héhé , c'est pour ça que je veux devenir homo ^^ , la vérité est que tu ne feras pas ta vie avec cette fille la , ça fait partie de ton expérience de vie , tu vas avoir des chagrins d'amour ... , elle aussi de son coté expérimente essaie de voir à quelle degré elle t'a séduit , après si tu ressortiras avec ou pas , ça je ne suis pas sure qu'elle même le sache , peut être qu'elle poussera l'expérience jusqu'à te descendre mentalement pour se délecter de l'emprise qu'elle peut avoir sur les sentiments d'un jeune homme , peut être qu'elle retombera vers d'autres fantasmagories amoureuses qui la feront recommencer qqch avec toi , mais bon tout cela n'a que très peu d'importance
après , si tu veux savoir ce que tu devrais faire , je pense que le mieux avec ces filles de cette maturité la , et qu'elle voit bien que tu la désires mais qu'en même temps c'est fragile , tu pourrais lui dire un truc du genre " je ne veux pas qu'on continue comme ça , viens prendre un café demain 17 h "
et si elle te repond non , tu l'oublies et tu en trouveras d'autres , qui te poseront les mêmes (ou d'autres ) problèmes , ne t'inquiète pas pour ça
il est vrai ton post sauron , surtout sur le fait de vouloir conserver , je me retrouve pas mal dedans
J'ai l'impression que l'image que l'on nous grave de l'attitude/appréciation amoureuse de l'homme et de la femme , et en inversement proportionnelle à la réalité ,enfin en tout cas aujourd'hui
c'est bien mise en relief par la fin de tes textes , sur ce que représente un baiser en soirée pour une fille ou un mec
Je crois que notre génération d'hommes est completement deboussolé par des schémas sexuels , amoureux qui ne correspondent pas du tout à la réalité
J'ai vraiment l'impression que les mecs vivent plus sincèrement ou en tout cas plutôt le sentiment amoureux , une recherche d'affection , et que ça reste encore longtemps une affaire d'égo chez les filles (après peut être que j'ai juste de super copains et des copines moins)
J'ai deux potes comme ça qui restent dans une éternelle recherche d'affection mais qui s'heurtent à une fille qui est encore dans une logique de séduction , d'où le fait qu'ils ne se la feront jamais et qu'elle les séduira toujours ...
j'ai l'impression que pour les filles l'amour c'est la séduction , pour les garçon l'amour c'est l'affection
Mais , c'est surement du à mon encore jeune age , j'espère voir cela évoluer avec le temps .
sinon , j'ai regardé des photos de moi , et avant j'avais la connaissance rationnelle d'être pas mal et maintenant j'en suis convaincu ( j'ai vraiment l'impression que ça va mieux depuis que je travaille sur mon estime de moi)
Il y a vraiment un trop décalage entre l'image que je me fais de moi et ce que je suis .
Sinon j'avais pas tilté mais la soirée de samedi sera le jour de la st valentin ahah