Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Aaaaaaaaah ! je nageais en pleine confusion ! Honte à ma tête sotte !

(faut dire si tu change chaque semaine, moi, ah peux pu suivre !)
Nameless
Perfect Tömmy a écrit :
(faut dire si tu change chaque semaine, moi, ah peux pu suivre !)

Bah disons que depuis que je l'ai quitté, ça fait 3 filles différentes en 1 mois oui. et toutes dans l'entourage de mon ex. A mon avis, elles attendaient tapis dans les buissons !

M'enfin, j'm'en pleins pas, j'en profite, et de toute façon, j'me dis que ça ne durera pas longtemps comme ça !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Vous n'êtes vraiment pas sympas
Pauvre Greham, ça ne l'aide pas beaucoup !

Le truc c'est que ça ne se propose pas vraiment ce genre de choses quand t'es un mec au risque de passer pour un putain de salaud...
En cette matière, ce sont les filles qui décident...

Enfin c'est mon impression mais Sauron a peut-être une solution ?
ben si on avait la formule magiqe on serait pas là comme t'es la seule fille c'est ton boulot ça

moi jdirais tu la fait bien mariner en lui faisant raconter comment elle était malheureuse avec son ex, qu'elle est jeune et qu'elle a la vie devant elle puis tu demande de maniére subtile si elle est plutôt partie pour se poser tranquille ou s'eclater…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
Ouh put*in c'est chaud par là...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ce soir, après 6 mois de piste: explications avec la miss: Je ne veux pas me prendre la tête avec des mecs. Te prends pas la tête avec moi, je veux pas faire de mal.

Alcoolisme, me voilà.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Ce soir, après 6 mois de piste: explications avec la miss: Je ne veux pas me prendre la tête avec des mecs. Te prends pas la tête avec moi, je veux pas faire de mal.

Alcoolisme, me voilà.

Copain!!!!!
Viens prendre l'apéro!!!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quand tu veux, lundi après mes épreuves de bts blanc (non révisé, salope, en plus de me niquer le moral, elle me nique mes épreuve), je vais aller me payer une sacré bouteille qui me fera mes soirées de février.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :
T'as pas une phrase sauron, bien calibrée pour faire comprendre à une nana qu'on désirerait un plan fesse avec elle?

oublie l'alcoolisme, ça ne permet pas de prendre de bonne décisions

Bon on va revenir un peu sur ta question et pour ça j'aimerai parler du fameux problème d'intention.

la plupart des gars qui trainent sur ce sujet le font parce qu'ils pensent qu'ils sont foireux et cherchent une pilule magique qui leur permettra d'avoir enfin cette fille particulière.
Le pire, c'est qu'il pensent que cette pilule va permettre de by-passer toutes les qualités (imposées par le conditionnement social) qu'ils pensent nécessaire au "vrai" séducteur, comme par ex. être riche, beau etc.
du coup, lorsqu'on conseil et que "ça ne marche pas" alors on a droit a une rationalisation du genre : "pff, c'est des conneries, je suis moche" ou "je suis gros/maigre" etc...

Je viens alors sur l'intention...
Le mec de base qui n'a pas de succès auprès des femmes n'arrête pas de se trouver des excuses pour ne pas agir, il joue de la gratte dans sa chambre boit des coups avec ses potes et passe des nuits blanches devant warcraft....
Quand soudain, sans même chercher, dans son cercle de connaissance, apparait une personne qui lui plait !!!
Là, la même rengaine commence, il se trouve tous les maux pour ne rien faire mais, il est quand même sexuellement attiré et se doit de faire quelque chose !
Il approche gentillement et la simple présence de cette personne plaisante est si agréable qu'il ne veut pas la perdre...pour rien au monde.
Il fantasme et se voit même dans un futur plus ou moins proche devenir le "mec" de cette ange tombé du ciel.
Seulement voila, cette attitude de vouloir conserver sans risque n'a rien de sexuel ! et le comportement qui en découle le place quasi invariablement dans la case "confident/bonne copine", et oui les gars, c'est bien nous qui choisissons ce poste !

Alors pourquoi ? un des problème récurent est le manque d'intention.
Tu cherches une copine ? alors sors avec elle et soit son mec.
Ton intention ? lui rouler une pelle et plus si possible !
Elle ne veut pas, pas de bleme, j'ai beaucoup de respect et j'en trouverai une autre dans 5 minutes...not a big deal !

Vraiment, le truc c'est être une personne sociable et pas un adorateur de l'élue !
Ne pas porter de jugements, et prendre du plaisir a rencontrer des gens quoiqu'il arrive, mais lorsqu'il est question d'une fille qui t'intéresse alors n'oublies pas ton intention !, ça permet d'agir, et de ne pas perdre de temps, en fait c'est de vivre plutôt que de penser. Et c'est pareil pour un plan Q, ça se demande pas, ça ce vit.
Faire comprendre a une fille se fait par ton comportement et pas par une phrase.

C'est beaucoup plus simple qu'on ne le croit, la plupart des barrières son les barrières qu'on accepte, elles n'ont rien de réel.

Donc sorts rencontrer des filles
Approche les le sourire au lèvres, en faisant comme conseillé pour les "blancs" quelques pages plus tôt.
Sois fun et n'oublies pas ton intention, et quand le courant passe alors tente. Tu sera mais alors vraiment étonné

Pour la plupart des mecs, embrasser une fille qu'on connait a peine c'est un truc de fou, pour une fille, c'est rien du tout.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Orthodoxyn
Sauron, je t'aime, tu es mon nouveau dieu
SILK
Sauron a écrit :
Ne pas porter de jugements, et prendre du plaisir a rencontrer des gens quoiqu'il arrive, mais lorsqu'il est question d'une fille qui t'intéresse alors n'oublies pas ton intention !
autant je comprends le sens général mais la partie en gras m'intrigue un peu tu veux dire quoi exactement?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
Greham a écrit :
T'as pas une phrase sauron, bien calibrée pour faire comprendre à une nana qu'on désirerait un plan fesse avec elle?

oublie l'alcoolisme, ça ne permet pas de prendre de bonne décisions

Bon on va revenir un peu sur ta question et pour ça j'aimerai parler du fameux problème d'intention.

la plupart des gars qui trainent sur ce sujet le font parce qu'ils pensent qu'ils sont foireux et cherchent une pilule magique qui leur permettra d'avoir enfin cette fille particulière.
Le pire, c'est qu'il pensent que cette pilule va permettre de by-passer toutes les qualités (imposées par le conditionnement social) qu'ils pensent nécessaire au "vrai" séducteur, comme par ex. être riche, beau etc.
du coup, lorsqu'on conseil et que "ça ne marche pas" alors on a droit a une rationalisation du genre : "pff, c'est des conneries, je suis moche" ou "je suis gros/maigre" etc...

Je viens alors sur l'intention...
Le mec de base qui n'a pas de succès auprès des femmes n'arrête pas de se trouver des excuses pour ne pas agir, il joue de la gratte dans sa chambre boit des coups avec ses potes et passe des nuits blanches devant warcraft....
Quand soudain, sans même chercher, dans son cercle de connaissance, apparait une personne qui lui plait !!!
Là, la même rengaine commence, il se trouve tous les maux pour ne rien faire mais, il est quand même sexuellement attiré et se doit de faire quelque chose !
Il approche gentillement et la simple présence de cette personne plaisante est si agréable qu'il ne veut pas la perdre...pour rien au monde.
Il fantasme et se voit même dans un futur plus ou moins proche devenir le "mec" de cette ange tombé du ciel.
Seulement voila, cette attitude de vouloir conserver sans risque n'a rien de sexuel ! et le comportement qui en découle le place quasi invariablement dans la case "confident/bonne copine", et oui les gars, c'est bien nous qui choisissons ce poste !

Alors pourquoi ? un des problème récurent est le manque d'intention.
Tu cherches une copine ? alors sors avec elle et soit son mec.
Ton intention ? lui rouler une pelle et plus si possible !
Elle ne veut pas, pas de bleme, j'ai beaucoup de respect et j'en trouverai une autre dans 5 minutes...not a big deal !

Vraiment, le truc c'est être une personne sociable et pas un adorateur de l'élue !
Ne pas porter de jugements, et prendre du plaisir a rencontrer des gens quoiqu'il arrive, mais lorsqu'il est question d'une fille qui t'intéresse alors n'oublies pas ton intention !, ça permet d'agir, et de ne pas perdre de temps, en fait c'est de vivre plutôt que de penser. Et c'est pareil pour un plan Q, ça se demande pas, ça ce vit.
Faire comprendre a une fille se fait par ton comportement et pas par une phrase.

C'est beaucoup plus simple qu'on ne le croit, la plupart des barrières son les barrières qu'on accepte, elles n'ont rien de réel.

Donc sorts rencontrer des filles
Approche les le sourire au lèvres, en faisant comme conseillé pour les "blancs" quelques pages plus tôt.
Sois fun et n'oublies pas ton intention, et quand le courant passe alors tente. Tu sera mais alors vraiment étonné

Pour la plupart des mecs, embrasser une fille qu'on connait a peine c'est un truc de fou, pour une fille, c'est rien du tout.

Pour le premier point:
Moi je pense que je suis génial mais en fait c'est les meufs qui s'en rendent pas compte! (ou du moins celle qui me connaissent pas )

Pour le deuxième:
Je dois avoir un problème car je suis plutôt sociable (avec un pote on se tape souvent des délires avec les gens aux caisse de super marché par exemple), aucun problème pour m'intégrer dans une soirée où je connais pas grand monde mais en soirée si jsuis de bonne humeur il m'arrive de papoter pleins de filles mais je choppe pas trop (manque d'agressivité probablement).Bref avec des inconnues c'est pas évident.
clarissep
SILK a écrit :
Sauron a écrit :
Ne pas porter de jugements, et prendre du plaisir a rencontrer des gens quoiqu'il arrive, mais lorsqu'il est question d'une fille qui t'intéresse alors n'oublies pas ton intention !
autant je comprends le sens général mais la partie en gras m'intrigue un peu tu veux dire quoi exactement?

Et alors silk ben il dit tout simplement qu'il faut accepter les personnes telles qu'elles sont même si elles ne réagissent pas tjs comme toi ou ne font pas exactement ce que tu voudrais qu'elles fassent parce que chacun est comme il est et pas ce que tu voudrais qu'ils sont
L'important est d'accepter les autres tels qu'ils sont et qu'eux aussi t'acceptent tel qu tu es sans essayer de les changer...
Voilà et ça c'est valable quel que soit la relation d'ailleurs, amoureuse, amicale, professionnel...etc
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Orthodoxyn
moi je suis narcissique et misanthrope

youhou...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
la partie en gras m'intrigue

N'est-ce pas l'objet de ce topic ?
SILK
ZePot a écrit :
SILK a écrit :