Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
Le plus dur dans toute ces affaires de flirt se de démeller la part de réel intérêt de la part de jeu de séduction inhérent a quasiment toutes les nanas. J'ai des potes qui sont persuadé que y'a trop de nanas sur eux alors que tout simplement, quand une fille a pas trop de succès de manière temporaire elle va essayer de sentir qu'elle plait encore grâce a des valeurs sur et ça passe la plupart du temps par des ex ou des moches (disons garçons au physique difficile). En gros tant que t'a pas ta langue on fond de la gorge de la nana (et qu'elle est d'accord bien entendu), rien n'est gagné. J'ai vu des nanas aller TRES loin juste pour sentir qu'elle plaisent sans avoir l'intention de faire quoi que ce soit avec le mec (plusieurs resto en tête a tête, petits cadeaux, sorties au ciné type couple, expo etc) et ceci même si le mec manifeste clairement ses intentions.

Excellente analyse, que je partage pour avoir observé les faits plus d'une fois.
StarsRfallin
Hey 'faudrait voir à ne pas faire de généralités non plus...
Des nanas sans cerveau, y'en a, oui...Comme des mecs, d'ailleurs...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
Citation:
Le plus dur dans toute ces affaires de flirt se de démeller la part de réel intérêt de la part de jeu de séduction inhérent a quasiment toutes les nanas. J'ai des potes qui sont persuadé que y'a trop de nanas sur eux alors que tout simplement, quand une fille a pas trop de succès de manière temporaire elle va essayer de sentir qu'elle plait encore grâce a des valeurs sur et ça passe la plupart du temps par des ex ou des moches (disons garçons au physique difficile). En gros tant que t'a pas ta langue on fond de la gorge de la nana (et qu'elle est d'accord bien entendu), rien n'est gagné. J'ai vu des nanas aller TRES loin juste pour sentir qu'elle plaisent sans avoir l'intention de faire quoi que ce soit avec le mec (plusieurs resto en tête a tête, petits cadeaux, sorties au ciné type couple, expo etc) et ceci même si le mec manifeste clairement ses intentions.

Citation:
Excellente analyse, que je partage pour avoir observé les faits plus d'une fois.

Bah oui quoi la meilleure amitié ça existe !! sisi !!

MDR
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est vraiment bizarre ce qui m'arrive. J'ai refusé les avances (ultra rentre dedans) d'une nana canon avec qui en + je m'entends vraiment bien, et finalement je trouve que j'ai bien fait ! Bizarre comme sensation. J'ai même un peu cassé le truc pour qu'on arrête d'être aussi complice... Depuis le début je sais que c'est pas possible avec elle, ça me ferai + de mal qu'autre chose. Elle a un caractère de merde, niveau ambition c'est no futur (ancienne accroc à WoW), elle a déjà trompé et ça la gène pas, bref... Serais-je adulte? Réfléchirai-je avec mon cerveau plutôt qu'avec mon s*** ? J'ai du mal à y croire.
+ de détails bientôt pour ceux que ça interesse (silk? ), ça servira forcément ici et on aura une histoire à disséquer ^^
En attendant je me suis rabattu sur mon assistante com' que je me suis enfin décidé à aller voir à son taf... Où elle n'était pas, arf ! Bon c'est pas grave elle est en congé? Raté elle a été viré, elle m'en avait parlé, ils ont plus besoin d'assistante. Kasslannetienne : Une petite recherche google (j'ai pas son numéro, ça aurait été trop facile), une demande d'ajout facebook et un rdv planifié.
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
C'est vraiment bizarre ce qui m'arrive. J'ai refusé les avances (ultra rentre dedans) d'une nana canon avec qui en + je m'entends vraiment bien, et finalement je trouve que j'ai bien fait ! Bizarre comme sensation. J'ai même un peu cassé le truc pour qu'on arrête d'être aussi complice... Depuis le début je sais que c'est pas possible avec elle, ça me ferai + de mal qu'autre chose. Elle a un caractère de merde, niveau ambition c'est no futur (ancienne accroc à WoW), elle a déjà trompé et ça la gène pas, bref... Serais-je adulte? Réfléchirai-je avec mon cerveau plutôt qu'avec mon s*** ? J'ai du mal à y croire.

C'est un peu comme moi et ma collègue. Il y aurait chaud moyen (le simple fait que je lui reparle vite fait au boulot la rend joyeuse au point de rougir, de dire des conneries pour se rendre intéressante et de rentrer dans des murs quand elle veut me causer et qu'elle fait pas gaffe à là où elle marche ), mais c'est un plan foireux, au final.

Et oui, devenir adulte, c'est entre autre éviter les emmerdes inutiles parce qu'on les voit enfin venir de loin.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Nameless a écrit :
J'suis tombé sur l'archétype de la fille torturée du bulbe en fait !
"J'vais le quitter, mais pas tout de suite, je l'aime encore, pis j'veux pas le faire cocu tu comprends" etc etc ^^

Comment peut-on passer pour crédible avec une phrase pareille ?!?

Je verrais bien ce genre de phrase dite par Maéva Capucin...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Lykan a écrit :

C'est un peu comme moi et ma collègue. Il y aurait chaud moyen (le simple fait que je lui reparle vite fait au boulot la rend joyeuse au point de rougir, de dire des conneries pour se rendre intéressante et de rentrer dans des murs quand elle veut me causer et qu'elle fait pas gaffe à là où elle marche ), mais c'est un plan foireux, au final.

Et oui, devenir adulte, c'est entre autre éviter les emmerdes inutiles parce qu'on les voit enfin venir de loin.

parce que c'est ta collegue ou pour autre chose?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Hey 'faudrait voir à ne pas faire de généralités non plus...
Des nanas sans cerveau, y'en a, oui...Comme des mecs, d'ailleurs...
"starsrfallin" VS. "the rest of the phallocratic world"

Lykan a écrit :
C'est vraiment bizarre ce qui m'arrive.
bien fait pour ta gueule t'avais qu'a me raconter

balance les details

@woodinette? qui ça?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
masxs a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
Lykan a écrit :

parce que c'est ta collegue ou pour autre chose?

Non parce qu'elle est déjà avec un mec, qu'ils vivent ensemble. J'en avais parlé, voilà un moment...
StarsRfallin
Oui et d'ailleurs les célibataires c'est pas c'qui manque...enfin je crois !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il parait.
StarsRfallin
cabask, toi, t'as pas le droit de te plaindre ! t'es un tombeur en réalité

Neorossi
Lykan a écrit :
une nana canon [...] ancienne accroc à WoW

Ca existe ça?
Shine On You Crazy Diamond...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
cabask, toi, t'as pas le droit de te plaindre ! t'es un tombeur en réalité
sympa pour les autre…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tombeur ouais c'est ça, je tombe beaucoup c'est pour ça ?

En ce moment sur backstage...