Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Greham a écrit :
Pour la saint valentin, je propose que tous les célibataires du forum achètent un bouquet rien que pour le plaisir de le piétinner.

Ou pour me l'offrir sinon
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Greham a écrit :
Pour la saint valentin, je propose que tous les célibataires du forum achètent un bouquet rien que pour le plaisir de le piétinner.

Ou pour me l'offrir sinon

mais toi ... Tu changes pas de la moyenne nationale hein ? Faut se caser avant le 14 !!!

Sinon moi pour la st valentin bah j'bosse une demi journée et après j'ai balancé a ma copine que je prévoyais rien du tout me concernant. Je ne fête plus ce truc...
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :
mais toi ... Tu changes pas de la moyenne nationale hein ? Faut se caser avant le 14 !!!

J'ai jamais dit que je voulais me caser pour autant !
J'ai dit que je voulais les fleurs !!
Ca n'a RIEN A VOIR !

Se caser à tout prix pour une raison comme celle-là...Beurk...Dejà que se caser à tout prix...j'ai été claire sur le sujet...Moi j'ai besoin du "ptit truc", de la ptite étincelle...Faut que ça envoit du rêve quoi !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai jamais dit que je voulais me caser pour autant !
J'ai dit que je voulais les fleurs !!
Ca n'a RIEN A VOIR !

Se caser à tout prix pour une raison comme celle-là...Beurk...Dejà que se caser à tout prix...j'ai été claire sur le sujet...Moi j'ai besoin du "ptit truc", de la ptite étincelle...Faut que ça envoit du rêve quoi !

[MODE LUTIN VOLANT ON]

> Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
[Gabriel Timmory]

[MODE LUTIN VOLANT OFF]
Lutinvolant
(Je suis devenu un mode... La consécration... Ah ahahahahahahahahah oui continuez c'est bon...)
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
En l'espace de deux jours, j'ai du refuser deux invitations de la part de la fille qui me plaît........
Bêêêh
GuitaristeX
Je sais pas vous mais en ce moment au taf ça ne parle que de gosses Moyenne d'age : 28 ans
Femmes enceintes : 3 ou 4
Femmes ayant accouchées et ou en congés maternité : 3 ou 4

My GOD
StarsRfallin
Et il n'y a pas qu'au taf mon cher Gx...
C'est à croire que toutes les femmes (en age de procréer) au monde sont enceinte à part moi et quelques copines...
On s'est fait la réflexion il y a peu de temps...

Oui, oui, va falloir te mettre au boulot !

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Silk : Promis si je rattrape le coup avec la fofolle, je raconte l'histoire ^^ (mais je pense avoir compris pourquoi j'ai merdé, et je crois que je vais carrément oublier)
nan tu me raconteras tout quoiqu'il arrive même si ça prend un peu de temps…

StarsRfallin a écrit :
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
C'est à croire que toutes les femmes (en age de procréer) au monde sont enceinte à part moi et quelques copines...

Oh non Tant que je ne suis pas fixé dans ma situation pro c'est même pas la peine de commencer a commencer à y songer...
Orthodoxyn
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Oh non Tant que je ne suis pas fixé dans ma situation pro c'est même pas la peine de commencer a commencer à y songer...

comme beaucoup de monde =)
bon par contre ça fait con la gamine de 17/18 ans encore au lycée avec son ventre de femme enceinte...
GuitaristeX
Orthodoxyn a écrit :
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :

comme beaucoup de monde =)
bon par contre ça fait con la gamine de 17/18 ans encore au lycée avec son ventre de femme enceinte...

non je trouve pas, tout est une question de choix.
Orthodoxyn
je ne pense pas qu'a 17/18 ans tu soit en mesure de voir l'ampleur de certain choix que tu peux prendre...
GuitaristeX
Orthodoxyn a écrit :
je ne pense pas qu'a 17/18 ans tu soit en mesure de voir l'ampleur de certain choix que tu peux prendre...

Au contraire, il y a des parents qui sont là et des gens aussi qui sont là pour t'aider dans ce choix sans jamais te donner la réponse que tu dois toi même trouver.

on est libre d'avorter ou de garder à tout age.
Orthodoxyn
ah c'est sur, comme on peut etre libre de faire toute sorte de connerie dans la vie...
on est maitre de sa vie, pas de son avenir...
GuitaristeX
Orthodoxyn a écrit :
ah c'est sur, comme on peut etre libre de faire toute sorte de connerie dans la vie...
on est maitre de sa vie, pas de son avenir...

Respectons quand même le choix et les erreurs ( que nous considérons comme tel ) des uns et des autres.
on est maitre de sa vie, ET de son avenir. C'est la différence entre vivre sa vie et subir sa vie copain.

En ce moment sur backstage...