Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Besoin de conseils (peut-être)! (Attention, long post!!)

Je ne sais plus si je vous avait parlé de ma coiffeuse....
Je vous refais un (gros) résumé :

C'est donc ma coiffeuse habituelle (que j'appellerais C ). Au départ, je n'étais qu'un client comme les autres, elle me traite comme tel. Bon moi j'avais déjà repéré son joli minois, ca va de soi . On se parle un petit peu, bon mais comme n'importe qui parle à son coiffeur quoi! Rien de folichon jusque là donc.
Ah oui, avant de continuer, je précise qu'il ne s'agit pas de la petite employé du salon (fantasme classique masculin ^^), mais de la patronne! Elle a donc bien au moins 35 ans, et moi 21, ce qui nous fait une bonne différence d'âge!
Je continue : vient un jour où elle se met subitement à me tutoyer! Après quelques hésitations, je décide finalement de faire de même. Un détail me direz-vous, mais mine de rien c'est certainement à partir de là qu'il y eu un petit "tilt" dans ma tête qui me disait "Ben pourquoi pas elle?".
Les discussions entre nous commencent alors à être plus "fluides", plus complices quoi. Cela s'accentue lorsque, de par mon métier de facteur, je me retrouve sur la tournée où se trouve son salon de coiffure, et elle toute surprise de me voir lui apporter son courrier.
Reprise du taf après les fêtes du jour de l'an : je la vois, elle me fait la bise alors qu'avant elle me serrait tout le temps la main. Bon, je me dis "c'est pour se souhaiter les voeux", sauf que depuis, elle me fait tout le temps la bise.

Bref! Tout ça, ce ne sont que des détails, mais néanmoins c'est ce qui me permet de voir que je suis un peu plus qu'un simple client. Cependant, je ne pense pas non plus être un "amant" potentiel pour elle. Simplement un petit jeune sympathique. Et j'aimerais que ça change....

J'ai oublié : par nos conversations, j'ai appris pas mal de choses sur elle : elle a été mariée mais est désormais divorcée... et seule.
Par contre.... elle a une fille a sa charge. Je ne sais pas trop l'âge de sa fille, mais ca doit tourner vers les 8, 10 ou 12 ans.

La dernière fois que je la vois (y a 2 jours), je lui sors un petit :
"Bon, quand est-ce qu'on va se boire un coup?"
-Elle : "Ben, je sais pas, quand tu veux"
-Moi : "Ah? Quand je veux?"
-Elle : "Bah l'ennui c'est que je suis pas dispo le soir, à cause de ma fille. Je peux pendant les pauses midi ou les week end où j'ai pas ma fille"
-Moi : "Ah ben les pauses midi, c'est là où je peux pas moi" (bé oui... facteur quoi...). "Bon bah on verra, on se redit ça"
-Elle : "Oui de toute façon c'est pas comme si on se voyait pas"

Je pensais donc lui proposer de boire un verre pendant sa pause midi samedi prochain (pas celui là, le 31) vu que je suis en congé ce jour là. Juste boire un verre, histoire de la connaitre un peu mieux, puis à la fin, lui filer mon numéro en disant un truc du genre : "Si t'es dispo un week end, appelle moi, on ira se faire une pizza", enfin un truc comme ça quoi!

Qu'en pensez-vous? Que devrais-je faire en plus ou ne pas faire?
Bon, je sais, vous allez me dire : "mère célibataire, c'est pas top...". Je le sais, mais je veux quand même tenter le coup, donc épargnez moi ces remarques.
FredEsp
Houla, t'emballes pas! A cet âge là, les femmes sont mûres et j'en connais plein qui sont très sympa (un peu comme ta coiffeuse) mais qui sont justes sympa et rien d'autre.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
FredEsp a écrit :
Houla, t'emballes pas! A cet âge là, les femmes sont mûres et j'en connais plein qui sont très sympa (un peu comme ta coiffeuse) mais qui sont justes sympa et rien d'autre.

C'est encore mieux si elles sont sympa lol.

Scorpion : moi j'irai la voir à son salon un jour à l'improviste (et juste avant la fermeture de son salon, histoire de lui proposer un verre après ) :
- Ha salut ! ca va ? Tu viens pour une coupe ?
- Non non j'étais dans le coin là, je passe vite faite, comment va tu ?

Discu, puis tu l'invite boire un coup et roule raoul !

L'important est de la sortir du salon et plutôt rapidement je dirais, parce qu'apparement vous vous connaissez depuis pas mal de temps.
Pour une relation de longue durée surement pas (elle doit chercher un mec plus vieux avec une situation)
mais sinon ça ne peut etre que valorisant pour elle de passer une nuit avec un mec plus jeune .

on les trouve ou les joggeuses ? ^^
K.Lagan
C'est une fille de mon école d'ingé.

On allait au sport ensemble, puis bon, de fil en aiguille...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Milouh
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
@ scorp tu fais quel age?

binweird a écrit :
www.joggeurs.com et www.jogging.com (attention les deux forums se detestent )

ça marche pas tes liens
Scorpion1211
FredEsp a écrit :

Ah mais je m'emballe pas! C'est moi qui veut essayer quelque chose, je suis pas en train de me faire des idées folles.

Lykan a écrit :
Scorpion : moi j'irai la voir à son salon un jour à l'improviste (et juste avant la fermeture de son salon, histoire de lui proposer un verre après ) :
- Ha salut ! ca va ? Tu viens pour une coupe ?
- Non non j'étais dans le coin là, je passe vite faite, comment va tu ?

Discu, puis tu l'invite boire un coup et roule raoul !

L'important est de la sortir du salon et plutôt rapidement je dirais, parce qu'apparement vous vous connaissez depuis pas mal de temps.

Humm... Je me suis déjà retrouvé dans une situation à peu près similaire. Elle fermait tout juste son salon et moi je passe à côté. On a discuté un peu, mais je la sentais pressé. Bon, c'était peut-être le mauvais soir, mais je pense de toute façon qu'elle rentre après direct chez elle pour s'occuper de sa fille, c'est donc assez délicat...

SILK a écrit :

On me dit souvent que je fais 25 ans, alors que j'en ai à peine 21. Mais elle connaît mon âge réel puisque avant mes 21 elle me faisait payer son tarif moins de 20 ans (d'ailleurs elle me fait toujours payer ce tarif alors que je lui avait dit que j'avais plus 20 ans ).
StarsRfallin
Ce qui resort de ce que tu as raconté c'est qu'elle semble opé pour un verre donc roule pour le plan que t'as monté le samedi où t'es dispo mais attention : c'est pas journée continue le samedi chez les coiffeurs ? (genre pas trop le temps quoi)

Sinon, autre soluce qui réutilise ce qui a été proposé plus haut : tu te pointes à l'improviste un soir, pas pour l'embarquer le soir même puisqu'apparement c'est pas possible mais pour luidemander quel samedi soir elle serait dispo (sans sa fille)

Et puis là, tu verras bien.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi je dis fonce, tout est possible. Quand j'avais 22 ans la mère de mon coloc m'a déclaré un jour qu'elle « me désirait ». Elle en avait 46.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Moi je dis fonce, tout est possible. Quand j'avais 22 ans la mère de mon coloc m'a déclaré un jour qu'elle « me désirait ». Elle en avait 46.

ceci n'est pas du freepost.
Drustan71
Milouh a écrit :
SILK a écrit :

binweird a écrit :
www.joggeurs.com et www.jogging.com (attention les deux forums se detestent )

ça marche pas tes liens

128 ème degré inside. Faut pas longtemps pour piger qu'un post sur 853 de Silk est sérieux
Ma bite et mon couteau Je suis l'Homme Zéro

My band http://fr.youtube.com/watch?v=(...)ZRl0k
Scorpion1211
Bon, je pense faire comme je le pensais, l'inviter le samedi prochain (non Stars, dans le petit patelin où je suis, y a pas de non-stop le samedi ) car l'inviter à l'improviste un soir me semble délicat, voire inutile puisqu'elle m'a déjà dit ses disponibilités. A voir ensuite! Je rappelle que ce ne sera qu'une première approche, histoire de mieux se connaître.

D'autres avis? Qu'en pensent les ténors du topic?
Blackdragon
Scorpion1211 a écrit :
Bon, je pense faire comme je le pensais, l'inviter le samedi prochain (non Stars, dans le petit patelin où je suis, y a pas de non-stop le samedi ) car l'inviter à l'improviste un soir me semble délicat, voire inutile puisqu'elle m'a déjà dit ses disponibilités. A voir ensuite! Je rappelle que ce ne sera qu'une première approche, histoire de mieux se connaître.

D'autres avis? Qu'en pensent les ténors du topic?

que c'est pas "grave"

ps : bon pour pas faire dans le freepost, t'attendrais quoi d'une relation avec une mere celibataire?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Scorpion1211
Je ne sais pas!! Je sais qu'elle me plaît et que je veux tenter ma chance, j'ai presque envie de dire "on verra après"..... xD

En ce moment sur backstage...