Greham a écrit :
T'as pas une phrase sauron, bien calibrée pour faire comprendre à une nana qu'on désirerait un plan fesse avec elle?
oublie l'alcoolisme, ça ne permet pas de prendre de bonne décisions
Bon on va revenir un peu sur ta question et pour ça j'aimerai parler du fameux problème d'intention.
la plupart des gars qui trainent sur ce sujet le font parce qu'ils pensent qu'ils sont foireux et cherchent une pilule magique qui leur permettra d'avoir enfin cette fille particulière.
Le pire, c'est qu'il pensent que cette pilule va permettre de by-passer toutes les qualités (imposées par le conditionnement social) qu'ils pensent nécessaire au "vrai" séducteur, comme par ex. être riche, beau etc.
du coup, lorsqu'on conseil et que "ça ne marche pas" alors on a droit a une rationalisation du genre : "pff, c'est des conneries, je suis moche" ou "je suis gros/maigre" etc...
Je viens alors sur l'intention...
Le mec de base qui n'a pas de succès auprès des femmes n'arrête pas de se trouver des excuses pour ne pas agir, il joue de la gratte dans sa chambre boit des coups avec ses potes et passe des nuits blanches devant warcraft....
Quand soudain, sans même chercher, dans son cercle de connaissance, apparait une personne qui lui plait !!!
Là, la même rengaine commence, il se trouve tous les maux pour ne rien faire mais, il est quand même sexuellement attiré et se doit de faire quelque chose !
Il approche gentillement et la simple présence de cette personne plaisante est si agréable qu'il ne veut pas la perdre...pour rien au monde.
Il fantasme et se voit même dans un futur plus ou moins proche devenir le "mec" de cette ange tombé du ciel.
Seulement voila, cette attitude de vouloir conserver sans risque n'a rien de sexuel ! et le comportement qui en découle le place quasi invariablement dans la case "confident/bonne copine", et oui les gars, c'est bien nous qui choisissons ce poste !
Alors pourquoi ? un des problème récurent est le manque d'intention.
Tu cherches une copine ? alors sors avec elle et soit son mec.
Ton intention ? lui rouler une pelle et plus si possible !
Elle ne veut pas, pas de bleme, j'ai beaucoup de respect et j'en trouverai une autre dans 5 minutes...not a big deal !
Vraiment, le truc c'est être une personne sociable et pas un adorateur de l'élue !
Ne pas porter de jugements, et prendre du plaisir a rencontrer des gens quoiqu'il arrive, mais lorsqu'il est question d'une fille qui t'intéresse alors n'oublies pas ton intention !, ça permet d'agir, et de ne pas perdre de temps, en fait c'est de vivre plutôt que de penser. Et c'est pareil pour un plan Q, ça se demande pas, ça ce vit.
Faire comprendre a une fille se fait par ton comportement et pas par une phrase.
C'est beaucoup plus simple qu'on ne le croit, la plupart des barrières son les barrières qu'on accepte, elles n'ont rien de réel.
Donc sorts rencontrer des filles
Approche les le sourire au lèvres, en faisant comme conseillé pour les "blancs" quelques pages plus tôt.
Sois fun et n'oublies pas ton intention, et quand le courant passe alors tente. Tu sera mais alors vraiment étonné
Pour la plupart des mecs, embrasser une fille qu'on connait a peine c'est un truc de fou, pour une fille, c'est rien du tout.