Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Attention :

qui a la plus grosse ??? Lutin Volant ou GX ????

Les prétentions sont une source de peines, et l'époque du bonheur de la vie commence au moment où elles finissent.

Au vu de ta signature Vai c'est toi... Encore que ça doit péter grave !!! Je suis presque jaloux !

Sinon ces jolies tes citations... mais faut mettre les auteurs ! Regarde moi :

S'il n'y avait pas, de temps à autre, un peu de sexe, en quoi consisterait la vie ?

M. Houellbecq

Le Lutin "oui encore trouvé sur Evene mais j'ai le livre à ma maison alors ça compte "

LAULE

ceci n'est pas du freepost.
GuitaristeX
Orthodoxyn a écrit :
question a 100 balles, tu resterai avec une nana des années sans la sauter?

Réponse à 1$ : oui du moment que je m'en fais des tas à coté.
GuitaristeX a écrit :
Orthodoxyn a écrit :

Ahhhhh !!! Le joli discours machiste que voilà !!!
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir.
GuitaristeX
pangolin a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Orthodoxyn a écrit :

Ahhhhh !!! Le joli discours machiste que voilà !!!

T'as vu ???

Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.
Lutinvolant
Après du Bergson, ça se pose là !

Merde, du freepost !

Bon alors faut rebondir la dessus ?

Disons que ce double discours (au demeurant très bon, mais là n'est pas le sujet) mené par notre ami Gx (l'homme à la signature Vai en noir s'il vous plait) est très fréquent chez les hommes, notamment les plus cultivés.

C'est dire "je suis un homme sensé mais c'est pas moi c'est ma b... (ou mon moi profond c'est selon le degré de culture) qui me dit de culbuter les petites stagiaires sur la photocopieuse."

T'inquiètes Gx, ce n'est pas une attaque personnelle, je ne suppose pas que tu te tamponnes les petites nouvelles sur la cafetière, disons que dans le flot de la discussion tu as illustrer le mal qu'ont les hommes à cumuler leurs envies que tu qualifies d'animal avec la morale enseigné par leurs parents et la socièté (quand on aime, on est monogame et autres imbécilités digne de Disney).

Et ce qu'illustre Beigbeder, c'est justement cette totale incompatibilité.

Donc à nous de dépasser tout ça et d'affirmer parfois, j'ai envie d'elle mais pas me marier et je ne suis pas un salaud pour autant.

Le Lutin "C'est pas du Lion que je mange le matin c'est LE lion avec la crinière, les poils et tout..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
hum si tu savais ce que je fais aux stagiaires Faut remonter de quelques centaines de pages en arrière
en livre sur l'amour avec une vision intéressante originale , je vous conseille " risibles amours " de Kundera , recueil de nouvelles , c'est très reconnu par l'intelligentsia , et pour de vraies raisons

sinon , je suis toujours en attente de renseignement pour voir si je vais à la fête vendredi , "ma" copine est malade , donc je ne peux pas en savoir plus .
ça ne va pas être facile, heureusement que je n'aime pas la facilité .
satch24
Je vais faire un peu dans le HS mais j'ai envie de vous poser une question générée par mon inquiétude voir de plus en plus de gens user(abuser?) de citations pour donner leur avis sur un sujet donné.

Avoir de référence culturelle est certes utile et nécessaire mais cela ne représente en aucun cas un avis ou une réflexion personnelle.

Le soucis c'est que ca devient une mode de citer des auteurs bobos en vogue histoire d avoir l air "smart" mais au final on devient une caricature de Gerard Miller, d'eric zemmour c'est à dire quelqu'un que l on croit intelligent mais au final par procuration et ça sonne au final stérile et creux

Ps: je tiens à preciser que je ne vise personne en particulier et ne met en doute l intelligence de personne c'est juste que de voir beigbeder et houelbecq cités à forte dose depuis quelques pages a fit ressortir cette reflexion que j ai depuis un moment
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
le tout est de les mettre en relief , une citation comme cela ne sert à rien , il faut l'exploiter , la reflechir

parfois le sens de la citation peut meme etre opposé à la pensée de l'auteur , on fait beaucoup de confusions avec Nietzsche , ou par ex Hobbes avec "l'homme est un loup pour l'homme"

(je cristallise , les gars ça va pas ... elle est fan de dylan , kubric et lou reed , I can't help ^^ )
cabask
  • Custom Supra utilisateur
binweird a écrit :
(je cristallise , les gars ça va pas ... elle est fan de dylan , kubric et lou reed , I can't help ^^ )

En même temps, y'en a des wagons des gens fans d'eux 3, surtout en prépa... D'ailleurs je suis fan aussi, on se voit quand ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais y en a marre, 5 pages de duel de citations, c'est sympa mais elles sont où les histoires qui tiennent en haleine le spectateur pendant des semaines, avec des rebondissement, de l'émotion...

je dois tout faire ou quoi
C'est d'la merde !!
quand tu veux ^^ (surtout que tu es originaire de ma région si j'ai bonne mémoire )
elle est pas de prépa par contre , mais c'est sur qu'il y en a des wagons (par contre je vais peut être me revoir un peu mes tabs de dylan , et velvet underground , je sais pas pourquoi , ça peut toujours servir ^^ et puis je sais de quoi discuter au moins)

( il y a des gros couillons qui aiment nina simone dans ma classe , vous pouvez pas vous imaginer ce que ça me fait mal )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lastaly a écrit :
je dois tout faire ou quoi
wé au boulot…

"les aventures de lastaly chapitre 2" (faut trouver un titre au chapitre par contre :lol
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
Je vais faire un peu dans le HS mais j'ai envie de vous poser une question générée par mon inquiétude voir de plus en plus de gens user(abuser?) de citations pour donner leur avis sur un sujet donné.

Avoir de référence culturelle est certes utile et nécessaire mais cela ne représente en aucun cas un avis ou une réflexion personnelle.

Le soucis c'est que ca devient une mode de citer des auteurs bobos en vogue histoire d avoir l air "smart" mais au final on devient une caricature de Gerard Miller, d'eric zemmour c'est à dire quelqu'un que l on croit intelligent mais au final par procuration et ça sonne au final stérile et creux

Ps: je tiens à preciser que je ne vise personne en particulier et ne met en doute l intelligence de personne c'est juste que de voir beigbeder et houelbecq cités à forte dose depuis quelques pages a fit ressortir cette reflexion que j ai depuis un moment

Boarf on dira que c'est toujours mieux que de citer loana...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
On m a souvent fait remarquer que la plupart du temps la drague en pub/boites/soirees etait perçue comme une volonte de copuler sauvagement apres quelques girafes. (et ce n est pas totalement faux)

Dans ce cas la ou et comment draguer pour que ce soit perçu differemment? (ca pourrait etre en cours mais en ce qui me concerne ce n est pas envisageable )
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...