Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
cabask a écrit :
Comme tout le monde, j'en ai besoin c'est vrai. Maintenant, de là à me mettre avec quelqu'un pour pas être seul, je pense que je ne le ferai plus.

J'ai jamais fait, ça.
De toute façon, je ne sais pas faire semblant...si j'ai pas un minimum le "ptit truc" c'est même pas la peine...

En revanche, quand je me sentais trop seule je couchais un peu à droite à gauche pour combler...mais je suis un peu sortie de tout ça...

@Binweird : Gx a raison, tu devrais aller y faire un tour à cette soirée, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Nameless
Et t'attend quoi pour lui mettre une troussée royale?
K.Lagan
Perfect Tömmy a écrit :
Bordel ! Ma collègue réattaque ! Et grave !

Rah mais elle est au taquet celle là !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Perfect Tömmy
Nameless a écrit :
Et t'attend quoi pour lui mettre une troussée royale?

Rien. Je next.

Parce que cette "histoire" pue (collègue déjà en couple, etc.) et ne correspond à rien de ce que je recherche.
petitbateau
Moi ça me tue toutes les questions que les gens peuvent se poser

Jusqu'à se demander pourquoi l'être humain se rapproche en hiver et que c'est dû à la peur de la solitude, de la mort, ou de la crise voir de sarkozy, j'ai du mal à capter ...

Vivez
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
petitbateau a écrit :
Vivez

ou mourrez !
C'est d'la merde !!
StarsRfallin a écrit :
cabask a écrit :
Comme tout le monde, j'en ai besoin c'est vrai. Maintenant, de là à me mettre avec quelqu'un pour pas être seul, je pense que je ne le ferai plus.

J'ai jamais fait, ça.
De toute façon, je ne sais pas faire semblant...si j'ai pas un minimum le "ptit truc" c'est même pas la peine...

En revanche, quand je me sentais trop seule je couchais un peu à droite à gauche pour combler...mais je suis un peu sortie de tout ça...

@Binweird : Gx a raison, tu devrais aller y faire un tour à cette soirée, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber

tu arrivais quand même à (te) faire illusion jusqu'à coucher , c'est déjà pas mal ^^ (à moins que ça soit dans le cadre de soirée )

je n'y suis pas , mais je compte bien faire d'autre soirées , déjà dans une semaine ou elle sera surement la mais avant aussi et je ne me fais pas trop une fixette (mais avec moi il vaut mieux ^^ ,car mon probleme tu le sais est plutôt de pas du tout cristalliser que de trop cristalliser )

mais la j'étais un peu mort , et puis c'est l'anniv de la fille dont je parlais avant qui m'énerve un peu ( celle qui me dragouille alors qu'elle a un copain ) ,en plus j'ai déjà vu certains et certaines de ses amis , et ce n'est vraiment pas mon genre , c'est le genre à dire "genre" dans toutes les phrases quoi ahah
Orthodoxyn
jme suis décidé a quitter ma copine. je suis sorti recemment d'une (pour moi X) )longue relation, qui s'est assez mal finie, et je me suis rendu compte, que la liberté du célibat me ferait du bien.
c'est con, mais parfois, vaut mieu etre seul, que ne pas etre bien avec quelqu'un.
et au moins, plus de compte a rendre quand on donne pas de signe de vie, qu'on a envie de sortir, de voir du peuple.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
@orthochose (astral? ) spa toi qui en avait parlé sur l'autre topic ?

sinon ceux qui sont concernés (et les autres aussi d'ailleurs…) vous faites quoi pour la saint valentin?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je serai en concert .

@Petitbateau : je ne me demande rien, je constate.[/quote]
Orthodoxyn
SILK a écrit :
@orthochose (astral? ) spa toi qui en avait parlé sur l'autre topic ?

sinon ceux qui sont concernés (et les autres aussi d'ailleurs…) vous faites quoi pour la saint valentin?

je ne pense pas, en fait je suis rentré de martinique (jme suis fait jeter comme une merde quand j'étais là bas), et une ex m'a recontacté. juste que là, j'ai pas vraiment envie de recommencer quelque chose pour l'instant. le célibat, ça a du bon aussi, rien ne sert de courir, de toute façon, la plupart des nanas de mon age ne s'interesse qu'a sortir/se faire sauter (pour certaines) et s'amuser [vive la liberté!])
moi c'est pas le cas, donc j'ai envie de prendre mon temps.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
omg comment j'ai merdé avec la fofolle de nancy jeudi soir.

I need some help --> MP (Gx, Sauron are u here ? )

En ce moment sur backstage...