Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
+1000 surtout en ce moment pour moi ...

Lykan il dit qu'elle compte pas mais y trouve un moyen pour aller la voir a nancy ... Assumes, tu veux te la faire et pi stoo !!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Franchement, dès qu'une gonzesse commence à me faire le coup du malaise existentiel duquel je serais capable de la sauver, je me barre.

Aide-toi, et le Ciel t'aidera. Je me dis que je n'ai pas fait des putains d'effort pour devenir un homme équilibré et meilleur pour tomber sur une désaxée et une parasite émotionnelle.

Je ne peux être que d'accord avec ça ^^.

Seulement parfois une fille "totalement équilibré" devient complètement dingue avec une myriade de questions existentiels...

Et là, pour celui qui n'a pas conscience de l'abondance de femelles et qui mise un minimum sur la nana, il y a comme qui dirait ...problème.

Le meilleur moyen de gérer ce genre de conflit qui n'en est pas un, est d'être encore une fois le moins réactif possible.

- ah c'est pas possible ! c'est trop compliqué la vie pour moi en ce moment, je sais plus ou j'en suis...blabla.

Perso, je prends ça comme une sorte de test. Si j'essaie de rationaliser et de trouver une solution logique à SES NON PROBLÈMES, la seule chose que je pourrai obtenir est un truc du genre :

- non, tu ne peux pas comprendre !

Sans blague !?, la poule arrive avec un sketch ÉMOTIONNEL et je veux la convaincre avec une solution LOGIQUE, vous vous souvenez ? emotionnel/logique et on va droit dans un mur.

Quoi faire alors ? Simple.

Tu l'écoutes...tu la regardes bien dans les yeux et quand elle a fini tu balances :

humm...je comprends.

Boom ! basta, il n'y a rien a comprendre mais au moins tu ne rentre jamais dans une surenchère d'arguments qui n'ont pas lieu d'être.

La fille est contente, un mec pige ce qu'elle même ne pige pas et tout va bien, et tu continus ta relation comme TOI tu l'entends. Si c'est une malade, tu la dégages mais si c'est simplement une fille qui teste alors elle va comprendre comment tu "gères le non problème".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
+1000 surtout en ce moment pour moi ...

Lykan il dit qu'elle compte pas mais y trouve un moyen pour aller la voir a nancy ... Assumes, tu veux te la faire et pi stoo !!

Ha mais j'assume totalement
Je vais essayer "d'approfondir" le truc. ^^
Là où c'est sûr, c'est que je vais pas rentrer dans son jeu de déprime.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Là où c'est sûr, c'est que je vais pas rentrer dans son jeu de déprime.
ben si tu veux justement rentrer dans son jeu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
Sauron a écrit :

Tu l'écoutes...tu la regardes bien dans les yeux et quand elle a fini tu balances :

humm...je comprends.

Bref, un autre manière de dire : "Hum.... c'est cela, oui..."

Blackdragon a écrit :
donc en fait, tu n'a aucun sentiment ni reele attirance pour elle...mais tu veux tenter de te mettre avec parce que tu t'emmerdes tout seul et que tu penses qu'au fur et a mesure t'auras eventuellement des sentiments qui naitront...mais tu veux pas lui faire du mal...

mouai...admettons...
(vive l'egocentrisme surdeveloppé )

non pas vraiment , tu confonds les deux personnes , je crois , je suis attiré par la copine d'une de mes copines qui voulait sortir avec moi (maintenant elle a un copain normalement ) , d'ou la difficulté de l'aborder

car je suppose que même si ma copine est passée à autre chose , ça m'étonnerait qu'elle m'arrange le coup avec sa copine ( voir chap comment sont les filles entre elles)
au fait , alors qu'elle paraissait super partante ma copine pour venir avec ses copines , m'a dit aujourd'hui qu'elle n'était pas sur de venir (donc sa copine non plus )
donc bref , peut être mort pour samedi soir , maintenant pour la rencontrer il faut que j'aille à des soirées la semaine prochaine , ou dans deux semaines ou j'ai moyen envie d'aller ( ambiance étudiant superficiel , je me la pète baba cool pour situer) ou sinon j'en parle directement à ma copine mais avec les risques que ça comporte ...
petitbateau
Comment on fait pour faire oublier tous les mecs de la terre à une nana et montrer qu'on est le meilleur ?

EDIT : La guitare ne fonctionne pas ! Car ça c'est l'arme ultime ! (Approuvé Mardi soir dernier)
Blackdragon
binweird a écrit :
Blackdragon a écrit :
donc en fait, tu n'a aucun sentiment ni reele attirance pour elle...mais tu veux tenter de te mettre avec parce que tu t'emmerdes tout seul et que tu penses qu'au fur et a mesure t'auras eventuellement des sentiments qui naitront...mais tu veux pas lui faire du mal...

mouai...admettons...
(vive l'egocentrisme surdeveloppé )

non pas vraiment , tu confonds les deux personnes , je crois , je suis attiré par la copine d'une de mes copines qui voulait sortir avec moi (maintenant elle a un copain normalement ) , d'ou la difficulté de l'aborder

car je suppose que même si ma copine est passée à autre chose , ça m'étonnerait qu'elle m'arrange le coup avec sa copine ( voir chap comment sont les filles entre elles)

ouai apres avoir relu j'me suis dit que j'aurais du preciser que j'parlais de superlapin.......mais j'ai eu la flemme donc bon

(y avait rien contre toi )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
a ok , de toute façon je ne suis pas du genre à me vexer pour une vanne , j'en veux déjà à l'ensemble du genre humain ahah

oui , je suis d'accord avec toi Sauron , je n'ai pas envie de lui en parler de toute façon , mais pour la revoir ça serait bien pratique de savoir à quelle fête vient etc ... mais déjà si je demande si elle sera la , je suis grillé .
(ça me fait plaisir de me poser des questions de ce genre , ça faisait un bail ^^ )
Neorossi
J'suis bon pour aller sur VDM... J'ai foiré mon bac blanc de maths, mettant un coup de massue à mon dossier. Celle que je considère comme ma meilleure amie a décliné deux de mes invitations pour une sortie un de ces jours, prétextant des excuses plus ou moins valables. La fille qui m'intéresse(ait?) a décliné également mon invitation à venir avec moi à Paris demain, passant de "je ne fais rien" à "y'a ma cousine chez moi"... Je crois n'avoir plus personne à qui me confier, plus personne, hormis mes propres parents, pour qui je compte vraiment: je pense dès l'instant présent être livré à moi et moi seul. Cependant, c'est ce qui me pendait au nez depuis un certain temps.
Shine On You Crazy Diamond...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Neorossi a écrit :
J'suis bon pour aller sur VDM... J'ai foiré mon bac blanc de maths, mettant un coup de massue à mon dossier. Celle que je considère comme ma meilleure amie a décliné deux de mes invitations pour une sortie un de ces jours, prétextant des excuses plus ou moins valables. La fille qui m'intéresse(ait?) a décliné également mon invitation à venir avec moi à Paris demain, passant de "je ne fais rien" à "y'a ma cousine chez moi"... Je crois n'avoir plus personne à qui me confier, plus personne, hormis mes propres parents, pour qui je compte vraiment: je pense dès l'instant présent être livré à moi et moi seul. Cependant, c'est ce qui me pendait au nez depuis un certain temps.

Boh allé faut pas le laisser abattre il y a des périodes avec et des périodes sans c'est un peu la vie.
Essaye de rencontrer des nouveaux gens de faire des nouvelles connexion,changer d'environnement.

En ce moment sur backstage...