MC Circulaire a écrit :
Dis toi qu'en cas de rupture, faudra changer de coiffeuse...
:mdr: :mdr: :mdr:
Perfect Tömmy a écrit :
Mais raconte un peu !
Et bien il n'y a pas grand chose à raconter. Bien que...
Allez! Je remonte donc à il y a deux semaines : je l'invite à boire un café durant sa pause midi de samedi, l'ennui c'est qu'elle n'avait alors pas de pause midi (journée continue). Néanmoins, elle me réserve un créneau horaire. On se voit, on finit ne fait par déjeuner ensemble.
A la fin, je lui dit "Faudra que tu me dises quand tu serais dispo un soir, on ira se faire une pizza", et elle, direct "bah vendredi 13 si tu veux!", et aussi sec elle me demande mon numéro de portable. Je prend également le sien.
La semaine se passe, sans nouvelles, je ne lui en donne pas spécialement non plus. Dimanche dernier je lui envoie un sms, elle me répond. Je la vois mardi en coup de vent (je passais lui donner son courrier), on discute un peu, puis je repars.
Arrive vendredi!! On se retrouve à 20h au restaurant. La soirée se passe très bien, bien que je ne perçoive aucun signe qu'elle pourrait m'envoyer. Qu'à cela ne tienne, je ne compte pas abandonner!
A la fin, je la raccompagne à sa voiture, on se fait la bise et..... je dévie ma trajectoire...
On finit donc par prolonger la soirée avec une grande ballade dans la ville, puis on se sépare enfin (pas facile de nous décrocher
).
Voilà voilà... A suivre.