Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
binweird a écrit :
tu arrivais quand même à (te) faire illusion jusqu'à coucher , c'est déjà pas mal ^^ (à moins que ça soit dans le cadre de soirée )

Oui mais j'étais totalement consciente du truc.
Après aller jusqu'à coucher...je dirais qu'y'a pas d'mal à s'faire du bien
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Nameless
StarsRfallin a écrit :
Après aller jusqu'à coucher... je dirais qu'y'a pas d'mal à s'faire du bien

C'est ma philosophie !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :

En revanche, quand je me sentais trop seule je couchais un peu à droite à gauche pour combler...mais je suis un peu sortie de tout ça...

Tu vois star...un mec qui se sent trop seul n'a pas cette option, d'ailleurs si il couchait a droite a gauche, il ne déprimerait pas...

Lykan a écrit :
omg comment j'ai merdé avec la fofolle de nancy jeudi soir.

I need some help --> MP (Gx, Sauron are u here ? )

oui oui ^^. balance !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Greham
  • Custom Top utilisateur
T'as pas une phrase sauron, bien calibrée pour faire comprendre à une nana qu'on désirerait un plan fesse avec elle?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
"Ecoute machine je suis bien calibré et je cherche un plan fesse aller enleve ta culotte"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless
SILK a écrit :
"Ecoute machine je suis bien calibré et je cherche un plan fesse aller enleve ta culotte"

trop vulgaire !

"Souhaiteriez-vous mademoiselle, que j'introduise mon bien bel organe dont la nature m'a doté, dans votre orifice génitale, qui, je n'en doute pas, apprécierai fortement cette soudaine visite?"

La classe !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Après la grosse déception que je suis en train de prendre avec la nana la plus géniale que j'ai jamais rencontré, j'aimerais bien avoir de quoi visiter de temps en temps, car le temps commence à être long.
Surtout que j'ai une ou 2 victimes que j'aimerais travailler dans ce sens.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi jpropose un bon:
"Baisse ta culotte c'est mi qui pilote"
StarsRfallin
Vous n'êtes vraiment pas sympas
Pauvre Greham, ça ne l'aide pas beaucoup !

Le truc c'est que ça ne se propose pas vraiment ce genre de choses quand t'es un mec au risque de passer pour un putain de salaud...
En cette matière, ce sont les filles qui décident...

Enfin c'est mon impression mais Sauron a peut-être une solution ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
A placer dans la discu :
"j'ai pas du tout envie de m'engager en ce moment, j'te jure j'ai tellement été blessé que je vais attendre un peu, là j'ai juste envie de me faire plaisir, de faire plaisir, en toute sincérité et sans sous-entendu"
Je pense que c'est suffisamment clair. ^^
Orthodoxyn
Lykan a écrit :
A placer dans la discu :
"j'ai pas du tout envie de m'engager en ce moment, j'te jure j'ai tellement été blessé que je vais attendre un peu, là j'ai juste envie de me faire plaisir, de faire plaisir, en toute sincérité et sans sous-entendu"
Je pense que c'est suffisamment clair. ^^

ah tiens, c'est exactement ce que j'ai mis hier soir dans un email ^^
Nameless
Et ben moi j'dis, le mieux dans tout ça, c'est que pour ma part, je n'ai même pas eu à le placer, c'est elle qui me l'a demandé !

Et j'vais la voir ce soir, c'est pas beau ça?

Perfect Tömmy
C'est toujours la meuf de ton ex-beauf ? Celle qui fantasmait sur toi et qui t'a à moitié violé ? Et tu la revois ? Mazette...
Nameless
Perfect Tömmy a écrit :
C'est toujours la meuf de ton ex-beauf ? Celle qui fantasmait sur toi et qui t'a à moitié violé ? Et tu la revois ? Mazette...

Non, elle c'était la semaine dernière, qui avait effectivement demandé les prolongations.

Là c'est une copine de mon ex !

Perfect Tömmy
Aaaaaaaaah ! je nageais en pleine confusion ! Honte à ma tête sotte !

(faut dire si tu change chaque semaine, moi, ah peux pu suivre !)

En ce moment sur backstage...