Perfect Tömmy a écrit :
Dans la série "Je m'éloigne, elle rapplique", ma collègue en couple a appris hier soir que j'étais guitariste lors d'un repas entre collègues. Résultat : elle me demande illico de lui apprendre à en jouer...
Y a des nanas, je vous jure...
... je crois que c'est plus profitable que soit tu lui fasses comprendre explicitement que tu veux bien la sauter , soit que tu te l'extirpes complètement de ton esprit , car elle va te bouffer mentalement
mine de rien , elle a quand même réussi à monopoliser ton attention , je le sais très bien car je suis dans le même cas , tu sais .
mais , moi ça m'emmerde de prendre le rôle du casseur de couples (surtout qu'avec ce genre de nenettes , elle peut très bien dire "j'ai pas compris , il m'a proposé qqch , il sait très bien que je suis en couple pourtant") et aussi de sortir avec une fille qui m'attire (et pas que sexuellement) mais que j'estime pas entièrement , et je suppose que c'est pareil pour toi ,
et pourtant tu restes dans cette sorte de cristallisation négative (sans complètement l'idéaliser mais à penser quand même à la perspective d'une relation à être l'affut de signes mine de rien)
je pense que ça ne peut être que négatif .