Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Neorossi a écrit :
J'suis bon pour aller sur VDM... J'ai foiré mon bac blanc de maths, mettant un coup de massue à mon dossier. Celle que je considère comme ma meilleure amie a décliné deux de mes invitations pour une sortie un de ces jours, prétextant des excuses plus ou moins valables. La fille qui m'intéresse(ait?) a décliné également mon invitation à venir avec moi à Paris demain, passant de "je ne fais rien" à "y'a ma cousine chez moi"... Je crois n'avoir plus personne à qui me confier, plus personne, hormis mes propres parents, pour qui je compte vraiment: je pense dès l'instant présent être livré à moi et moi seul. Cependant, c'est ce qui me pendait au nez depuis un certain temps.

Boh allé faut pas le laisser abattre il y a des périodes avec et des périodes sans c'est un peu la vie.
Essaye de rencontrer des nouveaux gens de faire des nouvelles connexion,changer d'environnement.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une fille qui au moment ou vous partez, tape 2 bises normales à ton pote, et à toi ne t'en fait qu'une puis te réponds: nan, une seule...

J'hésite gravement entre:
A: elle est tracassée
B: elle a tendue une perche très tordue
C: je pique de la barbe
D: la réponse D
seul le langage italien peut répondre pour moi , ça dependra du regard qu'elle t'a fait , réponse E donc mon cher Watson

Neorossi , on est tous seul , mais tu sais quand tu es dans une spirale comme ça , tu vois tout dans le mauvais sens, si ça se trouve , ta copine a juste des soucis etc ... il faut essayer de se décentrer , et ne pas tout interpreter dans le sens " je suis tout seul , les gens se servent de moi " etc ...

meme si c'est vrai , et c'est ça la condition humaine ^^ , il arrivera d'autres moments ou tu seras surpris par les attentions d'un pote , d'une copine

Sinon , j'ai passé une bonne soirée meme s'il y avait beaucoup moins de monde que ce qui était prévu , et je vais essayer de soutirer des informations de maniere la plus discrete possible ,
le soucis étant que deux semaines d'attente ça fait long , je risque de trop cristalliser ou perdre la dynamique (ou elle de trouver un copain ^^) , j'aurais preferé la voir avant et la soirée dans une semaine , j'ai vraiment pas envie d'y aller ( à moins que je sois sur qu'elle soit la ou d'autres qui me plaisent )
Perfect Tömmy
Greham a écrit :
Une fille qui au moment ou vous partez, tape 2 bises normales à ton pote, et à toi ne t'en fait qu'une puis te réponds: nan, une seule...

Tu t'en fous de ce qu'elle veut te dire. L'important c'est ce que tu lui réponds.

Dans ces cas-là, faut casser la demoiselle. Pas méchamment, bien sûr. Avec suffisamment de nonchalance. Be witty !
oui ,sinon j'aurais fait la même chose que perfect tommy , tu en ou au fait avec la fille dont tu parlais ?
Perfect Tömmy
Tu parles de ma collègue en couple qui me tournait méchamment autour ? C'est simple : j'ai lâché l'affaire.

Dès le retour des congés de Noël, dès le premier jour, elle m'a gonflé avec sa manière de tourner chacun de nos rapports professionnels en rapports de séduction, alors que moi j'étais à fond dans le taf. J'ai trouvé ça puéril. Alors j'ai aussitôt compris que tout ça puait et j'ai pris mes distances de manière très nette.

Après une période où elle essayait encore de créer des situations avec moi sans comprendre que j'étais déjà loin, elle a compris ce qu'il en était et me fout la paix.

C'est triste mais quand on se croise, elle baisse désormais les yeux, comme une gamine honteuse... Mais c'est mieux ainsi.

2009 : je me simplifie la vie !
j'ai fait de même avec celle dont je parlais (le tout était de trouver une nouvelle cible) , le pire c'est que ces filles te laissent miroiter une relation ou du "cul" pour te tenir en haleine , je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse vivre cela comme un jeu
Je pense que ces filles ont un sacré probleme d'estime ou d'affection à vouloir chercher à tout prix et de plusieurs hommes du désir , enfin j'arrête la philosophie de comptoir
La fille dont tu parles vaut quand même mieux que la mienne , moi plutôt que d'avoir honte , elle est vexée (comme si elle avait perdue à un jeu) car elle n'a pas réussi à me mettre à ses pieds
K.Lagan
C'est surtout afin de satisfaire leurs égos je pense.
Se savoir encore désirable tout ça, avoir le contrôle, jouer un peu, ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FredEsp
K.Lagan a écrit :
C'est surtout afin de satisfaire leurs égos je pense.
Se savoir encore désirable tout ça, avoir le contrôle, jouer un peu, ...

Je suis bien d'accord avec toi.
Lutinvolant
Greham a écrit :

E : J'y mets un mawachi glotte puis un low kick pour obtenir une bonne note artistique !

Non mais oh les gars ? Faut arrêter de se torturer le cortex !! Bien sur qu'elles (et vous) ne veulent qu'une seule chose : savoir que l'on plait !

Le monde entier repose sur ça ! Est ce que je plais ? Est ce que je plais encore ? Est ce que je plais toujours ? Bien sur que ça flatte l'égo mais l'égo ne vit que s'il est flatté.

Alors d'autre le flatte autrement, certains en jouant de la guitare, d'autre en achetant des voitures mais rien ne remplace pour l'égo le battement de cils rapide d'une femme ou la main viril d'un homme qui passe autour de la taille...

Putain quel monde de merde !

Greham, suis ton modèle d'avatar ! Charlie !

Le Lutin "qui vaut quoi, 99 francs..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :

mais... c'est lui même, sur son avatar! Même si la ressemblance avec le mec de Lost est frappante... ou alors je suis à l'ouest
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blackdragon
f
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lutinvolant a écrit :

mais... c'est lui même, sur son avatar! Même si la ressemblance avec le mec de Lost est frappante... ou alors je suis à l'ouest

nan s'pas lui, c'est un des gars qui joue dans 99F avec jean dujardin
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lutinvolant
Heureusement que y'en a un qui suit...

D'ailleurs ça ferait pas de mal à certains de lire la première trilogie de Beigbeder (rassurez vous, ça doit faire 300 pages en tout, c'est pas le seigneur des anneaux) à savoir : Mémoires d'un jeune homme dérangé, L'amour dure trois ans et Vacances dans le coma...
Et vous verrez que l'amour n'est pas ce que chante Céline Dion...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
marrant j'aurais jamais cru lire une phrase avec les mots "begbeder" "lire" et "seigneur des anneaux"…
j'aurais jamais cru non plus le voir conseiller pour apprendre ce qu'est "l'amour"…

comme quoi j'ai bien fait de me lever ce matin
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?

F. Beigbeder

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...