StarsRfallin a écrit :
cabask a écrit :
Comme tout le monde, j'en ai besoin c'est vrai. Maintenant, de là à me mettre avec quelqu'un pour pas être seul, je pense que je ne le ferai plus.
J'ai jamais fait, ça.
De toute façon, je ne sais pas faire semblant...si j'ai pas un minimum le "ptit truc" c'est même pas la peine...
En revanche, quand je me sentais trop seule je couchais un peu à droite à gauche pour combler...mais je suis un peu sortie de tout ça...
@Binweird : Gx a raison, tu devrais aller y faire un tour à cette soirée, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber
tu arrivais quand même à (te) faire illusion jusqu'à coucher , c'est déjà pas mal ^^ (à moins que ça soit dans le cadre de soirée )
je n'y suis pas , mais je compte bien faire d'autre soirées , déjà dans une semaine ou elle sera surement la mais avant aussi et je ne me fais pas trop une fixette (mais avec moi il vaut mieux ^^ ,car mon probleme tu le sais est plutôt de pas du tout cristalliser que de trop cristalliser )
mais la j'étais un peu mort , et puis c'est l'anniv de la fille dont je parlais avant qui m'énerve un peu ( celle qui me dragouille alors qu'elle a un copain ) ,en plus j'ai déjà vu certains et certaines de ses amis , et ce n'est vraiment pas mon genre , c'est le genre à dire "genre" dans toutes les phrases quoi ahah