Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Si tu le dis.
petitbateau
Lors d'un premier rendez vous seul avec une nana qui nous plait mais qu'on ne connait ABSOLUMENT PAS, comment arriver à maintenir la conversation tout en restant mystérieux ?

En clair, comment parvenir à éviter ces blancs horribles sans pour autant dévoiler toute sa vie ?

J'arrive à pas mal me débrouiller sincèrement ! Niveau conversation j'ai toujours un truc à dire, mais j'ai peur de trop parler de moi !

Après je sais qu'il faut savoir poser les bonnes questions à la fille ! Mais quelles questions ? Il y a des règles ! Pas parler des ex, des filles, des mecs, ... et si on a pas trop d'amis en commun on fait comment ?

J'ai plutôt tendance dans ce cas là à repérer quelques choses bidons chez la nana qui m'intéresse (boucles d'oreilles ou bracelets) et dire que j'aurais voulu offrir les mêmes à une amie et qu'elle a bon gout ! etc ... Mais après il m'arrive de parler de cette amie (erreur) mais c'est qu'un exemple !

Est ce que vous comprenez le problème ?
cabask
J'ai rien compris ...
GuitaristeX
cabask a écrit :
J'ai rien compris ...

Faut pas chercher, avec les jazzmans c'est tjrs comme ça.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
petitbateau a écrit :
Lors d'un premier rendez vous seul avec une nana qui nous plait mais qu'on ne connait ABSOLUMENT PAS, comment arriver à maintenir la conversation tout en restant mystérieux ?

En clair, comment parvenir à éviter ces blancs horribles sans pour autant dévoiler toute sa vie ?

J'arrive à pas mal me débrouiller sincèrement ! Niveau conversation j'ai toujours un truc à dire, mais j'ai peur de trop parler de moi !

Après je sais qu'il faut savoir poser les bonnes questions à la fille ! Mais quelles questions ? Il y a des règles ! Pas parler des ex, des filles, des mecs, ... et si on a pas trop d'amis en commun on fait comment ?

J'ai plutôt tendance dans ce cas là à repérer quelques choses bidons chez la nana qui m'intéresse (boucles d'oreilles ou bracelets) et dire que j'aurais voulu offrir les mêmes à une amie et qu'elle a bon gout ! etc ... Mais après il m'arrive de parler de cette amie (erreur) mais c'est qu'un exemple !

La solution c'est de proposer un rencard qui ne soit pas juste un tête à tête, genre hop un truc se présente, tu veux m'accompagner ? Honnêtement le RDV dans un bar c'est vraiment se compliquer les choses...
Dr.Stein
Ca ou si il y'a tête à tête, parler de petites anecdotes marrantes de ton passé, ca n'en dit pas trop sur toi et ca peut faire rigoler. Après éviter les anecdotes crades ou a connotation sexuelle, ca pourrait la faire fuir.

Pour les questions, la technique est pas mal, sinon lui demander de petites anecdotes marrantes, de ses ami(e)s, de ses études et surtout parler de ce que vous avez en commun (le boulot, le sport, la musique...).

Faut faire un peu comme quand tu rencontres un nouveau pote, tu vas pas aller lui demander cash s'il a une copine, des gosses, s'il a un gros sexe et ce genre de choses.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah bon tu demandes pas ça toi ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
petitbateau a écrit :

C'est une question extrêmement récurrente chez les mecs qui veulent approcher des femmes, ils ont peur des "blancs" alors qu'il suffit de faire en sorte que la fille les remplissent.

Déjà parler, driver la conversation sur tous les sujets possibles et qui t'intéressent en étant congruent.

- Tu choisis un sujet.
- Tu le développes.
- Et en fin tu demandes un avis.

Ex.

Salut ça boom ?
- oui ça va bien et toi ?
Nikel ! t'es la depuis longtemps ?
- non, je viens a peine d'arriver.
Ok cool.........[le fameux blanc de la mort]
tu sais qu'il y a plein de protéines dans les sauterelles ?
- hein ? heu je sais pas peut être, oui
tu vois, je me suis occupé d'un lézard le weekend dernier et il se trouve que pour cette espèce bouffer une sauterelle par jour est largement suffisant.
-
Tu trouves cool comme cadeaux de noël un lézard toi ?
- oui/non/parfois
ouais en fait j'ai un pote qui déteste les reptiles, genre une tortue c'est dégueulasse, les serpents c'est horrible etc...et son cousin lui a offert un lézard dans un vivarium, une sorte de gecko...et comme mon pote n'était pas chez lui le WE dernier alors il me la filé en attendant d'avoir une ferme a sauterelles...
- et il en pense quoi de son lézard ?
ben il l'adore ! et c'est vrai qu'il est super sympa son lézard, il a des ptites ventouses sous ses doigts et il adore qu'on lui caresse la tete !
Comme ça, fais voire ton doigt...(la tu simules la caresse de la tete d'un lézard avec le doigt de la fille)
- t'es sérrieux ?
ouais, il est cool et il met même de la résistance quand on le caresse...
t'offrirais un lézard toi ?
-............

Voila, quand tu fais ça , tu fais du "plawing", tu induis la conversation, la développe un peu et poses une question...et tu attends. Si tu fais le tour de ton histoire, une en balances une autre selon le même schéma. tu arriveras très rapidement a un point ou la fille voudra vraiment rentrer dans ton histoire, que ce soit FUN, il faut rire, racontes n'importe quoi même si tu lui dis que c'est pas vrais après...^^ FUN FUN FUN (émotionnel quoi). Même si elle se passionne, n'hésites surtout pas a changer de sujet. Driver une conversation ne veut pas dire parler vite, au contraire, prends ton temps selon ses réactions.

L'avantage majeur de cette "méthode", c'est que tu n'entre pas directement dans des banalités ridicules comme le font 99.9% des autres mecs et surtout, tu as une réaction émotionnel (contrairement au logique,"tu bosses ici ? - oui... ).

Il n'y a aucun problème a parler de sois si c'est pour faire profiter les autres d'une anecdote amusante et pour avoir un avis (mieux les connaitre quoi). Par contre éviter absolument de parler de chose juste pour démontrer des pseudos valeurs sauf sil on te le demande...(genre parler du fait que tu as du fric, que tu connais une star etc...).
Et que ce d'on tu parles te sois vraiment arrivé aide a être congruent !
Le truc du lézard est une histoire vraie dans mon cas.
Tu es né depuis suffisamment longtemps pour parler de chose de ta vie a part des banalités habituelles genre :
Tu bosses ou
Tu aimes quoi comme musique ?/film/acteur...
Dans quel coin tu habites ?
etc...

Et n'oublie pas, c'est pas le contenu qui compte tellement c'est surtout comment c'est présenté
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Et si je lui raconte l'histoire de la folle qui a suivi le bus dans lequel je n'étais pas ?
Perfect Tömmy
Je dirais moui mais en la modifiant pas mal pour lui enlever son côté malsain, et en n'en retenant que l'aspect fun "les meufs fond des trucs dingues pour moi"... Et si elle te demande si tu l'as serrée, t'as qu'à répondre que le truc t'as bien fait halluciné, mais que tu recherches quelqu'un d'équilibré.
petitbateau
Ouais d'habitude je la raconte comme ça ! Mais ça fait un peu "Gars qui se la pete" comme disait Sauron

Citation:
Par contre éviter absolument de parler de chose juste pour démontrer des pseudos valeurs sauf sil on te le demande...(genre parler du fait que tu as du fric, que tu connais une star etc...).

non ?
Lutinvolant
Sauron a écrit :

C'est une question extrêmement récurrente chez les mecs qui veulent approcher des femmes, ils ont peur des "blancs" alors qu'il suffit de faire en sorte que la fille les remplissent.

Déjà parler, driver la conversation sur tous les sujets possibles et qui t'intéressent en étant congruent.

- Tu choisis un sujet.
- Tu le développes.
- Et en fin tu demandes un avis.

Ex.

Salut ça boom ?
- oui ça va bien et toi ?
Nikel ! t'es la depuis longtemps ?
- non, je viens a peine d'arriver.
Ok cool.........[le fameux blanc de la mort]
tu sais qu'il y a plein de protéines dans les sauterelles ?

Voilà tout est là ! Il suffit de faire comme Minus dans Minus et Cortex... Ça veut dire se lancer dans un sujet à priori casse gueule et sans rapport avec la conversation "habituelle".

C'est comme le funambule, ou ça épate et c'est gagné ou c'est la chute...

Sauron a écrit :

Voila, quand tu fais ça , tu fais du "plawing", tu induis la conversation, la développe un peu et poses une question...et tu attends. Si tu fais le tour de ton histoire, une en balances une autre selon le même schéma.

Je ne sais pas si Sauron est le seigneur du mal, mais c'est un sacré manipulateur de conversation qui a le droit à tout mon respect... J'avoue, j'aime la méthode.

Petit complément de ma propre expérience, (cela a déjà été dit surement mais j'ai pas eu le temps de lire les 3000 pages de topic) éviter absolument le "béni oui oui". Genre lui dire oui à tout, être tout le temps d'accord. Insupportable !
Faut y aller, et dire "merde" si vous êtes pas d'accord. Que la personne voit qu'il y a du répondant !

Sauron a écrit :

L'avantage majeur de cette "méthode", c'est que tu n'entre pas directement dans des banalités ridicules comme le font 99.9% des autres mecs et surtout, tu as une réaction émotionnel (contrairement au logique,"tu bosses ici ? - oui... ).

Bon, pour les moins équilibristes d'entre nous, on peut démarrer sur des choses un peu communes mais très vite embrayer sur de la surprise (genre : Mais t'as pas peur de finir en enfer en vendant des produits Microsoft ?)

Sauron a écrit :

Tu es né depuis suffisamment longtemps pour parler de chose de ta vie a part des banalités habituelles genre :
Tu bosses ou
Tu aimes quoi comme musique ?/film/acteur...
Dans quel coin tu habites ?

Moi le cinéma, c'est un thème que j'aime bien et puis y'a un côté dis moi ce que tu regardes, je te dirais qui tu ais... Genre :

- Moi j'adore Fight Club
- Moi je préfère Le gendarme et les Gendarmettes.

Là on sent qu'il va y'a voir un blanc !

Sauron a écrit :

Et n'oublie pas, c'est pas le contenu qui compte tellement c'est surtout comment c'est présenté

Quel politicien ce Sauron !

VOTEZ SAURON, TOUT IL EST BON !

Le Lutin "homme de l'ombre"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
Vous formez un parti politique tous les ?
Dr.Stein
petitbateau a écrit :
Ouais d'habitude je la raconte comme ça ! Mais ça fait un peu "Gars qui se la pete" comme disait Sauron

Citation:
Par contre éviter absolument de parler de chose juste pour démontrer des pseudos valeurs sauf sil on te le demande...(genre parler du fait que tu as du fric, que tu connais une star etc...).

non ?

Bah c'est exactement ca. Si tu as du pognon, que tu ne le montres pas, tu sauras que la nana est interessée par ta personnalité et cet aspect passera au second plan. Si au contraire, tu t'amènes en Ferrari, la nana ne pensera qu'à l'aspect "Il est blindé".

D'ailleurs, j'aurais besoin d'un petit conseil, est-ce que parler d'un film qu'on adore et ressortir 2 ou 3 citations marrantes (pas salaces par contre) peut-être une bonne technique?
Faut dire que j'avais dragué une de mes exs par mon humour dégueulasse.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...