Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Pour ma pomme encore , j'ai inviter ma futur miss a la patinoire,très sympa pour ce tenir la main , avoir des contacts, et peut être conclure, mais ce n'est que la deuxième fois que je l'a voie ,je me demande si c'est pas un peu tôt pour attaquer et conclure.

Ma dernière expérience ma appris qu'il fallait pas être trop entreprenant, mais le problème c'est que je suis très presser , ça m'emmerdre de toujours y aller doucement , et puis si je vais trop doucement je vais finir pote avec elle .Que de dilem.

Ya pas de dilemme quand tu sais ce que tu veux. Reste plus qu'a etre convaincu à 100 % de ce que tu veux et attends. J'ai dis a Lastaly tout à l'heure qu'il faut que vos gestes, attentions et émotions soient en accord avec votre démarche.

Ok,moi je sais ce que je veux, je pense lui faire des avances lors de la sortie, la patinoire aide de ce coter là.
J'ai peur de trop la pousser ,de l'a faire fuir ,ça m'est déjà arriver.
Vis a vis de sa vision des choses , peut etre qu'elle n'a pas envie de ce faire embrasser par un mec qu'elle n'a vue qu'une seul fois et discuter quelques fois sur MSN, moralement, niveau éthique.
Il faut que je sonde le terrain en lui faisant des petits gestes attentionné.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
peut etre qu'elle n'a pas envie de ce faire embrasser par un mec qu'elle n'a vue qu'une seul fois et discuter quelques fois sur MSN, moralement, niveau éthique.

Peut-être qu'elle veut que tu l'invite au resto à 20h32 précise et que tu lui fasse la bise. Peut-être qu'elle a envie d'un mec à 3 bras aussi.
Tu n'en sait rien et le temps que tu mettra pour le savoir, soit elle aura trouvé un mec, soit tu sera dans la case bon pote.
Ne te met pas dans sa tête.
C'est déjà assez chaud de penser pour un, que ça sert à rien de le faire pour deux.
SUPERLAPIN
C'est vrai, j'avoue que moi j'ai parfois du mal a savoir ce que je pense ,alors les autres...
Je vais y aller au feeling.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Lykan
le soucis c'est que dans n'importe moyen de communication que ce soit avec les nana, au boulot, avec les potes... On a tendance à agir en fonction de l'interlocuteur. Quand on prône l'honneteté et le feeling y'a comme un malaise.
Savoir ce qu'on veut, ce qu'on veut pas, connaître ses goûts, tout ça participe comme disait Sauron à l'estime de soi et favorise la com : plutôt que de penser à la place de son interlocuteur on lui laisse tout l'espace dont il a besoin pour interagir avec nous et surtout avoir envie de le faire.
Quand on dit que les opposés s'attirent c'est bien parce que les deux personnes ne se cachent par leurs goûts opposés et s'affirment en n'étant pas d'accord avec l'autre.
SUPERLAPIN
Donc je fais en fonction de ce que j'ai envie de faire, je lui fait des avances, et je lui montre mes sentiments sans prendre ne compte de ce que elle pense, donc on en reviens a "je propose elle dispose".

Lykan
SUPERLAPIN a écrit :
Donc je fais en fonction de ce que j'ai envie de faire, je lui fait des avances, et je lui montre mes sentiments sans prendre ne compte de ce que elle pense, donc on en reviens a "je propose elle dispose".

Je te propose de vivre un truc exceptionnel, le truc qui te fait rêver, LE truc... sans rien te demander en retour, tu prends ou pas ?

Ensuite tu "propose" oui et non, tu ne va pas lui demander "ça te dit qu'on sorte ensemble ?" (rassure-moi ). Quand tu va à la patinoire seule avec une nana que tu connais à peine, c'est pour apprendre à patiner ou apprendre à la connaitre ? Elle c'est pareil...
Donc en quelques sorte tu lui a déjà proposé, elle a déjà disposé, il te reste juste à concretiser.
oui , si tu la connais pas depuis longtemps , elle sait très bien ce que tu veux en l'invitant à la patinoire

elle trouvera une excuse bidon sinon , à moins qu'elle te considère déjà comme un bon pote et donc aucune ambigüité dans la situation , mais bon une fille que tu connais depuis pas longtemps que tu invites à la patinoire , normalement le message est assez clair , après ça reste une fille ^^

bref te tracasse pas , montre lui clairement ce que tu veux et si tu vois la faille pour l'embrasser fais le !

Gx le truc c'est que je n'ai plus le gout des sorties, j'y vais mais je m'y ennuie , il n'y a que les soirées entre potes ou je m'amuse assez
casbak c'est par rapport à moi que ça m'ennuie , je dis souvent autour de moi que je suis allumé et ça me dérange pas de passer pour , et puis comme tu le dis je ne sais pas si je me sens prêt à entreprendre ce travail de fond surtout que cette année est déjà assez dure du point de vue mental
donc je pense que je vais faire des garrots en lisant des bouquins , essayant de faire des projets ( je suis en train de retaper un appart pour moi et j'en suis bien fier) et si je vois que je vais trop loin , j'irais consulter

une fille que je connais (mignonne soit dit en passant et sympa aussi bien que je ne le croyais pas) était dans une prépa aussi et me disait qu'elle avait du mal , elle est hospitalisée pour anorexie aujourd'hui , c'est aussi ça qui m'a fait prendre conscience qu'il ne fallait pas que je déconne avec moi
SUPERLAPIN
C'est pour ça aussi que j'ai proposer une patinoire, mais elle ne ma pas donner la reponse elle ma dit pourquoi pas ,que si elle n'avait pas de controle ,on ce ferait la sortie .
A noter que le jour de ma premier rencontre je l'ais raccompagner jusque devant chez elle ,et elle ma dit qu'on ce referait une sortie en partant.
Donc voila

cabask
  • Custom Supra utilisateur
binweird a écrit :
Gx le truc c'est que je n'ai plus le gout des sorties, j'y vais mais je m'y ennuie , il n'y a que les soirées entre potes ou je m'amuse assez
casbak c'est par rapport à moi que ça m'ennuie , je dis souvent autour de moi que je suis allumé et ça me dérange pas de passer pour , et puis comme tu le dis je ne sais pas si je me sens prêt à entreprendre ce travail de fond surtout que cette année est déjà assez dure du point de vue mental

Bah, fais ces soirées si ce sont celles qui te plaisent !

Si tu assumes le fait d'être "allumé c'est bien". Cela dit, ça ne change pas le fait que tu ressens un mal être latent et qu'il te pèse. A toi de voir si tu veux que ça aille mieux ou si tu préfères continuer à attendre.
et sinon même si je sais qu'il ne faut pas , tu vois pas dans son attitude des signes pour te guider , contact tactile , yeux qui brillent ...

enfin te tracasse pas avec ça , tente ton coup , de toute façon ce n'est pas parce que tu attends plus longtemps que tu auras plus de chances de sortir avec elle , si elle ne veut pas de toi ce n'est pas parce que tu auras rien fait le jour de la patinoire ou fait qqch que ça changera qqch
elle a l'air , comme ça , du genre difficile à se décider , décide la !

cabask : c'est ce que je fais de + en + d'ailleurs mais ce nest pas terrible pour faire de nouvelles rencontres , donc je pense que je vais essayer d'aller vers les anonymes totales ou des filles que j'avais envie de connaitre mais que je n'ai pas connu , en dehors de ça , plutôt que faire des soirées pour rencontrer des copines de filles que je connais .

je veux aller mieux , et je fais un gros travail sur moi en ce moment , en essayant de me sortir de cette introspection sans fin , et qui tourne en rond , pour trouver des solutions
Lykan
binweird a écrit :
et sinon même si je sais qu'il ne faut pas , tu vois pas dans son attitude des signes pour te guider , contact tactile , yeux qui brillent ...

Ha ben si au contraire le langage italien ( ) est très important !
Quand on dit "je sens qu'elle m'aime bien j'sais pas pkoi..." en réalité c'est parce qu'elle était fondue dans nos yeux, qu'elle nous lançait plein de signes qu'on a analysé inconsciemment comme étant positif. Et c'est LARGEMENT plus évident que des mots, tellement facile à dire même sans les penser.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
binweird a écrit :
je veux aller mieux , et je fais un gros travail sur moi en ce moment , en essayant de me sortir de cette introspection sans fin , et qui tourne en rond , pour trouver des solutions

Un avis extérieur t'aidera peut être à progresser dans ce travail.
oui , je crois le comprendre ce langage , d'ailleurs avec la fille dont j'ai parlé assez souvent qui me drague mais qui a un copain en même temps , je vais lui parler clairement et finement , ça me permettra de passer à autre chose.
sinon je prends un avis extérieur en ce moment cabask et ça m'aide à progresser , rien que d'essayer de dresser un jugement sur toi pour qqn d'autre fait se révéler des éléments que tu ne veux pas voir .
SUPERLAPIN
Merci beaucoup pour ton aide binweird, lykan aussi,tout le monde d'ailleurs.

J'ai senti quelques petites chose par moment dans son comportement , mais j'ai senti aussi qu'elle avait envie de me parler,je posais des questions sur elle et elle me retournait les questions,me parle des evenements de ça vie.
Hier soir je lui ais envoyer un sms pour savoir comment avait ete ça reprise, elle ma dit ce qu'elle avait fait de ça soirer, et pareil elle ma retourner la question.

Quand je viens ici, je trouve quand meme que malgré ce qu'en disent certain , c'est un topic très interessant, il y a des phrases qui me font tilt,une vrai analyse des comportements qui me font me questionner.

Greham
  • Custom Top utilisateur
Quand on (je) vient gueuler sur le topic, c'est parce qu'on a pris un méchant vent et qu'on est juste malheureux.
FredEsp
//Attention, post long (enfin, pour moi )
Tiens, je parlais avec une amie de ma copine sur MSN (non!!!! ben si.) Bon ça n'a pas rapport avec la drague, mais plutôt ce qu'il se passe avant/pendant la 1ère rencontre.

Et elle me dit un truc dans le genre:
"Alors moi je trouve ça normal que ce soit le mec qui fasse le 1er pas, c'est normal qu'il se déplace, quitte à faire 50km pour venir nous voir, nous, les filles"
Mais encore:
"Je ne veux pas me déplacer pour un mec que je connais pas"
Et j'en passe.. parce que ça m'énerve ça. Je suis pas misogyne, mais faut pas déconner.
Alors je lui réponds, ça l'a sans doute blessé, un truc du style:
"Ba écoute, la galanterie, je suis pour, mais ça devrait marcher dans les 2 sens. Les temps changent et puis certains gars aiment bien aussi que les femmes soient galantes...

-Parenthèse-
Sans nous faire passer pour des tarlouzes, hein les mecs. Perso, j'aime bien que ma fiancée soit attentionnée sur certaines choses, choses qui, pour une fille serait de la galanterie
-Fin de la parenthèse-

... et ensuite elle me dit "mais moi je demande pas au mec de me payer un verre dans un bar lors de la 1ère rencontre." (encore heureux)
A mon tour, je lui dis
"tu as déjà dis au mec que c'était pas à lui de payer ton verre? Et bah oui, c'est une 1ère rencontre, c'est pas comme si vous étiez ensemble.."
Elle m'a sortit tout un tas de raison X et Y qui n'avaient ni-queue ni-tête.

Et à un moment, je lui sors "De toute façon, les femmes veulent être l'égale de l'homme, rien que sur le plan social, elles veulent être payées pareil, je trouve ça tout à fait normal. Pendant une longue période, les femmes faisaient les tâches ménagères. Maintenant, c'est répartie. Les hommes en font autant que les femmes sur ce plan là..."
Et blablabla...

Pour arriver à un magistral: "moi je dis 50/50 pour la galanterie."

"Hmm je m'aime Smack, t'en veux?"

Ba oui c'est vrai. C'est classieux de dire à sa compagne, "Hé chérie, ce soir, j'te paye le Kebab(ou le resto pour les plus fortunés d'entre nous)". Mais je pense que le mec a aussi envie de ce genre d'attention venant d'une femme. Non?

En ce moment sur backstage...