Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tombeur ouais c'est ça, je tombe beaucoup c'est pour ça ?
Essaies-tu quand même de te rattraper avec les mains?
bon , je suis sur que la fille dont je parlais est la demain ( mais moi non ^^ , enfin je vais me forcer mais je sens que je vais pas sentir à l'aise une nouvelle fois avec les gens invités)
antisocial tu perds ton sang froid !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est un peu free-post là.
Holydrag
Binweird sans vouloir t'offusquer ça a l'air d'être une sacrée plaie pour te motiver, faut savoir un peu ce qu'on veut à un moment, j'en connais pas beaucoup des mecs qui restent chez eux alors qu'ils peuvent aller a une soirée ou y'a une fille qui leur plait avec qui ils pourraient conclure juste parce qu'ils apprecient moyen les invités. En plus c'est la st valentin, les nanas célibataires vont être déprimés et vont picoler, tu vas être le loup dans la bergerie.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
skynet a écrit :
c'est un peu free-post là.

Cela mérite-il vraiment un ban?
oui je sais Holydrag , mais je fais vraiment des efforts pour me "soigner" , je sais que c'est pas rationnel ,

par contre un nouvel élément vient de s'ajouter : une de mes copines me proposent d'aller acheter le cadeau avec d'autres copines dont la dite fille ( ça a rien d'obligatoire)

Est ce que je ne risque pas un peu de me griller car dans l'après midi , ça va être moins évident avec les copines autour que dans l'ambiance de la soirée de la draguer

qu'en pensez vous (réponse avant demain midi si possible)
Holydrag
Si y'a que des nanas n'y va pas, honnêtement, c'est jamais bon. Soit y'en a une qui va trouver quelque chose a te reprocher et influencer la fille, soit tu va passer pour le bon pote de service qui accompagne les filles dans les magasins et qu'a rien a foutre de son samedi après midi, ce qui ne fait pas "cool" et les nanas aiment bien les mecs "cool".
Rock & Roll is not dead.

ok , je pense la même chose que toi , ça me plait parce que c'est une occasion de la rencontrer mais environnement trop hostile , je vais pas être à l'aise donc ça pourra être que du mauvais .
Holydrag
Règle n° 17 Ne jamais faire de sorti avec ses copines avant de sortir avec la fille a moins que tu ne sois sur et certain de faire l'unanimité ce qui n'est pas évident. Sauf cas exceptionnel de fille insensible a l'opinion de ses proches, ça se transforme rapidement en mise a l'epreuve pour peu que les copines en questions aient eu vent que la fille est intéressé.
Rock & Roll is not dead.

GuitaristeX
Ya aussi la possibilité de trouver une des nanas bien plus sympa et attirante ce qui rendrait jalouse la demoiselle titulaire au poste. Faut arrêter d'avoir peur des filles. Faut foncer ! Moi j'irai sans problème, sans peur et sans reproche ^^

Soit c'est un test et tu t'en branle puisque tu vas y aller et faire pleins de commentaires du genre "moi j' prendrais ça pour ma copine niainainaina"

Soit c'est en toute amitié et il n y a aucun risque

Soit t'as peur de la gente féminine.

IL FAUT MULTIPLIER LES CONTACTS ! et c'est une occasion rêvée de pouvoir observer les filles.
GuitaristeX
Sinon, en aparté, c'est marrant de sortir le soir avec des potes et de voir que les nanas que j'ai put fréquenter ou avec qui je suis sortis avant ne m'intéressent pas plus que ça... je ne veux pas dire que je deviens élitiste mais plutôt que j'me demande pourquoi elles m'intéressaient avant et plus maintenant ? ( on met de côté le facteur d'avoir une copine depuis 1 an ). lol
Holydrag
Bah après ça dépend de ce que tu veux aussi et ça dépend du type de nana que tu cherche a avoir.

Si t'es un peu difficile et que t'es intéressé par cette nana la en particulier, la multiplication des contacts est pas très intéressante et surtout le fait de la mettre en concurrence est un pari TRÈS osé parce que les filles ont des réactions très différentes face à ça. Si la fille que tu vise est un peu fière ou alors fleur bleue, ça risque de la vexer ou la décourager le fait de voir que tu mange a tout les râteliers. Tout le monde ne veut pas se taper n'importe quelle nana sans préférence particulière, faut savoir cibler un peu des fois.

Ca va vite de faire genre le mec cool, tu balances "ouais pour ma copine je prendrais ça" et la elles se retournent toutes vers toi en te regardant comme un pervers parce que ce que t'a choisi conviendrai à peine pour un transexuel brésilien et il te reste plus qu'a essayé de faire croire que c'était une blague.
Rock & Roll is not dead.

Neorossi
Je mets désormais vos conseils à exécution, mais en "amitié". Une de mes "amies" vient de me faire le très désagréable coup du "je voudrais aller à Paris avec toi mais finalement j'y vais toute seule, t'as pas besoin de venir", bloquée et à deux doigts d'être supprimée sur MSN. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de ne plus perdre mon temps avec les gens qui se foutent de ma gueule. S'ils tiennent à moi, maintenant c'est à eux aussi de me le montrer, marre que ça n'aille que dans un sens.

Sinon 17eme St-Valentin seul...
Shine On You Crazy Diamond...
trimeresurus
17eme d'affilée... Pas mal, c'est aussi mon cas.
Mais après tout en s'en fout, comme ça je garde des sous pour mon Arkane (je la veuuuux)
Neorossi
Et moi pour ma Jaguar (je la veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux). Comme quoi, le célibat, ç'a du bon parfois quand même...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...