Perfect Tömmy a écrit :
Franchement, dès qu'une gonzesse commence à me faire le coup du malaise existentiel duquel je serais capable de la sauver, je me barre.
Aide-toi, et le Ciel t'aidera. Je me dis que je n'ai pas fait des putains d'effort pour devenir un homme équilibré et meilleur pour tomber sur une désaxée et une parasite émotionnelle.
Je ne peux être que d'accord avec ça ^^.
Seulement parfois une fille "totalement équilibré" devient complètement dingue avec une myriade de questions existentiels...
Et là, pour celui qui n'a pas conscience de l'abondance de femelles et qui mise un minimum sur la nana, il y a comme qui dirait ...problème.
Le meilleur moyen de gérer ce genre de conflit qui n'en est pas un, est d'être encore une fois le moins réactif possible.
- ah c'est pas possible ! c'est trop compliqué la vie pour moi en ce moment, je sais plus ou j'en suis...blabla.
Perso, je prends ça comme une sorte de test. Si j'essaie de rationaliser et de trouver une solution logique à SES NON PROBLÈMES, la seule chose que je pourrai obtenir est un truc du genre :
- non, tu ne peux pas comprendre !
Sans blague !?, la poule arrive avec un sketch ÉMOTIONNEL et je veux la convaincre avec une solution LOGIQUE, vous vous souvenez ? emotionnel/logique et on va droit dans un mur.
Quoi faire alors ? Simple.
Tu l'écoutes...tu la regardes bien dans les yeux et quand elle a fini tu balances :
humm...je comprends.
Boom ! basta, il n'y a rien a comprendre mais au moins tu ne rentre jamais dans une surenchère d'arguments qui n'ont pas lieu d'être.
La fille est contente, un mec pige ce qu'elle même ne pige pas et tout va bien, et tu continus ta relation comme TOI tu l'entends. Si c'est une malade, tu la dégages mais si c'est simplement une fille qui teste alors elle va comprendre comment tu "gères le non problème".