binweird a écrit :
ok , merci pour vos conseils , en fait je ne la connais que très peu , j'ai dit à ma copine d'inviter ses copines , dont elle fait partie , mais je ne lui ai jamais réellement parlé ( c'est parce que je n'ai pas l'occasion de la croiser , si je pouvais la voir , je lui proposerai )
Peut être aura t'elle des a priori au départ , mais je vais essayer de passer au dessus
(je passe pour le mec inaccessible , ou homosexuel ^^ chez ce groupe la , donc ça m'étonnerait qu'elle vienne me voir ) , on est habitué à se"dragouiller" , taquiner , avec les autres filles (du fait que je sois le seul mec dans ce groupe) donc il va falloir que je me débrouille pour qu'elle comprenne que je ne mène pas le même jeu avec elle .
tout un programme , d'autant plus que j'ai 40 copains en rute d'invités , et que comme vous le dites , je vais être au centre de l'attention , donc y'en a qui vont peut etre en profiter pendant que je suis occupé ^^
pfff , sacré programme , mais je suis content , il me faut bien un peu de défi
Il te faut de l'activité et voir des gens, c'est bien ce que tu entreprends. T'es sur la bonne voie.