Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
peut être qu'elle désire réellement apprendre la guitare!
hum fort peu probable, dans la majorité des cas que j'ai vus c'était quand même une méthode pour chopper…

puis avouons le y'a rien de plus sensuel que d'apprendre la guitare à une jolie jeune fille (à part une jolie jeune fille qui joue de la basse )

cabask a écrit :
En même temps, une fille à fond sur toi comme ça, ça lasse vite. Je suis certain que c'est vraiment pas une bonne idée de te la faire pour les raisons déjà expliquées avant.
bah ça dépend il peut réduire ça au strict minimum "bonjour madame" un petit copu puis "merci et au revoir madame"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Josh43 a écrit :

C'est le problème avec certaines filles: elles ne se rendent pas compte de la façon dont nous, mâles pleins de testostérone qui perdons toute capacité de raisonnement dés qu'une grosse poitrine ou un joli petit cul se pointe à l'horizon, pouvons interpréter leur comportement...

Au contraire, elles le savent très bien... Et mieux que nous, même.
Perfect Tömmy
Il va sans dire que j'ai accepté, hein, les gars...

En ce moment, c'est vraiment le jeu du chat et de la souris entre elle et moi...
fox5150
  • Special Total utilisateur
aller avoues que tu passes tes nuit à revoir tes gammes depuis...mdr
sinon d'accord avec lykan, elles savent très bien comment on interprête leur comportement, et là où elles st très fortes, c'est qu'elles arrivent à faire croire qu'elles font pas expres d'allumer..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Perfect Tömmy a écrit :
Dans la série "Je m'éloigne, elle rapplique", ma collègue en couple a appris hier soir que j'étais guitariste lors d'un repas entre collègues. Résultat : elle me demande illico de lui apprendre à en jouer...

Y a des nanas, je vous jure...

... je crois que c'est plus profitable que soit tu lui fasses comprendre explicitement que tu veux bien la sauter , soit que tu te l'extirpes complètement de ton esprit , car elle va te bouffer mentalement

mine de rien , elle a quand même réussi à monopoliser ton attention , je le sais très bien car je suis dans le même cas , tu sais .

mais , moi ça m'emmerde de prendre le rôle du casseur de couples (surtout qu'avec ce genre de nenettes , elle peut très bien dire "j'ai pas compris , il m'a proposé qqch , il sait très bien que je suis en couple pourtant") et aussi de sortir avec une fille qui m'attire (et pas que sexuellement) mais que j'estime pas entièrement , et je suppose que c'est pareil pour toi ,

et pourtant tu restes dans cette sorte de cristallisation négative (sans complètement l'idéaliser mais à penser quand même à la perspective d'une relation à être l'affut de signes mine de rien)

je pense que ça ne peut être que négatif .
c'était pour faire passer le temps , le Freud du bar du coin j'aime beaucoup , alors ça s'est passé comment les cours ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben moi j'ai revu la miss vendredi c'étais achement sympa. Je l'aime bien. Et j'avais l'impression que ça la faisait chier que je parte donc bon signe. On s'est textoté en finissant sur "à bientôt" donc j'espère qu'on passera les vacances.
K.Lagan
@Perfect Tommy : Tain jla sens foireuse ton histoire . Par contre j'ai déjà donné des cours de guitare à une copine sans qu'aucun de nous deux n'ai d'idées derrière la tête, donc bon, tout est relatif ... Par contre dans ton cas c'est clairement de la "provoc" de sa part ^^.

En ce qui me concerne, j'ai passé la nuit de vendredi à samedi chez ma joggueuse. Bon par contre elle ne semble pas prête à s'engager (encore une histoire d'exs) et à vrai dire, moi non plus (aussi dans une moindre mesure une histoire d'ex).

Enfin bref, on se sent bien quand on est ensemble mais on ne sait pas trop si on veut y donner une suite... =/
Comme quoi, ya pas qu'la drague dans la vie !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Perfect Tömmy
Ce qu'il faut surtout, c'est ne pas se focaliser sur une seule personne tant qu'on n'est pas avec elle, même si les prémices sont très encourageants.

Lorsque j'étais ado, je focalisais à mort : quand j'avais une gonzesse dans la peau, je ne voyais plus les autres, et même si l'une d'entre elles était venu frotter la partie charnue de son anatomie contre ma grosse personnalité, j'aurais refusé tout net, car j'étais tout entier à mon Amooooor... J'étais très con oui !

Sans rire, j'ai connu des cas comme ça. Même des filles dont je me suis rendu compte longtemps après qu'elles avaient eu grave envie de moi, mais moi, comme un idiot, je regardais ailleurs...

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras... Que ce soit en tant que sex friend, ou en tant que coup d'un soir, etc. Ne jamais se fermer à une belle opportunité...
K.Lagan
@Perfect Tömmy : Marrant mais je suis pas sortit de cette phase je ne "vois" qu'une seule fille à la fois. C'est ce qui me permet de me focaliser sur une relation et de faire le nécessaire pour que ça marche. J'arrive pas à fonctionner autrement en fait, et je ne sais pas si c'est "mauvais" ou "bien" pour moi en fait ... Il m'est arrivé qu'une seule fois de louper une bonne opportunité mais bon, j'étais super jeune à cette époque.

En effet, ça prend une tournure sex friend mais bon, je pense que j'ai un petit problème moral avec ça et je pense que de son côté ça peut être pareil ...

Enfin bon, "Ya pas d'mal à s'faire du bien hein ?".

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
@Perfect Tömmy : Marrant mais je suis pas sortit de cette phase je ne "vois" qu'une seule fille à la fois. C'est ce qui me permet de me focaliser sur une relation et de faire le nécessaire pour que ça marche. J'arrive pas à fonctionner autrement en fait, et je ne sais pas si c'est "mauvais" ou "bien" pour moi en fait ... Il m'est arrivé qu'une seule fois de louper une bonne opportunité mais bon, j'étais super jeune à cette époque.

Si c'est mauvais pour toi ? Bien sûr que oui...
Tu as tout interêt à avoir plusieurs "cible". Tu aura + d'opportunités et surtout si ça ne marche pas avec une, ta deception sera adoucie par les autres. Y'a absolument aucun avantage à être focalisé sur une seule fille à la fois... sauf en relation, évidemment.

Citation:
En effet, ça prend une tournure sex friend mais bon, je pense que j'ai un petit problème moral avec ça et je pense que de son côté ça peut être pareil ...

C'est bon ça. le "petit problème moral" ne serait pas plutôt une peur de tomber amoureux? (ou de l'être déjà ?)
K.Lagan
Ben disons que je pense à l'après quand je suis à fond sur une fille, c'est mieux de l'être après la drague je pense. M'enfin bon, jme vois mal changer et même si je le voulais vraiment je ne vois même pas pourquoi, disons que j'aime bien fonctionner comme ça même si ça ma valu des peines de coeur...

Et sinon, le problème "moral" c'est plus que j'ai pas envie que cette fille le prenne mal ou s'attache trop à moi. C'est quelqu'un de très "sain" et de très cool et j'ai pas tellement envie de lui faire du mal ou de lui faire croire que je suis un connard qui ne cherche qu'à la retourner... Enfin bref, on a dit qu'on en reparlera à la rentrée d'ici le 4-5 janvier. Je pense juste lui passer un ptit coup de fil ou un ptit texto entre temps.

rönönö
J'ai passé ce midi et à 17h pour des raisons "pro" deux fois une demie heure à manger et boire un verre avec une charmante jeune fille de première année de mon école. On se connaît un peu, fait pas mal de soirées ensemble, mais jamais de vraie discu à deux.

Je le prenais pas du tout comme un plan drague, loin de là, mais je me suis dit que c'était un bon moyen d'évaluer ma tchatche. Hé ben, pas exeptionnel.

Comment expliquer, la conversation n'était pas fluide, ça changeait vite et souvent de sujet, y'avait pas forcément pas trop de continuité. En gros, difficile de trouver un sujet où discuter longtemps.

Si jamais vous avez des conseils autres que trucs du genre prépare une feuille anti sèche (juste "lol"), je suis preneur les coupaings !
Citation:

C'est bon ça. le "petit problème moral" ne serait pas plutôt une peur de tomber amoureux? (ou de l'être déjà ?)[/quote]

héhé , s'apercevoir que l'on ne se satisfait finalement pas de la relation que l'on entretient avec la fille ...

moi , ça prend une allure bizarre aussi , mais je ne focalise pas , enfin si ça me prend pas mal de mon attention mais je ne cristallise pas

mais la je deviens de plus en plus bon pote , au lieu de sex friend lol , c'est pas le bon plan , enfin je m'efforce de lui faire comprendre ce que je veux

En ce moment sur backstage...