Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Je ne sais pas!! Je sais qu'elle me plaît et que je veux tenter ma chance, j'ai presque envie de dire "on verra après"..... xD
Milouh
  • Special Total utilisateur
Drustan71 a écrit :
Milouh a écrit :
SILK a écrit :
@ scorp tu fais quel age?

binweird a écrit :
on les trouve ou les joggeuses ? ^^
www.joggeurs.com et www.jogging.com (attention les deux forums se detestent )

ça marche pas tes liens

128 ème degré inside. Faut pas longtemps pour piger qu'un post sur 853 de Silk est sérieux

Non mais sérieux je comprend pas pourquoi ça ne marche pas.

J'étais au 129e degré moi
Blackdragon
j'aurais plutot tendance a faire l'inverse...

imagine que tu te retrouve embarqué dans une relation serieuse avec elle? tu te sentirais de t'occuper a moitié de la gamine parce que tu serais en couple avec elle?

j'sais pas toi mais j'ai ton age et j'me sentirais vraiment pas pret a m'occuper d'un gamin d'une nana... j'veux dire...j'serais capable de lui piquer les jouets du mome pour m'amuser avec avant de le laisser jouer avec
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est franchement un plan bien foireux. Pourquoi se compliquer la vie ?
Perfect Tömmy
+ 1000 avec Cabask

Je parlais il y a quelques jours de la nécessité de se simplifier la vie. Simplifiez-la vous, bordel : draguez de la gonzesse célibataire, sans gosse et de votre âge ! Y en a plein les rues !

C'est déjà assez angoissant pour tout le monde - et cela sans raison - de draguer une gonzesse célibataire, fraîche et consentante ! pourquoi taper dans l'exact contraire ?
cabask
Parce que c'est un plus gros challenge ? Parce que ça fait bien sur le tableau de chasse ? Parce que ça fait encore plus mal quand ça foire ? Parce que ça flatte d'être dragué et qu'on veut voir jusqu'où ça peut aller ?
Sans doute, un peu de tout ça.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Lykan a écrit :
Ca peut dire plusieurs choses.

- Elle veut l'avis de sa meilleure copine avant de se lancer...
- Aller au ciné pour elle c'est "niquer après" et elle a pas envie de s'engager si vite...
- Case bon pote mais j'y crois pas trop, étant donné qu'elle invite une copine. Si elle te propose de venir avec un pote à elle, là tu peut considérer que c'est mort.

Entre autres... Et dans ces cas surtout, surtout, ne pas rester à baver sur ta copine ou a la draguer ouvertement et lui parler en priorité. Au contraire parle en priorité à sa copine, demande lui avis sur la discu en cours, et drague les 2 implicitement. Tu fait d'une pierre deux coup : 1/pour la nana visée tu montre que tu peut interesser une autre nana (jalousie toussa ^^) et 2/ elle vont parler ensemble apres et sa copine te lancera plein de fleurs...
Et accessoirement sa copine te correspond peut-être mieux que la 1ere. ^^

[EDIT]Ca peut aussi vouloir dire "je me fait chier avec ce mec, alors autant que je passe une bonne soirée avec du dialogue et une bonne copine".

Et bah c'était bien la case 3: le bon pote

Tampis, elle était pas mal, et on avait les même goûts en matière de cinéma
Bêêêh
GuitaristeX
Mu. a écrit :
Lykan a écrit :

- Aller au ciné pour elle c'est "niquer après" et elle a pas envie de s'engager si vite...
- Case bon pote mais j'y crois pas trop, étant donné qu'elle invite une copine. Si elle te propose de venir avec un pote à elle, là tu peut considérer que c'est mort.

Entre autres... Et dans ces cas surtout, surtout, ne pas rester à baver sur ta copine ou a la draguer ouvertement et lui parler en priorité. Au contraire parle en priorité à sa copine, demande lui avis sur la discu en cours, et drague les 2 implicitement. Tu fait d'une pierre deux coup : 1/pour la nana visée tu montre que tu peut interesser une autre nana (jalousie toussa ^^) et 2/ elle vont parler ensemble apres et sa copine te lancera plein de fleurs...

[EDIT]Ca peut aussi vouloir dire "je me fait chier avec ce mec, alors autant que je passe une bonne soirée avec du dialogue et une bonne copine".

Développe sitouplait
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :

Je parlais il y a quelques jours de la nécessité de se simplifier la vie. Simplifiez-la vous, bordel : draguez de la gonzesse célibataire, sans gosse et de votre âge ! Y en a plein les rues !
d'abord c'est faux ensuite quand il y en a c'est difficile à rencontrer (moi perso j'aibeau faire des efforts si on me fais pas au minimum "machine voici silk" "silk machine" c'est impossible et j'ai épuisé mes réseaux) et pour finir si elle lui plait il aurait tort de pas aller voir (spa pour ça qu'il va faire sa vie avec…)

@scorp offre toi comme babysitter en début de soirée tu babysitte la gamine puis la maman

Mu. a écrit :

et comment est sa copine?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
SILK a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :

d'abord c'est faux ensuite quand il y en a[...]

Lol, la contradiction en une phrase. Non y'en a plein, seulement faut les chercher pour les trouver. ^^
SILK
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :

d'abord c'est faux ensuite quand il y en a[...]

Lol, la contradiction en une phrase. Non y'en a plein, seulement faut les chercher pour les trouver. ^^
Ben nan y'en a mais pas "plein les rues" et environ 80% des filles de mon age que je rencontre sont maquées…

myspace

Lykan
oui mais toi faut que t'arrête de trainer sur les forums de femmesdivorcees.com
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
GuitaristeX a écrit :
Mu. a écrit :
Lykan a écrit :

Développe sitouplait

Bah on a bien rigolé, j'ai un humour pas forcément passe partout mais ça a l'air de lui plaire.. Mais on vois bien dans son attitude qu'elle n'est pas "open".
Puis au moment du "au revoir" elle avait l'air de s'en foutre, enfin c'est comme ça que je vois les choses. La bise et basta, pas un regard ni rien ^^

Arf et sa copine: pas mon style ^^
Bêêêh
SILK
Lykan a écrit :
oui mais toi faut que t'arrête de trainer sur les forums de femmesdivorcees.com
les forums religieux

houla surtout pas un des trucs qui me terrifie le plus au monde c'est les gamins hors de question que j'aille draguer à un endroit ou 50% des femmes en ont et les autres en veulent (puis bon une femme qui a eut le temps de se marier et de divorcer à de grandes chances d'être trop vieille pour moi… )

myspace

Scorpion1211
cabask a écrit :
Parce que c'est un plus gros challenge ? Parce que ça fait bien sur le tableau de chasse ? Parce que ça fait encore plus mal quand ça foire ? Parce que ça flatte d'être dragué et qu'on veut voir jusqu'où ça peut aller ?
Sans doute, un peu de tout ça.

Non. Parce qu'elle me plaît et parce que j'ai pas spécialement d'autres personnes en vue (et ça veut pas dire que je me focalise sur elle, je reste open).
cabask
Si tu le dis.

En ce moment sur backstage...