Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah surtout, c'est chez toi, donc elle vient si elle veut. Si elle te plait, tu tentes le coup. Que ce soit chez toi ou pas, ça ne change rien. Pense à cette soirée et tu aviseras pour la suite.
SUPERLAPIN
En plus c'est un pretexte aussi pour elle , de se rapprocher de toi ,si elle est interesser, comme c'est ta soirer , tu es "le" mec de la soirer, donc a qui on vient parler facilement .
Et le truc de te la taper je pense que , tout est dans ta nature ,si t'es pas du genre a faire ça , elle ne te verra pas comme ça.

De mon coter:
J'aimerai sortir avec une fille mais je n'ais pas de sentiment envers elle ,je l'a trouve sympa , marrante ,mais c'est juste pour ne pas etre seul , car je suis fatiguer d'attendre.
Mais j'ai peur que sans sentiment sa n'aille pas plus que 2semaines , et je ne veux pas lui faire du mal.
J'ai peur d'etre un connard, pas sincere.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :
En plus c'est un pretexte aussi pour elle , de se rapprocher de toi ,si elle est interesser, comme c'est ta soirer , tu es "le" mec de la soirer, donc a qui on vient parler facilement .
Et le truc de te la taper je pense que , tout est dans ta nature ,si t'es pas du genre a faire ça , elle ne te verra pas comme ça.

De mon coter:
J'aimerai sortir avec une fille mais je n'ais pas de sentiment envers elle ,je l'a trouve sympa , marrante ,mais c'est juste pour ne pas etre seul , car je suis fatiguer d'attendre.
Mais j'ai peur que sans sentiment sa n'aille pas plus que 2semaines , et je ne veux pas lui faire du mal.

En gros t'as rien changé quoi non ?
SUPERLAPIN
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

De mon coter:

qu'es qui te faire dire ça? t'accuse , met moi les raisons.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

De mon coter:

Tu ne parles que de toi dans tous tes postes et absolument pas de ce que tu as l'impression de voir ou de ressentir chez elle. T'es complet tourné sur toi, t'es à l'ouest du principe de la communication.
SUPERLAPIN
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

De mon coter:

Tu ne parles que de toi dans tous tes postes et absolument pas de ce que tu as l'impression de voir ou de ressentir chez elle. T'es complet tourné sur toi, t'es à l'ouest du principe de la communication.

Je parle de moi parce que c'est moi qui ne c'est pas quoi faire .
Pour cette fille , je sais qu'elle veut sortir avec moi parce je lui plait ,mais elle n'est pas river sur moi , c'est juste que je lui plait.
Je n'ais pas de sentiment ,mais je voudrai essayer de sortir avec elle pour peut etre en avoir mais si ça ne marche pas je lui ferai peut etre du mal, et c'est ça qui m'empeche de le faire .

GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

De mon coter:

Je parle de moi parce que c'est moi qui ne c'est pas quoi faire .
Pour cette fille , je sais qu'elle veut sortir avec moi parce je lui plait ,mais elle n'est pas river sur moi , c'est juste que je lui plait.
Je n'ais pas de sentiment ,mais je voudrai essayer de sortir avec elle pour peut etre en avoir mais si ça ne marche pas je lui ferai peut etre du mal, et c'est ça qui m'empeche de le faire .

Alors ne le fais pas. Ou fais le... le résultat sera le même.
ok , merci pour vos conseils , en fait je ne la connais que très peu , j'ai dit à ma copine d'inviter ses copines , dont elle fait partie , mais je ne lui ai jamais réellement parlé ( c'est parce que je n'ai pas l'occasion de la croiser , si je pouvais la voir , je lui proposerai )
Peut être aura t'elle des a priori au départ , mais je vais essayer de passer au dessus
(je passe pour le mec inaccessible , ou homosexuel ^^ chez ce groupe la , donc ça m'étonnerait qu'elle vienne me voir ) , on est habitué à se"dragouiller" , taquiner , avec les autres filles (du fait que je sois le seul mec dans ce groupe) donc il va falloir que je me débrouille pour qu'elle comprenne que je ne mène pas le même jeu avec elle .
tout un programme , d'autant plus que j'ai 40 copains en rute d'invités , et que comme vous le dites , je vais être au centre de l'attention , donc y'en a qui vont peut etre en profiter pendant que je suis occupé ^^
pfff , sacré programme , mais je suis content , il me faut bien un peu de défi
GuitaristeX
binweird a écrit :
ok , merci pour vos conseils , en fait je ne la connais que très peu , j'ai dit à ma copine d'inviter ses copines , dont elle fait partie , mais je ne lui ai jamais réellement parlé ( c'est parce que je n'ai pas l'occasion de la croiser , si je pouvais la voir , je lui proposerai )
Peut être aura t'elle des a priori au départ , mais je vais essayer de passer au dessus
(je passe pour le mec inaccessible , ou homosexuel ^^ chez ce groupe la , donc ça m'étonnerait qu'elle vienne me voir ) , on est habitué à se"dragouiller" , taquiner , avec les autres filles (du fait que je sois le seul mec dans ce groupe) donc il va falloir que je me débrouille pour qu'elle comprenne que je ne mène pas le même jeu avec elle .
tout un programme , d'autant plus que j'ai 40 copains en rute d'invités , et que comme vous le dites , je vais être au centre de l'attention , donc y'en a qui vont peut etre en profiter pendant que je suis occupé ^^
pfff , sacré programme , mais je suis content , il me faut bien un peu de défi

Il te faut de l'activité et voir des gens, c'est bien ce que tu entreprends. T'es sur la bonne voie.
Blackdragon
donc en fait, tu n'a aucun sentiment ni reele attirance pour elle...mais tu veux tenter de te mettre avec parce que tu t'emmerdes tout seul et que tu penses qu'au fur et a mesure t'auras eventuellement des sentiments qui naitront...mais tu veux pas lui faire du mal...

mouai...admettons...
(vive l'egocentrisme surdeveloppé )

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tiens j'ai un truc chelou que j'arrive pas à trop comprendre en ce moment :

Y'a environ 2-3ans, j'avais rencontré une nana sur nancy, ayant quelques relations communes et pas mal de centres d'interêt commun, on se voyait assez souvent. Je l'ai toujours trouvé trèèès mignonne, sympa mais sans vouloir aller forcément plus loin. J'ai quand même fait des petits trucs pour la tester ^^ genre je vais au café avec une copine grave grave mignonne, elle est juste à la table d'à côté avec ses potes, je la vois qui me regarde + que d'habitude, avec des petits sourire genre "c'est qui cette pétasse?" Mon amie rentre chez elle, je ramène la nana en question chez elle, je l'embrasse et c'est là qu'elle me dit qu'elle a un copain depuis des années que c'est compliqué etc... Je lui dit un truc genre (me souvient plus exactement) "ah ben c'est toi qui vois, pour moi c'était très agréable " et j'ai laissé tombé direct... Elle me semblait hyper bancale et pas open.
Je l'ai relancé quelques mois plus tard pour prendre de ses nouvelles, elle m'a répondu par politesse mais rien de +. Et j'ai appris qu'elle était avec son mec toujours.
Bref là depuis quelques jours elle vient me reparler, dans la discu on parle de vin, je lui propose un verre sur metz, ça me ferait plaisir de la revoir blabla... Elle me réponds "ben grave oui!" elle m'a paru ultra motivé sur le moment, ça m'a d'ailleurs paru louche ! Parce qu'on s'est pas revu depuis des années, et qu'elle m'avait envoyé boulé quand j'étais revenu... Bref elle est sur metz de temps en temps avec une copine, because elle a pas de bagnole (metz-nancy 45min d'autoroute) j'ai pas spécialement envie de monter sur nancy pour la voir mais si on peut aller boire un coup sur metz ça me va pour renouer, même si y'a une copine à elle qui est là (c'est même mieux ^^ j'aime les nouveaux contacts ).
Seulement voilà, sur le net elle me dit qu'elle va manger chez le pere d'une copine mercredi, je lui propose l'apéro, elle me tient au courant la journée si y'a moyen, évidemment aucun appel la journée et de mon côté j'ai zappé. Faut dire que je suis vraiment détaché avec elle, c'est même plus une connaissance et je l'envisage (envisageai?) plus du tout. M'enfin on s'entends bien, on rigole bien.
Là je rentre de soirée et je vois qu'elle m'a parlé sur msn :
"La?
J'ai besoin de me défouler...
Aide moi"

J'avoue que je comprends pas le truc
Je la connais suffisamment pour dire qu'elle est très "fuit moi je te suis", d'ailleurs elle m'a lancé des magnifiques "les mecs c'est tous des cons !" qui veulent tout dire

Votre avis? C'est une folle qui faisait une crise d'angoisse?
Je pense à prétexter des courses sur nancy pour aller boire un coup avec elle (oui je me sens toujours obligé de trouver des pretextes pour me retrouver dans la ville de la nana que je dragouille, c'est plus fort que moi ^^), le problème c'est que j'ai pas franchement envie de faire l'effort lol, mais ça m'intrigue quand même !
Lutinvolant
Epatant !

Pour Lykan, ça me parait être une "non équilibré"... Faut que tu vois si elle a "the carzy eyes"... (voir image)

Pour Binweird, on dirait Napoléon qui prépare la campagne d'Egypte ! Plus un plan est compliqué et détaillé, plus chaque détail est susceptible de foirer...

Tu veux qu'elle vienne à ta soirée, tu lui demandes !

Et après c'est les mecs qui racontent que les nanas sont compliquées...

Le Lutin "alias Barney"

Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais franchement Lykan, laisse tomber, elle a l'air pas mal celle là encore...
Perfect Tömmy
Franchement, dès qu'une gonzesse commence à me faire le coup du malaise existentiel duquel je serais capable de la sauver, je me barre.

Aide-toi, et le Ciel t'aidera. Je me dis que je n'ai pas fait des putains d'effort pour devenir un homme équilibré et meilleur pour tomber sur une désaxée et une parasite émotionnelle.
GuitaristeX
+1000 surtout en ce moment pour moi ...

Lykan il dit qu'elle compte pas mais y trouve un moyen pour aller la voir a nancy ... Assumes, tu veux te la faire et pi stoo !!

En ce moment sur backstage...