Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
On m a souvent fait remarquer que la plupart du temps la drague en pub/boites/soirees etait perçue comme une volonte de copuler sauvagement apres quelques girafes. (et ce n est pas totalement faux)

Dans ce cas la ou et comment draguer pour que ce soit perçu differemment? (ca pourrait etre en cours mais en ce qui me concerne ce n est pas envisageable )
Put forth the proposition
X Dino X
C'est la ou est l erreur!! pourquoi vouloir "categoriser" son type de drague??

Que tu sois en boite ou au musée,drague de la meme faconour seduire!!!

Si ca en resulte sur de la copulation sans lendemain c est cool,si ca en resulte par un marriage pkoi pas aussi...fin bref,j ai jamais compris les gens qui se disent "ce soir je chasse pour tirer ma crampe" ou alors "ce soir je recherche l ame soeur"...Moi je dis,quand on en trouve une qui plait,on la drague et on voit ce qu il en sort!C est dommage de se mettre dans un certain etat d'esprit a l avance.

Sur ce,je pars a la chasse!
StarsRfallin
Alors, cette chasse ?
On est en manque d'histoires là !

Cela dit burt parlait pas de catégoriser lui-même sa drague mais de la façon dont c'est perçu je crois...

Je le rejoins un peu d'ailleurs dans sa question...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • Custom Supra utilisateur
De ce que je vois en ce moment, les gens n'ont pas forcément la pêche ces temps ci. Du coup, ça dragouille à fond, histoire de ne pas passer les longues soirées d'hiver seul. C'est assez pathétique.

J'ai d'ailleurs refusé une bonne soirée cul avant hier tellement ça me gonflait de retomber dans ce schéma (et pourtant la fille était bien bien sympathique). Tous les hivers c'est pareil, les gens se sentent seuls et se rapprochent, plus par défaut que par vrai désir d'être ensemble.

Du coup, en ce moment, c'est pas dur d'emballer et l'approche n'a que peu d'importance. Si une personne n'est pas open, y'en a 12 qui le sont derrière.
StarsRfallin
Je dois reconnaître, à regrets, que tu n'as pas tort...

A regrets, parce que c'est quand même super triste de saisonnaliser les relations...
Bon, en même temps ça doit pas vouloir dire qu'on ne peut pas trouver un(e) namoureux(se) en hiver, mais le côté consommation de chair exacerbée par grand froid...ça fait froid dans le dos justement !

Quelqu'un pour me réchauffer ?

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
cabask
J'ai jamais autant niqué qu'en hiver. Y'a même une année où j'ai fait 3 filles en 1 mois et pourtant, je ne sortais quasiment pas. Après, ça n'a jamais débouché sur grand chose et j'ai tendance à me méfier maintenant. Et puis surtout, ça ne m'emballe pas plus que ça. C'est de la superficialité avec du cul.

C'est gai tout ça.
StarsRfallin
Finalement, Cabask t'es un peu comme Laurie : Toi t'as besoin d'amouuuuuurrrrrrrreeuuuuuuuuuuuuuuh, des bisous, des calins, t'en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuurreuhs ! T'es comme ça !

Blackdragon
StarsRfallin a écrit :
Finalement, Cabask t'es un peu comme Laurie : Toi t'as besoin d'amouuuuuurrrrrrrreeuuuuuuuuuuuuuuh, des bisous, des calins, t'en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuurreuhs ! T'es comme ça !

OMG

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
Comme tout le monde, j'en ai besoin c'est vrai. Maintenant, de là à me mettre avec quelqu'un pour pas être seul, je pense que je ne le ferai plus.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
De ce que je vois en ce moment, les gens n'ont pas forcément la pêche ces temps ci. Du coup, ça dragouille à fond, histoire de ne pas passer les longues soirées d'hiver seul. C'est assez pathétique.

J'ai d'ailleurs refusé une bonne soirée cul avant hier tellement ça me gonflait de retomber dans ce schéma (et pourtant la fille était bien bien sympathique). Tous les hivers c'est pareil, les gens se sentent seuls et se rapprochent, plus par défaut que par vrai désir d'être ensemble.

Du coup, en ce moment, c'est pas dur d'emballer et l'approche n'a que peu d'importance. Si une personne n'est pas open, y'en a 12 qui le sont derrière.

C'est pas faux. Avec la st valentin qui arrive en +, ça fait travailler les hormones des donzelles.
Je vais voir ma folle ce soir moi.
je ne vais pas à la soirée finalement demain soir ( je ne suis pas sur de sa présence , c'est compliqué au niveau organisation et je n'aime pas les autres gens qui y sont présents)
il n'y a plus qu'à espérer que les hormones dont vous parlez n'agissent pas avant la soirée de la fin de semaine prochaine ^^
GuitaristeX
binweird a écrit :
je ne vais pas à la soirée finalement demain soir ( je ne suis pas sur de sa présence , c'est compliqué au niveau organisation et je n'aime pas les autres gens qui y sont présents)
il n'y a plus qu'à espérer que les hormones dont vous parlez n'agissent pas avant la soirée de la fin de semaine prochaine ^^

Tu peux aussi y aller... On ne sait jamais quel type de rencontre on peut y faire. 10 cons pour 1 bien , 10 connes pour une bien... Cette seule possibilité de rencontrer quelque chose de positif devrai etre une source de motivation.
Puis les gens parlent ... si tu arrives a capter l'attention ça se saura.

1 Règle : qu'on parle de toi en bien ou en mal on parle de toi quand même.

moi j'irai.
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Comme tout le monde, j'en ai besoin c'est vrai. Maintenant, de là à me mettre avec quelqu'un pour pas être seul, je pense que je ne le ferai plus.

Idem.

En fait, je me rends compte que beaucoup de conseils donnés ici n'ont pas simplement pour but de draguer, mais de nous permettre de retrouver une saine estime de soi qui fera de nous quelqu'un d'aimable - pour les autres mais d'abord pour nous même. Or quand on apprend à s'aimer sainement, on devient en paix avec soi-même, et on a envie de partager cette paix avec quelqu'un de valable qui saura apprécier cela parce que cette personne aura eu le même chemin que soi, souvent... Donc la première flippée en manque venue, merci !
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
cabask a écrit :

Idem.

En fait, je me rends compte que beaucoup de conseils donnés ici n'ont pas simplement pour but de draguer, mais de nous permettre de retrouver une saine estime de soi qui fera de nous quelqu'un d'aimable - pour les autres mais d'abord pour nous même. Or quand on apprend à s'aimer sainement, on devient en paix avec soi-même, et on a envie de partager cette paix avec quelqu'un de valable qui saura apprécier cela parce que cette personne aura eu le même chemin que soi, souvent... Donc la première flippée en manque venue, merci !

Lol, pour ma part c'est exactement ça que je tente d'expliquer.
S'aimer soi même c'est aimer autrui. Ca peut se rapprocher de l'estime de soi dont parlait Sauron.

on peut aussi dévier sur le métier de commercial. Il y a un côté luxure et perversion communicative et un côté "Amour des gens" pour créer des contacts et maintenir un relationnel.
StrengthAndPride
De toute façon quand on a pas d'amour propre on en a rien à foutre de ce qu'on pourrait donner/montrer/faire aux autres ...

En ce moment sur backstage...