Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Et moi pour ma Jaguar (je la veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux). Comme quoi, le célibat, ç'a du bon parfois quand même...
Shine On You Crazy Diamond...
K.Lagan
Ou alors tu trouves une copine qui s'en tappe de la Saint-Valentin.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Holydrag
C'est pas specialement pour la st valentin que ça coute cher mais plus au quotidien si tu veux faire un minimum de sorties et de trucs sympa plutot que de passer tes soirées a matter ncis avec ta nana.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Scorpion1211
Oyez oyez les gens!

Vous vous rappelez de ma coiffeuseavecquijevoulaistenterquelquechosemaisquetoutlemondemedisaiticidelacherlaffaire ?

Depuis hier soir je sors avec.
Plus qu'à voir si ça va s'inscrire dans la durée, et franchement j'espère.
Perfect Tömmy
Bravo Scorpion ! Je suis content pour toi qu'on se soit tous trompé !

Mais raconte un peu !
MC Circulaire
Dis toi qu'en cas de rupture, faudra changer de coiffeuse...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Scorpion1211
MC Circulaire a écrit :
Dis toi qu'en cas de rupture, faudra changer de coiffeuse...

:mdr: :mdr: :mdr:

Perfect Tömmy a écrit :
Mais raconte un peu !

Et bien il n'y a pas grand chose à raconter. Bien que...

Allez! Je remonte donc à il y a deux semaines : je l'invite à boire un café durant sa pause midi de samedi, l'ennui c'est qu'elle n'avait alors pas de pause midi (journée continue). Néanmoins, elle me réserve un créneau horaire. On se voit, on finit ne fait par déjeuner ensemble.
A la fin, je lui dit "Faudra que tu me dises quand tu serais dispo un soir, on ira se faire une pizza", et elle, direct "bah vendredi 13 si tu veux!", et aussi sec elle me demande mon numéro de portable. Je prend également le sien.

La semaine se passe, sans nouvelles, je ne lui en donne pas spécialement non plus. Dimanche dernier je lui envoie un sms, elle me répond. Je la vois mardi en coup de vent (je passais lui donner son courrier), on discute un peu, puis je repars.

Arrive vendredi!! On se retrouve à 20h au restaurant. La soirée se passe très bien, bien que je ne perçoive aucun signe qu'elle pourrait m'envoyer. Qu'à cela ne tienne, je ne compte pas abandonner!

A la fin, je la raccompagne à sa voiture, on se fait la bise et..... je dévie ma trajectoire...
On finit donc par prolonger la soirée avec une grande ballade dans la ville, puis on se sépare enfin (pas facile de nous décrocher ).

Voilà voilà... A suivre.
Neorossi
Scorpion1211 a écrit :
je dévie ma trajectoire...

Comme quoi les sorties de routes sont parfois bienfaisantes. "Boire ou conduire, il faut choisir !"
Shine On You Crazy Diamond...
Perfect Tömmy
Citation:
A la fin, je la raccompagne à sa voiture, on se fait la bise et..... je dévie ma trajectoire...

Bin voilà, tout simplement...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
La bise pour dire aurevoir qui dévie de sa trajectoire...
Académique !
JumpingJack
Plus c'est simple, plus c'est efficace. Bien joué Scorpion, et bonne chance avec ta douce, où que cela te mène
Blacksad08
Ce topics est comme même monstueux : je viens me suis tapé les 158 premières pages pendant la semaine....arriver à rattraper l'ensemble du topic en moins de 3 mois est il humainement possible ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
"arriver à rattraper l'ensemble du topic en moins de 3 mois est il humainement possible ?"

largement, en prenant ce qu'il y a de plus simple.

ps. on dit "quand même" et non "comme même" ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bon alors les célibataires, ça a donné quoi cette soirée?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Grosse beuverie, gros coup de bad débile vu que la st valentin c'est de la merde commerciale, mais voir tous ces couples, puis une fête de l'amour, nous, les mal aimés, on se sent seul et détesté, donc voilà, grosse cuite bien sentie.
Perfect Tömmy
Soirée lecture avec un bon petit plat !

Chose amusante : à plusieurs reprises durant la soirée, je me suis connecté sur Facebook, pour voir s'il y avait moyen de chater un peu... Pas un chat ! Et Dieu sait que mes contacts sont quasiment tous célibataires...

Deux solutions :
- beaucoup se sont trouvé un plan entre amis...
- beaucoup n'ont pas voulu se mettre en "connecté" pour pas se choper la honte le soir de la S-Valentin !

En ce moment sur backstage...