Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Khryss a écrit :
cabask a écrit :
Khryss a écrit :
Je pense que c'est au contraire le genre d'attention que peux se faire dire à la fille:"c'est un mec sérieux".

Ou un mec gentil et ça c'est pas top.

Ouais mais moi j'aime les filles gentilles qui aiment les mecs gentils (il y en a de moins en moins je trouve).
Jme retrouve plus dans le mec gentil que le connard cela étant donc .

Moi, je suis régulièrement catalogué connard, j'ai jamais compris pourquoi.
SUPERLAPIN
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Silk, une nana qui sort avec un facho assumé et affiché n'est foncièrement pas une super nana, enfin selon mes critères... Sa cote chute d'un coup. La ferrari devient une lada Le F8 sur st tropez devient une chambre de bonne à jouaville-sous-pont
j'ai pas connu le cas du facho par contre des connards (et parfois des gros) oui à la pelle…

oue mais c'est protecteur un connard , et les filles qui sont avec sont surement des conasses.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
FredEsp a écrit :
Sauron a écrit :
FredEsp a écrit :
...

Je suis complètement content heureux avec ma copine de ce côté, cessons de parler de moi s'il vous plaît...
Disons que j'ai connue une fille super y a quelques années, intelligente, belle et tout et tout, et elle sortait avec un facho, con... pi moche. J'avais du mal à comprendre. J'étais pas jaloux en soit, mais ça avait du mal à passer.

La vraie question a se poser dans ce cas est : qu'est qu'il y a dans la tete d'une fille pour sortir avec un facho/con/moche...
Une fois que tu as la réponse alors poses toi la suivante :
Puis je toujours la considérer comme une "super nana" ?

Ah ouai... pas con..
Décidément, t'envoies du lourd.

Sauron en fait je le vois bien en formateur de formateurs Bon moi je sors de ma formation intensive en deux jours sur la communication, comment former des vendeurs à la vente etc etc et putin j'suis chaud bouillant ... Ya de ces trucs à apprendre, j'aurai jamais imaginé !

Les différents types de manipulations ( de la positive à la destructrice en passant par la charmeuse etc etc ).
LA PNL ^^ et ouai ... lol

Bref que du bon !
Tout ça pour vous re-dire que la drague c'est beaucoup de communication...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Silk, une nana qui sort avec un facho assumé et affiché n'est foncièrement pas une super nana, enfin selon mes critères... Sa cote chute d'un coup. La ferrari devient une lada Le F8 sur st tropez devient une chambre de bonne à jouaville-sous-pont
j'ai pas connu le cas du facho par contre des connards (et parfois des gros) oui à la pelle…

oue mais c'est protecteur un connard , et les filles qui sont avec sont surement des conasses.
ben non le postulat de base c'est la meuf "bien" qui sort avec un connard…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SUPERLAPIN
SILK a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :

ben non le postulat de base c'est la meuf "bien" qui sort avec un connard…

Oue j'ai pas dit qu'elle etait pas bien.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
John Stilwell-Brown a écrit :
Khryss a écrit :
cabask a écrit :
Khryss a écrit :
Je pense que c'est au contraire le genre d'attention que peux se faire dire à la fille:"c'est un mec sérieux".

Ou un mec gentil et ça c'est pas top.

Ouais mais moi j'aime les filles gentilles qui aiment les mecs gentils (il y en a de moins en moins je trouve).
Jme retrouve plus dans le mec gentil que le connard cela étant donc .

Moi, je suis régulièrement catalogué connard, j'ai jamais compris pourquoi.

Cherche pas: c'est pour ça
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Perfect Tömmy
Dans la série "Je m'éloigne, elle rapplique", ma collègue en couple a appris hier soir que j'étais guitariste lors d'un repas entre collègues. Résultat : elle me demande illico de lui apprendre à en jouer...

Y a des nanas, je vous jure...
SILK
Perfect Tömmy a écrit :
Dans la série "Je m'éloigne, elle rapplique", ma collègue en couple a appris hier soir que j'étais guitariste lors d'un repas entre collègues. Résultat : elle me demande illico de lui apprendre à en jouer...

8O là c'est plus de l'allusion c'est du batsignal t'attend qu'elle depose son string sur ton bureau?

myspace

AnGeL_Of_SiN
Perfect Tömmy a écrit :

J'ai pas suivi toute l'histoire, tu attends quoi pour la sauter?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :

J'ai pas suivi toute l'histoire, tu attends quoi pour la sauter?

J'avoue qu'une nana qui dit ça comme ça... y a moyen de...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
peut être qu'elle désire réellement apprendre la guitare!
FredEsp
La seule nana qui m'a dit ça comme ça, j'avais 18 ans et elle 28, elle avait un mec (et puis elle était canon...). Et quand j'ai pris ma guitare, elle est venu se mettre entre ma guitare et moi, et elle frottait son cul rigoureusement contre ma...
Enfin bref, une grosse envie de la choper dans un coin cette coquine... Par contre, son copain, un maçon de 32 ans, ça m'a un peu refroidie.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, une fille à fond sur toi comme ça, ça lasse vite. Je suis certain que c'est vraiment pas une bonne idée de te la faire pour les raisons déjà expliquées avant.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
skynet a écrit :

Oui peut-être lol
C'est le problème avec certaines filles: elles ne se rendent pas compte de la façon dont nous, mâles pleins de testostérone qui perdons toute capacité de raisonnement dés qu'une grosse poitrine ou un joli petit cul se pointe à l'horizon, pouvons interpréter leur comportement...D'autant qu'il est tout à fait possible, aussi, qu'elle ait effectivement dans l'idée de finir la nuit dans le lit ne notre ami...

Mais qu'est-ce que je fous sur ce topic,moi ???
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
outmachin
Josh43 a écrit :
skynet a écrit :

Mais qu'est-ce que je fous sur ce topic,moi ???

Ben après la fermeture du topic Croyez-vous en Dieu 'faut bien que t'ailles quelque part hein, ce second choix ne m'étonne pas
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
skynet a écrit :
hum fort peu probable, dans la majorité des cas que j'ai vus c'était quand même une méthode pour chopper…

puis avouons le y'a rien de plus sensuel que d'apprendre la guitare à une jolie jeune fille (à part une jolie jeune fille qui joue de la basse )

cabask a écrit :
En même temps, une fille à fond sur toi comme ça, ça lasse vite. Je suis certain que c'est vraiment pas une bonne idée de te la faire pour les raisons déjà expliquées avant.
bah ça dépend il peut réduire ça au strict minimum "bonjour madame" un petit copu puis "merci et au revoir madame"

myspace

En ce moment sur backstage...