Lykan a écrit :
C'est vraiment bizarre ce qui m'arrive. J'ai refusé les avances (ultra rentre dedans) d'une nana canon avec qui en + je m'entends vraiment bien, et finalement je trouve que j'ai bien fait ! Bizarre comme sensation. J'ai même un peu cassé le truc pour qu'on arrête d'être aussi complice... Depuis le début je sais que c'est pas possible avec elle, ça me ferai + de mal qu'autre chose. Elle a un caractère de merde, niveau ambition c'est no futur (ancienne accroc à WoW), elle a déjà trompé et ça la gène pas, bref... Serais-je adulte? Réfléchirai-je avec mon cerveau plutôt qu'avec mon s*** ? J'ai du mal à y croire.
C'est un peu comme moi et ma collègue. Il y aurait chaud moyen (le simple fait que je lui reparle vite fait au boulot la rend joyeuse au point de rougir, de dire des conneries pour se rendre intéressante et de rentrer dans des murs quand elle veut me causer et qu'elle fait pas gaffe à là où elle marche
), mais c'est un plan foireux, au final.
Et oui, devenir adulte, c'est entre autre éviter les emmerdes inutiles parce qu'on les voit enfin venir de loin.