Après du Bergson, ça se pose là !
Merde, du freepost !
Bon alors faut rebondir la dessus ?
Disons que ce double discours (au demeurant très bon, mais là n'est pas le sujet) mené par notre ami Gx (l'homme à la signature Vai en noir s'il vous plait) est très fréquent chez les hommes, notamment les plus cultivés.
C'est dire "je suis un homme sensé mais c'est pas moi c'est ma b... (ou mon moi profond c'est selon le degré de culture) qui me dit de culbuter les petites stagiaires sur la photocopieuse."
T'inquiètes Gx, ce n'est pas une attaque personnelle, je ne suppose pas que tu te tamponnes les petites nouvelles sur la cafetière, disons que dans le flot de la discussion tu as illustrer le mal qu'ont les hommes à cumuler leurs envies que tu qualifies d'animal avec la morale enseigné par leurs parents et la socièté (quand on aime, on est monogame et autres imbécilités digne de Disney).
Et ce qu'illustre Beigbeder, c'est justement cette totale incompatibilité.
Donc à nous de dépasser tout ça et d'affirmer parfois, j'ai envie d'elle mais pas me marier et je ne suis pas un salaud pour autant.
Le Lutin "C'est pas du Lion que je mange le matin c'est LE lion avec la crinière, les poils et tout..."
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"