Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Orthodoxyn a écrit :
ah c'est sur, comme on peut etre libre de faire toute sorte de connerie dans la vie...
on est maitre de sa vie, pas de son avenir...

Respectons quand même le choix et les erreurs ( que nous considérons comme tel ) des uns et des autres.
on est maitre de sa vie, ET de son avenir. C'est la différence entre vivre sa vie et subir sa vie copain.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
La grosse différence c'est que c'est aussi l'avenir du gamin qui est en jeu et lui il n'a rien demandé... Et ça fait une énorme différence.

Et sinon, samedi, un petit diner romantique avec un groupe de la mort ça te dit pas ?
Nameless
Suite de mon histoire:

Après quelques échanges d'sms et d'un appel, il se trouve que la demoiselle en question à un mec ! C'était trop beau pour être vrai !

Alors elle me dit que ça va plus trop avec lui, et que j'lui plais.. blabla..

j'crois j'vais lâcher l'affaire, ça m'a jamais réussi ce genre d'histoire !
GuitaristeX
Je crois que tu as raison Nameless... Le truc c'est de lacher l'affaire et de voir si quand tu vas te barrer elle va le larguer quand même ou pas ... Tu seras fixé.
Neorossi
HS complet, mais tant que c'est dans le domaine des "relations humaines"... Mon frère a 27 ans, et il est complètement abruti, nolife, et parano. Z'avez une solution, il commence à me faire peur (et à mes parents aussi)? Désolé, mon actualité sentimentale n'est pas des plus florissantes en ce moment (mis à part la St-Valentin que je vais passer plus seul que jamais, y'aura même personne sur MSN... )
Shine On You Crazy Diamond...
Orthodoxyn
Neorossi a écrit :
HS complet, mais tant que c'est dans le domaine des "relations humaines"... Mon frère a 27 ans, et il est complètement abruti, nolife, et parano. Z'avez une solution, il commence à me faire peur (et à mes parents aussi)? Désolé, mon actualité sentimentale n'est pas des plus florissantes en ce moment (mis à part la St-Valentin que je vais passer plus seul que jamais, y'aura même personne sur MSN... )

tant qu'il est pas
http://www.dailymotion.com/rel(...)t_fun
ou
http://www.dailymotion.com/rel(...)n_fun

aucune raison de s'inquieter
oui j'ai remarqué aussi , j'ai l'impression qu'avec la crise , les gens se recentrent sur les valeurs sures comme la famille etc ... d'autant plus qu'ils ont peu de perspectives professionnelles et l'assurance d'un congé maternité ...
Il s'est passé la même chose pendant la guerre (le Baby Boom de la libération c'est un mythe , il s'est produit en plein régime de Vichy en fait).
outmachin
Nameless a écrit :
Suite de mon histoire:

Après quelques échanges d'sms et d'un appel, il se trouve que la demoiselle en question à un mec ! C'était trop beau pour être vrai !

Alors elle me dit que ça va plus trop avec lui, et que j'lui plais.. blabla..

j'crois j'vais lâcher l'affaire, ça m'a jamais réussi ce genre d'histoire !

Alalah, si Sauron avait pas fait toute sa dissert sur émotif/logique je dirais que je ne comprend rien! Joue sur son terrain et lâche effectivemment l'affaire, tout en lui laissant entrevoir les prémices d'un monde merveilleux qu'elle pourrait avoir
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
dis donc , c'est pas folichon en ce moment le topic , le stress commence à monter pour moi , je ne sais pas si je dois :
- jouer le dragueur ou au moins l'homme normal
ou y aller de façon naturelle (avec toutes mes contradictions)
mais bon , je vais essayer de centrer l'attention sur elle et alea jacta est
Nameless
Bon, moi j'ai laché définitivement l'affaire !

J'suis tombé sur l'archétype de la fille torturée du bulbe en fait !

"J'vais le quitter, mais pas tout de suite, je l'aime encore, pis j'veux pas le faire cocu tu comprends" etc etc ^^

Dommage, parce qu'elle était vraiment attirante !
FredEsp
Tiens, ça me fait marrer.. Quand tu es célib, c'est galère avec les nanas. (pour certains, dont moi ^^ )
Et là, 8 mois que je suis avec ma copine, qui c'est qui se pointe toute heureuse avec une furieuse envie de se faire ramoner? Mon ex...

Elle commence à me parler (elle m'a déjà fait le coup, elle veut me revoir pour parler, puis de fil en aiguille, j'apprends qu'elle est en manque..) j'lui dis cash, c'est mort, cherche pas, je suis fiancé. Maintenant elle se justifie, "ah mais non, c'était juste pour prendre des nouvelles.." (au passage, après 1 ans 1/2 de blanc entre elle et moi.. comme par hasard) Je l'ai bloqué/supprimé de MSN, et en plus ma copine veut lui couper la tête.
Holydrag
Le plus dur dans toute ces affaires de flirt se de démeller la part de réel intérêt de la part de jeu de séduction inhérent a quasiment toutes les nanas. J'ai des potes qui sont persuadé que y'a trop de nanas sur eux alors que tout simplement, quand une fille a pas trop de succès de manière temporaire elle va essayer de sentir qu'elle plait encore grâce a des valeurs sur et ça passe la plupart du temps par des ex ou des moches (disons garçons au physique difficile). En gros tant que t'a pas ta langue on fond de la gorge de la nana (et qu'elle est d'accord bien entendu), rien n'est gagné. J'ai vu des nanas aller TRES loin juste pour sentir qu'elle plaisent sans avoir l'intention de faire quoi que ce soit avec le mec (plusieurs resto en tête a tête, petits cadeaux, sorties au ciné type couple, expo etc) et ceci même si le mec manifeste clairement ses intentions.

En ce qui concerne la St Valentin, ma copine étant américaine et a 5000 bornes j'ai décidé d'aller au resto avec mon meilleur pote pour tripper a plomber le coté romantique des petits couples en leur faisant croire qu'ils ont un couple gay a coté d'eux. A chacun ses petits plaisirs.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
FredEsp
Holydrag a écrit :
Le plus dur dans toute ces affaires de flirt se de démeller la part de réel intérêt de la part de jeu de séduction inhérent a quasiment toutes les nanas. J'ai des potes qui sont persuadé que y'a trop de nanas sur eux alors que tout simplement, quand une fille a pas trop de succès de manière temporaire elle va essayer de sentir qu'elle plait encore grâce a des valeurs sur et ça passe la plupart du temps par des ex ou des moches (disons garçons au physique difficile). En gros tant que t'a pas ta langue on fond de la gorge de la nana (et qu'elle est d'accord bien entendu), rien n'est gagné. J'ai vu des nanas aller TRES loin juste pour sentir qu'elle plaisent sans avoir l'intention de faire quoi que ce soit avec le mec (plusieurs resto en tête a tête, petits cadeaux, sorties au ciné type couple, expo etc) et ceci même si le mec manifeste clairement ses intentions.

En ce qui concerne la St Valentin, ma copine étant américaine et a 5000 bornes j'ai décidé d'aller au resto avec mon meilleur pote pour tripper a plomber le coté romantique des petits couples en leur faisant croire qu'ils ont un couple gay a coté d'eux. A chacun ses petits plaisirs.

Pourquoi plomber? Ça me choque pas un couple de gay. Ce qui pourrait choquer, c'est raconter ce que vous allez faire au pieu le soir.
Holydrag
Toi non peut être mais je peux t'assurer que dans la tête d'un paquet de gens, la st valentin idéal ne se fait pas au resto avec un couple de mecs a coté.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
FredEsp
Ah ba que veux tu..
Perfect Tömmy
Citation:

Excellente analyse, que je partage pour avoir observé les faits plus d'une fois.

En ce moment sur backstage...