hors sujet, mais avez-vous remarqués, fut-ce un temps, qu'il y a toujours eu des gros cons, moche et infidèle qui se tapaient des super nanas?

C'est pas bien d'être jaloux.
Qu'est ce qui te permet de penser que tu vaux plus qu'un de ces mecs là?

Je suis carrément pas jaloux. Moi j'ai ma copine. T'as pas comprit la façon dont je le disais.
J'ai jamais dit que je me trouvais mieux, relis ce que je demande et me répond pas un truc que je demande pas.
JumpingJack
Josh43 a écrit :
FredEsp a écrit :
Complètement hors sujet, mais avez-vous remarqués, fut-ce un temps, qu'il y a toujours eu des gros cons, moche et infidèle qui se tapaient des super nanas?

C'est le genre de reflexion qui aurait plus sa place sur "Qu'est-ce qui vous énerve..." non?
Moi aussi j'ai remarqué et ça m'énervait... avant que je ne devienne gros, con, moche et infidèle . Maintenant, ça me touche plus: j'ai un succès fou...
Pas mieux.

@ FredEsp : Elle te plait pas ta nana ? Qu'est-ce qui te dit que les copines de ces "gros cons" sont des "super nanas" ? Le physique ? La tonne de maquillage et les minijupette ? Demande à ta copine de se fringuer comme ça alors, et le tour est joué

Sinon, s'il s'agit vraiment d'une super nana, une fille que tu connais, que tu apprécies beaucoup, que tu trouves belle/intelligente/raffinée/sympathique/drôle... intéresse toi un peu plus à son mec au lieu d'en être jaloux, il n'est peut-être pas si "gros con" que ça. Je dis pas que ça n'arrive jamais, mais bon... on a un peu trop vite tendance à cataloguer les mecs dont on est jaloux dans la catégorie "gros con".

Edit : carrément grillé par Tom. Mais on a bien interprété la chose de la même manière... ça ne doit donc pas être aussi infondé que ça.
FredEsp
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
FredEsp a écrit :

C'est le genre de reflexion qui aurait plus sa place sur "Qu'est-ce qui vous énerve..." non?
Moi aussi j'ai remarqué et ça m'énervait... avant que je ne devienne gros, con, moche et infidèle . Maintenant, ça me touche plus: j'ai un succès fou...
Pas mieux.

@ FredEsp : Elle te plait pas ta nana ? Qu'est-ce qui te dit que les copines de ces "gros cons" sont des "super nanas" ? Le physique ? La tonne de maquillage et les minijupette ? Demande à ta copine de se fringuer comme ça alors, et le tour est joué

Sinon, s'il s'agit vraiment d'une super nana, une fille que tu connais, que tu apprécies beaucoup, que tu trouves belle/intelligente/raffinée/sympathique/drôle... intéresse toi un peu plus à son mec au lieu d'en être jaloux, il n'est peut-être pas si "gros con" que ça. Je dis pas que ça n'arrive jamais, mais bon... on a un peu trop vite tendance à cataloguer les mecs dont on est jaloux dans la catégorie "gros con".

Je suis complètement content heureux avec ma copine de ce côté, cessons de parler de moi s'il vous plaît...
Disons que j'ai connue une fille super y a quelques années, intelligente, belle et tout et tout, et elle sortait avec un facho, con... pi moche. J'avais du mal à comprendre. J'étais pas jaloux en soit, mais ça avait du mal à passer.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a déjà expliqué ça plusieurs fois.

En gros, on ne doit pas se poser la question, il faut juste savoir se mettre en valeur, se montrer assez sur de soi et ne pas prêter attention aux autres (pas vouloir se comparer à eux). Elle a choisi son copain dans l'absolu, pas en faisant une étude comparative et quand bien même, ses critères ne sont pas les tiens. Après pourquoi elle reste avec, c'est un autre problème.
FredEsp
Ba elle était mal en plus, c'était le genre de type hyper possessif, elle en pleurait souvent... enfin bon.
Et c'est vrai que ce genre de sujet ou personne et d'accord.
Sauron
FredEsp a écrit :
...

Je suis complètement content heureux avec ma copine de ce côté, cessons de parler de moi s'il vous plaît...
Disons que j'ai connue une fille super y a quelques années, intelligente, belle et tout et tout, et elle sortait avec un facho, con... pi moche. J'avais du mal à comprendre. J'étais pas jaloux en soit, mais ça avait du mal à passer.

La vraie question a se poser dans ce cas est : qu'est qu'il y a dans la tete d'une fille pour sortir avec un facho/con/moche...
Une fois que tu as la réponse alors poses toi la suivante :
Puis je toujours la considérer comme une "super nana" ?
Dont do that !
The love GURU

FredEsp
Sauron a écrit :
FredEsp a écrit :
...

La vraie question a se poser dans ce cas est : qu'est qu'il y a dans la tete d'une fille pour sortir avec un facho/con/moche...
Une fois que tu as la réponse alors poses toi la suivante :
Puis je toujours la considérer comme une "super nana" ?

Ah ouai... pas con..
Décidément, t'envoies du lourd.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
non tu le sais parce que tu parle avec lui quand elle est pas là, parce qu'il la rend malheureuse etc…

@sauron oui elle l'est toujours (ou peut l'être)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron on va finir par l'appeler braïce

[EDIT]Silk, une nana qui sort avec un facho assumé et affiché n'est foncièrement pas une super nana, enfin selon mes critères... Sa cote chute d'un coup. La ferrari devient une lada Le F8 sur st tropez devient une chambre de bonne à jouaville-sous-pont
Sauron
A part le fait de juger les autres (qui souvent n'est qu'un reflet de soit même), je pense que beaucoup de personnes qui lisent ce topic se sont posés cette fameuse question.

Qu'est ce qu'une si belle fille fait avec un mec si quelconque ?

Pour faire très court, pour le mec quelconque approcher cette fille était une chose normal et il s'en foutait de tous les autres formats sociaux. Si c'est possible pour moi, alors ça sera possible tout court.
Dont do that !
The love GURU

SILK
Lykan a écrit :
Silk, une nana qui sort avec un facho assumé et affiché n'est foncièrement pas une super nana, enfin selon mes critères... Sa cote chute d'un coup. La ferrari devient une lada Le F8 sur st tropez devient une chambre de bonne à jouaville-sous-pont
j'ai pas connu le cas du facho par contre des connards (et parfois des gros) oui à la pelle…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Silk, une nana qui sort avec un facho assumé et affiché n'est foncièrement pas une super nana, enfin selon mes critères... Sa cote chute d'un coup. La ferrari devient une lada Le F8 sur st tropez devient une chambre de bonne à jouaville-sous-pont
j'ai pas connu le cas du facho par contre des connards (et parfois des gros) oui à la pelle…

Le truc Silk, et je sais bien que c'est possible et surtout pour des filles entourées de "gentils garçons".
Une fille aime avoir dans sa relation des variations émotionnelles. La plupart des vraies connards (disons le) n'ont pas peur ni de respect pour une fille sous prétexte de sa beauté, voir même, ils vont souligner direct les défauts.
A ce moment la, pour la fille il y a un vrai challenge...
Un mec va vers elle (comme des centaines) mais au lieu de lui faire les yeux doux, il la casse....

- Sympa ton fut, mais ta vraiment des pompes a chier...

Même si il n'en pense pas un traitre mot, il sait tres bien comment ce genre d'attitude agira sur la fille.
Toi, si c'est une copine, tu pourra lui dire ce que tu veux, pour elle il a raison et toi tu n'y connais rien. Il n'est pas vennu pour la draguer, il a vu ce qui déconnai direct contrairement aux centaines de matoux qui ronronnaient a ses pied. Pour finir elle fera tout pour avoir son approbation et plus elle fera ça et plus il continuera a être un trou duc.
Il faut vraiment éduquer certaines filles....
Dont do that !
The love GURU

SILK
Sauron a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

Le truc Silk, et je sais bien que c'est possible et surtout pour des filles entourées de "gentils garçons".
Une fille aime avoir dans sa relation des variations émotionnelles. La plupart des vraies connards (disons le) n'ont pas peur ni de respect pour une fille sous prétexte de sa beauté, voir même, ils vont souligner direct les défauts.
A ce moment la, pour la fille il y a un vrai challenge...
Un mec va vers elle (comme des centaines) mais au lieu de lui faire les yeux doux, il la casse....

- Sympa ton fut, mais ta vraiment des pompes a chier...

Même si il n'en pense pas un traitre mot, il sait tres bien comment ce genre d'attitude agira sur la fille.
Toi, si c'est une copine, tu pourra lui dire ce que tu veux, pour elle il a raison et toi tu n'y connais rien. Il n'est pas vennu pour la draguer, il a vu ce qui déconnai direct contrairement aux centaines de matoux qui ronronnaient a ses pied. Pour finir elle fera tout pour avoir son approbation et plus elle fera ça et plus il continuera a être un trou duc.
Il faut vraiment éduquer certaines filles....
je sais pas… ce que tu dis s'applique je l'ai aussi vu mais pas toujours…

comment tu les éduque? j'ai tout essayé à part le collier de dressage…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Khryss a écrit :
Je pense que c'est au contraire le genre d'attention que peux se faire dire à la fille:"c'est un mec sérieux".

Ou un mec gentil et ça c'est pas top.

Ouais mais moi j'aime les filles gentilles qui aiment les mecs gentils (il y en a de moins en moins je trouve).
Jme retrouve plus dans le mec gentil que le connard cela étant donc .
Stilwell
Khryss a écrit :
cabask a écrit :
Khryss a écrit :
Je pense que c'est au contraire le genre d'attention que peux se faire dire à la fille:"c'est un mec sérieux".

Ou un mec gentil et ça c'est pas top.

Ouais mais moi j'aime les filles gentilles qui aiment les mecs gentils (il y en a de moins en moins je trouve).
Jme retrouve plus dans le mec gentil que le connard cela étant donc .

Moi, je suis régulièrement catalogué connard, j'ai jamais compris pourquoi.

En ce moment sur backstage...